AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 «L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




«L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch. Vide
MessageSujet: «L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch.   «L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:16


Cette journée avait été longue, très longue pour Tellie. Après s'être réveillé tôt, il avait pris sa douche et s'était préparé pour aller travailler. Ce qu'il ne savait probablement pas en revanche, c'est que sa journée serait vraiment ennuyeuse. Effectivement, il ne se passa rien d'exceptionnel au bureau si ce n'est un rendez-vous avec une femme riche qui souhaitait organiser un cocktail dans son manoir pour deux cents personnes. Le reste de la journée, il ne se passa rien du tout. Pas un appel. Pas un rendez-vous. Rien.

Tellie sortit plus tôt du travail, aux alentours de 17h. Il faisait lourd, et l'air était oppressant malgré les brises fraîches qui tournoyaient dans les rues de New York. En rentrant chez lui, il se changea, se mit en short, débardeur et en baskets. Il avait besoin d'évacuer, et quoi de mieux qu'un peu d'exercice pour se vider l'esprit ? L'homme quitta alors son appartement, le ferma à deux tours et se mit à courir dehors. Il se dirigea rapidement à l'extérieur de New York, du côté de la forêt. Il aimait bien aller là-bas pour faire du sport et pour s'entraîner à mieux contrôler son don.

La route fût longue mais Tellie n'avait rien lâché. En arrivant dans la forêt, il s'arrêta et commença à s'étirer. Il sentait son corps réagir à la longue course qu'il venait d'exécuter, et il aimait cela. Il se releva ensuite et marcha à travers les arbres en essayant d'éviter un maximum de racines. Il aperçu au loin un mur, assez haut pour cacher quelque chose. Tellie décida donc d'attendre que le soleil soit couché pour s'approcher et voir ce qui se cachait derrière ce mur. En attendant, il s'entraîna donc à mieux utiliser son pouvoir, et notamment à le créer. Effectivement, le mutant avait le pouvoir de créer et contrôler le vent. Il décida donc de s'entraîner à créer du vent en grande quantité.

Tout d'abord, Tellie réussit à créer une tornade pas plus haute qu'un homme. Ensuite, il créa des boules de vent assez grosses mais peu stables et difficilement contrôlables. Pour finir, il essaya de créer une tempête assez puissante pour faire tomber un arbre. Il fixa alors cet arbre, oubliant tout les autres et tout ce qui l'entourait. Il se concentra, tendit se deux mains tendues vers l'arbre et fit un mouvement de recul des bras, comme ci il chargeait ses bouts de doigts d'air. Il avança très rapidement ses mains, toujours tendues, en direction de l'arbre, comme ci il tirait ce qu'il avait chargé, et deux traits d'air sifflant partirent en direction du tronc de l'arbre. Celui-ci se coupa en trois et tomba en direction de Tellie. L'homme s'échappa de justesse et commença à réfléchir.

*Comment se fait-il que je ne puisse pas créer ce que j'essaye ? Est-ce parce que mon pouvoir est trop fort ou parce que je manque d'entraînement ? Il faut que j'essaie une dernière fois.*

Tellie se retourna alors d'un coup, tendit ses bras en avant et fixa une rangée d'arbres. Il voulait créer une ligne de vent très fine et très rapide, capable de couper les troncs les uns après les autres. Il se concentra et une longue lame de vent se dessina devant lui, traversa les arbres en les coupant un par un. Content de lui, Tellie se félicita en créant une bulle de vent autour de lui. Le soleil se couchait, et le mutant pourrait bientôt voir ce qui se cachait derrière ce mur.

Une vingtaine de minutes plus tard, il commença à faire assez sombre pour que le mutant ne soit pas repéré en espionnant par dessus le mur. Tellie se leva, créa une bulle de vent autour de lui et la contrôla pour lui permettre de se mettre sur le mur. Au moment même où il fût sur le mur, ce qu'il vit le choqua. Un énorme manoir, très beau, se dessinait sous la lune. Une lumière s'alluma alors et une ombre commença à marcher en direction du portail. Celui-ci ne se trouvait pas loin mais Tellie ne l'avait pas remarqué. L'ombre se retourna et vit alors que le mutant se tenait debout sur le mur. Pris de panique et de peur, l'homme sauta du mur et se mit à courir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch. Vide
MessageSujet: Re: «L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch.   «L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49


Le sergent était en train de d’engueuler un de ses subalterne quand Jayden arriva dans le camp dans une jeep de l'armée américaine, dans son uniforme taché de boue son M-16 a la main,l'uniforme de Jayden avait quelque chose de particulier, une croix rouge sur un brassard blanc.
Jayden enleva son casque et le donna a son assistant ainsi que son arme,et dirigeât vers le sergent


_qu'est-ce qu'il se passe sergent ?

Le sergent sorti son arme et la pointa sur Jayden...

_Il se passe que vous avez soigné des viet sur le champ de bataille ce qui fait de vous un traître lieutenant  !!

Jayden rigola et appuya son front sur le bord du canon et fronça les sourcil, il savait que ses don lui permettrait d'esquiver la balle ou de l’empêcher de tirer

_Je suis médecin pas militaire j'ai pas choisi de venir ici, quand je vois quelqu'un qui a besoin de soin je le soigne, ça fait de moi un traître mais au moins ça fait pas de moi un parjure, maintenant allez-y tirez, abattez un officier au centre d'un camp militaire et on verra qui sera juger comme traître a la votre putain de guerre...


Le sergent abaissa alors son arme et la rengainât, jurant qu'il aurai sa peau un jour ou l'autre, Jayden lui sourit...il ne savait pas il était attaché a un mur de prison, les gens autour de lui parlant une langue qu'il ne comprenait pas, probablement du vietnamien, du russe ?, non il avait appris le russe au lycée et ça n'y ressemblait pas, le fait que son visage était couvert de sang et d'eudéme, il ignorait depuis combien de temps il était la, ni combien de temps il resterait prisonnier même s'il en sortirait un jour...

Jayden... Jayden...Jayden !!!!!

Jayden se réveilla en sueur, il s'était assoupi sur un des canapé de l'institut, c'était fini, il n'était plus la-bas, plus en enfer, un jeune éleve de l'institut venait de le reveiller.

_Tu gémissait dans ton sommeil...

_C'est rien juste un cauchemar...

ça n'en étaient pas, ces situation il les avait vraiment vécus...

_Tu sais quelle heure il est ?...

_Heu il doit être 18h....

_Merde...

Jayden se leva d'un et fila prendre une douche, il devait commencer sa garde dans quelque heure et il détestait être en retard, il enfila des fringue propre puis fila vers le garage ou il pris sa voiture pour allez a l’hôpital, en chemin quelque chose l’interpella, un homme ou du moins quelqu'un était entrain de grimper sur le mur de l'institut Xavier, Jayden s’arrêta alors et coupa le moteur et descendit du véhicule, l'individu pris alors la fuite et parti en courant vers la foret, Jayden sourit et le laissa partir, s'alluma une clope la fuma puis commença a courir après lui, face a une personne normale il aurait pris 10 a 20 minutes d'avance, mais le temps n'avait pas de secret pour lui, il le stoppa donc et arriva au niveau de la personne après 5 minutes de course, Jayden ria, c'était un homme fixer en position de fuite le visage apeuré, Jayden se plaça donc en face de lui et arma son poing et décocha un gauche au niveau de la mâchoire de l'homme tout en lâchant prise sur le temps, l'homme tomba alors violemment sur le sol....

_Bon t'es qui toi ?....
Revenir en haut Aller en bas
 

«L'espionnage n'est pas fait pour tout le monde.» - feat Jayden Lynch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-