AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59


ORORO MUNROE
FEAT HALLE BERRY


Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon10

Prénom : Ororo
Second Prénom : Iqadi
Nom de famille : Munroe
Nom Mutant : Tornade (Storm)
Date de Naissance : La jeune femme a une trentaine d'années, mais elle-même ne sait pas exactement quel âge elle a. Les seuls à le savoir étaient ses parents, mais ils sont décédés.
Lieu de Naissance : New York.
Origines : Ororo descend d’une lignée de prêtresses africaines qui avaient toutes des cheveux blancs, des yeux bleus et la capacité d’utiliser la magie. Elle est née aux Etats-Unis d’un père journaliste afro-américain, David Munroe, et d’une mère, princesse kenyane, N’Daré. Six mois après sa naissance, ses parents sont partis vivre au Caire, en Egypte.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Des cheveux blancs. Parfois courts, parfois longs.
Yeux : D'un bleu safyre, blancs lorsqu'elle utilise fortement ses pouvoirs.
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Atmokynésie (Contrôle météorologique); Vol ; Electrokynésie (Création et contrôle de la foudre)
Étude(s) : //
Métier : Jeune professeur à l'Institut Charles Xavier.
Lieu de résidence : L'Institut Charles Xavier, justement.
Statut Social : Amoureuse de T'Challa, prince du Wakanda.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : X-MEN



QUI JE SUIS ?


♣️ Elle repensait encore une fois à son intégration chez les X-MEN. Elle se souvenait comment elle avait été approchée par le professeur Charles Xavier et comment celui-ci lui avait demandé d'intégrer son équipe de mutants. Elle avait tout d'abord hésité, mais c'est finalement avec quelque peu de méfiance que la jeune femme avait suivit celui qui, par la suite, deviendrait son mentor. Le plus dur avait été d'accepter le fait qu'elle n'était pas une déesse comme elle le croyait, mais une mutante, dont les gênes étaient plus évolués et différents. Pourtant, elle ne se sentait pas différente des humains. Elle se sentait comme eux. Elle était comme eux. Elle songeait souvent à cette haine que les humains portaient à leur égard. Elle n'arrivait pas à comprendre, ni même à concevoir une telle attitude. Elle qui avait été adulée pour ses dons, pour sa puissance et pour ce qu'elle faisait, ne pouvait se mettre à leur place. Lorsqu'elle pensait à cela, ou à ce genre de souvenirs ou de pensées, la météo changeait. Son humeur affectait directement son don, et ce même si elle faisait tout pour contrôler cela. Le ciel devait orageux, et le vent se levait. Les yeux de la jeune femme devinrent blancs avant qu'elle se rende compte de ce qui se passait. Elle sa calma alors et fit revenir le soleil dans le ciel. Les nuages se dissipèrent petit à petit, laissant une longue étendue bleu clair s'installer.

Elle bondit alors du fauteuil dans lequel elle était installée quelques minutes plus tard et sortit à l'extérieur de l'Institut. Elle se mit alors à s'entraîner à mieux contrôler son pouvoir. Depuis qu'elle était ici, la mutante avait beaucoup progressé, et commençait enfin à mieux contrôler ses pouvoirs et ses capacités. Elle suivait également un entraînement d'arts martiaux quotidiennement afin de rester en forme et prête à se battre si jamais c'était nécessaire. Maintenant, elle était professeur, elle se devait donc d'appliquer la théorie qu'on lui avait transmise pour former et aider d'autres mutants à contrôler le don que la mutation de leurs gênes a provoquée. Il lui fallait maîtriser ses capacités à la perfection ; elle se devait de contrôler son humeur et de faire attention à ne pas laisser celle-ci prendre le contrôle de ses pouvoirs. Ororo continua donc de s'entraîner pendant quelques heures et se décida ensuite à rentrer au manoir pour rejoindre ses camarades.

***

Le sommeil la convoitait. Il voulait prendre possession d'elle, l'emmener dans son univers, la faire se reposer de force et sombrer dans les abysses des rêves. Sans même se battre, elle laissa celui-ci gagner et la faire tomber dans les bras de Morphée. Ses rêves furent agités, passant d'événements et souvenirs positifs à des périodes de sa vie négatives. Elle se sentait perdue, ne comprenant pas pourquoi elle oscillait ainsi entre bonheur et tristesse, mais laissait son sommeil la guider au travers de son subconscient. Elle se réveilla alors en sursaut au beau milieu de la nuit, de la sueur coulant de son front et sa respiration se faisant de plus en plus saccadée. Elle avait peur, son corps tremblait et ses membres se crispaient comme-ci elle souffrait de sa claustrophobie. Ororo regarda alors autour d'elle et se rendit enfin compte que tout allait bien et que rien ne clochait. Elle se rendormit donc et se calma. Ses rêves se firent enfin, pour la première fois en quelques jours, plus doux et heureux. Elle revit ses parents, et l'amour que ceux-ci lui avaient donnés jusqu'à ce qu'ils décèdent, alors qu'elle était encore jeune. Des larmes de joie coulèrent alors de ses yeux endormis et humidifièrent ses joues, ses draps et son oreiller.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
Atmokynésie : Ororo peut créer et contrôler les éléments météorologiques existants sur la planète où elle se trouve. Le plus souvent, ce sont les vents ou les orages qu'utilise la mutante, mais il lui arrive aussi de créer des tempêtes tropicales ou de neige, grêle ou pluie. Ce pouvoir permet également à la jeune femme de ne pas ressentir les changements de températures, ou justement d'influencer ce changement. Enfin, il est possible à Ororo de créer des brouillards ou des nuages afin de mieux se dissimuler.

Vol : La jeune femme ne maîtrise pas encore très bien cette partie de son don. C'est effectivement grâce à la création du vent et à son contrôle qu'elle peut voler et faire voler d'autres personnes. Ororo influence à la fois la vitesse, la force et la quantité de vent, ainsi que sa trajectoire pour se contrôler. Cependant, elle n'arrive pas encore à voler très rapidement ou trop haut, ni même sur une longue distance ou une longue durée.

Electrokynésie : Ce don est quand à lui indépendant de son autre don. Il est complémentaire, car la mutante peut créer, contrôler ou même absorber en petite quantité l'électricité. Elle peut ainsi créer de puissants orages ou même jeter des éclairs sur ses adversaires. Il peut cependant lui arriver de s'évanouir en utilisant trop ce don, car celui-ci demande une forte concentration et une maîtrise très précise. Elle commence seulement à appréhender ce pouvoir, mais se débrouille déjà bien.

♣️ Caractéristiques de mutants : Ororo est d'origine Africaine et a donc la peau noire. Rare sont les Africains qui ont les yeux bleus et les cheveux blancs. De plus, ses yeux deviennent blancs lorsqu'elle se concentre pour utiliser son pouvoir de façon accrue.
♣️ Trois principales qualités : Gentille ; Attentionnée ; Réfléchie.
♣️ Trois principaux défauts : Parfois trop autoritaire ; Peu démonstrative ; Exigeante.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Ses cheveux blancs et ses yeux bleus.
♣️ Autres signes particuliers : Malheureusement pour elle, Ororo est chlostrophobe. Elle se sent vraiment mal lorsqu'elle est dans un lieu étroit, clos, fermé et sombre. Les ascenseurs par exemple, ou encore les petites pièces sans fenêtre comme les cagibis ou les caves, la terrifie.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Romain
♣️ Ton Âge : Aux dernières nouvelles, toujours 19 !  :016: 
♣️ Où vis-tu : Quelque part en France.
♣️ Comment as-tu connu le forum : Sur PRD, et je me suis inscris avec un autre personnage.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que le forum, ses membres, son Staff et son contexte me plaisent énormément. J'adore cet endroit ! :luv:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien évidemment. Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je souhaite jouer un second personnage. Mes deux personnages évolueront, et je compte bien les jouer régulièrement !  :012: 
♣️ Jours par semaine de présence : Tout les jours normalement, sauf parfois où je suis chez ma maman qui n'a, malheureusement, pas internet chez elle !  :004: 
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui, chef !  :012: 
♣️ Un mot pour la fin ? : Je vous aime tous !  Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» 1436507766 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré des comics !  :039: 



Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon10




Dernière édition par Ororo Munroe le Dim 6 Juil - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14


Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48


Merci beaucoup ! Désolé du retard mais j'ai eu quelques imprévus !  :021: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:32


Rebienvenue parmi nous  :007:  Courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:56


Merci beaucoup ! J'avance doucement, en essayant de donner à Ororo et à son histoire une bonne consistance. J'espère que vous aimerez, c'est directement inspiré des Comics, et transposé ici. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:39


Bon courage pour ta fiche mon petit chou :luv: et rebienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:30


Merci beaucoup ! J'espère que ça vous plaît, j'ai terminé ma fiche mes chats ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32


Bonsoir  :052: :052: Je te valide, bon jeu Tornade  :049: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06


Merci beaucoup Pietro !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Vide
MessageSujet: Re: Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»   Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?» Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ororo Munroe - «Que dit le crapaud lorsque la foudre lui tombe dessus ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-