AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19


Lucrecia RIVENDALL
FEAT GINNIFER GOODWIN


Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ 866960691

Prénom : Lucrecia - c'est un prénom d'origine latine, signifiant qui gagne. Un prénom de vainqueur pour une petite fille qui aurait de grandes ambitions, selon ses parents.
Second Prénom : Amaranthe
Nom de famille : Rivendall - nom de famille français, dérivant de Rive. Très poétique, il roule sur la langue, et finit par une sonorité presque elfique.
Nom Mutant : Eole, comme le dieu du vent.
Date de Naissance : 7 juillet 1948
Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona.
Origines : Américaine et française.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Bruns.
Taille : 1m65
Pouvoir(s) : Aérokinésie.
Étude(s) : Lettres modernes, option histoire de la littérature.
Métier : Professeur de français et de littérature au collège, écrivain à ses heures perdues.
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Ne s'y est jamais réellement intéressée, mais est plutôt attirée par les hommes.
Groupe : Mutant égaré.



QUI JE SUIS ?


J'aime le collège où je travaille. Les enfants y sont turbulents, mais le bruit ne m'a jamais trop gênée, quand je suis en présence de mes élèves. Je me rend compte chaque jour de la chance que j'ai d'avoir ce travail : cela me permets de gagner de quoi vivre, en attendant d'être éditée. Il faudrait que je finisse rapidement mon roman d'ailleurs, mais j'ai toujours quelque chose à faire, toujours d'autres soucis en tête. Loyer à payer, factures, courses, devoirs à rendre, notes à donner. Mes recherches également prennent beaucoup de temps. Je me renseigne sur divers mythes, notamment celui de l'atlantide. Car je suis persuadée que cette ville a existé, et qu'elle a été la naissance des mutants.

Oh, oui, j'oubliais de vous dire : je suis une mutante. Je le sais depuis environ une dizaine d'années. Quand je regarde les élèves sagement en train de lire, devant moi, je songe que sur ces trente têtes encore jeunes, il doit y avoir quelques mutants qui s'ignorent. Personne à mon travail ne se doute de ce que je suis - il y a bien des espèces de coup de vents, quand je me mets en colère, mais qui irait croire que cela vient de moi ? Impossible, tout bonnement impossible. J'aimerais en parler autour de moi, mais j'ai coupé les ponts avec ma mère depuis la mort de mon père, le seul être à me comprendre. Il était un mutant lui aussi, capable de contrôler les plantes. Moi, je contrôle l'air. C'est amusant, et je dois avouer qu'il n'y a rien de plus drôle que de manier cet élément vif et vivant pour en faire ce que je désire. Ma vie à New-York est pleine de surprise, et je me demande ce que me réserve demain. Qui sait, chaque personne que je croise peut-être comme moi. Si seulement je croisais un de mes comparses. Je n'ai pas beaucoup d'amis, avec mon mode de vie concentré sur mon travail. Mais je serais prête à faire des concessions, pour ceux comme moi. Si seulement.

Je ne connais rien aux autres mutants. Je ne sais pas ce qu'ils font de leur temps libre, même si je me pose beaucoup de questions à leur sujet. Je sais que je ne suis pas seule - père me l'a dit. Je songe à tout cela, debout devant ma classe. Une main se lève.

« Madame, vous pouvez venir s'il vous plaît ? »
« J'arrive Karie. »

Je m'approche de la jeune fille et me penche sur son épaule. Elle me montre un mot, que je lui souffle. Elle me sourit - c'est le meilleur des remerciements. J'ai toujours eu un don avec les enfants - et les mots, les lettres, les livres. J'aime enseigner, et j'aime apprendre, j'aime connaître, j'aime dévoiler ce que je sais. On pourrait dire que je suis généreuse, mais ce n'est pas le cas : je fais cela de manière totalement égoïste, car j'aime être professeur. Ces enfants sont comme mes amis - comme des échos de ce que je devrais avoir en tant qu'adulte. Je souris à Karie et me redresse. Il est temps pour moi de me concentrer : l'heure tourne, et je dois les interroger sur leur lecture.

« Tout le monde a fini ? Bien. Qui peut me dire ce qui amène notre héros dans cette forêt ? Dans quel but ? Est-ce par intérêt, ou dans l'idéologie d'une mission, à la manière d'un chevalier ? Oui, Terence ? »

Le garçon sourit, timidement. Et il répond. Et j'écoute, car c'est aussi cela, mon métier : écouter. Comprendre. Mais surtout, surtout, enseigner.
.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : L'aérokynésie est le pouvoir de contrôler l'air alentour. La capacité à le déplacer, à le moduler, à le plier à la volonté de l'être qui le domine. Lucre est capable de déformer l'air, d'en faire ce qu'elle désire, une tempête ou une brise calme.
♣️ Caractéristiques de mutants : Quand elle est sous le joug d'une forte émotion, même sans qu'aucun vent ne soit présent - au dehors ou dans une pièce - l'air semble émaner d'elle, faisant onduler ses cheveux, ses vêtements, comme sous un coup de vent.
♣️ Trois principales qualités : Intelligente, curieuse, inventive.
♣️ Trois principaux défauts : Rancunière, méfiante, manque de confiance en elle.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) :
- Elle porte une cicatrice très visible allant de l'épaule droite jusqu'au milieu du dos, lui mangeant un peu le cou. La cicatrice est d'une couleur rosée, et elle en a tellement honte que vous ne la verrez jamais en débardeur ou en maillot de bain.
- Elle a toujours sur elle un bracelet d'argent, même si elle ne le porte pas. Le bijou est une simple chaîne avec un petit ornement en forme d'éclair, cadeau de son défunt père.
♣️ Autres signes particuliers :
- Elle est allergique à la menthe, ne supportant pas l'odeur qui la fait saigner du nez, en ingérer la rend malade.
- Elle est légèrement agoraphobe, et a tendance à attendre que la foule se disperse pour bouger.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Lucre
♣️ Ton Âge : 23 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : en cherchant un forum sur les mutants / X-men.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que le design est joli, y'a l'air d'avoir du monde et de l'activité, le contexte est plaisant, bref un joli coup de coeur.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, très ! Je suis très enthousiaste et très motivée !
♣️ Jours par semaine de présence : 7/7 normalement, mais disons un 5/7 pour me laisser du temps IRL o/ si soucis, je préviendrais :3
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui ! C'est fait !
♣️ Un mot pour la fin ? : Cookies ?  :x004: 
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé.



Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ 584413432




Dernière édition par Lucrecia Rivendall le Mar 8 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:31


Bienvenue Lucrecia ! (Mon dieu que ce prénom me fait penser aux Borgias...!)
J'adore ton pouvoir ! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50


Bienvenuuue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:41


Anya : Héhé c'était pas voulu, j'ai toujours adoré ce prénom *^* et le pouvoir est cool aussi, je trouve qu'il lui va bien :3 en tout cas merci  :020: 

Shawn : Merci à toi  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55


Salut et bienvenue officiellement <3 Je n'ai rien à redire, je valide donc en te souhaitant bon jeu parmi nous :049:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55


Oh merciiiiii  :niaa: 

Je suis super contente ! Comptez-sur moi pour être active - et ce dès maintenant mwahahaha !

* câline *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33


Bienvenue parmi nous ! :007: 

Oh Ginnifer... Ca me fait penser à Once Upon a Time *fan girl*  Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ 155274950 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Vide
MessageSujet: Re: Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔   Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrecia Rivendall ♔ Qui sème le vent récolte la tempête ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-