AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21


Hide what you have to hide
(And tell what you have to tell)

Andra Sheridan & Erik Lehnsherr




Le bar été bondé, il était quasiment impossible de se déplacer dans la salle, encore moins de trouver une salle. Erik serra les dents, essayant de ne rien dire à chaque fois qu'il se faisait bousculer. Il jeta à peine un regard derrière lui vers Andra, il faisait confiance à la jeune mutante pour réussir à le suivre à travers tous ces hommes qui criaient plus fort les uns que les autres. Ils atteignirent enfin une table dans un coin de la salle. La musique y était moins forte, ce qui faciliterait la conversation, d'autant plus que le bruit ambiant leur permettrait de ne pas risquer d'avoir des oreilles indiscrètes. La table était occupée par un coupe de jeunes gens, mais il leur suffit d'un regard vers Erik pour se lever et lui laissa la place. Le mutant ne put retenir un sourire.

Il fit un geste à Andra pour qu'elle s'asseye dans le coin de la banquette, avant de s'installer à côté d'elle, gardant ainsi une ouverture au cas où les choses dégénéreraient. Dos contre le mur, il gardait les yeux fixés sur l'entrée du bar pour guetter leur homme. Un serveur arriva peu de temps à après, et Erik commanda une bière, jetant un bref regard à Andra pendant qu'elle commandait.
Ce n'était pas la première fois qu'elle l'accompagnait pour ce genre de rendez-vous, et au soulagement d'Erik, elle avait rapidement pris le coup de main. Elle était un atout des plus intéressants : ses pouvoirs avaient servi à Erik bien plus d'une fois depuis qu'elle était arrivée à la Confrérie, d'autant plus que par son sexe et son âge, les hommes à qui ils avaient régulièrement affaire ne se méfiaient pas et la sous-estimaient. Oui, Erik était bien content d'avoir la mutante de son côté.

Alors que le serveur leur ramenait leurs verres, il jeta un regard à sa montre et retint difficilement un soupir agacé. Leur indic avait plus de dix minutes de retard. Il but une gorgée de bière mais reposa rapidement le verre devant lui. Ce n'était que pour garder les apparences, il buvait rarement, tenant à garder son esprit clair pour la soirée qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42




Je devais accompagner Magneto, ce n'était pas la première fois et j'espérais que ça ne serait pas la dernière, sa présence était agréable il n'avait pas ce besoin de toujours combler les silences des conversations et c'était plutôt sympa. Voilà comment je m'étais retrouvé dans ce bar à me faire un chemin, entre les clients évitant de renverser les serveuses et les clients dont certains avaient à l'heure actuelle plus d'alcool dans le sang qu'autre chose.

Je restais en arrière, c'était devenu une habitude depuis que je travaillais comme garde du corps, cherchant d'où pouvait venir la menace, on n'était jamais assez prudent et je me devais d'être toujours prête à en découdre. J'observais Erik faire fuir un groupe de jeunes installer à la table que ce dernier convoitait, je réprimais un petit rire. C'est vrai qu'il pouvait être impressionnant, la première fois que je l'avais accompagné je n'en menais pas large non plus. Ne sachant pas vraiment quoi dire, j'avais finis par me concentrer sur la mission, et puis à force une petite routine s'était mise en place.

Puis le mutant me fit un geste afin que je prenne place dans le coin de la banquette, puis il fixa la porte d'entrée pendant que je scannais toutes les personnes du bar à la recherche du moindre mouvement ou tic suspect, puis un serveur arriva à notre table et après qu'Erik est commandé une bière, je commandais à mon tour un café.

Et je continuais à observer les gens captant des bribes de conversation, repérant déjà quelques mensonges, même si je n'étais pas là pour ça je ne pouvais pas m'en empêcher l'habitude surement. Le serveur ne tarda pas à revenir avec nos commandes, je le remerciais avant de prendre une gorgée de café. J'entendis le mutant à mes côtés soupirer. Je ne tardais pas à prendre la parole, l'indic que l'on devait voir n'était bien évidemment pas dans le coin...

- La ponctualité n'est peut-être pas son fort, ou alors chose plus probable il ne se pointera pas.

Je lâchais un léger soupir à mon tour reposant la tasse sur la table, n'ayant rien de prévu pour la soirée j'espérais encore que la personne qu'on devait rencontrer finirait bien par arriver, sinon cette sortie allait être de courte durée et pas aussi animer que ce que j'avais espéré.

- Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ? Que quelqu'un d'autre l'a trouvé et qu'il est en train de le faire chanter comme un oiseau...

Je n'étais pas vraiment quelqu'un d'optimiste, et quand les choses n'allaient pas comme il le fallait j'étais douée pour imaginer les pires scénarios possibles. Et c'est donc ce que j'étais en train de faire, tout en continuant à sonder les gens et les conversations que je pouvais capter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07


Erik serra les dents aux paroles d'Andra.

" Il viendra, finit-il par dire d'un ton bas et dur. Il est trop rusé pour se faire prendre. "

Il ne savait pas s'il essayait plus de convaincre Andra ou lui-même. Cela faisait presque deux ans que Erik et John étaient en contact, et pas une seule fois John ne s'était fait repérer. Mutant, il avait un don pour passer inaperçu quand il le voulait, mais, Erik songea avec une grimace, il avait aussi une fâcheuse tendance à vouloir attirer l'attention sur lui, particulièrement quand il avait bu. Néanmoins John était sérieux, il avait vécu plus de la moitié de sa vie à échapper à tous ceux qui pouvaient le rechercher, Andra ne pouvait avoir raison en pensant qu'il s'était fait prendre.

En tout cas, si John n'arrivait pas dans la minute, il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour son retard ou Erik le lui ferait payer.

Erik but une nouvelle gorgée de sa bière et retint difficilement un soupir de frustration. Il regarda d'un oeil apparemment distrait deux homes avancer maladroitement vers les toilettes, s'appuyant l'un sur l'autre pour ne pas tomber. Alors que l'un d'eux trébucha dangereusement près de la table, Erik saisit sa pinte et ne la relâcha qu'une fois que les deux individus eurent disparu de son champ de vision.

Il tourna légèrement la tête vers Andra, sans cesser néanmoins de jeter des regards réguliers vers l'entrée du bar.

" Tu as pu parler avec Alexander Lee et Christiana Baldwin ? "

Alexander et Christiana étaient deux jeunes mutants nouvellement arrivés à la Confrérie. Erik ne les avait pas personnellement recrutés, et avec ce qu'il se passait depuis l'attentat du mutant l'Insaisissable au centre commercial, il n'avait pas eu le temps de s'occuper d'eux. Cependant il avait demandé à Andra de se rapprocher d'eux pour vérifier que leurs intentions envers la Confrérie étaient honnêtes. La CIA avait redoublé de moyens pour traquer les mutants et les humains qui n'étaient pas effrayés (comme ils auraient dû l'être) se mettaient aussi à chasser du mutant. Erik était vigilant à ne pas se faire repérer. Le moment où il se révélerait au grand jour se ferait selon ses propres conditions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:00




- Il viendra. Il est trop rusé pour se faire prendre.

- J'espère pour lui...

A ces mots je repensais à mon jeune frère, lui aussi était rusé et pourtant... Ca faisait trois ans maintenant qu'il avait disparu, j'avais toujours eu mes doutes sur la CIA, j'avais traqué des agents, sans jamais retrouver sa trace. Je m'en étais toujours voulu de ne pas avoir été là ce soir-là, peut être qu'aujourd'hui ça serait moi à sa place ? Ou qu'on y serait tous les deux ? Je n'avais aucune idée de ce qui lui avait fait, une chose était sure je ne m'arrêterais pas avant de l'avoir retrouvé. Je serrais ma prise sur la tasse de café avant de la terminer et de la reposer. Et de tenter de penser à autre chose, je chassais donc ses pensées reportant mon attention sur le bar.

Je tournais la tête vers Erik qui venait de prendre une nouvelle gorgée de sa bière, avant d'émettre un soupir de frustration. Puis mon attention fut vite détournée vers deux types qui tanguaient dangereusement vers notre table. L'un d'eux trébucha, Erik se chargea de sa boisson alors que je m'apprêtais à me lever et à éloigner à ma façon ses deux types. En tant que garde du corps j'avais l'habitude de ce genre de situation et j'avais tendance à garder ses instincts de "protection" même quand je n'étais pas en service. C'est la voix d'Erik qui arrêta mon geste.

- Tu as pu parler avec Alexander Lee et Christiana Baldwin ?

Je me réinstallais aussi confortablement que possible sur la banquette avant de tourner la tête vers Erik, il m'avait chargé de me rapprocher d'eux et de m'assurer qu'ils étaient des nôtres pour de bonnes raisons et que ce n'était pas une nouvelle technique de la CIA, j'ignorais s'il était au courant de mes sorties nocturnes quand je traquais des agents, mais si l'un d'eux tentait de s'introduire chez nous, on pouvait compter sur moi pour m'en débarrasser.

- Alexander est honnête, je peux pas en dire autant de Christiana. Elle cache quelque chose, ça n'a peut-être rien à voir avec les récents événements mais ça ne me plaît pas beaucoup.

Elle ne parlait presque pas, et quand je posais des petites questions, de simple question à laquelle tout le monde pouvait répondre, la jeune femme me servait un mensonge, pour les nouveaux j'évitais de dire que j'étais un vrai détecteur de mensonges ambulant, c'était bien mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:24


Erik écouta Andra sans lâcher du regard l'entrée du bar. Il hocha la tête quand elle eut fini, pour lui montrer qu'il avait bien entendu. Il faisait assez confiance à la jeune femme et à ses pouvoirs pour ne pas mettre en doute ses paroles. Alexander avait réussi à passer le test, mais si Andra se méfiait de l'autre, Erik devrait s'occuper personnellement de Christiana. Il sentit une vague de lassitude le submerger. Il avait déjà tant à faire avec les derniers événements. La situation des mutants avaient beaucoup évolué ces derniers temps et c'était loin d'être fini. Erik devait travailler d'arrache-pied pour se maintenir au courant de ce qu'il passait et avoir un semblant de contrôle. Il n'avait pas besoin d'avoir des espions approcher la Confrérie.
Le mutant se redressa en voyant John arriver. Enfin.

" Il est là, murmura-t-il à Andra pour la prévenir. "

John balaya la salle du regard et fit un signe de tête lorsqu'il reconnut Erik. Autant pour la discrétion... Il s'approcha de leur table et le regard d'Erik se durcit en voyant l'indic chanceler un peu avant de s'asseoir face aux deux mutants.

" Tu es en retard, remarqua Erik d'un ton cinglant.
- Y avait du monde sur la route, répondit John avant de fermer la bouche pour contenir un rot sonore. "

Erik haussa un sourcil, pas dupe. Il n'avait pas besoin d'Andra pour savoir que John venait de mentir.
Il croisa les bras sur la table et darda un regard froid sur l'indic. Celui-ci esquissa un sourire tout en appuyant son dos contre le dossier de la chaise.

" A boire. Ensuite on peut passer au business.
- John, fit Erik d'un ton menaçant. "

Mais John ne se laissa pas faire, et Erik poussa un soupir avant de pousser sa bière à travers la table. John se redressa et saisit la pinte, en but la moitié avant de la reposer avec un soupir satisfait.

" Vous êtes pas encore sur le radar de la Compagnie*, déclara John à voix basse, légèrement penché au-dessus de sa bière. Mais ils sont pas loin de vous reprendre. "

Erik n'avait pas détacher son regard de l'homme, mais il s'était légèrement tourné pour avoir Andra dans son champ de vision, prêt à repérer un signe chez elle qui lui indiquerait que John serait en train de mentir.


* Surnom pour la CIA créé en 1972

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:22




Je donnais mes impressions au mutant assis à mes côtés, j'avais passé un peu de temps avec les deux mutants, sans rencontrer le moindre problème avec le premier je ne pouvais pas en dire autant de la seconde. Elle cachait quelque chose et j'ignorais quoi, mais je ne m'arrêterais pas avant de trouver ce que c'est. Peu importe le prix. Depuis que j'avais perdu Nigel, la confrérie était devenu le seul endroit où j'avais l'impression d'être à ma place.

- Il est là.

Je redressais la tête en entendant la voix d'Erik. Et en effet mon regard se posa sur un type qui semblait avoir passé une bonne partie de la soirée dans le bar. Voilà surement la raison de son retard, il avait eu rendez-vous avec une pinte de bière. Il s'approcha de notre table en titubant et je jetais un regard intrigué au mutant à mes côtés... J'avais un mauvais pressentiment quant à la qualité des informations qu'il aurait à nous donner...

- Tu es en retard.

J'aurais bien ajouté qu'il empestait l'alcool mais notre informateur d'expliqua, déclarant qu'il y avait du monde sur la route, tiens donc ? Une table garée en double file peut-être ? Je secouais la tête, attrapant ma tasse de café vide, j'avais mis au point ce petit système avec une amie, s'il disait la vérité je tournais la tasse à droite, s'il mentait je la tournais à gauche, ce simple jeu avait fini par devenir une habitude, et je ne m'en rendais pas toujours compte.

L'indic ne tarda pas à demander qu'on lui serve à boire avant de se mettre à table, Erik employa son ton menaçant avant de soupirer et de céder face à l'entêtement de John. Ce dernier ne tarda pas à boire dans la pinte du mutant et à en boire la moitié avant de la reposer devant lui.

- Vous êtes pas encore sur le radar de la Compagnie. Mais ils sont pas loin de vous reprendre.

La tasse de café que je tenais pivota à gauche quand il prononça la première partie de sa phrase et ensuite à droite pour la seconde, je redressais la tête observant attentivement l'homme, en le voyant se pencher au-dessus de son verre et s'approcher de nous je fus tenter de l'attraper par le col et de le repousser sur sa chaise. Seulement je ne devais pas faire de vagues alors je n'en fis rien.

- Tu devrais rectifier ce que tu viens de dire ce n'est pas entièrement vrai, mais bien essayer.

John me dévisagea, tenter de masquer un mensonge en énonçant une vérité c'était ingénieux, et si je ne maîtriser pas ma mutation ça aurait pu marcher, seulement ce n'était pas le cas, je me tournais vers le mutant à mes côtés avant de rectifier moi-même ce que John venait de nous dire.

- On est sur le radar de la Compagnie et ils ne sont pas loin de nous reprendre.

La Compagnie ceux qui m'avait pris mon petit frère, tous ceux qui étaient au courant de mon histoire savait que j'avais tendance à perdre mon sang-froid quand il était question d'eux. Je passais certaine de mes nuits à les traquer et à les interroger à ma manière afin d'en apprendre plus sur Nigel...

- Je peux ?

Prendre des initiatives ne m'avait jamais réellement dérangé. Mais là il n'était pas question d'un agent que je venais de traquer et que je m'apprêtais à interroger, non là il était question d'autre chose, alors je me tournais vers Erik attendant sa réponse. M’apprêtant à utiliser ma seconde mutation histoire de faire comprendre à ce John que je n'étais pas là pour faire décoration.

Je me penchais à mon tour écartant la pinte, je regardais notre menteur d'informateur dans les yeux avant d'émettre un sourire en coin puis je ne tardais pas à prendre la parole, expliquant mes intentions.

- On va jouer à un petit jeu, Erik te pose une question si c'est la vérité le taux de poison dans ton sang descendra, mais si tu nous mens, je me ferais une joie de l'augmenter.

Il serra le poing à côté de sa pinte et des veines noires firent leur apparition, nous montrant la progression du poison. Moyen de m'assurer qu'il parlerait, et de faire payer un type qui aidait la Compagnie, il nous restait plus qu'à découvrir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:14


Du coin de l'oeil, Erik vit Andra faire tourner sa tasse de café entre ses mains, avant qu'elle ne reprenne John.

" Tu devrais rectifier ce que tu viens de dire ce n'est pas entièrement vrai, mais bien essayer. On est sur le radar de la Compagnie et ils ne sont pas loin de nous reprendre. "

Erik se tendit à ces mots. Lèvres serrées, il lança un regard noir à John. Il devrait savoir que leur mentir ne servirait à rien. Mais pourquoi avait-il cherché à leur cacher cette information ? Pourquoi ne voulait-il pas qu'Erik sache que la CIA était de nouveau sur leurs traces ? Qu'avait-il a gagné là-dedans ?

Des images vinrent obscurcir un instant la vision d'Erik. Souvenirs de l'attaque, il y a trois ans. Il y avait plus de victimes du côté de la CIA que de la Confrérie, mais les quelques mutants touchés par l'attaque étaient déjà quelques mutants de trop. Obligés de se réfugier chez Charles, comme des hors-la-loi, de se cacher. Erik avait gardé profil bas ces dernières années pour ne pas revivre ça. Il était hors de question que ses efforts soient rendus vains par les caprices de John.

" Je peux ? demanda Andra, le tirant de ses réflexions. "

Il n'avait pas besoin d'explications pour savoir de quoi la mutante parlait. Il hocha brièvement la tête et tourna la tête vers John avec un sourire en coin, impatient de voir les pouvoirs d'Andra à l'oeuvre.

" On va jouer à un petit jeu, Erik te pose une question si c'est la vérité le taux de poison dans ton sang descendra, mais si tu nous mens, je me ferais une joie de l'augmenter, expliqua alors Andra. "

Erik esquissa un sourire en coin. Voilà une leçon que John ne serait pas prêt d'oublier.

Il se redressa sur son siège et se réjouit de voir que John se tortillait sur son siège, mal à l'aise. Son regard allait de sa main où le noir de ses veines s'étendait peu à peu, à Erik, comme s'il ne parvenait pas à décider quel danger était le plus grand. Bien.

Plusieurs questions se bousculaient dans l'esprit d'Erik, qui fit rapidement le tri, visant pour ce qui était le plus urgent et le plus vital à savoir.

" A quel point sont-ils prêts de nous retrouver ? demanda-t-il finalement, le ton froid, dur. "

John déglutit difficilement. Un coup d’œil à sa main et il répondit.

" Ils ont repéré des mutants qui se seraient regroupés ensemble.
- Des membres de la Confrérie ? "

John hocha la tête. Le noir se rétracta des veines du mutant, qui émit un soupir de soulagement. Si la CIA avait reconnu des membres de la Confrérie, il leur faudrait peu de temps avant de les suivre et d'atteindre le QG. Erik devrait rappeler aux mutants de faire attention, en rentrant. Le plus simple serait d'abandonner les éléments compromettants, mais dans le climat actuel, Erik ne pouvait pas se le permettre.

" Qui ?
- Je sais pas. J'ai pas les noms. "

Erik lança un regard à la main de John. Le niveau de poison stagnait.

Il réfléchit un instant à la manière de poursuivre son interrogatoire. N'importe qui pouvait être dans le collimateur de l'agence. Serait-il obligé de fuir de nouveau ? Erik fronça des sourcils à cette pensée. Il n'était pas du genre à s'éloigner du combat, bien au contraire. Si la CIA les avait retrouvé maintenant, les agents les retrouveraient plus tard. Non, il devait arrêter de courir et affronter l'agence, mettre un terme une bonne fois pour toute à cette menace. Les mutants n'étaient pas des criminels ! Ils n'avaient pas à avoir peur.

Des plans commençaient à se former dans l'esprit d'Erik, mais celui-ci les ignora, restant concentré sur John.

" Comment nous ont-ils retrouvés ? "

Avec toutes les précautions qu'avait prises Erik, il sentait la colère monter de lui pour s'être de nouveau laisser surprendre.

John hésita avant de reprendre, ce qui alerta Erik. Visiblement il avait pointé du doigt quelque chose d'intéressant.

" John ? "

Le mutant fixa sa main et répondit à voix basse, ouvrant à peine la bouche comme s'il souffrait de cette réponse.

" Un infiltré. "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02




J'observais Erik poser les questions me contentant de jouer au détecteur de mensonge, si je sentais qu'il me mentait, j'usais de ma deuxième mutation, faisant monter le taux de poison. Je savais très bien que sans ça nous n'obtiendrons jamais de réponses, certaines fois les gens avaient besoin d'être secoués et c'est ce que je m'apprêtais à faire.

- A quel point sont-ils prêts de nous retrouver ?
- Ils ont repéré des mutants qui se seraient regroupés ensemble.

Il disait la vérité, alors je tenais ma parole et les veines noires s’effacèrent légèrement. Je me demandais de quel groupe de mutants il s'agissait... Erik pensa immédiatement à la confrérie. Et pour toute réponse son informateur hocha la tête, mais ce n'était pas ce que je voulais entendre, j'avais besoin d'en savoir plus, tout comme mon leader qui demanda de qui il s'agissait précisément.

- Je sais pas. J'ai pas les noms.

C'était vrai, alors je n'avais pas de raison de faire monter le poison, la CIA allait encore nous avoir, sans qu'on puisse rien y faire ? Non ça n'allait pas se passer comme ça, ils avaient déjà mon petit frère et c'était bien assez... On était discret alors comment ils avaient pu nous trouver une nouvelle fois.

- Comment nous ont-ils retrouvés ?

John hésita à répondre bien trop longtemps à mon gout et je jetais un regard à Erik qui le rappela à l'ordre. Pour le motiver à nous donner une réponse, je ne tardais pas à faire remonter les veines noires sur sa main. Si c'était ce qu'il fallait pour qu'il nous donne une réponse, ce n'était pas un problème pour moi.

- Un infiltré.

C'était la vérité et c'était à mon tour d'être surpris, comment c'était possible ? Je passais les nouveaux au peigne fin pour m'assurer qu'ils étaient bien des nôtres, et encore jamais personnes n'avaient réussi à me mentir. Pas même dans mes mauvais jours, ce n'était pas possible John avait tort, c'était la seule raison.
J'attrapais à nouveau ma tasse de café, la faisant tourner, quelque chose me déranger, et tout ce que je pouvais entendre, c'était "un infiltré" qui se répétait comme un écho, de plus en plus fort. Ce crescendo commençait à me taper sur les nerfs jusqu'à ce que je comprenne ce qui était en train de se passer.

- Tu peux répéter ça ?

Il semblait ne pas vouloir et je ne tardais pas à mettre ma menace à exécution et son teint commença à pâlir. Et il du s'appuyer sur la table avant de cligner des yeux, j'en profitais pour lui expliquer ce qui était en train de se passer.
- Je suppose que tu sais ce qui se passe quand les veines atteindront ton cœur ? Bien sûr ce sera lent, et aucune trace de poison ne sera retrouvée et ils penseront que tu seras mort de mort naturelle, alors ?

- Un infiltré.

J'avais raison, je ne m'étais pas trompé, cette fois-ci en me concentrant plus sur ce que je venais d'entendre ce n'était plus les deux mots que j'entendais, mais un seul. "Un". Je jetais rapidement un coup d'œil à Erik avant de lancer mon idée.

- Ce n'est pas un infiltré. C'est une ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Vide
MessageSujet: Re: Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)   Hide what you have to hide (And tell what you have to tell) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hide what you have to hide (And tell what you have to tell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-