AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de lien de Molly J. Peck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:27




Molly "Phantom" Peck
FEAT Tatiana Maslany


-23 ans
*Née le 18 mai.
-Ancienne membre de l'Institut
*Elle a quittée l'Institut, car elle ne croyais pas que les humains et les mutants puissent vivre en harmonie. Elle croit en le danger que l'humain représente pour les mutants.
-Membre de la confrérie
*Elle est entrée dans la confrérie il y à désormais un peu plus de deux ans.
-Invisibilité
*Elle peu disparaître, ses vêtements comprit. Elle peux faire disparaître des objet de tailles moyenne également. Ne contrôle pas encore parfaitement son pouvoir, disparaît parfois l'instant d'une seconde lors de sursaut ou hochet.
-Bisexuel
*Elle n'a cependant été qu'avec un seul homme au cours de sa vie.
-Barmaid
*Elle fait cette emploi en attendant de terminer ses études.
-Étudiante en droit (B.A.C.)
Elle souhaite pouvoir offrir une défense juste et sans préjugé pour les présumés coupable de type mutant au niveau de la loi.
-TICS
*Passer sa main dans les cheveux.


LIENS RECHERCHÉS :
-Tout, vos idées sont les bienvenues.
-Un/une membre de la confrérie qui l'a pris sous son ailes.
-Un/une collègue de travail qui couvre ses retards.
-Un/une ami de classe.
-Un/une ex-ami de l'institut désormais son ennemi.

CARACTÈRE de Molly :
Je ne suis pas la personne la plus honnête du monde. Je suis un peu menteuse, mais cela peu être par réflexe la majorité du temps. Je cache plusieurs aspect de ma vie, tel mon pouvoir aux humains et le fait que je sois amoureusement avec une femme. Non pas que j'ai honte, mais ayant vécu le rejet par le passé je le prend plutôt mal désormais. Je suis doué pour être discrète sur ma vie, après tout mon pouvoir n'est-il pas d'être invisible? Bref, je suis menteuse aussi lorsque je décide de ne pas révéler des informations ou que je ne veux pas dire réellement ce que je pourrais bien avoir fait réellement dans une situation. Cependant, je suis doué pour mentir. Une vraie petite actrice lorsque je m'y met. Je suis quelqu'un de fourbe et je n'hésite pas à faire passer ma propre personne et ambition au delà des autres. Je suis cependant une personne protectrice envers ceux que j'aime bien et étant légèrement intrépide je peux faire de folle chose pour mes proches. Lorsque je parle, je suis souvent moqueuse, sarcastique et directe. Ce qui peux parfois causé des froids... Je suis cependant souriante, même si lui aussi est souvent moqueur ou narquois. Légèrement bordélique, je ne suis pas celle qui garde l'appartement propre... ni mes dossiers ou livres de classe. Je suis aussi retardatrice, bien que allant à l'encontre de cela je suis également impatiente et je n'aime pas attendre. Cela doit être en cause aussi du fait que je n'aime pas savoir que j'aurais une surprise, car attendre me tue ! Sans oublier écouter une série télévisé au jours le jours... pas possible je chercher des informations partout sur dans les revus sur le sujets et auprès du voisinage. Finalement, je suis légèrement jalouse. Je n'aime pas voir quelqu'un être plus aimé que moi et je déteste que quelqu'un aime une personne que j'apprécie plus que je ne le fait.




© GIF - IMAGE




Dernière édition par Molly J. Peck le Ven 27 Juin - 23:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:29


DEMOISELLES


Haley Grant
Il y a désormais plus de deux ans, j'ai commencer à travailler comme barmaid dans un bar. Une bonne soirée, cette demoiselle, Haley, à prise place face à moi, me demandent un verre, mais comme bien des clients elle ne s'arrêta pas là. Puis, vue que s'était un soir de semaine, il n'y avait pas particulièrement beaucoup de monde. Elle s'était mise à me poser quelques questions ici et là et comme toujours j'inventait des réponses et ne trouvais des moyens de ne pas vraiment parler de moi. Puis, pourtant, elle ne lâchait pas vraiment le morceau... cela à du me charmer puisque j'ai fini par être charmée par la demoiselle. Cependant, après cinq moi de relation, vous savez quand ça devient sérieux, que j'aurais dû commencer à la présenter à mes proches et que les trois grand mots approche... bah j'ai flippé comme dans presque tous mes relations et j'ai disparue. J'ai pris une semaine de congé aux travail, j'ai faite la morte au téléphone et je me suis terré dans mon appartement... pour quelqu'un qui peut devenir invisible ce ne fut pas difficile de jouer les "phantom". Je ne l'avait pas revu au bar après cela... jusqu'à peu...

Adrienne N. Greene
Les deux, nous étions ensemble dans l'institut Charles Xavier par le passé et nous avions toute deux perdu nos parents à cause du dégoûts qu'ils avaient pour notre pouvoir. Il ne fut donc pas étonnant lors qu’Adrienne décida de partir pour la confrérie que je la suive sans hésiter. Adrienne ne connait pas très bien mes relations amoureuse du passé, malgré le fait qu'elle doit être la personne envers qui je me confie le plus et qui connais le plus ma vie, mais bon... disons que puisque je ne faisait pas dans le durable, je ne lui présentait pas. Je me disait que si l'une des filles connaissait Adri, elle serait trop encré dans ma vie, alors je les gardaient loin. Il faut savoir aussi que moi et Adri sommes toute les deux été longtemps "juste amie". Ce n'est qu'il y a un an que nous nous sommes rendu compte, alors que nous étions déjà colloque depuis une autre année que nous étions sûrement "plus" qu'amies... Je crois que c'est elle qui à fait les premiers pas... mais s'était surtout d'un commun accord silencieux. Elle est ma relation la plus durable et j'espère ne pas trop faire d'erreur et la perdre.



Joyce M. Mayers
Je ne suis pas toujours une étudiante studieuse et modèle puisque je suis bordélique dans mes notes de cours et que je suis souvent en retard ou vraiment à la dernière minute. Donc, ayant le pouvoir de devenir invisible, parfois j'en profite et je rentre dans les bureaux des enseignants afin de voler des documents de sujet d'examen. Cette fois-ci, une fois dans le bureau, je n'était pas resté invisible, comme souvent, puisque je ne voyais pas pourquoi le professeur reviendrait pendant son heure de dîner. Comme je croyais, le professeur ne revint pas, mais elle, Joyce Mayers, rentra dans le bureau. Ce fut immédiat je fut surprise, je sursauta et je perdis le contrôle de mon pouvoir. Un vrai boule disco de disparition/apparition. Si elle fut surprise, elle ne le fut pas du même niveau que l'aurait été un humain. Je devint par la suite une peu son "amie" de classe. Je m'assoyais avec elle en classe et désormais j'essaie de l'amené dans la confrérie.

Catherine Millers
Catherine est arrivée il y à huit mois dans la confrérie. J'y était déjà depuis u an complète et des miettes. Au début, je ne l'aimais pas beaucoup puisqu'elle n'adhérait pas vraiment à notre idéologie et elle me semblait faible. Je lui lançait souvent des insultes, le problème était qu'elle me répliquait. Puis, un jours j'ai arrêté de la "détester" puisqu'elle m'est venu en aide. Adrienne commençait à vouloir que notre relation soit publique, ce que je refuse encore de nos jours, mais j'ai fini par parler d'elle et moi à Catherine puis avec le temps j'en suis venu à considérer cette nouvelle comme... une sœur de cœur?



Rumy Hadley
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Molly J. Peck le Mar 1 Juil - 6:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:30


MESSIEURS



Jayden McFear
Il y à deux ans, j'ai décidée de rejoindre la confrérie plutôt que les x-men. Rendu là, j'y ai rencontrer Jayden. Il était un ancien, un des premiers à avoir été recruté. Il a donc rapidement tenté d'aider Adrienne et moi même à s'intégrer. Allez savoir pourquoi, mais il à rapidement réussi à me mettre en confiance. Si mes parents n'ont pas su m'aimer et ne pas m’abandonner lorsqu'il ont su pour mon pouvoir, Jay est rapidement devenu un visage paternel et une forme de confiance à mes yeux. Il est une homme mature et attentif, il sait donc lorsque quelque chose ne va pas et sait presque toujours comment interagir. Il ne connais pas tout mes secrets, mais presque. Il sait que je suis du genre à fuir mes responsabilités et reculé sur mes décisions... alors lorsqu'il sait que je suis sur le point de faire une tel erreur il est toujours présent. Il me parle et me fait réaliser que prendre peur et fuir ma vie n'est peut-être pas la meilleur des idées. Je crois que j'ai beaucoup muri grâce à lui et je le suivrais sûrement dans n'importe qu'elle mission ou tâche qu'il me donnerait ou lui apporterait toute l'aide qu'il pourrait avoir besoin.

Ezekiel Dwight
Lorsque je suis arrivée dans la confrérie, Ezekiel n'est pas celui qui m'a accueillit les bras ouverts le sourire au lèvre... non loin de là. Il a été le premier à me lancer son mauvais caractère au visage, mais comme on dit chaque mitaine trouve sa pair je lui ai répliqué du tac au tac. Il semble qu'il n'ai pas détester, puisqu'il me parle encore ici et là. Parfois, j'ai même l'impression qui m'aide et me donne des conseils avait qu'il ne retrouve son air grognon et détache presque nonchalant. J'aime bien lorsqu'il décide de me lancer des piques puisque je teste toujours les limites avec lui, je lui répond et cherche le troubles autant que possible. Ça met un peu d'action dans des journées un peu trop calme.



Dwayne E. Walker
Dwayne E. Walker est une des musicien au bar ou je travail. Il n'est pas le plus social que nous ayons cependant. Avant, il arrivait préparait son matériel, chantait et puis repartait sans dire un mot à personne. Or, je suis une personne qui aime le social et qui est très têtu. Alors j'avais commencé à lui proposer régulièrement mon aide pour monter son matériel lorsque moi même j'avais fini de monter ma salle. Il à fini par accepté et maintenant je l'aide de temps en temps, lorsque ma salle de bar est prête pour la soirée et je lui pose des questions sur la musique et son magasins et la vie en générale. Je crois qu'Adri n'aime pas trop le fait que je lui parle... mais bon je fais ce que je veux, non?

Billy Love
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Adam Mercer
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Erik Lehnsherr
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Nom Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Molly J. Peck le Mar 1 Juil - 6:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:02


23 Juin 2014 - MaJ des premiers liens.
N'hésité pas à avertir si il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17


Citation :
Avec Erik, il est certain que j'aimerais un lien, cependant je n'ai absolument pas d'idée qui me viennent rapidement comme cela. En aurait tu une? Je sais que tu aurais parler d'un lien entre lui et Adri avec qui j'ai un lien.

avec Catherine je ne sais pas si elle pourrait être du genre à recruter ?


Alors, chaque chose en son temps ! ^^

Erik : il ne me semble pas avoir réfléchi à un lien entre lui et Adrienne. On a surtout réfléchi entre Zachary et elle (j'y reviendrais un peu plus bas ^^)
Donc si j'ai bien compris, Molly était à l'Institut mais il y a deux ans elle a rejoint la Confrérie. Sachant qu'il y a trois ans, Erik et la Confrérie ont passé quelques mois à l'Institut, est-ce Molly y était déjà à ce moment-là ? Parce que Erik aurait pu repérer Molly, remarquer qu'elle adhérait pas totalement aux idées de Charles et en profiter pour l'inviter à le rejoindre.

Catherine : elle est arrivée il y a huit mois environ à l'Institut. D'apparence gentille, un peu "faible", Molly aurait pu s'en prendre à elle (pas en tant que bully, mais bon, ça arrive toujours quand on arrive quelque part de ne pas s'entendre avec tout le monde évidemment). Mais petit à petit, Catherine et Molly auraient appris à voir au delà des apparences. Catherine est très résistante, elle a pas eu la vie facile donc en fait, bien qu'elle soit très gentille, maternelle, etc elle se laisse pas faire et sait répondre quand on la fait chier quoi. Comme tu cherches quelqu'un qui aurait pu prendre Molly sous son aile, ça aurait pu être Catherine si tu veux.
Après, comme j'ai dis dans la CB, Catherine est à la Confrérie par défaut. En fait, elle a pas trop d'avis sur le conflit humains/mutants. Elle sait qu'il y aura toujours des discriminations et elle ne peut rien y faire (un peu pessimiste sur les bords ^^) du coup elle préfère plutôt rester dans son coin, vivre sa vie sans se faire remarquer (mais n'hésite pas à venir en aide à ceux qui ont besoin. Elle n'est pas du genre à fermer les yeux non plus).

Zachary : Il est à l'Institut depuis sept années, donc il a forcément dû rencontrer Molly.
Ce dont on avait parlé avec Adrienne, c'était qu'ils puissent appartenir à la même famille. Du coup, peut-être que je peux d'abord établir mon lien avec elle et voir comment ça pourrait influencer celui entre Zach et Molly si tu souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:36


Erik : Ça conviendrais parfaitement en fait :O :D Car elle y était depuis ses 17 ans. Je crois donc qu'il serait parfait qu'Erik soit celui qui l'ai fait changé d'équipe. Puis, il aurait été normal qu'elle ne quitte pas immédiatement donc après environ 1 an à mettre ensemble les pour et les contres, elle aurait choisi de rejoindre la confrérie.

Catherine : J'aime beaucoup ton idée. Je crois que s'est complètement du genre a Molly de s'en prendre à elle sans raison vraiment valable, mais je ne crois pas qu'elle irait à regarder au delas des apparences... surtout si Cath lui répond. Elle trouverais cela arrogant et aurait une dent contre elle. En revanche, si Catherine viens en aide au monde, nous pourrions trouver un moment ou elle aurait aider Molly, que celle-ci aurait décider de mettre de côté sa petite colère personnelle contre la demoiselle et écouter ses conseils par le futur ce qui deviendrais un peu un "prendre sous son ail" mais ce que j'entendais pas cela était plutôt un mutant expérimenter qui l'aiderais avec son pouvoir.
Edit : Puis, tu dit que ton personnage est très "maternelle" Molly, elle, à été rejeté par ses parents alors avec le temps, elle aurait pu identifier Catherine un eu comme étant un visage féminin protecteur et en qui elle pouvait se confier (puisqu'elle n'ont pas tant de différence d'âge non plus) et lorsque Catherine quittera la confrérie, Molly le prendra plutôt mal.

Zach : D'accord :D En effet, il est certain qu'ils se sont croisé. Alors nous verrons lorsque le tout sera fait avec Adri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53


Erik : parfait alors ! =)

Catherine : c'est un peu ce que je voyais en fait, que Cath aille aider Molly et que ça leur permette de se rapprocher. Du coup Catherine pourrait devenir une sorte de grande soeur, de confidente pour Molly ? Si j'ai bien compris, la relation entre Molly et Adrienne est secrète ? Comme Catherine est pansexuelle (et elle ne s'en cache pas vraiment), peut-être que Molly aurait pu le confier à Catherine (et elles auraient organisé une gay pride à la confrérie et erik dans le déni les aurait totalement engueulées... hum... *sort*)
Par contre, Catherine n'est pas du tout expérimentée au niveau de son pouvoir. Elle est encore au tout début. Comme elle en avait un peu peur, elle n'a pas essayé de l'exploiter ou de le développer.
J'adore l'idée que Molly prenne le départ de Catherine personnellement. J'imagine Catherine essayer de retourner voir Molly et Molly qui l'ignore, et Catherine qui ne sait pas quoi faire :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:53


J'adore Very Happy Je ne sais pas en quoi elle aurait pu l'aider, alors ça pourrait totalement être sur le sujet "Adri". Celle-ci souhaite que la relation soit publique, mais Molly sait très bien qu'en 1973, ce n'est pas encore la chose la plus accepté et refuse de le faire. Alors Catherine pourrait toujours avoir été la confidente de ce problème et pour lui faire comprendre que ce n'est pas un problème elles font un gay pride.... Pour "sous son aile" côté pouvoir j'ai déjà un lien en fait alors "sœur de coeur" me convient vraiment plus Very Happy.

Pour ton départ nous ferons un rp rendu là Carnet de lien de Molly J. Peck 1855760775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:22


\o/
Cool ! =D

Je t'ajoute dès que possible (je vais pas tarder à faire une MAJ de mes liens de toute façon ^^)


Pour le RP ça me va. Je vais te noter dans un coin pour pas que j'oublie l'idée. Je ne sais pas encore quand exactement ça va se faire, ça dépend surtout de l'évolution des RPs entre Catherine et Rosalee et de la vitesse à laquelle on les fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:17


J'ai ajouté à ma fiche :D Je modifierais avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de lien de Molly J. Peck Vide
MessageSujet: Re: Carnet de lien de Molly J. Peck   Carnet de lien de Molly J. Peck Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de lien de Molly J. Peck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-