AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLIOT KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:26


ELLIOT KANE
FEAT (feet huhu) Luke Evans


ELLIOT KANE Icon10

Prénom : Elliot
Second Prénom : -
Nom de famille : Kane
Nom Mutant : Wendigo
Date de Naissance : 7 mai 1948
Lieu de Naissance : Milwaukee, Wisconsin, USA
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns sombres, mais teints bleus
Yeux : Verts aux teintes foncées
Taille : 1m85
Pouvoir(s) : Fragmentation moléculaire
Étude(s) : Université semi-entamé
Métier : Courrier à vélo
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?

« Le crépitement s’effrite, s’entorse et s’essouffle dans un bruit subtil de déchirement. Le contact fusionne le toucher et le milieu qui s’évapore au bruissement d’un envol où seule la main qui perce subsiste. L’odeur de chaleur transperce l’état second et plus rien n’est comme avant, autre que destruction, rage et amertume.

C’est la fragmentation qui crépite. Qui craque. Qui tremble. »


Elle tremblait sur l’horizon crépusculaire caniculaire d’un présage de feu et de beau temps. La silhouette plongée dans la chaleur humide de l’air amplifiait l’étouffement reposant sur le vaste étendu où l’avoine doré se perdait à travers les champs, tout juste derrière la vieille maison aux jointures blanches et bleues. Cette forme humaine paressait se fondre dans la cuvée mouvante des grains flottant au vent de juillet.

Le souffle court, l’échine ployée et la transparence d’une angoisse enfouie s’afférait sur les traits de l’homme qui serrait son crâne de paumes meurtries. Le sang rougissait la surface des jointures sous l’effet de la pression, puis, un son uni-syllabique galvanisa la scène. « Tues », Dit-il d’un chuchotement ordonné dans les airs, comme si ce mot s’adressait à une entité mythique se cachant quelque part entre la conscience et la folie. Une teinte de pitié suintait dans l’expression lorsqu’il le répéta une deuxième fois. La douleur du souvenir qui crachait ses ronces amères, le cri en sourdine d’une enfant suffoquant de détresse, puis un tissu rouge s’envolant pour l’éternité.

**

Le petit garçon faisait danser ses mèches aux teintes de bruns sombres qui divaguaient au rythme de ses enjambées le long du petit muret de pierres moussues. Grande était l’étendue séparant le gros arbre à la maison, mais s’y aventurer valait mille fois la chandelle. Peut-être que le silence de la solitude profonde portait un réconfort charnière à son équilibre de petit homme de 9 ans, son arbre secret avait pourtant le don de lui redonner le sourire. Si sa grande sœur lui donnait sa part de dessert ce soir, il avait bien réfléchit et il se pourrait qu’il lui montre son repère et ce qu’il avait réussi à briser tout juste à l’aide de ses mains!

Ses chaussures noires et blanches frottaient sur l’herbe coupée, au fil de sa course, en direction de la maison aux jointures blanches et bleues. Un large sourire pompé par la jeunesse, pur, immaculé par l’innocence et la vitalité qui s’effaça pourtant : une faille perçait les lieux, l’odeur âcre de la détresse et une voiture inconnue était garée de travers sur la cour avant du bâtiment. Il ralentit le pas et frotta ses mains terreuses sur sa chemise blanche en fixant la porte d’entrée entrouverte. Un manque de salive le fit déglutir et lorsque la porte s’entrouvrit dans un cri de peur, cette expression gutturale dont il croyait être le seul à faire sortir de la bouche de sa sœur en réaction à ses mauvais coups, une page imaginaire se déchira à l’intérieur de sa petite tête. Un coup de feu, une seconde et le bruit sourd et ferme de la chair qui frappe le bois du portique. Elle l’avait fixé de ses jolis yeux verts en tombant, transpercée par le projectile, la terreur qui lui figeait le sang.

Une deuxième détonation et encore une autre frappa son âme de plein fouet. Pourtant, le bruit s’échappait de la maison et rapidement deux hommes, l’un à la peau aussi noire que l’encre et l’autre de petite taille avec une casquette des Rangers de New York, sortirent en regardant derrière eux, enjambant le corps inerte et fragile de la jeune femme. Sans même remarquer la présence du petit garçon, ils traversèrent de quelques enjambées, l’arme au poing, le par terre qui menait à ce qui devait être leur voiture. Le grand noir transportait une valise en cuir qu’il colla à sa poitrine comme un trophée de baseball. Lorsque les portes de taules claquèrent, le partisan des Rangers tourna la tête et fronça les sourcils en regardant directement où le gazon s’aplatissait légèrement. De ses lèvres, on aurait pu lire : « saletés de mutants ». Bien sûr, ce détail lui échappa, mais un petit garçon se trouvant là aurait pu voir toute la scène sans manquer le moindre détail, la moindre odeur, le moindre froissement de robe rouge qui virevolte et s’emmêle dans la chute finale d’une vie qui s’arrache au monde et à l’amour d’un petit frère. Sa joue frêle collait sur la terre fraîche du buisson près des escaliers, son corps camouflé par la végétation.

Il y resta jusqu’à ce que le soleil disparaisse à l’horizon.

**

Encore aujourd’hui, il se rappelle l’odeur de la terre humidifiée par la peur et elle lui serre le cœur pour l’empêcher de rejoindre des songes de jours meilleurs. Ils sont si loin maintenant, rires et chaleurs au ventre de l’enfant qui ne fait que vivre. Ses genoux s’enfonçant entre les filaments longilignes de la plantation d’avoines, son regard se brouilla vaguement et la détresse le submergea à nouveau dans un effluve de rage.

« TUES! »

Les mains entourant son front, des tatouages de sigles circulaires aux géométries particulières traversaient ses avant-bras jusqu’à atteindre le bout de ses doigts. Ceux-ci plongeaient dans une chevelure courte, teint d’un bleu presque mât. Un film de sueur perlait à sa chair sous l’effort dirigé vers sa tête où une vision d’horreur régnait sans remords. Le souvenir amère de sa sœur et de sa mère tuées par de purs inconnus. Le tissu rouge flottant au vent. Souffrances.

L’instant sembla s’étirer durant de longues minutes où l’homme resta agenouillé sur ce paysage hétéroclite contrastant au calme du soir d’été. Un couple d’oiseaux passa tout près et il finit par se relever doucement baissant les yeux sur la pierre aux arrêtes effilées qu’il tenait dans sa paume, remplissant celle-ci presque totalement. Il avait le pouvoir, le don. « Un mutant » comme d’autres le désignaient. Il pouvait briser, détruire, anéantir la matière, mais sa propre chair était immunisée par ce don exceptionnel qu’il portait en lui. Sa mâchoire se serra dans l’impuissance de ses propres facultés et la pierre se fissura de toutes parts en s’émiettant lentement entre ses doigts étirés.

Le vent au loin, baignant dans un soleil de feu et de vengeance, camoufla partiellement la colère d’un cri. Un couple d’oiseaux s’envola.




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

(Fragmentation moléculaire) : Don ou fatalité, la fragmentation moléculaire, lorsque maîtrisée, permet de briser les chaînes moléculaires de toutes matières au contact des mains du porteur génétique. L’intensité contrôlée à la guise du porteur peut fragiliser la substance au même titre que l’anéantir jusqu’à la rendre méconnaissable. Le contact doit se faire directement et tous les types de molécules sont affectées, tant organique qu’inorganique. . (L’air, le feu, les vapeurs et les gazs ont des attractions intramoléculaires trop faibles pour être affectées.)

Caractéristiques de mutants :
Aucunes, mise à part une légère odeur d’oxydation lorsque le pouvoir est utilisé.

Trois principales qualités :
Intelligent, Confiant, Sens de l’humour

Trois principaux défauts :
Distant, Égoïste. Rongé par la soif de vengeance

Signe(s) physique(s) particulier(s) :
Une série de tatouages aux formes circulaires rappelant la tradition amérindienne marque ses avant-bras jusqu’aux bouts de ses doigts.

Autres signes particuliers :
Elliot fera tout pour bâtir une façade masquant son passé qui le hante. La vision qu’il porte sur les mutants et la guerre disputant ceux-ci est radicale, s’accordant avec ce passé trouble.




DERRIÈRE L'ÉCRAN (moué)


Prénom et/ou Pseudo : Elliot
Ton Âge : 22
Où vis-tu : Québec
Comment as-tu connu le forum : Gougeul
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que c’est amusant
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Évidemment xD
Jours par semaine de présence : le plus souvent possible
As-tu lu et signé le règlement : voui
Un mot pour la fin ? : BLBLBLBLBLBLBLBLBslurp
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé :’D



ELLIOT KANE Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:38


Bienvenue parmis nous! Very Happy
Luke Evans, j'adore!!  :007: ELLIOT KANE 3360839218 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:09


Bienvenuuuuuue  :020: 

T'a déjà eu ton lot de bisous, de cookies & de câlins par MP, mais sait-on jamais, en revoilà * coeur coeur *

J'aime beaucoup ta façon d'écrire *^*

Et enfin, trèèèès bon choix d'avatar  :luv: 

A la - rapide - revoyure en rp, j'espère :3

* donne un panier de cookies, fait des bisous et des câlins, et s'en va en chantonnant *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30


Bienvenue parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21


Bonjour et bienvenue sur le forum ! Très bon choix de pouvoir et très jolie fiche Wink Je te valide donc, bon jeu  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51


Bienvenue ! ^^
J'ai aussi vraiment aimé ton style d'écriture ~
Amuses-toi bien avec ce pouvoir ma foi extrêmement badass !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:25


Merci à tous!

Vous êtes tout plein de gens gentils aux commentaires joyeux qui me font beaucoup de bien. Rien de mieux que de se savoir lu et apprécié ;3 !

Un merci particulier à Ryann pour la validation rapido

pouet
mmhmh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






ELLIOT KANE Vide
MessageSujet: Re: ELLIOT KANE   ELLIOT KANE Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-