AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pietro Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Pietro Maximoff Vide
MessageSujet: Pietro Maximoff   Pietro Maximoff Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:30


PIETRO MAXIMOFF
FEAT JAMIE CAMPBELL BOWER


Pietro Maximoff Icon10

Prénom : Pietro (se fait appeler Peter)
Second Prénom :
Nom de famille : Maximoff
Nom Mutant : Quicksilver
Date de Naissance : 23 Avril 1955
Lieu de Naissance : Angleterre
Origines : Inconnues
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds tirant sur l'argent par endroits
Yeux : Bleus
Taille : 1m83
Pouvoir(s) : Vitesse surhumaine
Étude(s) : A abandonné ses études d'arts
Métier : Musicien
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Indépendant



QUI JE SUIS ?


U.C

Pietro ignore ses origines. Ses véritables origines. Il se pense fils d'un couple de bohémiens, Django et Marya Maximoff, qui l'a recueilli avec sa sœur jumelle Wanda alors que tous deux se trouvaient dans une forêt aux cotés du corps inanimé de leur mère.

Après un tragique événement, les jumeaux se retrouvent de nouveau seuls, orphelins. Ils décident alors de partir pour New York afin de démarrer une nouvelle vie. Grâce à leurs pouvoirs, les Maximoff peuvent se permettre de survivre sans avoir à lever le petit doigt. Véritable cleptomane, Pietro n'hésite pas à braquer les épiceries du coin, voire les banques, pour pouvoir se payer le minimum. Un petit appartement dans un immeuble du centre-ville, de quoi manger pour des mois et de beaux instruments de musiques pour composer. La belle vie quoi.

Pourtant, le monde des mutants n'ai pas si tranquille et Pietro s'en rendra vite compte. Son vrai père, dont-il ne connait pas l'identité, est l'un des mutants les plus puissants et des plus dangereux. Ce dernier a tout de même causé de nombreux dégâts sur son passage et a même formé une confrérie pour combattre les humains. En attendant, Pietro pense donc vivre ce qui se rapproche le plus du luxe avec sa jumelle et s'amuse énormément, comme un enfant, en collectionnant tous les objets qu'il peut dérober et faire tenir dans son petit appartement.

Fan d'animaux, Pietro possède de nombreux spécimens qu'il réussit à cacher des yeux de la propriétaire de l'immeuble grâce à sa mutation. Lorsqu'on est capable de super-vitesse, rien n'est impossible !



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Pietro possède une vitesse surhumaine qui lui permet d'accomplir de nombreuses tâches comme marcher à la verticale, voler, éviter les balles, et même créer des cyclones.

♣️ Caractéristiques de mutants : La physiologie de Vif argent lui permet de résister aux effets de la friction des déplacements à grande vitesse, d’une raréfaction de l’oxygène et des impacts sur son corps lorsqu'il utilise ses capacités.

♣️ Trois principales qualités : Créatif, surprenant, grand enfant.

♣️ Trois principaux défauts : Cleptomane, arrogant, sarcastique.

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : A les cheveux blonds-argentés. Possède quelques piercings et tatouages.

♣️ Autres signes particuliers : Déteste tout ce qui est infusions sauf le thé et le café. Allergique à l'ananas et autres fruits exotiques. Est sujet aux cauchemars et autres phénomènes du sommeil mineurs (mais ça peut surprendre de le voir se réveiller souvent dans la nuit pour allumer la lumière quand il croit voir un monstre près de son lit). Plus surprenant : il dort avec un ourson en peluche qu'il possède depuis ses premiers jours sur terre.





DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Banshee
♣️ Ton Âge : 70 ans et un mois
♣️ Où vis-tu : France, en bas en bas en bas.
♣️ Comment as-tu connu le forum : //
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Alors, ceci n'est pas un nouveau compte, mais je recommence ma fiche car je change le personnage d'Oliver en Pietro Maximoff, Alias Quicksilver, parce que je trouve que les personnages sont très proches coté caractère, du coup, le changement a été une évidence pour moi qui voulait jouer un personnage existant dans l'univers Marvel  :luv: 
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, surtout si je peux embêter mon papa  :kael: 
♣️ Jours par semaine de présence : Tous les jours
♣️ As-tu lu et signé le règlement :  :lolol: 
♣️ Un mot pour la fin ? :  :niaa: :kael: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré des comics !



Pietro Maximoff Icon10


Revenir en haut Aller en bas
 

Pietro Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-