AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:30


Christopher Andrew Islington
FEAT Colin O'Donoghue


Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon10

Prénom : Christopher
Second Prénom : Andrew
Nom de famille : Islington
Nom Mutant : N.A
Date de Naissance : 17/05/1947
Lieu de Naissance : Toronto, Canada
Origines : Canadiennes et anglaises
Nationalité : Canadienne
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Mémoire photographique.
Étude(s) : Ecole de police (en deux fois) et études d'arts plastique
Métier : Officier de police…C’est le petit rookie quoi…
Lieu de résidence : Un petit appartement juste en dehors de New-York.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuel qui le cache
Groupe : Mutants Egarés



QUI JE SUIS ?


"Tu es sûr de vouloir le faire Jace? Tu comprends bien que si tu te fais chopper, je ne pourrais rien pour toi? Et que la CIA n'aime pas franchement que l'on touche à ses affaires...Ce ne sont pas des tendres."
"Je sais tout ça Chris, mais de un tu es mon meilleur pote, sans compter les nombreuses fois où tes beaux yeux m'ont aidé avec les femmes..." cela reçu un petit sourire de la part du concerné "mais en plus ce que tu me dis me concerne directement. Je suis, après tout, un de ces mutants dont la CIA a l'air friand selon tes sources. Je veux savoir."

Eclairons un peu la situation si vous le voulez bien; Chris avait plus ou moins eu vent de rumeurs concernant la CIA, à force de fourrer son nez dans les affaires de son oncle, lui-même agent de la CIA. Quelque chose au sujet de mutants. Oh, les mutants, il savait ce que c’était depuis qu’il avait dix-sept ans. Depuis que sa mère se soit faite internée et qu’il a rencontré Jace, ici présent. Jace est un technopathe. C’est-à-dire qu’il peut lire tout ce que contient une machine sans avoir besoin de traducteur ou des mots de passes. Il pouvait aussi plus ou moins « transporter » des datas pour les transférer ensuite. Ce qu’il s’apprêtait à faire, sur les ordinateurs de la CIA, non moins. Chris en était le cerveau dans une certaine mesure et Jace les muscle ou exécuteur. Ils devaient savoir, même si ça ne concernait pas directement le brun. Si sa mère était une mutante que le don avait fini par complètement perturber (elle pouvait voir les schémas dans les actions, les mots, les chiffres…ce qui avait fini par la rendre totalement paranoïaque) au point de refuser de voir son propre fils, Chris ne s’était jamais posé la question de s’il en était un aussi ; n’ayant jamais rien remarqué de différent entre lui et les autres enfants…Il ne s’était jamais posé le problème. Puis il avait rencontré Jace et ils avaient fini par partager ce secret qui aujourd’hui leur permettait d’en savoir un peu plus.

L’idée était simple sur le papier ; Jace entrait, "enregistrait" les données qui les intéressaient, et revenait chez lui pour copier les fichiers et les remettre à Chris. Ce qui s’avérait beaucoup plus ardu dans la réalité vous vous en doutez. Ce fut une histoire de déguisement, de jeu d’idiots et de ruse. Cette dernière, le mutant n’en manquait pas et il réussit à copier quelques fichiers avant de se carapater ni vu ni connu. Du moins c’est ce qu’ils pensèrent mais la CIA, remarquant des datas défectueuses n’ont pas mis longtemps à faire le rapprochement avec ce mec du ménage/courrier/IT qui est passé trois jours plus tôt et Jace fut arrêté. Ce à quoi il s’était attendu dès le départ sans rien en dire à son ami. D’autant plus que cela a mené Chris sur une voie étrange.

Les dossiers en eux-même ne lui ont rien apporté à part la certitude que la CIA tramait quelque chose de louche concernant les mutants. Rien d’autre, pas de détails, pas de photos, rien. Après les avoir épluché en long en large et en travers, Chris finit par simplement les brûler. Inutile de garder quelque chose qui, un, ne lui sert à rien et, deux, risquerait de lui apporter des ennuis. D’autant plus que ce n’est pas comme si il avait besoin du support pour se souvenir du contenu. Il avait toujours possédé une excellente mémoire, d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Alors brûler le dossier n’était pas ce qui l’empêcherait de profiter des documents…Mais alors, quelle voie l’a-t-il fait prendre ? C’est plutôt son oncle, de la CIA donc, qui le poussa à suivre une voie qu’il avait abandonnée quelques années auparavant : Celle de devenir agent de police. Voilà ce qu’il lui a dit qui l’a fait changer d’avis sur sa vocation et quitter les modelages et croquis divers :

"J’ai entendu dire que les policiers de New-York en avaient un peu marre de la CIA et de leurs magouilles…"

Cette phrase pouvait sembler si anodine…Cependant, diriger vers lui, avec tout ce qu’il savait de son oncle il comprenait ce qui se cachait derrière tant de simplicité : "Je sais. Mais seul tu n’arriveras à rien…". Son oncle savait pour sa petite opération espionnage et n’avait rien mouché à ses patrons. Il y avait de l’espoir partout après tout. Le choix du corps de police fut simple : Son père avait été un officier dans la police canadienne, mort en service quand il était encore un jeune bambin. Il avait, avant l’incident avec sa mère, devenir policier, cependant il avait arrêté pour se tourner vers l’art, hobbies qu’il avait toujours apprécié mais qu’il tentait aujourd’hui de forcer comme une nouvelle vocation qui n’est pas. Il a repris les bancs de l’académie du New-Jersey, où il habitait maintenant et fut envoyé sur New-york. Il est le petit nouveau, mais il fera ses preuves et bientôt il pourra activement chercher à percer ce que chercher à faire la CIA…


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Pour peu qu’il prenne le temps d’observer un endroit, une personne, quoi que ce soit en réalité ou qu’il lise attentivement un texte, et ça reste gravé dans sa mémoire. Mais quand on dit gravé, c’est vraiment gravé. A vie. Il ne pourra jamais oublier ce qu’il a vu ou lu. Pour son métier de policier ça a beau être utile, ça finit par peser sur les nerfs. Hormis cela, s’il venait à devoir décrire ou dessiner une des choses qu’il a retenues, il ne le fera pas comme un artiste le ferait en accentuant, inconsciemment parfois, certain aspect de ce souvenir. Il le retranscrira au détail près, exactement comme il l’a vu. A l’instar d’une photo. Etant une mémoire « photographique », ça ne vaut que pour ce qu’il peut voir et à la rigueur lire, mais ça lui demande beaucoup plus de concentration. Cependant, il ignore totalement qu’il est un mutant et pense juste avoir écopé d’une mémoire exceptionnelle. Cette mutation engendre régulièrement des maux de têtes.
Caractéristiques de mutants : N.A
Trois principales qualités : Adaptable – Perspicace – Bosseur – Souriant – Protecteur – Rusé – Taquin – Courageux
Trois principaux défauts : Sarcastique – Impertinent – Impulsif – Têtu – Jaloux – Se pose trop de questions parfois - Un poil trop curieux
Signe(s) physique(s) particulier(s) : bien que brun à la base, il a la barbe roussonnante, ce qui crée un contraste particulier sur son visage.
Autres signes particuliers : Il a toujours une boîte d'aspirine sur lui.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Christine
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : Royaume-Uni
Comment as-tu connu le forum : J’y étais il n’y a pas si longtemps…
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je l’aime trop ce forum
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouip
Jours par semaine de présence : 4 environ
As-tu lu et signé le règlement : Je vais le signer sous peu
Un mot pour la fin ? : Aloooooooors, que j’explique un poil la situation : Je suis anciennement Babs, Luna, Clint etc…J’ai été supprimé pour une raison tout à fait légitime qui est que je ne me suis pas connecté sur le forum depuis un certain temps. Bref. Le fait est que j’ai changé de pays comme vous pouvez le constater et ça m’a demandé beaucoup de temps et de motivation. J’aurais pu laisser un message, c’est vrai, mais pour tout vous dire ça m’a complètement échappé. Tout est arrivé si vite que j’en ai encore le tournis et les forums sont passé au plan 42 sur ma liste de priorités. Je m’excuse donc platement de cette disparition sans un au revoir et je reviens avec ce petit Chris, qui je l’espère vous plaira.
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon10




Dernière édition par Christopher A. Islington le Sam 5 Juil - 3:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:34


Helloooo

Alors, j'ai un petit soucis au niveau de l'ava...Je n'ai plus de logiciel de retouche d'image et j'aimerais bien utiliser une image pour mon ava...(pas trouvé mon bonheur sur bazzart...)

Est-ce qu'il y aurqit une âme charitable pour me faire un simple découpage aux bonnes dimensions? Pas de filtres de retouches ou quoi, juste un découpage bête et méchant.

Si oui, je vous ferais des gros bisous  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41


Saluuut (a)

Avant que tu n'ailles plus loin dans la fiche, je mentionne que ca fait très bizarre de prendre Aaron Ashmore: il est identique à Shawn, qui joue Bobby Drake, et ça confond automatiquement. Je te propose de changer d'acteur...

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38


Bienvenue parmi nous !  :017: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54


Jodi > J'y ai pensé, mais pensant que puisque Bobby ne peut pas être joué, ça se tentait. Donc je vais voir pour lui trouver une autre tête voire le changer si besoin est (parce que moi et mes avatars....je suis une chieuse chronique XD)

Merci autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03


Un policier... mutant... beurk nous sommes infiltré ! ahah BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:24


Je vais te contredire: Bobby Drake est parfaitement jouable si adapté, tout comme Jean et Malicia...

Je te demande donc de changer, effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:22


(Reeeeeeee)bienvenue sur le forum !

En effet, malheureusement, Bobby peut très bien venir parmi nous un jour, c'est dit dans le règlement d'ailleurs :

Citation :
[...] puisque nous sommes sur un RPG, nous laissons place aux ré-adaptations. Il se peut donc que vous croisiez des personnages appartenant aux anciens films X-Men [...]


Il faudra donc préférer un autre avatar, puisque nous ne pouvons imposer à un possible membre qui voudrait incarner Bobby Drake de changer l'avatar de Shawn Ashmore =/ Ou alors, voir un lien familial avec ce personnage-ci *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:48


Rebienvenuuue  :007: Courage pour ton avatar et pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:25


Re-bienvenue parmi nous !  :020: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47


Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39


Ryan & Jodi > j'avais oublié ce détail mea culpa. J'allais de toute façon changer mon ava depuis le premier message de Jodi, vous inquiétez pas. Je voulais juste expliquer pourquoi j'avais quand même mis Aaron au départ ;)

L'ava final sera Colin O'Donoghue, il est réservé/utilisé par personne si j'en crois le bottin des ava? Et je mettrais tout ça en place plus tard là je suis sur une tablette c'est pas supe pratique...


Dernière édition par Christopher A. Islington le Jeu 3 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:57


Colin est tout à fait libre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:15


Super, merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29


Bonsoir  :035: Je valide ta fiche, bon jeu  Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Vide
MessageSujet: Re: Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????    Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Chris A> Islington - Who are you calling rookie?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-