AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11


"I'm no longer the one I was "
I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Tumblr_lna9r9GQ7V1qzcnvbo1_r1_500

~ J'en avais marre de ce stupide restaurant qui nous obligeait à mettre des tenues un peu "sexy". Si je recevais du pourboire, c'était uniquement pour cette raison puisque mon sourire était loin d'être une cause. Travailler avec des humains ne m'enchantait pas du tout mais je n'avais pas le choix. Et puis, ce n'était qu'une question de temps dans ce restaurant puisque j'allais remettre ma démission cette semaine. J'allais, grâce à ce stupide humain nommé Joss, avoir un poste temporaire au sein de la CIA. Les gens me prenaient souvent pour une cruche sans cervelle mais c'était tout faux. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu d'excellentes notes, ce qui m'a conduit à des études en microbiologie à l'université et à la fin de la dernière session, j'ai commencé à faire des recherches sur la mutation génétique, un domaine très lié à ce que moi et les mutants sommes... Il est vrai que ça m'intéresse particulièrement de savoir pourquoi nous sommes des êtres différents des humains et les causes de ce phénomène...

~ En tout cas, je terminais tôt ce soir et dans ma tête, c'était la dernière fois que je portais cette stupide mini-jupe tout comme ce stupide uniforme. J'avais simplement hâte d'arriver à l'appartement et passer la soirée avec Molly... C'est donc que j'ai été signée comme quoi j'avais terminé mon quart de boulot. Demain, j'irai mener ma démission, pas ce soir. Il devait être présentement 18h00 et le resto' fermait à 22h00. Avant de partir, j'allais simplement me prendre une petite assiette et comme je travaillais ici, c'était gratuit pour moi. Mettant les clés de ma voiture dans mon sac, j'allais prendre place sur une banquette, sans sourire évidemment. Une serveuse que je n'appréciais pas du tout vint me voir pour commander. Stupide humaine. Je détestais devoir me retenir pour la mettre K.O. Je pris simplement un steak bien saignant et je la regardais filer. Maintenant, je devais attendre, assise ici... J'étais perdue dans mes pensées, vis-à-vis mes études mais aussi vis-à-vis cet homme nommé Joss qui m'avait offert ce job où je pourrais développer mes compétences en matière de génétique. J'étais aussi autre chose, une tueuse... Ça, personne ne le savait hormis ma mentor, Jessie, celle qui m'a introduit dans ce domaine. Tuer pour de l'argent, ça me semble un très bon compromis, surtout pour payer mes études qui me coûtent effroyablement chers. J'étais à sec en ce moment alors ça ne faisait pas de tort, n'est-ce pas ? Alors que j'étais toujours perdue dans mes pensées, je ne vis même pas un homme s'approcher qui aurait très bien pu me prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51


Jayden venait de se lever après une énième nuit de garde, mis quelque seconde a son réveil pour s’apercevoir qu'il était en congé, il n'en avait pas eu depuis prés de 5 ans, il se posa donc dans son lit et pensât, ça chambre était un foutoir sans nom, il decidat donc sur les coup de 15h de la ranger, il trouva de toute chose en se pliant a l'exercice, un de ses vieux treillis était posé la, sur le sol et un morceau de papier en dépassé, il décida d'aller jusqu'au bout, il pris le papier dans ses mains, ce n'était pas un simple morceaux de papier c'était une photo abîme par la temps et la transpiration, cette photo sur laquelle était posté deux personne, lui et une fille, cette fille n'était pas n'importe quelle fille c'était Adrienne, la fille avec qui était Jayden avant que la guerre ne les sépare, Jayden se posa sur rebord du lit... sa mémoire eidétique avait beaucoup d'avantage et l'avait beaucoup aidé dans ses études, le revers de la médaille était qu'il ne pouvait rien oublié et surtout pas ça. Il restât un long moment a regarder la photo puis se leva d'un bon, il attrapa le combiné de sa chambre et composa un numéro....

Allo...Sanders...ouais C'est Lynch dit moi comment vas ta chambre...parfait, a ce propos tu sais que tu m'en doit une...ouais et toujours au RG...bien je veux que tu me retrouve quelqu'un....

Quelque heure plus tard... Jayden était au guidon de sa moto en direction du restaurant ou devait normalement travailler Adrienne, il voulait en avoir le cœur net, ce que lui avait dit Sanders l'avait troublé, son départ de l'institut, les assassina louche autour d'elle, Jayden ne s'attendait pas avoir en face de lui la jeune fille dont il était amoureux il y'a 4 ans, mais il voulait a tout prix savoir...

Il gara sa moto devant le restaurant, et pénétra a l’intérieur,elle était la, en train de faire de le service, elle n'avait pas tellement changé physiquement, Jayden s'approcha alors doucement du bar et s'assis au comptoir, elle ne semblait pas l'avoir remarquer,il commanda donc un verre


Un Chivas 25....

il détournât les yeux d'elle et fixa son verre et en bu une gorgée, il attenda it sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41


"I'm no longer the one I was "
I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Tumblr_lna9r9GQ7V1qzcnvbo1_r1_500

~ Je détestais ce restaurant et je me demandais si attendre ma commande était une bonne chose. Je pourrais me faire un bon petit repas maison à l'appartement, chose que je n'ai pas pu vraiment faire lors de mes sessions d'études puisqu'à ce moment, j'étais constamment prise à étudier et aussi travailler le soir. Donc, quand j'avais le temps, je profitais. Amusant non ? J'aurais toujours pu m'enligner dans la cuisine au lieu de la science mais disons que je n'avais pas vraiment l'intérêt du métier et je préférais largement faire avancer cette méthode que celle de la bouffe. Il y a bien d'autres nounours pour le faire n'est-ce pas ? Au moins, je pouvais me consoler que j'étais bien meilleure que Molly puisque celle-ci n'était pas très bonne cuisinière ne fait... Bref, j'étais encore perdue dans mes pensées quand un homme entra dans l'établissement de mon travail. J'avais à peine remarquer quand ma tête se tourna lentement vers lui où j'ai remarqué qu'il m'avait observé sans raison apparente, sachant que je n'étais plus sur un quart de travail (que je venais tout juste de terminer) et qui avait été mon dernier...

~ L'homme me disait quelque chose et je tentais de souvenir qui il était. Il fallait que je l'approche. Ce n'était pas quelqu'un de la Confrérie, chose certaine... Même si je ne connaissais pas tous les membres, je les avais tous croisé à un moment donné. Je me levais donc de la banquette dont je venais tout juste de m'asseoir en entendant l'homme commandé un verre de boisson au bar du restaurant. Je marchais ainsi vers la direction du bar à mon tour, faisant signe à la serveuse qui allait amener ma commande à la cuisine, d'annuler. Je mangerai à mon appartement en compagnie de Molly à la place... Je m'assis pas très loin de l'homme en demandant au barman :

« Un petit Rhum & Pepsi pour moi mon grand. » Dis-je, d'un ton neutre, sans sourire.

~ Je m'assis à côté de l'homme en croisant mes jambes, sans le regarder, pendant que le barman terminait de préparer ma boisson qui était plutôt simple à vrai dire mais délicieuse. Normalement, je ne devais pas boire puisque je devais conduire mais bon, les policiers ne sont pas vigilants... Comme c'était la dernière fois que je fréquentais ce restaurant, j'avais bien le droit de me gâter non ? Je tournais alors ma tête vers l'homme qui m'avait regardé auparavant en disant :

« On s'est déjà vu peut-être ? » Dis-je, toujours sans sourire, voyant en même temps, mon verre qui venait de se déposer en face, où je pris une gorgée immédiatement. Je ne lui ai donné aucun pourboire. C'est à ce moment que mon esprit cliqua sur l'identité de la personne assise à côté de moi. J'étais déjà sortie avec lui, avant Adam... Il était de retour de la guerre ? Que faisait-il ici et comment savait-il que je travaillais ce soir-même ? Du coup, je ne dis rien à ce niveau, me concentrant à mon verre de Rhum.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:23


Jayden ne détourna pas les yeux de son verre elle s’assit a coté de lui,il esquissa un sourire puis bu une gorgée du poison que je contenait son verre, elle l'accosta d'un vague « On s'est déjà vu peut-être ? »
Jayden senti alors un colère intense monter en lui, avant la guerre cela ne serait pas arrivé, mais ça la guerre ça change un homme, resté a savoir ce qui avait fait changer cette femme a se point, Jay resta calme en apparence et fini son verre doucement, et fit signe au serveur de le remplir. Il fixât le miroir en face du comptoir, il y voyait un étranger lui même alors aurez-telle pu le reconnaître elle, il se contenta de fixer le miroir et de sortir la vieille photo de son blouson... et de la froisser entre ses doigt...


_Il y a quatre ans je suis parti faire une guerre qui ne me concernait pas et je t'es laissé...

Il se leva du siège de bar et fini son verre, il tendit un billet au serveur et lui signe de garder la monnaie et commença a partir quand il marqua un temps d’arrêt s'alluma une cigarette, il lui resta néanmoins stoïque et ne regarda toujours pas, il ne voulait pas la regarder, il voulait garder le souvenir de la femme enfant qu'il avait aimé...

_Juste une question ? Pourquoi tu a quitté l'institut ?...

Il savait qu'elle en était partie mais il ne savait pas pourquoi, qu'est-ce qui pouvait la motivé a partir de son foyer, quand Jayden et sa Soeur découvrirent leur il allèrent la-bas pour le maîtriser, une fois chose faite la soeur de Jayden parti, Jayden maîtrisé le stade de sa mutation, la guerre lui avait donnait un petit plus, un instinct de survie , et lui avait donner autre chose, il était devenu un tueur, et c'était pour cette raison, mais Adrienne n'avait pas ces raison la de partir alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15


"I'm no longer the one I was "
I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Tumblr_lna9r9GQ7V1qzcnvbo1_r1_500

~ Je n'en revenais pas, je faisais face à quelqu'un que j'avais oublié petit à petit, de la manière dont il m'avait lâchée il y a quatre ans de cela alors que j'étais encore à l'Institut. À l'époque, il était âgé de 24 ans, bien plus vieux que moi mais l'amour n'a pas d'âge n'est-ce pas ? Je l'aimais d'après mes souvenirs sauf que j'ai passé à autre chose au moment où il est partit au Vietnam. Dans ma tête, tout avait terminé ce jour-là et je ne l'ai plus revu depuis son départ. Il avait tant changé, ses traits avaient été durcis et j'avais l'impression qu'il n'était plus le même. Je ne pouvais le deviner puisque c'était la première fois que l'on s'adressait la parole depuis mes 18 ans. Après mes dires, il a dû croire que je l'avais oublié mais c'est faux puisque je m'étais sentie coupable quand j'avais débuté ma courte relation avec Adam...

~ Un silence s'était donc installé entre les deux où je le vis caler son verre avant d'en redemander un autre. Moi, je demeurais aussi silencieuse, ne sachant pas comment avoir une conversation avec lui. Il devait apprendre que moi aussi j'avais changé et que je ne suis plus la petite fille aveugle de l'Institut... Le silence continuait et je le vit froisser un truc qui semblait être une photo dont je ne vis aucunement l'image avant qu'il ne me dise ce que je redoutais, qu'il était partit à la guerre en me laissant. Je ne savais pas quoi répondre face à ses paroles où mon regard brun croisa le sien. Je le vis se lever en terminant son verre où j'ouvris la bouche pour dire simplement :

« Jayden... »

~ Qu'il parte puisqu'il se dirigeait vers la sortie avant de s'arrêter où il s'alluma ce truc horrible que les gens fumaient à chaque coin de la rue. J'étais toujours assise, avec mon verre dans la main, pendant ce temps-là, se demandant ce qu'il attendait pour quitter la place parce que je ne dirais pas non pour partir moi aussi... Pendant que j'étais concentrée à terminer mon verre de rhum & pepsi, j'entendis sa voix porter à mon oreille :

« Juste une question ? Pourquoi tu a quitté l'institut ?... »

~ Mon regard se tourna immédiatement vers lui, pas dans ses yeux puisqu'il me faisait dos. Je devinais qu'il m'avait cherchée là-bas sans me trouver et qu'il a eu vent de mon départ vers Magneto. Je me levais donc de mon banc en m'approchant lentement de lui. Ma voix se porta donc à ses oreilles, d'un ton neutre :

« Mes raisons sont... personnelles... Assieds-toi et je te le dirai... » Dis-je, en pointant une table à deux banquettes où il n'y avait personne autour, d'un ton neutre. Il n'était pas le seul à avoir changé et il devait l'apprendre. Je ne serai plus jamais l'idiote que j'étais à l'époque. Le cadavre de ma mère disait tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:53


Jayden était réellement sur le point partir, il pensait qu'elle ne voudrais pas lui répondre puis et lui envoya:

« Mes raisons sont... personnelles... Assieds-toi et je te le dirai... »

Il se crispa encore plus il écrasa sa cigarette un cendrier et il serra encore plus la photo qui était dans sa main droite, cette photo a été un seul raccord avec l'humanité, il la contemplais quand il était les bateau pour ne pas voir les paysage ravagé sur le napalm bombarder en masse par son grand pays, il la gardait dans son uniforme en permanence mais le peu d'humanité l'avait quitté peu et cette photo vu vite rangé dans une malle dans son camp.

Jayden se retourna quand même et croisa pour la première froid le regard d'Adrienne, son cœur de médecin mis alors a battre plus fort, et la colère laissa place a de la nostalgie, quelque soit l'age la seule partie du corps qui changé pas était les yeux, et pourtant pour l'un comme pour l'autre il n'était plus le reflet de leurs âmes, Jayden ne la quitta pas des yeux et alla s’asseoir sur la banquette, non pas qu'il chercher a la re-seduire, mais n'avez plus, il s'asseya donc, et fit signe de le resservir...

_Je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:31


"I'm no longer the one I was "
I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Tumblr_lna9r9GQ7V1qzcnvbo1_r1_500

~ Je devais me faire avec l'odeur puante de la cigarette que fumait Jayden dans mon visage. Heureusement qu'il l'écrasa dans un cendrier en marchant vers la table que je lui avais désigné. Je pouvais bien lui donner quelques explications face à mes raisons de ma désertion du camp de Charles Xavier au profit de Magneto. Néanmoins, j'aimerais savoir quels souvenirs de moi il avait gardé, surtout celle que j'étais à l'époque. Je n'étais pas la tueuse que j'étais aujourd'hui mais juste une étudiante qui s'apprêtait à entrer dans le domaine de la microbiologie. Aujourd'hui, depuis ma rencontre avec Jessie, je tuais des prises humaines au profit de l'argent et grâce à ma mutation, c'est constamment un succès. Moi, ça m'amusait. Je devais toujours faire double figure et mon temps libre, j'en avais très peu, surtout avec ce que m'a offert cet idiot de la CIA où j'avais accepté. Ce qui était absolument affreux était que je devais me faire passer pour une humaine. Je suppose que je vais devoir jouer le jeu encore bien longtemps...

~ Je suivis donc Jayden jusqu'à la table dont j'avais si "gentiment" désigné où je m'assis sur la banquette face à lui, en déposant mes bras sur la table en le regardant de nouveau. Je ne savais plus vraiment quoi penser de lui puisqu'il devait être tant perdu, surtout que je l'avais laissé de côté pour ensuite m'enligner avec Adam où j'ai eu une courte relation. Ce n'est qu'il y a un an que je me suis engagée de l'autre côté, avec Molly. Je n'ai plus eu une seconde à penser sur ce qu'était devenu celui que j'aimais bien qu'à quelques reprises, j'espérais intérieurement qu'il s'en sorte et que je puisse le revoir un jour mais uniquement dans des conditions amicales. Je ne pouvais déterminer ce que c'était ce soir... Déjà qu'il avait souhaité quitter avant que je l'en empêche. Je doute fortement qu'il apprécie ma vision sur tout ce qui nous entourait, lui étant toujours dans l'autre camp.

« Je t'écoutes... »

~ Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, un serveur vint remplir son verre pendant que le mien n'en était encore qu'à la moitié. Je lui fis un faux-sourire avant de me concentrer sur Jayden en l'observant dans les yeux, tentant de trouver une bonne façon de débuter ce que j'avais proposé de lui dire... J'ai donc porté mon verre de rhum à mes lèvres avant de commencer :

« Je ne suis plus la gamine que tu as connu... Même si je présumais le contraire, ton départ m'a fait mal mais j'ai dû passer à autre chose afin de chasser cette douleur. Peut-être ne te reverrais-je jamais ? C'était la question que je me posais... Et puis, en même temps, je ne m'entendais avec personne à l'Institut au sujet du monde qui nous entoure... Les humains... J'ai préféré suivre Erik plutôt que de devoir revoir mes priorités face à l'Institut. Alors, ne me juge pas sur mes choix puisque le passé est le passé et il faut vivre au présent. Je suis désolée Jayden... » Dis-je, en mettant ma main sur la sienne.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:10


Jayden était assis sur banquette, buvant son breuvage, tout en écoutant Adri, du mal il savait qu'il lui en avait fait, tout les amants qui parte faire la guerre en font a leur compagne, il l'écouta parler de l'institut, de son point de vu sur les humains, elle fini par poser main sur la sienne, a ce moment précis il hésitât en serrer dans la sienne ou attraper le couteaux a coté des lui et lui planter planter entre deux doigt, il savait qu'elle était rapide et agile, c'était son pouvoir aprés tout, mais il était bien plus et pouvait être plus rapide que n'importe qui sur cette planète. Cette hésitation, c'était ce qu'il était devenu, un homme instable, impulsif, violent.mais a ce moment la il retira doucement sa main de la sienne et pris la parole...

Je ne te juge, tu a choisi ton camp...

Il eu un petit rire septique...

Étrangement, je partage certain point de vue de Magneto, nous sommes la prochaine étape de l'évolution, nous sommes « l'homo-superior », mais nous restons nous aussi des humains, j'ai vu ce que l'homo-sapiens était capable de faire autrui,je l'ai subi, moi non plus je n'ai plus envie de les défendre, mais ce n'est pas pour autant que je vais chercher a les détruire l'évolution doit ce faire comme toute évolution, par l'extinction de l’espèce « faible » ce qui ce se fera tout seul, au fil du temps, voilà les raisons raisons pour les-quelle je suis resté a l'institut

Il bu un dernière gorgée de son verre, il ne devait pas boire plus car il de devait rentrer après...

et accessoirement parce que j'avais pas d'autre endroits ou allez et que je ne veux pas mette ma sœur en danger....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:13


"I'm no longer the one I was "
I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Tumblr_lna9r9GQ7V1qzcnvbo1_r1_500

~ Je venais tout juste de dévoiler les raisons de mon départ de l'Institut à mon ex copain de l'époque qui fut partit à la guerre, il y a quatre années. Je lui avais même mis ma main sur la sienne pour lui démontrer que je n'avais aucune mauvaise intention, ce soir. Il ignore beaucoup sur moi et sur ce que je projette. Il ne sait pas que derrière cette petite serveuse se cache une tueuse et une possible future agente à la CIA puisque j'allais commencer à y travailler comme travail d'été. Je n'allais pas y dire puisque je n'avais pas confiance en lui vu qu'il était dans le camp adverse. Bien sûr, je ne cherche aucunement à m'en prendre aux mutants hors du camp de Magneto mais la confiance, néanmoins, n'est guère présente et même si c'est une personne que j'ai jadis beaucoup aimée...

~ Sur le moment présent, Jayden retira sa main de la mienne où le contact se rompit. Il avait clairement vu que je n'étais plus la petite fille que j'étais il y a quatre ans et que j'étais désormais beaucoup plus mature. Non, je voyais dans ses yeux que depuis mes premières paroles à son égard, ce soir, qu'il ressentait une grande colère pour moi. Je ne m'en faisais pas. Je préférais largement rester calme puisque m'énerver ne serait pas une bonne idée. Je bus de nouveau ma boisson qui ne se vidait pas très vite au moment où il me dit : "Je ne te juge pas, tu as choisi ton camp..." Par la suite, il eut un petit rire où je pouvais aisément voir que c'était septique. C'est peu après, où je n'eus pas le temps d'approuver et de dire que c'était la même chose pour moi, que je ne jugeais pas selon les camps mais selon les personnes elles-mêmes mais il enchaîna en me disant qu'il partageait certains points de vue avec le chef de la Confrérie, Erik. Cependant, je refusais le point où il disait que nous étions humains également, ce qui est totalement faux. Nous sommes une espèce supérieure que les humains n'accepteraient jamais, trop centrés sur leur propre espèce. C'est justement ce que Magneto ne veut pas. Ses raisons de rester à l'Institut, en tout cas, ne me paraissent aucunement valable dans ce contexte et que mettre sa sœur en danger alors qu'elle sait parfaitement se défendre...

~ Je ne cessais, ainsi, de lui regarder les yeux où je réfléchis sur ce que j'allais répondre à ses dernières paroles où son verre approchait de la fin. Passant ainsi une main dans mes cheveux où je les ramenais à l'arrière, je répondis :

« Je pense que tu dois davantage apprendre à mettre tes propres intérêts en avant plutôt que ceux des autres. Et puis, je vais t'arrêter où tu parles que nous sommes humains. Non. C'est à cause de qui que tu as dû partir au Vietnam ? Qui sont à l'origine de toutes les guerres ? Si nous n'agissons pas, nous allons courir à notre perte... »

~ Je terminais ainsi mon verre. J'en reprendrais bien un autre mais je devais conduire pour me rendre à l'appartement, par la suite. Et puis, je ne pense pas que Molly apprécierait me voir rentrer en fonçant dans tous les murs. Quand je suis saoule, je suis plutôt agressive en plus... Je pris ainsi une courte pause avant de continuer :

« Reste à l'Institut si tu le souhaites mais je n'y retournerai jamais. Cependant, puis-je te poser... une question ? As-tu encore des sentiments... à mon égard ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34


Jayden vida son verre en écoutant Adrienne parlé, elle accusa les humains d'avoir provoqué ces guerres de lui avoir fait subir ce qu'il avait subi, il la laissa finir pour rétorquer ensuite :

et tu crois qu'une fois qu'ils auront disparu ce sera différent, nous ferons la guerre entre nous, les but serons peut-être différent, mais ce sera la même rengaine, les plus faible d'entre nous subirons les conséquence...

il regarda autour de lui et pensa au gens qui n'avaient conscience qu'aux milieux de la salle se trouvé deux êtres supérieur deux êtres comme il en existé de milliers d'autre qui serait bientôt l'éspéce dominante sur cette terre ou même ailleurs, il ria intérieurement, il ne devait pas mépriser ces gens la, après tout, il allait bientôt prêter serment de préserver leur santé a tout prix, mais au fond de lui il savait que cette espèce était perdu, mais que parmi eux ce trouvé des gens bien.

Puis Adrienne posa une dernière question


« Reste à l'Institut si tu le souhaites mais je n'y retournerai jamais. Cependant, puis-je te poser... une question ? As-tu encore des sentiments... à mon égard ? »


Cette question tordis les boyaux a vrai dire il ne savais pas, il ne savait plus, a l'époque ou c'était connue c'était une enfant sans repaire, maintenant tout portait a croire que c'était l'inverse, il se contenta donc de fixer le temps...tel était son don...Il regarda les gens autour de lui figer comme des statue, l'eau les flammes, tout avaient stoppé son court sur cette terre, seulement, il en était le seul a s'en apercevoir, puis il regarda Adrienne fixe elle aussi devant lui, il ne souri pas , il ne souriait plus, puis il se leva doucement, posa un billet sur la table pour payer son dernier verre, puis s'approcha d'Adri...

Je ne sais pas... mais nous nous re-croiserons et tu aura ta réponse...


Ces parole elle ne les entendrais pas, elle étaient hors du temps il pris la photo froissé et la glissa dans la poche de Adrienne, il n'en avait plus besoin cette image était gravé dans sa mémoire de toute façon, puis il penchât la téte et déposa un baisé sur le front de celle-ci...


Au revoir belle enfant...

Il se dirigea alors vers la sortie et enfourchât sa moto et parti du lieu et relâcha son influence sur le temps, laissant le court de vie rependre son chemin méme si personne ne s'en apercevrait a part lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Vide
MessageSujet: Re: I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch   I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no longer the one I was » Adrienne Greene & Jayden Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-