AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:36


Cassandre Runaway
[color=#4d4a45]FEAT Taylor Momsen[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." 377265diaps

Prénom : Cassandre
Second Prénom : Thelma
Nom de famille : Runaway
Nom Mutant : Disclose
Date de Naissance : 22 septembre 1953
Lieu de Naissance : New York
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Identification du gène mutant
Étude(s) : Abandonnées
Métier : Chanteuse
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutants Indépendants



QUI JE SUIS ?


♣ Cher Journal,

"Un beau et joyeux bordel, voilà ce qu'est devenu le monde, bien que je n'eus jamais pensé qu'un jour il eut été en harmonie. Mais depuis que les Mutants ont été révélés au monde, il faut bien reconnaître que ça a fichu un sacré boxon. On se croirait presque revenu au temps de l'Inquisition sauf que cette fois, les Sorcières sont bien réelles. D'ailleurs j'en fait partie, mais pas de supers pouvoirs pour moi, juste le don de reconnaître ceux de mon « espèce ». Si j'ai toujours trouvé ce don inutile, je dois bien reconnaître qu'avec les récents événements, la paranoïa ambiante et la traque aux mutés, cette capacités m'offre de nouvelles perspectives. D'une part, si je suis découverte, je ne risquerai point la prison, après tout le Gouvernement ne mettrai pas au trou quelqu'un capable de les aider dans sa chasse, au contraire je pourrai peut être même me faire pas mal de blés grâce à ça. Mais pour l'heure, je veux juste qu'on me foute la paix et que je réussisse à vivre de ma musique. J'ai pas tout plaqué, famille, amis, études... Pour que des individus au complexe d'infériorité viennent tout foutre en l'air. Certains disent que je suis folle ou que je n'y arriverai jamais, mais qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis, j'ai confiance en mon talent et puis mer** alors ! Y a que moi que ça regarde, mes rêves, mes espoirs, mes ambitions. Je n'ai besoin de personne pour m'en sortir, ça a toujours été ainsi et je ne voix pas pourquoi il en serait autrement. Avant qu'une guerre éclate, je compte bien vivre ma vie à fond et en profiter car ne soyons pas dupe, tout ceci finira par une guerre. Mondiale je n'en sais rien, mais civil sur. Tout fini toujours par péter un jour ou l'autre et les regrets suivront. Mais si j'ai assez peu confiance dans le genre humain, et bien que ça soit la même branche, peut être que les mutants parviendront à bâtir un monde, une société meilleure ? Utopiste me direz-vous, oui et alors ? Ce sont toujours des utopistes qui ont changé la face du monde."


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en DÉTAIL(s) : Identification du gène mutant, cela signifie que Cassandre peut faire la distinction entre un humain et un mutant sans pour autant qu'il y ait de signes distinctifs chez ce dernier. En effet, Cassandre voit une auras se dégager des personnes, une auras blanche pour les humains et rouge pour les mutants.
Mais sont dont de détection du gène mutant lui permet aussi de voir le type de mutation d'un individu,c'est à dire son ou ses pouvoirs et capacités. Mais pour cela, elle doit se concentrer sur la personne quelques secondes puis entendra comme un murmure dans sa tête lui révélant le don du mutant qu'elle observe.
Ainsi son pouvoir fonctionne uniquement par contact visuel et peut devenir difficile à gérer dans un environnement trop bruyant et où il y a foule, pouvant causer des maux de tête.
Caractéristiques de mutants : (Si votre personnage a quelque chose dans son physique qui n'est pas "normal" aux yeux des humains.)
Trois principales qualités : Optimiste, imaginative, passionnée
Trois principaux défauts : Opportuniste, provocante, têtue
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un tatouage noir en forme de croix le long de la colonne vertébrale partant de la nuque et se terminant en flèche en bas du dos, avec la bar horizontale au niveau des omoplates.
Autres signes particuliers : Style de vie légèrement dans l'excès car un peu bohème et rock n'roll. Une phobie des zombies et de ce qui mord en général.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Oniros
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : En visitant Forumactif
Pourquoi tu t'es inscrit : Le contexte et l'univers me plait beaucoup.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui
Jours par semaine de présence : environ 3
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Carpe Diem
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." 183200dispa


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:50


Binevenue parmi nous !  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:02


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:17


Bienvenue parmi nous !  :007:  Joli choix d'avatar, j'aime beaucoup le groupe des Pretty Reckless et surtout la chanson " Make me wanna die " ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:45


Merci à tous et à toutes pour votre chaleureux accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:25


Bonsoir  :035: Te voilà validée ! Bon jeu et bonne identification de mutant  Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."   Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es." Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Runway "Pas la peine de te cacher, je sais qui tu es."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-