AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (Somebody save me) Let your waters break right through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




(Somebody save me) Let your waters break right through Vide
MessageSujet: (Somebody save me) Let your waters break right through   (Somebody save me) Let your waters break right through Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:34


(Somebody save me) Let your waters break right through
Rosalee Leicester & Catherine Millers



Le soleil rayonnant dans le ciel bleu semblait moquer Catherine, tandis qu’elle se pressait sur le trottoir, ignorant les regards curieux que les passants lui lançaient. Ses cheveux défaits tombaient autour de son visage, cachaient du mieux qu’ils le pouvaient les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune femme. Les bras serrés autour de son buste, elle retenait contre elle les pans de sa veste pour masquer les traces des coups.

Regarder droit devant soi, marcher rapidement, ignorer l’inquiétude des passants, faire comme si de rien n’était, cacher, tout cacher.

Catherine pleurait. Ce n’était pas la douleur, la méchanceté des coups, la violence des insultes. Catherine pleurait car après des années à fuir, à oublier son passé, à effacer toutes les traces de sa vie à Vancouver en elle, elle venait de se faire rattraper. Elle s’était forcée à oublier, mais les souvenirs se rappelaient à elle, se mêlaient à ce qu’il venait de se passer.

Elle porta une main à son visage, essayant tant bien que mal d’essuyer son visage à l’aide de sa manche, tandis qu’elle s’arrêtait à un passage piéton. Elle jeta un regard autour d’elle ; elle n’avait pas réfléchi à la direction qu’elle prenait, elle cherchait juste à s’éloigner le plus possible. Ce n’était pas son quartier, néanmoins la rue lui était familière. Alors qu’elle se laissait emportée par le flot des passants qui franchissaient les clous, elle reconnut non loin de là l’immeuble où habitait Rosalee.

Au cours de ces derniers mois, les deux femmes s’étaient rapprochées plus que Catherine n’aurait jamais pu l’imaginer. Elle qui était plus habituée à tenir à bout de bras quiconque s’approchait d’elle, elle avait laissé Rosalee venir à elle, s’était laissée approcher presque sans broncher. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi elle était venue instinctivement se réfugier auprès d’elle. La Confrérie ou Christopher auraient été des choix plus censés, pourtant, comme elle approchait de l’immeuble, Catherine ne trouvait pas la volonté de partir.

Ses sanglots s’étaient calmés, mais quelques larmes continuaient à couler silencieusement le long de son visage. Elle s’arrêta face à l’entrée de l’immeuble, sonna à l’interphone plusieurs fois sans aucune réponse. Rosalee devait travailler… Catherine essaya de se rappeler ses horaires, mais elle en était incapable. Elle ferma les yeux, sentant l’épuisement de sa fuite effrénée la gagner. Elle s’appuya contre le mur, une main contre son front.

« Mademoiselle ? appela une voix d’homme près d’elle. Tout va bien ? »

Catherine se tendit instinctivement, s’attendant à une nouvelle attaque. Elle ouvrit les yeux. L’homme ne devait pas avoir plus de quarante ou cinquante ans et la regardait avec un sourire sympathique bien que son regard soit inquiet. Catherine hocha lentement de la tête.

« Oui, oui, murmura-t-elle. J’attends une amie. »

L’homme la dévisagea, peu convaincu. Catherine détourna la tête, faisant face au mur et l’homme ne tarda pas à s’éloigner.

Pourvu que Rosalee arrive rapidement ! pria Catherine tandis qu’elle s’asseyait par terre, relevant les jambes pour serrer ses genoux contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


(Somebody save me) Let your waters break right through Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



(Somebody save me) Let your waters break right through Vide
MessageSujet: Re: (Somebody save me) Let your waters break right through   (Somebody save me) Let your waters break right through Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:15


Rosalee avait encore travail de nuit, cela faisait peu de temps qu’elle était debout. Encore engourdi de sommeil elle s’étira doucement, la jeune femme c’était fait couler un café, qu’elle boirait en sortant de la douche. Agrémentant son café de quelques épices et de quoi manger un peu, elle laissa le tout sur la table basse du salon avant de partit dans la salle de bain.
L’eau sur sa peau aida Rosalee à se réveiller un peu, elle avait prévus de faire quelques achats aujourd’hui , mais rien de très pressé, c’était surtout pour sortit un peu et ne pas passer sa journée assis dans le canapé a somnoler. Soudain l’interphone sonna une première fois que la jeune femme n’entendit pas correctement, une seconde fois qu’elle entendit mais ne réagis toujours pas, quand la troisième retentit elle sursauta sous la douche. La brune se rappela violement qu’elle attendait un colis par la poste.
Plus rapidement que jamais, elle sortit de la douche se sécha rapidement, enfila des sous-vêtements, un très long t-shirt et un short qu’elle prit dans sa penderie, attachant ses cheveux en un chignon grossier et encore trempé, ne prenant pas le temps d’enfiler des chaussures elle fila dans ses escaliers. Le contact froid du carrelage de la cage d’escalier ne dérangeant pas le moins du monde Rosalee, qui descendait les escaliers à une vitesse ou le moindre fau mouvement la ferait lourdement tomber et dévaler les dits escaliers.
Déboulant dans le hall la demoiselle dérapa un peu à cause de ses pieds encore humide, elle avait d’ailleurs laissé quelques gouttes tomber de ses cheveux encore lourd d’eau. Dans un geste habituelle, elle ouvrit la grande porte et poussa le petit loquet qui l’empêcherais la porte de la laisser dehors. Le contact qui bitume chaud fut désagréable sous ses pieds nus, elle ne trouva pas le postier sur le pas de la porte, mais ses yeux se rivèrent dans une autre direction.
Le cœur de Rosalee se mit à battre soudainement plus fort, ses yeux se plissèrent, bien que dehors depuis quelques secondes elle sentait déjà le soleil la chauffer. Il lui semblait qu’elle l’aurait reconnu entre mille, sa silhouette, son odeur, tout lui semblait si familier à présent. Ses pieds nus avancèrent sur le bitus chauffer par le soleil, les derniers mois avaient été riche en émotions pour Rosalee, elle c’était beaucoup rapprocher de Catherine, elle avait abaissé ses rempart habituelles et l’avais laissé entrer derrière les frontières que jamais personnes n’avaient passés. Pendant un moment la jeune femme avait été terrifiée, puis tout était venu comme naturellement, en douceur et la demoiselle avait fini par y prendre gout.
Le cœur de Rosalee battait plus que fort, son souffle était plus court, dans un geste souple elle s’accroupi devant Catherine, quelque chose n’allais pas elle le sentait plus que fortement, elle n’avait jamais vue la jeune femme dans un état pareil, son cœur ce serait fort. En sortant de sa douche, jamais elle n’aurait imaginé tomber sur cette scène. Dans un geste doux elle tendit sa main, la posant sur le genou de Catherine. Sa voix telle un murmure appela doucement son amie

« Catherine…… Catherine,c’est moi.. »

Rosalee sentit sa gorge se serrer, toute son attention était à présent portée sur la demoiselle, elle avait même oublié l’eau qui coulait depuis ses cheveux jusqu’à son dos, collant son t-shirt a sa peau ainsi que la sensation de ses pieds nues sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




(Somebody save me) Let your waters break right through Vide
MessageSujet: Re: (Somebody save me) Let your waters break right through   (Somebody save me) Let your waters break right through Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:02


Une main se posa soudain sur son genoux et Catherine sursauta, releva brutalement la tête, prête à rembarrer quiconque osait venir lui parler. Mais son agressivité disparue aussitôt qu’elle reconnut Rosalee, accroupie devant elle.

« Catherine… Catherine, c’est moi, murmura Rosalee. »

L’interpellée dévisagea Rosalee et resta bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit. Elle n’avait pas réfléchi en venant ici. Pourquoi était-elle là ? Rosalee ne devait pas la voir ainsi ! Rosalee ne devait pas savoir ! Non, Rosalee ne devait rien savoir !

Catherine tourna la tête vers la gauche, remarqua plusieurs passants leur jeter des regards curieux. Elle n’en avait cure, elle devait trouver un moyen de partir, de s’échapper le plus vite possible.

« Je… Je dois… partir… »

La voix de Catherine était rauque. Sa gorge lui faisait mal d’avoir trop pleuré, trop crié. Elle tenta de se relever rapidement, avant que Rosalee ne puisse réagir, mais le mouvement avait été trop brusque et elle sentit la tête lui tourner. S’appuyant d’une main contre le mur, elle posa l’autre sur ses yeux fermés en attendant que son malaise passe.

L’étau de ses bras ayant disparu, sa veste ouverte pendant à présent de chaque côté de son corps, laissant apparentes les traces de l’agression sur son chemisier violet. On pouvait deviner des empreintes de semelles de chaussures sur le ventre et vers les côtés. La poussière noire était mêlée à du sang marron par endroit ; l’échancrure du vêtement, dont plusieurs boutons étaient défaits, révélait des traces violacées au niveau de la gorge et du haut de la poitrine de Catherine.

Quelques instants avaient passé, permettant à Catherine de recouvrer sa vision. Réalisant son état, elle referma les pans de sa veste devant elle, incapable de la fermer mieux à cause de la fermeture Eclair cassé depuis longtemps. Ignorant Rosalee, elle s’apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


(Somebody save me) Let your waters break right through Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



(Somebody save me) Let your waters break right through Vide
MessageSujet: Re: (Somebody save me) Let your waters break right through   (Somebody save me) Let your waters break right through Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26


Rosalee sentit le sursaut de Catherine sous ses doigts, ses yeux fixaient toujours la brune quand celle-ci se mit à la dévisager. Etait-elle surprise de la voir, sans doute oui, puisque tout d’un coup elle tourna la tête comme pour regarder les passants qui semblaient se stopper quelques secondes pour regarder l’étrange scène qui se déroulait dans la rue. La demoiselle ne s’en occupait pas préferant porter toute son attention sur Catherine.

« Je… Je dois… partir… »

Clignant des yeux Rosalee ne s’attendait certainement pas à ce genre de réponse, mais à bien écouter, il lui semblait que la voix de son amie était rauque, mais à peine eut elle le temps d’y penser que la demoiselle tentait de se relever rapidement. Cela n’était pas une bonne idée ; Catherine du se rattraper au mur et posa une main sur ses yeux. La brune fronça les sourcils cette scène lui semblait un peu surréaliste, c’est comme s’il lui manquait une pièce du puzzle. Soudain ce fut comme si on l’avait frappé violement au ventre, l’air dans ses poumons semblait avait disparu, Rosalee manqua de porter la main à sa gorge. Ses yeux bleus pâles étaient grand ouverts devant le triste spectacle qu’offrais le corps de Catherine. C’était donc cela la pièce manquante de l’intrigue, que c’était-il passé, comment cela avait-il peux arriver, et surtout qui avait pu faire cela. La jeune femme regarda le corps de son amie, il lui semblait qu’elle aurait pu devenir avec les marques chacun des coups qu’il lui avait été porté, et cela l’horrifiait. Une boulle dans sa gorge c’était former, cependant elle semblait naître de la tristesse de voir Catherine dans cet état mais aussi de la colère, une colère sourde qui hurlait à l’intérieur d’elle. Rosalee avait le sentiments que s’ils avaient été là devant elle, la brune n’aurait pas hésité à leur faire payer très cher, même si pour cela elle avait dû avoir recourt à son pouvoir et se dévoiler au grand jour. La colère avait toujours été mauvaise conseillères et bien sur Rosalee le savait mais elle n’arrivait pas à la faire taire, bien que ce ne fut pas le moment de penser à tout cela, il fallait s’occuper de Catherine avant tout.
Ces quelques minutes de pensée avaient suffi à son interlocutrice pour reprendre ses esprits, Catherine refermait sa veste aussi bien qu’elle le pouvait, mais ne semblait pouvoir la fermer avec la fermeture éclair. Pensait elle qu’en faisait cela tout allait disparaitre comme si de rien était, comme si Rosalee allait fermer les yeux, ne rien dire, ne rien faire. Cela était totalement impossible pour la jeune femme, elle savait au fond elle que cette image-là, resterait gravé dans sa mémoire pour toujours. Respirant profondément, les sourcils froncés, une lueur au fond des yeux, Rosalee attrapa le poignet de Catherine. La jeune femme avait pris garde à ne pas trop serrer, pour ne pas lui faire mal, mais peut être aussi pour le pas lui faire peur, pendant une fraction de seconde la brune lâcha du regarde son amie pour regarde la porte, la poussant du bout du pied. Il fallait qu’elles rentent, ce n’était pas bon de rester là. Catherine allait peut être lui en vouloir mais tant pis, avec douceur mais fermeté, elle tira la demoiselle dans le hall d’entrée de son immeuble, retira le loquet et referma la porte. Ses lèvres s’entrouvrirent, murmurant

« Je ne pouvais pas…ne me demande pas de te laisser partir encore, pas comme ça, pas maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






(Somebody save me) Let your waters break right through Vide
MessageSujet: Re: (Somebody save me) Let your waters break right through   (Somebody save me) Let your waters break right through Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(Somebody save me) Let your waters break right through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-