AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59


PRÉNOM NOM
FEAT Dianna Agron


Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon10

Prénom : Anastasia
Second Prénom : Bambi-Noam
Nom de famille : Anderson
Nom Mutant : Silver
Date de Naissance : 21 juin 1951
Lieu de Naissance : San Francisco
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : blonds
Yeux : vert/noissette
Taille : 1 m 68
Pouvoir(s) : Manipulation de l'énergie
Étude(s) : étude de droits
Métier : Futur Avocate
Lieu de résidence : à l'institut
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


♣ Qui suis-je ? Telle est la question… Comme chaque personne dans ce monde, ils vous répondront qu’ils sont des humains, des hommes politiques, avocats, chanteur ou encore plein d’autre classe sociale. Moi, je fais partie de ceux qu’on nomme les « mutants ». Mais à part ça, certains arriveront à faire deux rouleaux de parchemin pour répondre à cette question, moi c’est plus compliqué. Qui suis-je ? Je suis moi. Je me suis jamais réellement posé la question, pourquoi ? Parce qu’une partie de moi a peur de décevoir et malgré toutes ces peurs je suis quelqu’un d’unique. Une personne qui ne se cache pas derrière plusieurs masques à cause de son lourd passé. Pour moi, ce n’est que chose futile de se cacher, malgré tous les efforts de ces personnes ils n’arriveront pas à masquer leur vrai visage car c’est ainsi que le monde est fait, avec beaucoup d’injustice. C’est comme les filles laides qui se mettent du maquillage pour se rendre belle, mais on réussit toujours même avec plusieurs couches à voir leur laideur car la nature est faite comme ça avec beaucoup d’injustice. Mais le monde n’est pas remplie que d’injustice, le monde peut-être beau et merveilleux, il peut nous faire des surprises comme ne pas en faire. Et la nature, elle, n’est que le pur visage du monde comme elle est le nôtre. Parfois elle peut s’avérer belle et intéressante, d'autres laide et décevante. Mais dans ce monde tout être humain arrive à trouver l’égale de sa nature, ce qui fait de ce monde injustice, un monde de justice. Mais ne nous arrêtons pas à comprendre le monde, aujourd’hui, ce n’est pas le monde que je dois faire la description mais de moi, simplement moi sur tous les aspects. Je vous préviens, je ne me suis jamais réellement amusé à faire des discours sur moi donc, ne vous plaigniez pas de la médiocrité de mon parchemin. Un 10 me suffirait, un 15 c’est étrange, un 20 ça voudra dire que je serais en train de rêver. Alors commençons :

Je pense que certains seront contre, d'autres ne sauront pas et mes amis, ceux qui me connaissent, diraient que je suis sage et généreuse. Sage, je ne sais pas trop pourquoi, mais on dit souvent que je suis calme et posée, et que je sais réfléchir et parler. Mes amis ajoutent qu’avec mon physique j’ai encore plus de charismes. –petite parenthèse pour parler de mon physique, c’est vrai je ne m’en plains pas, la nature m’a offert un beau visage et de belles formes.- Pour ajouter à la sagesse, un plus, on dit que je suis généreuse, car je pense à trop de gens avant moi. Je suis gentille avec les personnes qui me détestent et malgré leurs crasses j’arrive à avoir envie de les aider en cas de problème. Cela vient peut-être de mon origine, peut-être qu’étant mutants j’ai plus de savoir-vivre que certains humains. Bon vous l’avez compris, les humains ce n’est pas ma tasse de thé et pour eux je ne suis pas leur petit sucre. Pourtant je suis persuadée que nos deux mondes peuvent cohabiter, si tout le monde faisait un effort…

Je suis quelqu’un qui aime être organisé et diriger, non n’imaginez pas que je deviendrais une dictatrice, je veux simplement dire, que j’aime diriger ma vie, ma vie m’appartient et il ne m'appartient qu’à moi de savoir ce que j’en fais, alors vos reproches et tout autres discours de ce genre ne feront que m’énerver. Oui, j’ai le sang chaud, je m’énerve facilement car je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, encore moins par les sangs purs. Je suis un peu râleuse mais on m’aime pour ce que je suis.

Je ne sais pas si avoir un franc-parler est une qualité mais je le mets dans le panier quand même, parce qu'être honnête est chose rare de nos jours, donc oui, je suis ce genre de personne qui vous balance des choses à la figure, parfois blessante mais il faut être réaliste dans la vie et arrêter de mentir. La vérité apporte plus que le mensonge.

Suis-je intelligente ? Comme je le dis avant je ne mens pas, et j’avoue que je suis plutôt douée en cours mais comme bien souvent le dise certains de mes amis, être douée en cours ne signifie pas être intelligente. Pourtant ils vous diront quand même que je le suis car pour eux j’ai « tous les symptômes ». C’est vrai que je suis quelqu’un de droit, de sensé, qui aime lire et se retrouver à la bibliothèque pour en découvrir davantage, ma mémoire est très impressionnante et ma logique fascinante. Avant que vous vous imaginiez que je suis une fille sérieuse qui ne rigole jamais, je vous arrête tout de suite, car bien que je sois mature et tout le tralala, je suis une personne drôle et qui adore rire. Mon sourire, me dit-on est ma plus belle arme, eh oui, je souris toujours, je suis très souriante parce que j’ai envie de sourire, ça illumine mes journées alors qu’être en train de tirer la grimace ça rend mélancolique. Je ne pleure presque jamais, parce que sois, je n’en ai pas envie ou bien je veux tout simplement cacher ma tristesse à mes amis pour éviter de les contaminer. Enfin bref, je suis quelqu’un qui peut s’avérer très sérieuse mais je peux facilement me mettre en moment de délire. Je surprends !?

L’institut Xavier n’est pas qu’une simple école, c’est une école de surdoués, de mutants et on sait tous que les années qu’on y passe ne sont jamais de tout repos, il faut faire preuve d’une grande force. Je suis quelqu’un de fort, pas physiquement mais mentalement, je suis une fille obstinée, qui ne souhaite jamais abandonnée parce que je veux toujours faire de meilleures capacités que les fois d’avant. Je mets en œuvre mes diverses qualités pour réussir et lorsque je perds, je ne pleure pas ou je ne m’énerve pas parce que j’aurais appris, j’aurais appris pour devenir meilleure à la fois d’après. Je suis comme ça et c’est ma nature de l’être. J'essaye toujours d'optimiser les situations les plus désagréables.

Bon eh bien, voilà, je crois m’être assez bien décrite, si en revanche vous souhaitez plus d’informations, je vous laisse le privilège de me connaître parce que je ne repousse personne.
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : L'énergie est l'essence même de Silver. Son corps est toujours obligé d'en contenir, sans quoi elle risque la mort. Grâce à cette énergie générée, ses sens & réflexes sont largement plus développés que ceux d'un simple humain. Elle est capable de projeter de l'énergie à sa guise contre ses ennemis mais doit faire attention à la dose utiliser. Plus elle utilise ses pouvoirs, plus l'énergie qui est en elle se vide, et par conséquent elle s'affaiblit. Mais bien évidemment, elle peut toujours absorber l'énergie aux alentours pour se remettre sur pied. Grâce à ça, elle est également capable de voler.
Caractéristiques de mutants : Tout est normal chez elle, néanmoins, lorsque son corps est remplie d'énergie Silver à les yeux extrèment vert, mais lorsqu'elle n'a plus beaucoup d'énergie, ils deviennent noir.
Trois principales qualités : Souriante, Courageuse, Intelligente
Trois principaux défauts : Téméraire, Rancunière, Râleuse
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle n'a rien.
Autres signes particuliers : Euh, elle est végétarienne, elle est ochlophobe(peur de la foule) et achluophobe(peur de l'obscurité) ce qui entraîne chez elle des crises de panique qui se manifestent avec ses pouvoirs, ce qui n'est pas bon signe du tout.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Marylou
Ton Âge : un an de plus que l'an dernier
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Pourquoi tu t'es inscrit : J'ai vu le dernier X-men ça m'a donné envie d'être une mutante alors je suis venue ;)
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Tellement, je suis une battante moi ! :)
Jours par semaine de présence : bah comme je suis en vacances 7/7 jours
As-tu lu et signé le règlement : Oui ;)
Un mot pour la fin ? : Logan, je trouve qu'il a trop de poils...
Dernière chose ! Votre personnage est : inventé



Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon10




Dernière édition par Anastasia B-N. Anderson le Ven 27 Juin - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06


Bienvenue !
bon courage pour ta fiche ! :x002: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:49


Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et bon jeu ensuite !  :008: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09


Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:28


Merci. Smile  :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:06


Bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :049:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03


Bienvenue à toi !
Bonne inspiration pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:53


Merci beaucoup, j'ai bientôt fini, il ne me reste plus que la partie "Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:32


Salut alors juste un détail qui m'ennuie un peu (je chipote peut-être...) Mais être Avocate à 21 ans sans avoir étudié le droit? Pas vraiment ahahah ça pourrait être ''étude en droits'', minimum et 'futur avocat'' plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34


Oui c'est vrai c'est étrane, aha x) en tout cas j'ai modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06


Bienvenue futur copine de classe :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:29


Bienvenue :)

Par contre Diana Agron est déjà prise désolée =/


Dernière édition par Luke S. Jones le Lun 30 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:50


Bienvenue ici !  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Vide
MessageSujet: Re: Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant   Anastasia Bambi-Noam Anderson,  un long nom qui en dit tant Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Bambi-Noam Anderson, un long nom qui en dit tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-