AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:54


Molly J. Peck
FEAT Tatiana MasLany


Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. 686451xmen


Prénom : Molly
Second Prénom : Johanna
Nom de famille : Peck
Nom Mutant : Phantom
Date de Naissance : 18 Mai 1950
Lieu de Naissance : Canada, Saskatchewan, Regina.
Origines : Canadienne.
Nationalité : Canadienne.
Cheveux : Brun foncé, presque noir.
Yeux : Brun, vert.
Taille : 1.63 mètre.
Pouvoir(s) : Invisibilité
Étude(s) : Baccalauréat en droit.
Métier : Barmaid
Lieu de résidence : New-York, État-Unis.
Statut Social : Célibataire, aux yeux du monde. Fréquente quelqu'un dans le secret et le confort de son appartement.
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Membre de la Confrérie



QUI JE SUIS ?

"The live of the young Barmaid..."

J'étais nées dans un pays ouvert d'esprit, mais qui n'offrait pas les même envergure de futur que le faisait les État-Unis. Je suis née, il y de cela vingt-trois longues années dans le fin fond du Canada, plus précisément en Saskatchewan. Alors pourquoi désormais je vivait au États-Unis? Tout simplement car les études étaient toujours plus reconnu aux États-Unis. En fait, le monde entier semblait avoir en admiration ce pays, aller savoir pourquoi. J'y avait déménager sans hésiter, mais les études n'était pas ma seule raison en fait... Jeune, j'avais découverte que j'avais des pouvoirs... lorsque je paniquait je devenait invisible. Je fût aider par d'autre personne « spécial » comme moi. Je dit personne « spécial », car c'est ainsi que mes parents nous auraient nommer si je vivait encore avec eux... Mes parents voulaient que je suive une série de traitement afin de faire partir ma « malformation ». Devinez toute suite que je n'étais pas du même avis. Ce talent, ce pouvoir était un dons de dieu. J'étais l'évolution et ils étaient appeler à disparaître, eux, pour faire place à la race améliorer d'humain, nous, les mutants.

Je n'avais donc pas hésiter à partir pour New-York, finir mon « high school » et vivre plus proche des mutants. Dans cette époque, j'étais dans une école qui se nomme « Xavier's Institue » et ils tentaient fortement de me convaincre que les humains et les mutants pouvaient vivre ensemble... mais je savait que non. La science complète démontre que l'inconnu fait toujours si peur au humain qu'il l'élimine... je savais de quoi je parlais encore mieux que certains de mes collègues mutants, puisque depuis peu j'étais tomber amoureuse. En amour avec une femme. Autre chose que les humains trouvais « anormal » et « dangereux ». J'avais donc vite rejoint la confrérie. Eux, savaient tout comme moi que jamais l'homme et le mutant vivrait en « harmonie ». Ma conjointe, elle aussi mutante, car jamais un humain n'aurait comprit ma manière de pensé et accepter mon pouvoir. Nous sommes toute deux fervente protectrice de notre race. Je ne pense pas retournée pour le Canada de si tôt. Or, personne ne sait pour ma conjointe non plus. Car même les mutants qui se disent supérieur puisque différents peuvent avoir de la difficulté avec une telle différence. Pourtant, ne sommes nous pas en 70 bordel...


Bref, je m'étais donc trouver un travail dans un bar, ou je servais les verres le soirs. J'étais âgée de vingt-trois ans, alors pourquoi pas! Ça me permettait de payer mes études, mais aussi de payer le loyer et la nourriture. Dans la vie, rien n'est gratuit. Ce n'est pas le meilleur emploi du monde, mais j'ai du talent pour le faire et lorsque mes études seront terminées, je pourrais passer aux choses sérieuses. Défendre sur le plan légal mes confrères mutants, car moi même je n'aurais jamais confiance d'avoir une pleine défense avec un avocat humain. Pour le moment cependant, j'étais encore en retard au bar... bah ouais, je travaillais de nuit et je parvenais à arriver en retard. J’enfile des jeans, un t-shirt noir, col « V » assez ample, car il faut bien gagner son pourboire aussi. Puis, je mis ma veste noir au capuchon de polar par dessus, pas question de prendre froid. direction une nuit de travail.

Bye chérie. Ne t'ennuie pas trop.

Avais-je murmuré assez rapidement à la fille devant la télévision de notre appartement en lançant un baiser dans sa direction, avant d'ouvrir la porte et sortir. Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre ou bien moi et Adrienne, nous nous serions lancé dans un débat de réplique sarcastique comme nous aimions le faire et j'aurais été encore plus en retard... J'espérait aussi qu'elle penserait à nourriture notre tortue de compagnie que nous avions puisque j'était allergique à presque tout les animaux à poils. Je descendis les quelques marches et me retrouva rapidement dehors ou je devrais marcher pour me rendre au travail, car je n'avais pas le permis de conduire et ne comptait pas l'avoir de si tôt.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
Invisibilité :
Le pouvoir à été découvert vers l'âge de dix sept ans, comme la majorité des mutants. Désormais âgée de vingt trois ans, Molly contrôle sont pouvoir mieux que part le passé. Elle n'est pas obliger d'enlever ses vêtements afin de devenir invisible, elle est capable de les rendre invisible avec elle. Elle peu le faire sur de petit objet également, tant qu'elle est en contact avec. Dès que le contact est rompu, ils redeviennent visible. Elle peux également le rester un long moment, le pouvoir ne la fatigue pas vraiment. Cependant, elle ne le contrôle pas encore parfaitement, il arrive donc de la voir disparaître et réapparaître, comme une battement des yeux lorsque sursaute ou est effrayée. Sûrement qu'avec beaucoup de détermination, elle pourrait faire disparaître quelqu'un avec elle, mais ne l'a encore jamais essayée.

Caractéristiques de mutants : Bah, de temps en temps, je ne suis pas visible ça compte?
Trois principales qualités : Intrépide, intelligente, crédible comme « actrice ».
Trois principaux défauts : Menteuse, Bordélique, Moqueuse/Sarcastique
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Tatouage de taureau dans le bas du dos.
Autres signes particuliers : Allergique aux chiens, chat et presque tous les animaux à poils. Peur des araignées et des milles pattes. N'aime pas trop les hauteurs. Réflexe de mettre toujours sa capuche de ouaté avant de « disparaître ». Souriante. Impatiente. Se ronge les rebords de doigts. Parle avec les mains.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Momo
Ton Âge : 20
Où vis-tu : Canada!!!
Comment as-tu connu le forum : Google ! Mon meilleur ami.
Pourquoi tu t'es inscrit : Je trouvais l'histoire intéressante et je me cherchais un nouveau forum sur un sujet jamais vraiment explorer tel X-men.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sûr! Sinon, j'aurais été ailleurs :P
Jours par semaine de présence : 6/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui & Oui :D
Un mot pour la fin ? : [HS: Le pouvoir était écrit dans la liste utilisé, mais pas barré. Je me suis permise de le prendre et d'attendre une confirmation des admins si ce serait un oui, ou un non pour l'utilisation de ce pouvoir pour mon personnage. Merci! :D]
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé.


[18 juin 2014 01:07]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30


Bienvenue à toi ! :)
J'ai déjà vu l'actrice que tu as choisi... Elle ne jouait pas dans "Alphas" ?
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:51


Bonjour et bienvenue sur le forum  :luv: Excellente fiche, rien à redire, et bon choix pour le pouvoir  Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. 3538566494 Je te valide donc, bon jeu  :kikou: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:20


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:47


Salut et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:00


Merci à vous tous pour vos bienvenues et compliment  Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. 3360839218   :025: 

Merci aussi de m'avoir validé aussi rapidement vous êtes impressionnant  :x004: 

Anya, mon actrice à effectivement jouer dans Alphas, mais n'avais que trois ligne alors que Summer Glau (qui lui ressemble un peu) elle jouait presque permanentent tu dois peut-être les confondre. Tatiana est surtout connu pour Orphan Black et elle à également jouer dans Being Erica. Sinon, tu as vraiment l'oeil, car elle avait effectivement un petit rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01


Bienvenue parmi nous et bon jeu ! Désolé du retard.  :017: :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Vide
MessageSujet: Re: Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.   Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Molly ; gentil, méchant, humain, mutant c'est la mort qui, à la fin, nous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-