AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mahé-Lou N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:58


MAHE-LOU NOVARINA
FEAT CHLOE NORGAARD


Mahé-Lou N.  Icon10

Prénom : Mahé-Lou
Second Prénom : Cameron
Nom de famille : Novarina
Nom Mutant : Rainbow Dreams
Date de Naissance : 14 Février
Lieu de Naissance : Sedona, Arizona
Origines : Tchèque, danoise et américaine.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Mauve, vert, bleu, rouge, jaune.
Yeux : Bleu clair
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Hallucinations
Étude(s) : Elle a été renvoyée de son école des Beaux Arts. Actuellement elle ne suit plus aucun cursus.
Métier : Quand elle était étudiante, elle a brièvement travaillé dans une friperie. Actuellement elle est sans emploi.
Lieu de résidence : La rue
Statut Social : Vagabonde
Orientation Sexuelle : A défaut de savoir vraiment elle se dit hétérosexuel
Groupe : Mutante égarée



QUI JE SUIS ?

Une journée avec Mahé-Lou


11:30
-« J’habite à Manathan, il me sera donc relativement aisé d’arriver à l’heure chaque matin. Je possède aussi ma propre voiture, ce qui peut être un atout non négligeable pour d’éventuels déplacements professionnels. »
-« Entendu. Statut matrimonial ? »
-« Je suis mariée et mère de deux enfants. »
-« J’ai relevé dans votre CV que vous aviez travaillé trois ans en Angola dans un institut de recherche… »
-« C’était du bénévolat. »
-« Heu d’accord, je disais donc que vous aviez travaillé bénévolement trois années consécutives en Angola dans un institut de recherche sur les maladies tropicales, et de ce fait vacciner plus d’une dizaine d’enfants. Cette expérience serait donc positive pour un éventuel poste d’interne dans note clinique. »
-« Oui en effet. Et d’ailleurs j’ai adopté mes deux petites filles là-bas. »
-« Très touchant. Pour terminer, vous nous affirmé parler parfaitement français et italien, et être diplômée de l’université de Florence. »
-« Mais mes diplômes ont brulé le mois dernier en même temps que ma maison, au Texas. C’est pour ce qui m’a amené à New-York, nous avions besoin d’un nouveau départ. Ce fut une expérience incroyablement douloureuses pour mes filles, qui… »

De grosses gouttes larme salées coulèrent des ses yeux opalins, tandis que sa voix se perdit dans un hoquet théâtral. La petite femme à lunette assise en face d’elle, d’un mouvement rendu maladroit par l’incroyable épaisseur de ses avants bras, lui tendit un paquet de mouchoir. Son air à la fois gêné et compatissant la remplit de satisfaction.

-« allons mademoiselle Darla, n’y pensez plus… Un nouveau départ est la perspective d’un bonheur neuf… »
-« Oui, vous avez raison… »

Les deux femmes se sourirent, rendues complices par le malheur de l’une et la compassion de l’autre.

-« Bon hé bien je pense qu’on va s’arrêter là. »

-« D’accord. Je vous laisse mon adresse : Darla Cambridge, 5 Long Street à Manathan. Vous pouvez me contacter au 212-112-2334. Passez une bonne fin de journée. »

Elle prit son sac et sortit. D’autres femmes patientaient à côté, elles aussi intéressées par le poste vacant de cette prestigieuse clinique New-Yorkaise. Elles étaient au nombre de cinq, et toutes semblaient très à l’étroit dans leurs tailleurs à la coupe irréprochable. Rien l’odeur de leurs parfums suggérait une certaine aisance financière. Mahé-Lou sentit une vague de regards critiques déferler sur ses cheveux multicolores et son jean rapiécé. Un sourire espiègle ourla ses lèvres et elle décida de donner à cette bande de dindes friquées un peu plus de matière pour médire sur elle une fois qu’elle aurait tourné le dos.

-« Heu mesdames, excusez moi ! « Elle parlait fort et avec de grands gestes désordonnés. « Vous sauriez ou se trouve le service toxicomanie ? »

Sa question n’était posée à personne en particulier, et quelques une détournèrent rapidement le regard er feignirent de n’avoir rien entendu. Mais comme elle ne bougeait pas d’un pouce, un hasardeux « aucune idée » finit par lui répondre. Satisfaite, elle tourna les talons, et se permit d’éclater de rire une fois sortit de la clinique.

Il n’y avait pas de 5 Long Street à Manathan, de Darla Cambridge. Tout comme il n’y avait pas de petites filles adoptées en Angola, de mission humanitaire, de maison brûlée au Texas ou de diplôme de florentin. Mahé-Lou Novarina, du haut de ses vingt deux ans, n’avait mis les pieds dans aucun des lieux qu’elle avait mentionné, ne savait dire que « spaghetti » en italien, et voyait les enfants comme les gigantesques ours en peluche qu’on gagne à la foire : mignons, mais très encombrants. Elle rit à nouveau en songeant qu’elle avait –peut-être fournit une véritable adresse, et que –peut-être un illustre inconnu recevrait un courrier lui annonçait sa prise de fonction en tant que médecin. Que cet illustre inconnu s’appelle Darla Cambridge relevait d’un hasard quasi impossible, mais sait-on jamais. Peut-être venait-elle de créer un énorme quiproquo dont elle serait la seule à rire ?

Inventer ce genre de jeu de rôle ne relevait, de son point de vue, d’aucune malveillance. C’était seulement un jeu. Rien qu’en jeu, ou des acteurs qui n’avaient même pas conscience de leur rôle l’aidaient à peaufiner son personnage. Chacune des personnalités qu’elle inventait était soigneusement consignée dans un carnet à reluire de cuir qu’elle trimballait partout : tous les personnages qu’elle avait secrètement joués à un public qui n’en avait même pas conscience y étaient détaillés.


16:45
L’appel de la nicotine coupa court à ses pensés et elle fouilla ses poches dans l’espoir d’y trouver un billet. Les tintements de deux malheureux cents lui annonça, comme dans un ricanement métallique, qu’elle devrait taxer aux passants. Elle en alpagua quelques un qui s’excusèrent poliment et continuèrent leur chemin, leva discrètement son majeur en direction d’un homme qui passa devant elle sans même lui adresser un regard. Une âme charitable lui fit don d’une Marlboro, qu’elle garda précieusement jusqu’à ce qu’elle arrive à Central Park.


19:30
Le jour déclinait quand elle alluma sa cigarette, assise sur un banc de Central Park. Entre chien et loup, mi figue mi raisin. Des expressions toutes plus fleuries les une que les autres définissaient ce moment de la journée, qui n’est ni le jour ni la nuit. Pourtant les mots pour décrire l’état qu’il inspirait manquait. Mélancolie ? Nostalgie ? Tout ceci était accompagné de tristesse, cela ne collait pas. C’était un spleen, oui, mais qui gonflait le cœur de liberté et de possibles. Elle se sentait seule au monde mais cela ne lui inspirait pas la moindre détresse. La promesse de la nuit était bien trop réconfortante. Pourtant, insidieusement, elle ne pouvait s’empêcher de faire la liste de tout ce qui la coupait du reste du monde. A commencer par ces gants noirs. Jamais ses mains ne pourraient rentrer directement en contact avec la peau de quelqu’un sans lui donner des hallucinations pour le moins déstabilisante. Bon certes ce n’était pas si grave. Mais ça la rendait différente. Mahé-Lou ne doutait pas qu’il existait un peu partout dans le monde des gens comme elle , sa mère en était d’ailleurs la preuve vivante. Rencontrer des personnes qui comme elle, étaient en quelque sorte supérieures au commun des mortels la fascinaient et l’effrayaient. Des pouvoirs qui dépassaient l’imagination devaient exister, des pouvoirs puissants, grandioses, qui défiaient tout ce qu’elle avait connu jusqu’à présent. Mais elle ne savait pas si elle devait chercher à entrer en contact avec eux ou au contraire, les fuir.

11:48
La nuit était tombée depuis déjà un bon moment. Minuit n’allait pas tardé. Cette pensé sortie Mahé-Lou de sa torpeur, et soudain, elle eu envie de courir, pour se sentir libre comme jamais. Même à cette heure là New-York pullulait, et les passants devaient s’écarter sur son passage pour la laisser passer. Elle courait à perdre haleine, et elle riait, comme une enfant, à gorge déployée. Que c’était bon de se sentir vivante !

00:19
Elle était assise à une table, seule, dans la boite se strip-tease ou lui avait donné rendez-vous son père. Le numéro vedette venait de se terminer, et sur scène, une brune plantureuse saluait son public par des courbettes sensuelles, visiblement très étudiées, envoyait des baisers d’un air mystérieux. C’est alors que son regard tomba sur Mahé-Lou. Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre en coulisse. La jeune s’exécuta sans se presser, slalomant entre les paires de seins dénudés des serveuses et les grandes carcasses titubantes d’alcool des clients. Elle poussa la porte des coulisses, ou la brune plantureuse l’attendait et lui fit signe de l’accompagner jusqu’à sa loge. Elle s’affala sur un fauteuil en velours rouge et entreprit de démaquiller l’épaisse couche de maquillage qui lui cernait les yeux.

-« Comment m’as-tu trouvé chérie ? »

-« Tu étais génial papa, comme d’habitude. »

Charlie rit, mais ne répondit rien. Mahé-Lou comprit sa maladresse. Certes, cette femme affriolante qui se trouvait en face d’elle était biologiquement son père. Mais cela devait être très embarrassant, pour un transsexuel, d’être confronté à son ancienne identité sexuelle qui ne correspondait en rien à ce qu’il était véritablement à l’intérieur. Elle décida donc d’appeler son père par son prénom.

-« J’adore ta nouvelle couleur ! C’est très original, vraiment je suis complètement fan. Mais ça ne t’abime pas trop les cheveux ? »

-« Ca va. »

Si elle lui avait dit que c’était naturel, Charlie ne l’aurait pas crut. Elles mangèrent un morceau, rirent de bon cœur.

-« Il est tard, je dois rentrer chez moi. J’ai cours demain. »
-« D’accord ma puce. Tu as besoin d’argent ? On dit que les étudiants sont tous fauchés ! »
-« Ne t’en fais pas je me débrouille. »
-« Oh ! Ne me dis pas que tu tapines ! »

Mahé-Lou rit . Charlie lui tendit une liasse de billet.

-« Je t’ai dit que ça allait ! Et non, je ne tapine pas. »
-« Shhhhh ! Tu m’obéis ! Et de toute manière ça, c’est juste mes pourboires. C’est ça la vie d’artiste !

3:21
Maintenant la nuit ne lui donnait plus envie de courir pour se sentir libre, mais plutôt de la peur, comme une enfant effrayée par les ombres de sa chambre une fois la nuit tombées. Encore une fois, elle avait menti. Mais cette ce n’était pour les besoins d’un personnages fictif, juste pour les besoins de sa fierté. Elle n’était plus étudiante depuis quelques mois déjà, et de ce fait, n’avait plus de logement. Ce soir, comme les autres soirs, un hall d’immeuble si possible propre lui servirait de lit. Enfin, c’était déjà mieux que rien. C’était déjà mieux que d’avouer à ses parents qu’elle était à la rue, qu’elle n’arrivait pas à s’en sortir toute seule. Même quand même la nuit ça fait un peu peur.
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Elle a le pouvoir de modifier, par le toucher, les messages chimiques de 3 neurotransmetteurs du cerveau : la sérotonine (sensibilité au son et aux couleurs), le glutamate (pensé) et la Dopamine (sensation de bonheur) et de les remplacer par des molécules d’Acide Lysergique Diéthylamide. Autrement dit, elle peut récréer les effets hallucinogènes du LSD : hallucinations visuelles et auditives, altération de la lumière, troubles intellectuels, hyperventilation… Comme il agit directement sur le cerveau, une trop forte dose de son pouvoir peut créer des dommages irréparables.Son pouvoir se concentre dans ses mains et il lui est pour l’instant impossible de le canaliser. Pour cette raison elle porte des gants. Elle peut se servir de son pouvoir sur elle-même, en appuyant longuement ses mains sur ses tempes.



Caractéristiques de mutants : Ses cheveux sont multicolores la plupart du temps, mais des fois elle se réveille avec les cheveux complètement violets, rouges, ou verts.
Trois principales qualités : Malicieuse • Positive • Ouverte d'esprit
Trois principaux défauts : Craintive • Fascinée par la puissance • Farouche
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle a plusieurs tatouages sur les doigts, et un sur le flan droit.
Autres signes particuliers : Elle dessine et elle peint. Elle adore la cuisine indienne, s'intéresse beaucoup à l'histoire des Hommes de pouvoir et à la culture hippie, et elle vit dans la rue. Elle s'amuse à mentir sur son identité et allez à la rencontre de personnes qu'elle ne connait pas en s'inventant une vie, un personnage qu'elle n'est pas


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Patate
Ton Âge : 17 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par une amie, qui l'avait repéré sur internet
Pourquoi tu t'es inscrit : Justement parce qu'avec cette amie on voulait se trouver un forum basé sur l'univers des X-men et que celui-ci nous convenait parfaitement *-*
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, cela fait un moment que je veux me relancer sur les forums. Je risque d'être beaucoup moins présente à la rentrée de Septembre (je suis en internat)
Jours par semaine de présence : Pour l'instant tous les jours mais à la rentrée seulement le weekend :/
As-tu lu et signé le règlement : Chef oui chef !
Un mot pour la fin ? : Ich mag Kartofelsalad
Dernière chose ! Votre personnage est :Inventé



Mahé-Lou N.  Icon10




Dernière édition par Mahé-Lou Novarina le Sam 26 Juil - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54


Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche :049:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:46


Merci beaucoup  :luv: 

EDIT : Je crois bien que ma fiche est terminée  :035: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:45


Bienvenue parmi nous :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22


Merci  :x003: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38


Bonjour  Mahé-Lou N.  3476264577 Je viens de valider ta fiche ! J'aime beaucoup ton pouvoir *-* Bon jeu et bienvenue parmi nous  :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:45


Merci beaucoup Eamon  :015: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mahé-Lou N.  Vide
MessageSujet: Re: Mahé-Lou N.    Mahé-Lou N.  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mahé-Lou N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-