AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:30


ROMAN WOCZYK
FEAT AARON JOHNSON

Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Mini_305138aaronjohnsonaarontaylorjohnsonjohnlennon922920445

Prénom : Roman
Second Prénom : Piotr
Nom de famille : Woczyk
Nom Mutant :
Date de Naissance : 13 Avril 1951
Lieu de Naissance : Bielawa
Origines : Polonaises
Nationalité : Polonaise
Cheveux : Châtains clairs
Yeux : Bleus
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Projection d’épines
Étude(s) : Histoire de l’Art et Archéologie
Métier : Plongeur dans un restaurant
Lieu de résidence : Manhattan
Statut Social : Relation libre avec son chat (Célibataire)
Orientation Sexuelle : Neutre
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


♣ Si l’on devait ranger Roman dans une case, ou juste essayer de le définir, l’on pourrait le qualifier de quelqu’un qui se laissait vivre. Il était quelqu’un de simple, ne voulait pas d’emmerdes et faisait tout pour les éviter. Que ce soit pendant son enfance, où ses pouvoirs étaient un sujet tabou pour sa famille, et où il n’avait jamais chercher la confrontation en faisant comme si de rien n’était. Et dans la situation actuelle, où il ne cherchait pas à faire de vagues. Il n’adhérait à aucunes cause, n’était l’homme d’aucunes faction ou camps. Si on lui posait directement la question, il cherchait simplement à se dérober ou si il n’avait pas le choix, se rangeait à l’opinion de la personne qui lui posait justement la question. Le choix le plus facile, l’option la plus sage. Roman était un lâche, certes, mais un lâche doué de raison lui au moins. Et puis qu’il y avait-il de mal à ne pas vouloir s’impliquer. Il fuyait les problèmes comme la peste, cela faisait parti de son éducation où les non-dits étaient partie intégrante de son quotidien. Il n’était en Amérique que depuis dix ans et n’avait jamais eu d’ennuis, il comptait bien continuer comme ça.
Et pourtant, et pourtant ! La situation ne cessait de se dégrader. Non pas pour lui, mais pour les autres mutants : ceux qui s’assumait, ceux qui n’avait pas le choix, et ceux trop peu discret pour ne pas être remarqué. Ceux-ci étaient traqués sans relâche par les autorités comme par les habitants. Et petit à petit, ne pas prendre position semblait devenir l’option la plus malaisée. Comme si il cachait quelque chose parce qu’il gardait son opinion lui ! Il était vrai que dans son cas, il cachait quelque chose, mais prendre position dans sa position semblait quelque peu difficile également. Il ne pouvait quand même pas se mettre à traquer sa propre espèce tout ça pour rester loin des embrouilles, et parce que le camps des humains avait indubitablement l’avantage en ces temps troublé… Non il ne pouvait pas. Il avait des études à poursuivre, des assiettes à laver et des pouvoirs à cacher, sa vie était déjà assez compliquée comme ça. Cependant sa conscience commençait doucement à émerger, et à lui mettre la pression pour qu’il bouge ses fesses de poltron.
Mais c’était plus facile à dire qu’à faire car, malgré une vingtaine d’année en compagnie de ses pouvoirs, il n’avait jamais appris à les utiliser. Il devait les cacher, était-ce sa faute si maîtriser ses pouvoirs et les cacher étaient deux notions incompatibles ?! Certainement pas, cela étant, si il venait un jour à devoir choisir, il serait indubitablement foutu.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Projections d’épines, qui est un mécanisme de défense. Il ne l’utilise cependant jamais, par peur de se faire remarquer et ne sait d’ailleurs même pas l’utiliser.
Caractéristiques de mutants : Il a quelques trous infimes dans son épiderme, très discret certes mais visible si on s’y attarde un peu trop, du coup il porte tout le temps des manches longues.
Trois principales qualités : Curiosité, Empathie et calme.
Trois principaux défauts : Couardise, manque d’initiatives et son incapacité à prendre une décision définitive.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Quelques grains de beauté.
Autres signes particuliers : Style de vie un peu bordélique, allergique au pollen et aux abeilles, peur des piqûres que ce soit d’insectes ou bien pour refaire son vaccin cela ne fait aucune différence pour lui.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Leïla mais je préfère Aiden.
Ton Âge : 18 ans
Où vis-tu : En France !
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais un forum X-men et je suis tombée sur vous.
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que votre forum m’a fait de l’œil, je n’ai simplement pas pu résister en tant que faible femme.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Absolutly Sir !
Jours par semaine de présence : 4 ou 5 ?
As-tu lu et signé le règlement : Yes Sir !
Un mot pour la fin ? : Booyashaka ? J’ai déjà hâte de commencer cette aventure parmi vous.
Dernière chose ! Votre personnage est : Complètement inventé, sorti tout droit des méandres de mon cerveau malade…

Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Mini_766788aaronjohnson3770x1024


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:25


Bienvenuuuue :046: J'adore ton pouvoir, il ressemble un peu à celui de Spyke dans X-Men Evolution  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37


Merciiiii  :007:  Je sais  :052: C'est pour ça que j'ai pris ce pouvoir, je l'aimais trop lui dans la série  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:44


BOUYASHAKA ! Bienvenue ! :)

Moi il m'a fait plutôt penser aux tatous (j'sais pas pourquoi, je l'imagine bien se rouler en boule avec ses piques...! *overdose de documentaires animaliers ?* xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:47


Spyyyke Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ 3538566494 Bienvenu parmi nous et chouette pouvoir :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58


Anya : BOUYASHAKA !! :052: Merci ! Smile (LARA PULVER :038: )

Qui sait, ça pourrait, vu qu'il sait pas se servir de ses pouvoirs, et à peine ce en quoi il consiste, il pourrait y avoir quelque surprise Razz


Shawn : Merci, merci et re-merci :052: Ton pouvoir est chouette aussi  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34


Oh oui comme Spyke, super pouvoir ! Bienvenu parmi nous  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46


Il est aimé Spyke j'ai l'impression  :x004:  Merciii  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:35


Bienvenue monsieur le tatoue ! (j'avoue que c'est bien trouvé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39


Bienvenue officiellement :)

J'adore ta mutation *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:59


Bienvenue officiellement :049:

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:10


Mahé-Lou : Monsieur le Tatoue, carrément x) Pourquoi pas j'ai envie de dire Razz


Andra : Merci et merci :052:

Danny:Merci :x003: Khan  :052: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20


Encore bienvenue ♥ J'aime beaucoup le personnage! Je te valide donc en te souhaitant bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:29


Oh merci !! <3 J'espère ne pas vous décevoir et j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Vide
MessageSujet: Re: Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤   Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Roman Woczyk - ¤When running is not the better option anymore¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-