AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:40


center>
Zephyr A. Valentyne
FEAT Angelina Jolie


"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  XXXXXXXXXXXXXXxx

Prénom : Alexia
Second Prénom : Zephyr
Nom de famille : Valentyne
Nom Mutant : (La Sanguinaire)
Date de Naissance : 20 Novembre 1946
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
Origines : Père britannique, mère américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains.
Yeux : Verts comme deux billes de verre.
Taille : 1m76
Pouvoir(s) : Manipulation du sang (Hématokinésie)
Étude(s) : Etude de droits et de sciences politique à Yale.
Métier : Avocate et institutrice remplaçante à l'institut de Xavier
Lieu de résidence : New York.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : X-MEN



QUI JE SUIS ?


♣ X

[UNDERCO"]


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :


Hématokinésie, littéralement « contrôle du sang », est la capacité innée à manipuler les cellules sanguines. Pour une approche moins globale, cette manipulation va bien au-delà d’un simple maniement du tissu conjonctif fluide, elle intervient même dans le processus de création des cellules sanguines, plus précisément sur l’hématopoïèse. Le mutant peut ainsi contrôler le flux sanguin dans le corps d’un individu ou chez certains animaux dotés de ce processus. De plus, ce dernier a la capacité de modifier la composition cellulaire et les substances du sang telles que le pH ou encore d’autres processus tels que la coagulation. Enfin, l’utilisateur se voit dans la capacité de manipuler le sang jusqu’à en créer une arme et ou la rendre assez dur et résistante pour combattre ; bien sûr cette manipulation a un coût et les dégâts causés à la constitution de l’individu peut s’avérer irréversible.
Caractéristiques de mutants : Vitesse de coagulation accrue
Trois principales qualités : Attentionnée, franche, entreprenante
Trois principaux défauts : Orgueilleuse, versatile, froide
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Sa complexion varie en fonction de l'utilisation poussée ou non de ses pouvoirs. Elle adoptera un teint pâle si elle use trop de son pouvoir.
Autres signes particuliers : -




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Dan
Ton Âge : Mi edad es un gran misterio
Où vis-tu : Quelque part en France.
Comment as-tu connu le forum : Google's my close friend
Pourquoi tu t'es inscrit : J'aime l'univers&je voulais découvrir d'autres thèmes rp.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, sinon je ne serai pas là...
Jours par semaine de présence : 5/7
As-tu lu et signé le règlement : NOT YET.
Un mot pour la fin ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Dernière chose ! Votre personnage est : tiré de mon imagination féconde.  



"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon10




Dernière édition par Zephyr A. Valentyne le Ven 11 Juil - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06


Salut et bienvenue (a)

Une petite question: tu ne comptes pas rester sous ce pseudo?

Sinon, malheureusement, tu ne peux prendre qu'un seul pouvoir pour commencer avec la permission d'éventuellement en demander un second lorsque tu seras suffisamment actif avec ton personnage (après environ 3 mois d'activité, quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:53


Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:26


Merci pour l'accueil tout sera modifié dès que je posterai la fiche et ses finitions. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:23


Bienvenue!  :015: 
Bonne chance pour ta fiche!  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01


A cause de mon imagination infructueuse et mon incapacité à me livrer à une rédaction digne de ce nom, je demande un délai supplémentaire pour finir cette fiche, si cela ne vous pose aucun problème. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:16


Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Vide
MessageSujet: Re: "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."    "The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"The thorn went deeper and deeper into her breast her life-blood ebbed away from her."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-