AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Howlett - Go Fuck Yourselves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32


JAMES HOWLETT
FEAT HUGH JACKMAN


James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon10

Prénom : James
Nom de famille : Howlett
Nom Mutant : Wolverine
Date de Naissance : 28 septembre 1823.
Lieu de Naissance : Alberta, Canada.
Origines : Les Rocheuses, Canada.
Nationalité : Canadien. Possède un permis de séjour longue durée aux Etats-Unis.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Brun sombre.
Taille : 5 ft 10 in.
Pouvoir(s) : Sens Surdévoloppés, facteur guérisseur et régénérateur, vieillissement ralenti, squelette et griffes en Adamantium, force extrême, endurance surhumaine, grande agilité et vitesse de réaction accrue.
Étude(s) : Non précisées.
Métier : Ancien Soldat et Agent Secret.
Lieu de résidence : Non identifié.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Mutants Indépendants.



QUI JE SUIS ?


La Guerre n’est pas ce que l’on imagine en lisant des Contes pour enfants… La Guerre est une des pires expériences que l’on puisse vivre… Non seulement elle prive de compagnons et d’êtres chers, mais elle laisse des cicatrices qui ne guériront jamais sur le cœur et les âmes de ceux qui y survivent. La Guerre a beaucoup changé les gens et pas toujours en mieux. Emporté dans des mouvements de batailles, Logan ne put que subir l’affreux spectacle de tuniques bleues submergées par la multitude sudiste, affreusement accablé par la cavalerie confédérée. Un cavalier cingla son visage d’un coup de sabre, il bascula au sol, un fluide vermeil obstruant sa vision. Il se redressa finalement, grinçant des dents en s’élançant de nouveau à l’assaut d’une tranchée. Des lots d’acier fendaient le ciel pour se perdre dans les rangs des combattants français, canadiens comme américains poussés au front. Le sang se faisait boue dans la poussière du champ de bataille des Ardennes. Au centre des combats, Serval se démenait comme une bête enragée. Hurlant sa fureur, il sauta dans le sillon déformant le sol et prit finalement pied sur un blockkaus de la façade atlantique. Chaque coup de ses ergots osseux trouvait le corps d’un soldat germanique dont les balles avaient été absorbées par la chair du mutant canadien. Il se stoppa là, l’espace d’un instant, jetant un coup d’œil au macabre spectacle de ces corps décharnés marqués d’une étoile jaune et de ce portail d’acier étrangement déformé par quelques surprenantes volontés. Une ombre de très haute taille, aussi fraternelle que funèbre et terne surgit à ses côtés. Il lui emboita le pas d’une course rageuse, le suivant à l’intérieur de ce qui s’apparentait le plus à un baraquement allemand. Une plage du Pacifique et une multitude de morts japonais sous ses yeux suffirent à le figer sur place. Le chargeur de sa Thompson était vide et dans son dos le Cuirassé Iowa continuait d’accabler l’île de ses outils de mort. Les fantassins impériaux le menaçaient de leurs canons mais tous semblaient dubitatifs face à l’utilité de leurs armes. Lui ne doutait guère des siennes et resserra ses poings pour en faire jaillir des griffes alors qu’il montrait les dents, les crocs… Des crocs d’où s’échappèrent un hurlement macabre alors que toutes les couches de son derme brûlaient sous la morsure d’une explosion nucléaire. Des visages se succédèrent dans le feu, sans qu’il ne sache réellement qui ils pouvaient bien être. Un faciès, distinct, avant de plonger dans les eaux. Avant de sentir brûler ses os, d’imprimer dans son être la définition du mot douleur. Et le Wolverine de se tirer hors des bras de Morphée en hurlant sa rage animale !

Sa poitrine se soulevait sous sa respiration lourde alors qu’il rivait ses yeux tourmentés sur le miroir lui faisant face. Toutes griffes de métal dehors, il lui suffit d’un coup d’œil pour voir les nombreuses griffures dont il avait accablé la chambre dans son sommeil, dans ses cauchemars… Griffes désormais rétractées, Logan se prit le visage dans les mains. Toujours les même rêves et toujours les même questions à son réveil. Comme lorsque se manifestaient ses étranges réflexes. Entrer dans un restaurant d’autoroute en repérant immédiatement les lieux pour identifier les sorties possibles, savoir le nombre exact de voitures qu’il y a sur le parking et pouvoir réciter leurs plaques sans jamais se tromper, voir que la serveuse qui amène le petit-déjeuner à la table numéro quatre est gauchère, que le type au comptoir en est déjà à son deuxième verre, qu’il pèse cent douze kilos et sait se défendre en cas de besoin, savoir que s’il avait besoin d’un révolver le routier dans le camion rouge pourrait surement l’aider et savoir qu’à cette altitude s’il doit courir à toute vitesse il fera largement deux kilomètres avant de perdre une seule goutte de sueur … Comment peut-il savoir tout ça sans savoir qui il est ? Peut-il simplement se fier à ces dénominations figurant sur les plaques militaires pendant à son cou ?

Il fit par se lever, dans le plus simple appareil, sentant sur sa musculature massive la douleur des aiguilles qui, jadis, finirent de le rendre indestructible. Les traits tirés, il se pencha à la fenêtre, se souvenant enfin qu’il se trouvait dans la chambre d’un motel. Il savoura l’air frais, emplissant ses poumons à grandes goulées saccadées. Toujours la même rengaine, toujours la même sensation de profonde vacuité… Il avait beau chercher, songer et fouiller dans sa mémoire, rien n’y faisait. Et dans son esprit, ce sempiternel constat : jamais il ne retrouverait son passé. Désabusé, il passa entre deux doigts les restes d’un cigare éteint, empoignant au passage une bouteille de Whisky bien trop entamée. Il s’en rinça le gosier cherchant du coin de l’œil de quoi rallumer son barreau de tabac. La porte de la salle d’eau finit par s’ouvrir et une femme nue en sortit également. Elle eut un air horrifié en voyant l’état de la chambre, nouant ses mains devant sa bouche avant de geindre : " Logan... Que s’est-il passé ? " Logan ? Ah ouais, Logan. C’est comme ça qu’il se faisait appeler. Quelque chose en lui s’évertuait à lui indiquer que ce nom fut présent dans son passé oublié. Sarcastique, il se contenta d’hausser les épaules et de porter le goulot de la bouteille à ses lèvres. Et le mutant canadien de finalement grogner : " Rien… " Il se tourna vers l’extérieur. La lune était ronde, pleine, irradiant son visage d’une blafarde lumière. " Il s’est rien passé du tout… ! "


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
- Facteur Guérisseur et Régénérateur : A l'origine, son principal talent est son facteur de régénération tissulaire incroyablement rapide qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. Ses plaies se referment à vitesse grand V, si bien que des lacérations à l’arme blanche s’effacent le plus souvent sous les yeux de celui qui a porté le coup, à son grand étonnement, alors que la reformation rapide des chairs expulsera tout projectile hors du corps du mutant en quelques poignées de secondes tout au plus. Il est, de plus, assez intéressant de noter que de telles cicatrisations rapides ne laissent aucunes marques sur le corps de Logan qui ne connait donc pas la définition du mot cicatrice… En revanche, celle du mot douleur est marquée au fer rouge dans sa chair. En effet, ses incroyables dons peuvent lui autoriser de nombreux types de guérisons sans jamais manquer de passer par la notion de peine comme de souffrance. Alors, lorsqu’il encaisse les coups il éprouve la douleur dans sa pleine intensité. Ce n’est pas des plus agréables, mais c’est le prix à payer pour disposer de cette intéressante capacité de régénération. D’autres conséquences heureuses découlent de cette faculté. En premier lieu, un processus de vieillissement extrêmement ralenti, au point de faire passer l’Arme X pour un sémillant trentenaire dans la force de l’âge alors qu’il pourrait bien être, en réalité, âgé de plus de deux cent ans ! De son pouvoir découle, également, une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue, son corps se prémunissant lui-même des toxines embarrassantes qu’il sécrète comme l’acide lactique, alors qu’il reste toujours soumis à la douleur. Une douleur qu’il côtoie lors de chacune de ses blessures et qu’il s’autorise également à utiliser, parfois, à son avantage comme un facteur d’intimidation supplémentaire, par exemple. Enfin, le facteur de guérison de Wolverine lui offre une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques à des doses non massives. Une faculté à même de combattre l’alcoolisme comme le tabagisme massif du mutant qui voit son corps réduire à long comme à moyen terme les effets nocifs de ces substances dangereuses. Il est donc plus que rare de voir le Glouton sombrer dans l’ébriété…

- Sens Surdévoloppés : Les Pouvoirs de Logan le placent dans une catégorie de Mutants présentant des caractéristiques animales majeures en plus de ces capacités de régénération accrues. Wolverine voit donc son corps se rapprocher de l’animal au travers une pilosité plus importante que la moyenne, une densité musculaire bien plus importante que celle d’une banal Homo Sapiens Sapiens et dentition proche des grands carnivores de par la présence d’hypertrophiées canines amenant plus de sauvagerie que jamais au personnage et à ses traits. De l’animal, il tire également une panoplie de sens hyper-développés, voyant ou entendant bien plus distinctement qu'un humain normal et sur un spectre plus étendu. Dans une situation de calme absolu ou presque, il serait capable d’entendre le bruissement d’un mouvement aux environs de 500 mètres, cet incroyable don étant la plupart du temps pollué par l’ambiance sonore. Bien plus sensibilisés aux infrasons et aux ultrasons, Logan possède également une vision parfaite et sans défaut pour un être humain qui peut se faire presque thermique des choses au point de lui autoriser une vision nocturne quasi normale, à la manière des félins. Si son ouïe semble s’approcher des plus experts canidés, sa vue semble calquée sur les félins les plus performants. Et que dire de son sens de l’odorat, le plus développé de tous ? Il fait du Mutant un Chasseur et Traqueur hors pair, à même de distinguer une cible parmi un large panel d’odeurs et de la distinguer dans toutes situation que ce soit. Cependant, il n’en reste pas pour autant infaillible. En effet, bien que décomposant les odeurs dans un spectre de couches successives, qui lui permettent de fragmenter un parfum global en une somme de senteurs distinctes, il reste totalement dépendant de la trace laissée temporellement par les odeurs. En effet, disparaissant au fil du temps, il reste dépendant de la présence d’une infime odeur sur les lieux. La plus infime senteur lui permet toutefois de se lancer sur une piste. Généralement, il est capable de percevoir une odeur neuf à douze heures après le passage de sa cible tant sa truffe est sensible et affinée. Néanmoins, fonctionnant comme les plus grands chasseurs animaux, il reste également dépendant du vent qui peut porter ou déporter les odeurs.

- Squelette et Griffes en Adamantium : Wolverine se voit encore plus proche de la bête que de l’humain par la présence trois Griffes Rétractibles jaillissant du dos de ses mains, entre deux des doigts du mutant. Composés d’Os extrêmement dense, elles sortent à la volonté de Logan en déchirant les tissus organiques qui cicatrisent immédiatement autour des griffes. C’est la partie la plus visible de la mutation de Serval et celle qui est à même de l’identifier clairement comme un Homo Superior aux yeux de la population. Dangereuses à l’origine, ces Griffes n’en devinrent que plus redoutable à la suite des expérimentations dont à fait l’objet l’Arme X. Les pouvoirs naturels du mutant en ont fait une cible idéale pour des opérations expérimentales, son facteur de régénération lui autorisant de survivre à bon nombre de protocoles expérimentaux développés par des savants plus ou moins fous. C’est donc au cours d’une expérience que James Howlett devint l’Arme X lorsque son squelette, incluant ses griffes, a entièrement été recouvert d’Adamantium, le métal le plus dur qui soit. Ceci a eu pour effet de rendre l’Animal indestructible tout en le dotant d’Armes plus redoutables que jamais. Ainsi revêtues ses Griffes sont capables de trancher presque tout élément solide existant, excepté l’Adamantium lui-même. Une Porte de Coffre-Fort de Banque ne résisterait pas à l’assaut de ces griffes du moment que Logan les emploie avec une force suffisante… Ce qu’il fait avec brio ! Constamment sollicités par près de cinquante kilos d’Adamantium, les muscles de Logan se sont adaptés et densifiés au point de lui offrir le luxe d’une force surhumaine. Si le poids de son squelette lui interdit de sauter un Canyon entier, Serval est capable d’exploits propres aux plus grands athlètes olympiques humains, surpassant tous les records mondiaux dans toutes les disciplines sportives sans pour autant les pulvériser. Si on excepte la force physique brute… Car soulever un ou plusieurs hommes au-dessus de son corps afin de les balancer contre un mur avec suffisamment de violence pour éclater celui-ci n’est pas un problème pour Wolverine. De par son indestructible squelette, il peut manipuler avec aisance des masses qui briseraient des os ordinaires. A dire vrai, la limite de poids soulevée par Logan à bout de bras se situe aux alentours de six cent kilogrammes lors d’un effort aussi bref qu’intense alors qu’il est capable de pousser, tirer ou déplacer un poids d’environ deux tonnes tant que celui-ci est encore posé sur le sol. Autant son corps que ses griffes lui servent à bloquer et encaisser des projectiles comme des attaques qui auraient raison d’une constitution ordinaire alors qu’elles n’arrachent qu’une vive douleur au mutant canadien. Bien que cette surprenante greffe l’ait rendu particulièrement vulnérable aux utilisateurs de Champs Magnétiques, il n’est pas peu dire qu’elle forme une paire redoutable avec les pouvoirs naturels dont dispose Logan !

Caractéristiques de mutants : Premier point qui distingue Logan de tous ses semblables : sa dentition ! Celle du Mutant est à même de faire le rapprochement avec la condition de ce dernier. Toutes ses dents sont plus agressives dans leur forme qu’une dentition humaine et évoquent plus la mâchoire d’un grand carnivore. Preuve en est faite de par ses canines hypertrophiées qui affirment encore plus durement le sourire rare du baroudeur amateur de Havanes.
Trois principales qualités : Courage – Code d’Honneur – Loyal.
Trois principaux défauts : Misanthrope – Violent – Colérique.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Logan est doté d’un système pileux extrême développé qui renforce son apparence sauvage et peut même faire penser à une sorte de fourrure humaine, comme peut en témoigner sa barbe comme ses pattes drues et hirsutes. On est même en en droit de se demander si son abondante pilosité ne lui aurait pas permis de supporter la rudesse du climat des Rocheuses Canadiennes dans lesquelles il a vécu à la manière d’un sauvage pendant de longs mois.
Autres signes particuliers : Chemises à carreaux, jeans aussi crasseux que troués, débardeurs aux coloris allant du blanc au noir en passant par différences nuances de gris ou encore T-Shirts sombres tendus par ses muscles puissants sont ses parures les plus communes. Ajoutez-y des Vestes en cuir râpées et des bottes, vous obtenez Logan au quotidien. Quelques chapeaux pour la forme viennent, parfois, compléter l’attirail du baroudeur aux mâchoires refermées sur un sempiternel Havane allumé…




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Hughes.
Ton Âge : 26 ans.
Où vis-tu : France.
Comment as-tu connu le forum : Recherche sur des forum X-Men. J’ai vu de la lumière, je suis entré…
Pourquoi tu t'es inscrit : Contexte sympathique, possibilité d’interpréter mon personnage favoris.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui.
Jours par semaine de présence : En moyenne 6/7, bub.
As-tu lu et signé le règlement : Oui.
Un mot pour la fin ? : J’aime pas vraiment ce qu’Origins a fait d’Logan. Du coup, il y a à boire et à manger dans ma vision de son historique, bien plus proche de la version comics que du premier film centré sur lui.
Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré du Comics.



James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43


Un Wolvy *-* Bienvenue parmi nous en tout cas :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43


    Bienvenue à toi, Wolverine !  :025: 

    C'est cool que tu ais pris ce perso, il est génial !  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54


Han my gawd *o* Un Wolvy <3
Bienvenue a toi sexy monsieur <3 j'ai beaucoup aimé le petit rp histoire *o* un Wolverine qui est vie prometteur j'aime beaucoup ça James Howlett - Go Fuck Yourselves ! 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26


Bienvenu parmi nous !  :007: 
Waw quelle belle fiche... Puis Wolverine quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32


Wolverine, c'est mon deuxième chéri avec Erik. Alors crois-moi, je vais te bichouuuuuner.  :016: 

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:04


Merci à tout le monde pour cet accueil !

Lucas : Content de savoir que ça plait, j'étais pas particulièrement convaincu par le sujet de base ^^

Lana : Je me suis appliqué ! Après tout, je suis fan de l'animal depuis tout petit Very Happy Ah ouais, et... Adriana Lima  :015: 

Charles : Ha ha ! J'attends d'échanger avec toi avec impatience alors, tu auras fort à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17


J'ai hâte aussi! Et j'adoooore les défis.  :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07


Ah ah c'est vrai qu'elle est toute jolie Adriana ^^ je ne pouvais pas résister à la tentation de la prendre comme avatar. Une si belle plante, en méchante : cocktail explosif ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03


Bonjour et bienvenue sur le forum James (a) Je viens de valider ta fiche, bon jeu avec tes griffes  :039: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Vide
MessageSujet: Re: James Howlett - Go Fuck Yourselves !   James Howlett - Go Fuck Yourselves ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett - Go Fuck Yourselves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-