AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mutant & Proud »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




« Mutant & Proud » Vide
MessageSujet: « Mutant & Proud »   « Mutant & Proud » Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:41


La nuit venait de s'abattre telle un immense voile noire sur la ville de New York. Le ciel était dégagé : on voyait ces milliers de tâches qui brillaient telles de petites ampoules, qu'on appelait plus communément étoiles. Le port, illuminé par quelques lampadaires, était d'un calme absolu. On voyait la lumière se refléter dans l'eau et dans les mouvements de celle-ci. Le vent soufflait légèrement, une petite brise s'installait de plus en plus. Le calme fut alors rompu par des bruits de pas. Ceux-ci ne donnaient pas l'impression que la personne qui marchait était pressée ou marchait vite : ils donnaient l'impression qu'une personne aimait cet endroit au point de venir s'y réfugier en pleine nuit. Un grand homme, imposant et plutôt musclé s'avançait calmement près du ponton, où il finit par s'asseoir. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes, s'allongea sur les lames de bois et regarde le ciel et ses milliers d'étoiles.

Tellie aimait venir ici. Il se sentait bien dans ce lieu peu visité et calme, surtout lorsque la nuit les étoiles se mettait à scintiller dans cette vaste étendue noire. Il aimait venir se détendre, cesser de penser aux tracas quotidiens et à ses problèmes. Il aimait venir décharger sa colère envers les humains qui ne le comprenaient pas et qui le jugeaient monstrueux parce qu'il était différent. Il ne les détestait pas, mais il avait de la rancœur à leur égard. Cependant, les choses commençaient à changer. Il acceptait sa mutation, sa différence. Il acceptait de ne pas être comme tout le monde, et commençait à en être fier. Il ne doutait plus ni de lui même, ni des siens. Il savait qu'un jour, il rencontrerait une personne en adéquation avec ses idées qui lui permettrait de participer à l'acceptation de ses confrères et consœurs. Il était prêt à tout pour permettre aux siens de vivre librement, sans se cacher. Tellie savait qu'il n'était pas seul, il ne pouvait pas croire qu'il soit l'unique Homme sur Terre qui ait un don.

Notre protagoniste fut alors soudainement interrompu dans ses pensées. Du bruit, peu éloigné de lui, venait de se faire entendre. Le mutant se leva alors d'un bon, et s'approcha doucement de la source des sons qu'il avait entendu. Deux jeunes hommes, la vingtaine probablement, se tenaient là, derrière une poubelle, et buvaient de l'alcool. Ils lui avaient fait peur. Il était énervé, et n'hésita pas à le faire savoir à ces deux gosses.

« Bande d'imbéciles. Vous pouvez pas être plus discrets ? Si vous voulez boire et vous ramasser la tête par terre, allez autre part, mais faites pas chier. »

Tellie continua de ronchonner sur quelques mètres, remit ses chaussettes et ses chaussures et quitta le ponton. Il s'installa plus loin, entre deux bateaux. Il vérifia soigneusement si il y avait âme qui vive, mais personne. Il décida alors de se replonger dans ses pensées. Cette fois-ci, il se rappela cette journée où il avait fait face à la haine des humains. Il était seul, effrayé et plutôt jeune. Ses émotions étaient la source de sa puissance. Des gens se moquaient de lui, riaient de lui. Il explosa alors, et fit s'envoler sur plusieurs mètres bon nombre d'objets. Les gens qui se moquaient de lui hurlèrent et l'insultèrent de monstre, de bizarrerie, d'erreur de la nature. Il avait eu mal, et c'était alors renfermé sur lui. Désormais, ses émotions ne prenaient plus le contrôle de son don : il le maîtrisait assez pour le contrôler, mais pas pour utiliser tout son potentiel. Pourtant, il s'entraînait dur, et parfois des heures durant. Il manquait à Tellie ce dé-clique, ce petit truc qui lui permettrait d'exploser en contrôlant.

Une nouvelle fois, il entendit du bruit derrière lui. Il n'avait pas envie de se lever cette fois, ni même de s'énerver pour de stupides individus bourrés. Il utilisa alors son pouvoir et déclencha une tempête. Tout s'envola et attérit au milieu des arbres qui longeaient le port. Il se mit à rire en pensant aux deux andouilles qui venaient de finir bloqués dans un arbre. Lorsqu'il se releva pour constater ce qu'il avait fait, il fut surpris de voir qu'il n'y avait personne ici, et que la poubelle en métal avait disparût. Il entendait toujours du bruit, mais ne savait pas d'où ça venait. Tellie commençait de nouveau à avoir peur, comme lorsqu'il était plus jeune. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« Mutant & Proud » Vide
MessageSujet: Re: « Mutant & Proud »   « Mutant & Proud » Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:34


C’était une des premières soirées chaudes de l’année, constata Erik alors qu’il sortait d’un rendez-vous d’affaires. De bonne humeur, il décida de se rendre auprès du port profitant d’un peu de solitude bienvenue. Il se défit de sa veste et la tint à la main, avant de rouler les manches de sa chemise pour laisser la brise du soir caresser ses avant-bras dénudés.

Il semblait que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas eu un moment à lui. La Confrérie avec considérablement grandi ces derniers mois et la maison qui leur servait de QG était toujours bondée. Erik en était heureux. Malgré quelques échecs et incidents, son projet avait tenu bon et remplissait la fonction qu’il avait toujours désiré : rassembler ses frères et sœurs mutants pour se protéger et se préparer à la guerre inévitable que les humains déclareraient à sa race. Depuis l’attentat de l’Insaisissable, depuis que l’existence des mutants avait été rendue publique, les choses s’étaient incroyablement accélérées et Erik devait redoubler d’efforts pour garder un semblant de contrôle sur ce qu’il se passait. Lui qui avait été habitué à être seul, il se retrouvait à présent avec une responsabilité, un devoir envers toute une race entière et Erik comptait bien ne pas les faillir.

Laissant son esprit divaguer entre ce qui lui restait encore à faire, entre les membres de la Confrérie et autres mille petites choses, Erik ne fit pas attention où il marchait. Il trébucha sur une bouteille de verre et manqua de tomber alors que la bouteille roulait le long des pavés jusqu’à s’arrêter contre une poubelle. Presque aussitôt, le vent s’éleva d’un coup, violemment et tous les objets environnants s’envolèrent vers les arbres proches. Erik s’accroupit prestement et attira la poubelle en métal auprès de lui pour se protéger.

Lorsque le calme revint, Erik se risqua à jeter un coup d’œil au-dessus de son abri de fortune. Il vit alors un homme qui se tenait debout, lui tournant le dos alors qu’il faisait face aux arbres. Erik ne put s’empêcher de sourire. Il savait que ce n’était pas une tempête naturelle ! Et cet inconnu pourrait être un atout intéressant pour la Confrérie. Erik réfléchissait déjà à la manière dont il pourrait intégrer le mutant à ses plans, avec qui il pourrait l’associer pour certaines missions tandis qu’il se redressait entièrement.

Il contourna la poubelle, l’envoyant d’un geste de la main se remettre à sa place intiale.

« Bonsoir, lança-t-il sans se départir de son sourire. Belle soirée, n'est-ce pas ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

« Mutant & Proud »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-