AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Logan Alias Wolverine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Logan Alias Wolverine [Terminé] Vide
MessageSujet: Logan Alias Wolverine [Terminé]   Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:40


James Howlett
Hugh Jackman


Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon10

Prénom : James
Second Prénom : Logan
Nom de famille : Howlett
Nom Mutant : Wolverine
Date de Naissance : 7 Avril 1835
Lieu de Naissance : Alberta, Canada
Origines : Canadienne
Nationalité : Canadienne
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Taille : 1m 70
Pouvoir(s) : Auto-guérison, sens développés, griffes rétractables et osature en adamantium.
Étude(s) : Aucune
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Partout et nul part.
Statut Social : Aucun
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Le sien, pour l'instant



QUI JE SUIS ?


♣ Ce qui est particulier dans mon histoire, ce n'est pas l'histoire elle-même, mais les bouts manquant se situant un peu partout dans l'espace temps de ma vie. Je fus autre fois un garçon mesurant moins de 5 pieds. C'est en effet difficile de s'imaginer une copie de moi beaucoup plus petite, mais je fus comme tout le monde il y a longtemps ; jeune. Peu de souvenir de mon enfance me reivennent, mais s'il y en a un que je ne peux oublier, c'est celui du soir où je retrouva mon père agonisant sur le sol. Il avait alors été attaqué par notre domestique Thomas Logan.

Je fus surpris de ce qui se passa à cet instant. Moi, qui était habituellement toujours malade et dont même le soleil me créait une réaction allergique, je me senti extrèmement en colère. Je n'avais plus le contrôle sur mon corps. La seule chose à laquelle je pensais c'était vanger mon père. Mon corps était en sueur et j'avais énormément mal aux mains. Je compris rapidement pourquoi lorsque des griffes d'os sortirent de mes falanges dont je me servis pour commêtre un acte punisable de la prison à vie. C'est lorsque je le regardai se vider de son sang qu'il m'annonça quelque chose qui changea ma vie. Cet instant, ou du moins le peu qu'il en reste, me hantait chaque nuit ou presque.

Plusieurs années plus tard, je rejoins les forces millitaires américaines avec mon demi-frère Victor. Lui tout comme moi, avions les meilleures capacités afin de protéger ce beau pays. Les guerres se suivirent les unes après les autres. La guerre de Sécession, la première guerre mondiale, la deuxième tout porte à croire que finalement l'homme n'est fait que pour se battre. C'est dans cette optique que je laissa mon instinct animal prendre le dessus durant plusieurs années. Victor et moi avions rejoin un groupe de mutant sous les ordre de Stryker et devions accomplir certaines missions. C'était au départ gratifiant et intéressant d'appartenir à un groupe de personnes pareil comme nous, mais à quel prix ....

Je les quitta un jour en pleine mission, il faut croire qu'à cette instant mes valeurs avaient reprit le dessus. Je me construit donc une cabane dans les rocheuses canadiennes où je vécus un certain temps avant d'être pourchassé par mon passé.

Une fois ma vie complètement détruite et la honte d'avoir perdu un combat contre Victor, Stryker me proposa de me rendre indestructible. J'accepta et cela me couta une énorme souffrance. Si pénible que j'ai de la difficulté à m'en souvenir. J'ai plusieurs flash back la nuit lorsque je m'endors, mais c'est toujours les mêmes qui reviennent. À la secondes près, je me réveille en sueur réalisant encore une fois les souvenirs et la douleur. Quelque part entre des guerres et des expériences, je me retrouva finalement à quelque part aux États-Unis, mes instincts animals avaient repris le dessus et j'avais à l'instant une seule idée combattre une fois pour toute mon demi-frère et maintenant ennemi numéro un ; Victor. La nouvelle vie que j'avais était un peu considérable à une vie de bohème. Je me promenais de ville en ville, visitant les bars de chacune des places. Je ne buvais pas pour oublier, non, je buvais pour me souvenir. Pour retrouver les instants que j'avais perdu de ma mémoire.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Le courage, me permettant de faire face à des créatures énormément plus grandes que moi. La patience, qui me permet de contrôler la bête en moi. Parle six langues (japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol) et à des connaissances dans trois autres langues. (français, thaï, et vietnamien.)
Trois principaux défauts : Agressif, solitaire et je ne suporte pas du tout l'autorité.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Son apparence physique présente des caractères de bestialité : canines prononcées.
Autres signes particuliers : Des favoris.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ceux de son premier meurtre et celui de son 'opération'.
Désir(s) d'avenir : La vangeance envers Victor pour l'instant, mais d'autres quêtes personnelles feront surement leurs apparitions.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Hypno
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : Canada
Comment as-tu connu le forum : Google is my friend
Pourquoi tu t'es inscrit : J'étais à la recherche d'un forum X-men.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : 100%
Jours par semaine de présence :6-7 jours.
As-tu lu et signé le règlement : Oui, mais pas encore signé
Un mot pour la fin ? : Super Design!

Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Logan Alias Wolverine [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [Terminé]   Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:42


bienvenue cher Wolverine :005:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Logan Alias Wolverine [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [Terminé]   Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:32


(RE) bienvenue sur le forum ! Je valide bien évidemment ta fiche, et je te place donc dans le groupe "Mutant égaré" puisqu'il n'appartient à aucun autre camp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Logan Alias Wolverine [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [Terminé]   Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11


Bienvenue ! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Logan Alias Wolverine [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Logan Alias Wolverine [Terminé]   Logan Alias Wolverine [Terminé] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Alias Wolverine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-