AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riding the Cyclone (ft Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Riding the Cyclone (ft Caleb) Vide
MessageSujet: Riding the Cyclone (ft Caleb)   Riding the Cyclone (ft Caleb) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:52


Cela faisait bien des années que Castiel n’était plus allé dans un parc d’attraction. En tant qu’adolescent, il avait toujours été un garçon studieux et assez solitaire pour des raisons évidentes. Le seul hobby qu’il ait eu à l’exception de la lecture et de ses araignées avait été le piano. Il avait d’ailleurs rapidement montré une grande virtuosité qui avait toujours enchanté sa mère et agacé son père. Un soldat n’a pas besoin de savoir jouer la « Sonate au Clair de Lune » les yeux fermés, après tout.
Caleb avait insisté pour que Castiel aille faire un tour à Coney Island avec lui. Cela faisait plusieurs jours que l’arachnopathe restait dans la chambre qu’il occupait au quartier général de la Confrérie à lire ou à se reposer. Il n’était sorti que quelques fois pour se laver, manger ou aller jouer du piano dans le salon, Eris sur son épaule, l’esprit ailleurs. Sa sœur lui manquait et il ne voulait pas retourner dans son appartement tout seul. Deux mois n’étaient pas suffisants pour effacer ce qui s’y était passé et le mutant craignait que s’il restait trop longtemps à l’endroit où Killian l’avait rejeté, il pourrait être à nouveau tenté de faire quelque chose de stupide. Et il était hors de question qu’il refasse une peur pareille à ses proches. Il avait donc décidé de passer du temps auprès de ses frères et sœurs de la Confrérie en attendant le retour de Lauralee. Mais rester inactif dans sa chambre en regardant passer les heures n’était pas bon pour lui non plus, alors quand Slither était venu lui proposer de sortir un peu, il n’avait pas résisté très longtemps. Il savait que le blond avait été très marqué par sa tentative de suicide et en était sincèrement désolé. Caleb était le petit frère que la vie ne lui avait pas donné et le voir inquiet à son propos lui brisait le cœur. Et puis, s’amuser un peu au parc d’attraction lui permettrait de retomber en enfance, quand il n’avait pas tous ces problèmes.
Le temps était splendide et il n’y avait trop de monde. Tant mieux, Castiel avait tendance à ne pas trop aimer la foule. Il était loin d’être agoraphobe, mais étant d’un naturel assez solitaire, il ne courait pas après les bains de foule. Avant d’entre dans le parc, le jeune homme réajusta son bracelet en cuir pour être sûr que personne ne verrait sa cicatrice. Il portait une paire de jeans sombres et un haut noir avec un col en V. Il s’était rasé de frais et avait même réussi l’exploit de faire entendre raison à ses cheveux.

Pourquoi cela n’arrive-t-il que lorsque je suis absolument sûr d’être décoiffé ? Ces cheveux ont un incroyable esprit de contradiction…
Une fois dans le parc, Castiel eut un sourire enfantin. Ces odeurs de barbe à papa et de bonbons, ces cris joyeux, tout cela faisait vraiment du bien. Une bulle d’innocence et de douceur dans ce monde de fou, c’était rafraîchissant.
- Tu as une préférence quant à l’attraction par laquelle tu veux commencer, Cal’ ? demanda-t-il en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Riding the Cyclone (ft Caleb) Vide
MessageSujet: Re: Riding the Cyclone (ft Caleb)   Riding the Cyclone (ft Caleb) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48


Riding the Cyclone

Ft Castiel D. Putnam

Avoir Castiel dans les locaux de la Confrérie était quelque chose qui m’apportait beaucoup de joie. C’était plus simple comme ça, pour le voir - bien qu’avant ça ne se soit jamais prouvé très difficile. J’aimais être entouré de mes frères et sœurs mutants, ça me rassurait, me donnait une impression d’avoir une famille, une vraie. Cependant je ne pouvais pas forcer ceux qui avaient décidés d’avoir une vie normale, et donc de vivre dans la ville, de venir habiter ici. Et puis Castiel avait besoin de sa sœur, je pouvais comprendre cela, mieux qu’on ne le pense. Ils passaient tous régulièrement, ce qui était déjà beaucoup plus que ce que j’aurais pensé au départ. Cependant, pour le moment, la sœur de Castiel n’était pas là, d’où le fait que l’aragnopathe ne reste avec nous, au QG de la confrérie. Qu’il soit là était génial, sauf quand on ne le voit que si on prend la peine d’aller dans sa chambre ou qu’on a le timing pour le trouver au salon sur le piano. Pas franchement pratique. Personnellement, je ne me gêne pas pour aller le chercher dans son « antre », où je reste jusqu’à ce que le devoir m’appelle autre part. Sauf que ce n’est pas franchement sain de rester cloitré dans sa chambre comme ça. Je ne le dis pas, mais je m’inquiète de le savoir seul dans une pièce comme ça, depuis…Il y a deux mois. Non je ne peux pas le penser, encore moins le dire.

Certains diraient que je suis mal placé pour donner mon avis sur ce qui est "sain" ou non. Ils n’ont pas tort. Cependant je m’inquiète et je veux retrouver le Castiel que j’ai connu avant tout cela. Je ne le retrouverais peut-être jamais, qu’en sais-je ? Je n’ai jamais vécu ce genre de blessure, je ne sais pas comment on les soigne, si on peut les soigner, mais je veux l’aider, autant que je peux. C’est pourquoi j’ai pris la décision unanime de le trainer sur Coney Island avec moi. J’avais envie d’y faire un tour depuis un bout de temps mais je me voyais mal proposer aux gens de venir avec moi. Erik…Ferait peur à la moitié des gens, Khan j’en parle même pas et Catherine ne cesserait d’essayer de me faire comprendre que "quitter" Soren (Ya rien à quitter bordel…) serait la meilleure chose pour moi. Quand à d’autres je ne pense même pas que ça les tenterait le moins du monde (et puis il y en a avec qui je n’ai juste pas envie de passer une journée entière, si, si, c’est vrai…). Il me restait donc Castiel et en le voyant quitter sa chambre de manière sporadique, notamment quand son corps le réclamait, me décida. Le convaincre ne fut pas si compliqué que cela. Je n’ai jamais mentionné sa tentative, pas besoin, il sait l’impact que cela a eu sur moi. Et puis mes petits yeux de cocker ont fini de faire le travail.

Bien que j’aime ma mutation et que je n’ai aucune problème à la montrer de manière générale, le fait est que vu le contexte politique actuel, il est préférable que je la cache quand je sors. On ne sait jamais qui peut être de la CIA, qui ne l’est pas, ou pire, qui serait prêt à vous vendre pour se faire bien voir du gouvernement, peu importe qu’ils vous privent de votre liberté dans le processus. Alors j’ai mis mon haut à manche longue, dans lequel j’ai fait des trous aux manches pour qu’elles cachent même les écailles sur mes mains. Un foulard et une paire de lunettes de soleil pour les changements de luminosité et voilà, le tour est joué. Tant que personne ne cherchait à me retirer mon foulard, tout irait bien. En route pour Coney Island.

J’en ai pas l’air comme ça, mais j’aime bien ces ambiances festives, joyeuses, ce méli-mélo de choses disparates qui forment pourtant un ensemble. J’ai grandis dans ce genre d’ambiance. Si les gens n’étaient pas tous des anges, aimant son prochain et s’entraidant, il y avait toujours cette ambiance de fête et d’insouciance qui cachait la peur de l’avenir que tous ressentaient. Sauf que cette fois, j’étais en tant que visiteur et non attraction. En plus j’étais avec Castiel, que demander de plus ? Je m’étais allumé une cigarette sur le chemin et je la finissais tranquillement en avançant dans la foire quand l’autre mutant me demanda par quoi je voulais commencer. Je pris une bonne minute de réflexion, observant autour de moi, avant d’afficher un grand sourire.

"Un petit tour de train fantôme, ça te tente ? Si toi y a un truc que tu veux faire, hésites pas à le dire. Faut que tu t’amuses toi aussi !"

Je jetais ma cigarette au sol pour l’éteindre et me dirigea vers le train fantôme.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Riding the Cyclone (ft Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-