AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 We all have our secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




We all have our secret  Vide
MessageSujet: We all have our secret    We all have our secret  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:25


Il y’avait quelque chose qui le dérangeait, quelque chose qu’il avait découvert il y’a quelque temps dans un autre coin des Etats Unis et qu’il voulait, qu’il devait mettre au clair avec Lowie. En effet lors d’une mission avec les X-Men loin de New-York, Lucas était tombé nez à nez avec la femme de Lowie… Et les questions avaient commencées à fuser dans sa tête, ne comprenant pas ce qu’elle faisait là, seule avec la petite, après tout son ami lui assurait qu’elles allaient bien et qu’ils vivaient tous les trois tranquillement à New-York, alors quoi il ne l’avait pas averti que sa femme partait en voyage ? Ou un plus gros mystère se cachait derrière tout ça ? Une vérité sombre que le Marseillais ne pouvait s’imaginer… Et ces questions n’ont pût être posées à la jeune femme, il était en mission, il n’avait pas le temps de s’attarder sur le sujet avec elle et il n’était même pas certain qu’elle accepte de lui répondre, voir même de lui parler, le seul qui pouvait lui donner une réponse claire à tout ça était bel et bien Lowie… Et Lucas c’était promis d’avoir une petite discussion avec lui dès qu’il le pourrait, dès qu’ils seraient seuls sans oreilles trop curieuse pour entendre la conversation entre les deux hommes, car il devait avoir des réponses, les questions l’avaient travaillaient sur le chemin du retour sans qu’il ne puisse trouver une réponse adéquate et claire à ce qu’il avait vu et il savait bien qu’il n’allait pas pourvoir rester silencieux très longtemps avant d’aller poser quelques questions à son collègue.

Le natif de Marseille avait donc laissé passé quelques jours depuis son retour, n’ayant pas trouver le temps de parler à Lowie, soit par manque de temps, soit parce qu’il n’arrivait jamais à le coincer seul et il trouva finalement une brèche pour ce soir là, alors qu’il venait de ranger ses affaires dans son casier, le brun avait aperçut son ami seul et personne en vue autour de lui pour empêcher une discussion sérieuse et privée de se dérouler. Fermant son casier, Lucas c’était dirigé d’un pas décidé vers Lowie, n’étant pas non plus des plus à l’aise dans cette situation car il ne savait pas trop comment il allait aborder la conversation, il voulait quand même essayer d’y aller avec un certain… Tact car même s’il était franc par nature, il sentait qu’il s’aventurait dans un chemin difficile qu’il devait arpenter avec prudence et délicatesse. C’est ainsi que le mutant s’appuya contre les casiers, croisant les bras sur sa poitrine il fixa Lowie de ses iris bleus, affichant une moue légèrement préoccupée, il ne dit rien pendant quelques secondes avant de se racler la gorge et de commencer à parler.

- Lowie, il faudrait que je te parle de quelque chose… D’important, ça te dérangerais qu’on en discute autour d’un verre si tu n’ai pas attendu ailleurs ?

Mais au fond de lui Lucas savait que personne ne l’attendait, après tout sa femme était loin de la ville, loin de l’Etat pour une raison qui lui était inconnue, alors il attendit tout simplement la réponse de son ami, voulant une bonne fois pour toute connaître le fin mot de l’histoire, car Lowie était son ami et si il avait des problèmes personnels, Lucas ferrait certainement tout pour l’aider ou tenter de l’aider, après tout n’est-ce pas le rôle que doit tenir un véritable ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




We all have our secret  Vide
MessageSujet: Re: We all have our secret    We all have our secret  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23


Son chiffre était enfin terminé, le retour chez-soi, le repos accordé. Et comme toujours Lowie avait cette part de crainte qui l’habitait, lui qui resterait certainement 24h/24h dans la caserne. Pour y garder toute son âme et toute sa tête, son métier qui, lui permettait d’échapper à cette réalité qui l’attendrait. Et comme à chaque il savait, qu’il se laisserait mener, que ces mains du diable qui lui étaient offertes, allait doucement s’emparer de lui, et le mener là où elles le voulaient bien. L’éloigner de la clarté, l’engouffrer dans ces draps sombres jusqu’à ce qu’il ne puisse plus respirer, ne puisse plus reculer. C’était toujours à contrecœur et petite crainte, qu’il y ramassait quelques effets dans son casier, désormais revêtu de son habit de civil bien ordinaire. Replongé dans ses pensées, dans sa petite phase lunatique, il s’en vit extirpé alors qu’un poids vint peser contre lui. On l’observait avec grande attention, telle une petit aguille assez efficace pour éclater sa bulle.

Il n’eut rien dit pendant ces quelques secondes, observant cet air sur ce visage si connu. En temps normal il l’aurait certainement salué dans toute sa banalité habituelle et entamer une petite discussion sans plus ni moins. Mais le visage qu’il avait devant lui, était venu y chercher quelque chose. Alors il attendait, armé de ce point d’interrogation. Qui ne pouvait que ce voir plus accentué, à la demande de Lucas. Il n’avait pas le moindre indice, pas la moindre idée du sujet derrière cette tête.

Comme à son éternelle habitude, il se préparait un mensonge, devenu presque naturel désormais, depuis le temps que ce petit manège durait. « Oh… Oui bien sûr. Pourquoi pas ? Attend moi deux petits minutes je dois tout de même passer un petit coup de téléphone. » Eu-t-il dit, accompagné de ce petit sourire en coin, y passant ce message bien subtil que c’était sa femme qu’il allait appeler. Il ne fit que quitter rapidement, un fois le casier refermé. Pour aller trainer un peu, n’importe quoi bref, avant de revenir sans trop le faire attendre plus longtemps.

« Elle n’était pas encore rentré alors je lui ai laissé un message. Bon… On y va…? »

De simples mots, pour dire que tout était beau, sans plus ni moins. Alors qu’il affichait son petit sourire habituel, qui secrètement était des plus forcés. Dans toute son innocence en prime, lui qui était bien loin de se douter que l’homme qu’il avait en face de lui, était bien au courant qu’il était partit rencontrer le vide et non pas réellement laisser un message à sa femme. Qu’une fois rentré chez lui, il effacerait lui-même le contenu de son répondeur, une bouteille à la main, accompagné de ses démons. Ces mêmes qui étaient présent un peu partout dans chaque bars. Cet endroit même vers lequel il se dirigeait en compagnie de son cher collègue. Ce même vers qui il se retourna une fois installé un peu à l’écart, dans l’attente de la serveuse qui viendrait leur offrir ce don ils désiraient. Il avait dit vouloir lui parler de quelque chose d’important, alors on évite trop d’oreilles curieuses n’est-ce pas?

« Alors… Qu’est-ce qui ne va pas? »

Revenir en haut Aller en bas
 

We all have our secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-