AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:25


Khan W. FAWKES
FEAT Billy Crudup


Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity 932717Icon1

Prénom : Khan
Second Prénom : Wayne
Nom de famille : Fawkes
Nom Mutant : Pulsar
Date de Naissance : 6 août 1939
Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona
Origines : Américaine du côté de son père et Australienne du côté de sa mère
Nationalité : Américaine
Cheveux : Sans mais noir avant sa transformation
Yeux : Bleu luisant sans iris ni pupille alors qu'ils étaient auparavant marron
Taille : 1m77
Pouvoir(s) : Radioactivité
Étude(s) : Etudes de psychologie avant d'entrée dans l'armée
Métier : Ancien expert en sécurité
Lieu de résidence : New York, là où il peut se cacher
Statut Social : Mutant en fuite et sans doute recherché *pan*
Orientation Sexuelle : Bluesexuel
Groupe : Confrérie



QUI JE SUIS ?


♣ Le nuage de fumée dans lequel il s’avançait à tâtons était aussi noir que les vêtements de ceux qui étaient venus le débusquer jusque dans sa cachette. Le manque d’oxygène se faisait de plus en plus sentir, dans quelques minutes, il n’aurait plus la force de rester conscient surtout avec les blessures qu’on lui avait déjà infligé. Collant le canon de son revolver contre son bras droit, il pressa la détente fermement, sans un cri lorsque la balle transperça sa propre chair. C’était le seul moyen qu’il avait vu pour tenir éveillé jusqu’au bout. Il avait seulement noué en un tour de main un garrot autour de son bras avant de reprendre son chemin vers la sortie de cloaque, l’incendie qu’il avait lui-même allumé grâce à son pouvoir couvrant ainsi sa fuite. Réussissant enfin à s’extirper de ce brouillard, le mutant à la peau bleu respira à plein poumon l’air libre où il venait de déboucher. Son répit fut néanmoins de courte durée. Le sourire moqueur des visages qui lui faisaient à présent face, les vêtements noirs… En un instant tout ces éléments disparates se rassemblèrent pour former la même créature qui avait manqué de peu de l’envoyer dans l’autre monde. Et qui à en juger par la lueur de satisfaction qui brillait au fond de leurs yeux tandis qu’on pointait un revolver vers lui, semblaient bien déterminé à corriger cette erreur.

Retour en arrière, pas suffisamment vite hélas pour lui éviter de sentir, pour la seconde fois dans la journée, une balle transpercer sa chair.

« Tireur du dimanche… Pas fichu de descendre proprement sa cible en un seul tir… »

Grognement étouffé. Il avait beau dire, au fond il savait parfaitement que ces ordures savaient très bien se servir de leurs armes et que les balles n’étaient pas destinées à le tuer mais à le faire souffrir…et elles remplissaient parfaitement leur office. Cette fois, plus de moyen de reculer, il n’y avait qu’une seule sortie et elle était foutrement bien gardée. Aucune chance pour Khan de reproduire le même tour et de déclencher un nouvel incendie. Son état d’épuisement lui permettrait tout au plus de les éblouir et de leur filer la nausée, mais les agents se gardaient bien de s’approcher de lui de trop près. Il était pris au piège.

Qu’est ce qui avait pu se passer pour qu’il tombe aussi bas ?

Sa mutation. Ou plutôt sa transformation. Après tout il avait été mutant bien avant que son corps n’irradie de bleu. La réponse le frappa en même temps que l’agent de la CIA qui venait de se glisser derrière lui alors qu’il tentait d’éviter un nouveau tir. De toute façon c’était tout à leur genre de frapper dans le dos de son adversaire.

Les souvenirs lui revinrent alors en mémoire…

La vision de sa vie humaine qui prenait fin… La vision d’un visage qu’il n’avait plus revu depuis. Le souvenir de la première fois qu’il avait vu son reflet bleu dans un miroir. Il avait dû laisser derrière lui tout ce qu'il avait toujours connu, abandonner ce qu'il avait aimé, et oublier ces lieux et visages familiers. Inutile de dire à quel point il fut complètement perdu à ce moment là, inutile de dire combien il avait fini empli de colère et de désespoir envers le monde entier. Le rejet, la peur, il n’avait pas eu à attendre longtemps pour le subir. Les humains. Et il ne leur avait pas fallu une éternité pour finir un jour par repérer sa trace. Ainsi, la graine de la violence et du nihilisme était plantée.

Chaque jour qui avait suivi, il s’était battu pour simplement conserver le droit de vivre libre, sans aucune soumission de la part de qui que ce soit. Le voilà qui était devenu complètement détaché des illusions de ce monde, des faux semblants de la société, de ces miasmes méphitiques qui se dégagent de ces hommes et de ces femmes qui y vivent. De leur petite routine quotidienne et sans importance, de leurs préoccupations insignifiantes dont la majorité n'ont d'importance que celle qu'on leur donne, et enfin de leur propension monstrueuse à l'hypocrisie, aux masques, aux petites querelles ridicules et aux espoirs vains et inutiles. Oui, il était désormais littéralement hors de la société et de son système. Au point d’en percevoir les rouages et les fondements, les points faibles et les failles à exploiter, ses absurdités et ses tabous, avec une facilité déconcertante. A un point tel qu’il avait fini par ne plus se plier ni aux règles de la bienséance, ni à la justice des Hommes pour rejeter avec virulence toute tentative de le faire s'enchaîner ou s'attacher à cette société et son fonctionnement.

C’est à ce moment là que les souvenirs s’arrêtèrent.

La première chose qu’il senti, c’était que l’odeur de la fumée âcre de l’incendie avait disparu. La douleur qui lui vrillait le corps tira petit à petit l’ancien militaire de sa torpeur. Ouvrant les yeux, il regarda les alentours, essayant de se rappeler où et quand il se trouvait. Essayant de masser la plaie qui avait été responsable de l’état d’inconscience dont il venait d’émerger, Khan pris soudain conscience du contact glacial des menottes qui lui enserraient les poignets. Il avait donc été fait prisonnier… splendide. S’ils l’avaient gardé en vie ils allaient certainement lui faire payer cette faveur au prix fort. Où se trouvait-il pour le moment ? Déjà dans une de leur cellules ou attendait-on encore ? Relevant la tête, il fit face au même visage qu’il avait contemplé au moment où il sombrait dans l’inconscience.

« Alors mon petit rat s’est enfin réveillé ? Tu as bien mis deux heures de plus que ce que j'avais prévu. »

Le ton avec lequel son interlocuteur avait parlé était d’une indifférence glaciale, il aurait sans doute utilisé le même pour décrire la mort d’un quelconque mutant.

« Navré de t’avoir fait attendre mon cœur… »

Mépris total, tout en étant aussi froid que le bleu de sa peau. Des rats. Pourquoi ça ne l’étonnait pas.

On l’avait enfermé, on avait tenté de brider ses pouvoirs. Mais son passage par l’armée lui avait au moins appris une chose. Elle lui avait appris à continuer de résister par tous les moyens et à tout faire pour s’évader. Khan avait toujours effectué ses missions avec une froideur calculatrice à toute épreuve, n'éprouvant rien d'autre qu'une détermination profonde une fois qu'il s'était fixé un but. Il avait été patient, patient jusqu’à attendre la faille qui lui donnerait sa chance et de toute façon il ne craignait pas le défi. Au fond ce n’était qu’un gigantesque et terrible jeu. Un jeu qui lui avait permis de recouvrer sa liberté, mais un jeu qui ne s’arrêtait pas là. Il ne faisait que recommencer. Car le gouvernement aura toujours en son sein des comploteurs cherchant de nouvelles manières de les mettre en cage. On lui avait appris à défendre les principes humains, aujourd'hui il avait à cœur de défendre les principes mutants.



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Radioactivité:

Le pouvoir de Khan lui permet de manipuler les rayonnements électromagnétiques et ainsi engendrer des radiations afin de manipuler cette énergie pour en obtenir divers effets, comme projeter des vagues de chaleur (capables d'incendier un bâtiment par exemple, cependant il ne s'agit pas de brûlures comme celles provoquées par une flamme, mais de brûlures radioactives, qui sont assez différentes.) des flashs de lumière éblouissant, émettre des radiations « dures » qui peuvent causer de graves troubles physiques (tournis, des nausées, des vertiges, des empoissonnements par radiations, brulures internes, cancers...) et sont donc mortelles à long terme. Il peut cependant adapter ses émissions radioactives pour des effets extrêmement précis, comme l’infection d’une seule personne avec des particules radioactives.

Il peut également absorber les radiations de toutes sortes et de sources externes à son corps, (en théorie jusqu’à et y compris celles de l’explosion d’une bombe nucléaire) et ce sans endommager ses structures moléculaires, même s’il a besoin de se purger des radiations en excès dans son corps après ce genre d’absorption massive. Il peut purger l’environnement, les objets ou les êtres vivants de toute radiation en l’absorbant en lui-même. De plus, son pouvoir lui permet de détecter, pister et analyser n’importe quelle radiation dans son entourage. Il peut donc concevoir des systèmes de pistage par radiations en irradiant légèrement un objet, dont les émissions pourront alors être suivies de la même manière que les marqueurs de molécules radioactif.

Sa capacité de manipuler et de projeter des particules radioactives est fournie par la décomposition radioactive de son corps. Son corps, restructuré au niveau atomique fonctionne en quelque sorte comme un réacteur nucléaire vivant. Il peut développer une grande réserve de puissance nucléaire qu’il peut manipuler à volonté et émet constamment des radiations dont il est capable de parfaitement contrôler le niveau d’émission. Ainsi, sa production basale de rayonnements (une sorte de radiation résiduelle) ne représente pas un danger pour les gens qui l'entourent ou qui le côtoient de manière durable, mais cela lui a demandé un certain entrainement.

Caractéristiques de mutants : Conséquence tardive de sa mutation du à un traumatisme important, le corps de Khan à subit une transformation totale, lui donnant l'apparence qu'il a aujourd'hui, soit, une peau bleue irisée et scintillante qui donne souvent l’impression qu’il est entouré d’un halo phosphorescent.
Trois principales qualités : en apparence calme - tenace - loyal - pragmatique - sérieux
Trois principaux défauts : secret - solitaire - parfois un peu nihiliste - rejette l'humanité - méfiant
Signe(s) physique(s) particulier(s) : quelques cicatrices pas facilement visible sur sa peau bleu scintillante, dont une un peu particulière au niveau du bras
Autres signes particuliers : Dissimuler sa mutation n'est pas chose des plus faciles et cela l'oblige donc à sortir couvert comme en hiver ou à rester enfermé. Aussi pour compenser il ne porte parfois qu'un simple short lorsqu'il n'a pas à se cacher. Il possède une certaine aptitude au combat à main nue et sait parler le russe et l'hébreu. Sinon tel une grande blague cosmique sa couleur préférée est le bleu.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Mel
Ton Âge : Je suis vieille
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Ca fait un moment maintenant Oo
Pourquoi tu t'es inscrit : Schizophrénie, folie appelez ça comme vous voulez *pan*
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : <3
Jours par semaine de présence : environ 5/7 mais variable selon les périodes
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Les exams sont beaucoup trop propices à mon imagination >_<
Dernière chose ! Votre personnage est : Brillant dans le noir Inventé



Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity 142971Icon2




Dernière édition par Khan W. Fawkes le Dim 6 Juil - 4:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51


*O*

Bon courage pour ta fiche mister blu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18


Quelle perfection *-* Billy Crudup + Le pouvoir  :052: :052: Rebienvenue petite schizo  Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21


Re-Bienvenue  :x003: :007: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05


Merci à vous  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16


Re bienvenue  :018: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:40


Bienvenue : :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:38


Re bienvenue *O* <3
je crois que Ian laissera ce mutant tranquille *pan*
Bonne chance pour la suite de ta fiche chou **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:44


Merci à tous <3
Oh mais pourquoi ça Ian Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity 3538566494 Je suis à peine dangereux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:44


Bon, je te valide (a) bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Vide
MessageSujet: Re: Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity   Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Khan W. Fawkes ~ My inhumanity is the future of humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-