AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avan Shah ( 1 er jet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:56


TERMINER !

Avan Shah
[color=#4d4a45] Ravi Kapoor [color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Avan Shah ( 1 er jet) Icon10

Prénom : Avanish ( mais tout le monde l’appel Avan)
Second Prénom :Birbal
Nom de famille :Shah
Nom Mutant : aucun pour le début mais certains l’appellent le béni de Kali
Date de Naissance : 1 e Avril 1943 ( et c’est pas un poisson ;) )
Lieu de Naissance : Kânpur
Origines : Inde
Nationalité : Indienne/américaine
Cheveux : Noir
Yeux : Marrons
Taille :1m75
Pouvoir(s) : Il peut manipuler la terre
Étude(s) : étude en archéologie
Métier : travail au Brooklyn Museum
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : classe moyenne
Orientation Sexuelle :Hétérosexuel
Groupe : indépendant ( pour le moment ^^)



QUI JE SUIS ?


♣ Je me demande pourquoi cette guerre ? « Encore une il y en a toujours eu et il y en aura toujours mon fils. » Mère avais raison il y a toujours des guerres pour des terres par ce que l’ennemis est diffèrent de nous. Cette fois c’est pour cette raison. On nous appel mutants par ce que nous sommes différents par ce qu’il faut bien donner un nom à notre haine. La d’où je viens ceux qui comme moi possèdent un don sont souvent vu comme des enfants bénis par les dieux. Moi on me dit béni par Kali la déesse de la terre par ce que mon don est celui de ne faire qu’un avec la terre de me faire obéir d’elle. Certains diront que ce pouvoir utilisé à mauvais escient peut être le plus destructeur. Mais pourquoi vouloir tuer ? Pourquoi vouloir la souffrance des autres ? J’ai toujours vécu dans le respect de la vie même si je n’ai jamais été un grand croyant je ne pense pas qu’un ou des dieux décident de nos vies. Je respecte mes parents et ma famille, mais je me suis toujours senti à part. Je porte prêt de mon cœur la déesse kali mais je ne la prie pas. Si c’est elle qui m’a donner ce don je la remercie peut être mais rien de plus. Je sais une chose je suis quelqu’un d’extrêmement réserver et il faudra du temps pour percer ma coquille mais une fois percer je suis quelqu’un qui s’attache et qui reste fidèle à ses amis. Je le cache en essayant de me forcer à parler aux autres. Lorsque que j’ai eu l’opportunité de rejoindre New-York ma mère à pleurer mais sa joie était grande. J’ai donc put terminer mes études ici dans cette grande ville. Sans que l’on ne m’impose ni choix ni épouse. Nous ne sommes pas de ceux qui imposent les mariages le libre arbitre a toujours été respecter chez nous même si parfois cela provoquait de grands émoies dans le voisinage. J’ai donc ensuite trouvé un travail simple mais que j’aime dans un musée. Lorsque l’état a parlé du problème mutant j’ai mis un temps avant de me sentir concerner. Puis quand j’ai compris j’ai tenu à me tenir loin de tout ça. Mais aujourd’hui les « humains » comme ils s’appellent décident d’enfermer les mutants juste à cause de leurs différences. Je ne pas l’accepter si ils commencent comme ça ils vont bientôt avoirs des pensées bien pires. Il faut bien choisir son camps mais lequel ?


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : peut déplacer manipuler terre roche sable éléments minéraux le projeter et élever des murs minéral il peut aussi en changer la forme et la densité.
Caractéristiques de mutants : quand il use de son pouvoir ses yeux prennent une teinte jaune et luisent légèrement
Trois principales qualités : Patient, généreux, fidèle
Trois principaux défauts : Introverti, manque de confiance en ses capacité, mal a l’aise en public.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : porte toujours sur lui un pendentif a l’effigie de Kali accroché a une chaine en argent
Autres signes particuliers : tente de se mêler le moins possible des affaires et des conflit entre humain et mutants



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo :Julien
Ton Âge :27 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum :google
Pourquoi tu t'es inscrit : envie de reprendre le rp forum
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum :... sérieux ?
Jours par semaine de présence : a peut prêt une fois par jour
As-tu lu et signé le règlement : yep
Un mot pour la fin ? : je suis sujet a de la dyslexie depuis tout petit plus un certaine phobie de l’écriture donc soyer indulgeant niveau ortho syntaxe etc…
Je tien aussi a signalé que même si le pouvoir de mon personnage est assez balaise le fait qu’il ai du mal a croire en sa force et son don extraordinaire l’empêcheront au départ de se servir de la totalité de sa puissance ( exemple au début il pensera plus a arracher une petite roche et de le balancer a la tête de son adversaire plutôt que d’arracher un rocher de 75Kg pour l’écrasé ^^)
Dernière chose ! Votre personnage est : une pure invention ^^



Avan Shah ( 1 er jet) Icon10





Dernière édition par Avan Shah le Dim 6 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:21


Bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:24


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37


Bienvenue parmi nous :lol:
Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49


Bienvenu parmi nous !  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:11


Bienvenue cher géo-kinésiste ! ^^
Et bonne inspiration pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47


fiche terminer a vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:50


Oh oh un presque copain de pouvoir ! :P

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53


oui mais non ^^' et puis j'imagine mal Avan rejoindre la confrérie ;) désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:28


dhanyavad

( j'ai fat desrecherches pou c persso donc si vous me voyez sortir des mots en hindi soyer pas choquer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41


(Re)Bonsoir !  Avan Shah ( 1 er jet) 3538566494 Te voilà validé, et merci d'avoir prévenu pour ta dyslexie, on note Wink En te souhaitant bon jeu avec ton mutant  Avan Shah ( 1 er jet) 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39


Merci Pietro au plaisir de te rencontré ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Avan Shah ( 1 er jet) Vide
MessageSujet: Re: Avan Shah ( 1 er jet)   Avan Shah ( 1 er jet) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Avan Shah ( 1 er jet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-