AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Raven alias Mystique (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10


RAVEN DARKHOLME
FEAT JENNIFER LAWRENCE


Raven alias Mystique (UC) Icon10

Prénom : Raven
Second Prénom : Aucun
Nom de famille : Darkhölme
Nom Mutant : Mystique
Date de Naissance : 5 janvier 1938
Lieu de Naissance : Alabama, Etats-Unis
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Orange
Yeux : Jaunes
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Métamorphose
Étude(s) : Aucune, elle a été serveuse en étant plus jeune
Métier : Espionne pour la Confrérie, aucun métier à part cela
Lieu de résidence : Nex York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Confrérie



QUI JE SUIS ?


♣ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 20 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Raven est capable de modifier sa structure moléculaire afin de prendre ainsi l'apparence de n'importe quelle personne humaine. Son ADN se modifie, on ne peut ainsi absolument pas la démasquer par un test génétique. Empreinte dentaire, empreintes digitales, rétine, tout son corps se modifie selon les caractéristiques de la personne dont elle veut prendre l'apparence. En revanche, si elle prend l'apparence d'un mutant, elle est incapable de dupliquer ses pouvoirs. De plus, si elle se métamorphose en quelqu'un de plus corpulent qu'elle, Raven aura du mal à maintenir sa forme longtemps, elle risque de s'épuiser rapidement.
Caractéristiques de mutants : Le physique de Raven est très particulier. Sa peau est de couleur bleue avec des marbrures sur le corps. Elle a de grands yeux jaunes ainsi que des cheveux oranges.
Trois principales qualités : Courageuse, Séductrice, Joueuse
Trois principaux défauts : Têtue, Intransigeante, Impulsive
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun
Autres signes particuliers : Aucune allergie connue, Raven vit au sein de la confrérie et reste la plupart du temps auprès d'Erik.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Juju
Ton Âge : 26 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà
Pourquoi tu t'es inscrit : Je suis déterminée à vous pourrir la vie, si, si !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui, je vous ai déjà abandonné une fois, pas deux !!
Jours par semaine de présence : 7/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Je vous naimeuh !
Dernière chose ! Votre personnage est : poste vacant forum



Raven alias Mystique (UC) Icon10




Dernière édition par Raven Darkhölme le Mar 15 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26


Oh oui oh ouiiiii ! Une Mystique ! Sois la bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:31


J'ai une soeur les gars, j'ai une soeur!  :015: 

Bonne chance pour ta fiche!  Raven alias Mystique (UC) 1436507766 Raven alias Mystique (UC) 1436507766 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:35


Ta soeur et ta chérie ne font qu'une irl. Bonjour l'inceste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:38


Je viens de voir ça! M'en fiche, dans le fond, je suis chanceux.  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49


Rebienvenue et courage pour ta fiche  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54


Omg le gif de ta signature c'est American Hustle, tellement parfaite dans ce film *O*

Enfin bref Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03


Yes, il est pas mal ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:35


Bienvenue, très chère Mystique ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et Brotherhood powaaaaaaaaaaa !  Raven alias Mystique (UC) 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05


Salut (a)

Je t'interromps avant que tu ne finisses cette fiche. Après discussion avec les membres staffiens, nous avons convenue que tu devras choisir entre Moira et Raven. De un, la dernière fois, tu n'as tout simplement pas été active avec ni une ni l'autre, bloquant deux personnages importants. De deux, c'est un peu impoli de créer un perso avant que le premier ait été validé. Je te demanderai donc d'en choisir un, de le rendre actifs (quelques rp, tout ça) et après on verra.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:19


Oups, toutes mes plus plates excuses. Je comprends parfaitement votre décision. Je vais dans ce cas me concentrer sur Moïra et si vous estimez que j'en suis capable, je prendrai Raven si elle est encore dispo.
Encore toutes mes excuses...  Raven alias Mystique (UC) 1436507766 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20


Pas de soucis, merci de ta compréhension <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Raven alias Mystique (UC) Vide
MessageSujet: Re: Raven alias Mystique (UC)   Raven alias Mystique (UC) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Raven alias Mystique (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-