AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Vide
MessageSujet: The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)   The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:12


The Handsome Man, the Bully and the Coward






Alors qu'il déambule dans les rues malfamées du Bronx, Roman remet correctement sa capuche. Il n'est pas du tout rassuré. Ce soir il avait du faire un détour pour cause de travaux, et avait été obligé d’empreinter ce chemin, qu'il n'aurait jamais utiliser en temps normal. Néanmoins, il n'avait pas vraiment eu le choix.

Il continuait à marcher, espérant très fort qu'on ne le remarque pas. Avec sa tête de victime, il se ferait à coup sûr agresser, et disons que l'idée ne l'attirait pas vraiment. Le point positif c'est qu'il n'avait que deux pauvre dollars sur lui. Alors l'hypothétique personne qui essayerait de le voler serait fortement déçu. Quoiqu'il avait aussi son fidèle MP3, bien que le modèle date du Moyen-Âge...
Finalement il ne risquait pas grand chose, mais n'était pas rassuré pour autant.

Rapidement cependant, il fit face au cas de figure qu'il redoutait tant, il se retrouva face à un buste. Relevant la tête qu'il avait garder baissée tout ce temps, il observa le visage qui était attaché au corps de l’inopportun. Il avait une tête étrangleur de chaton. Roman déglutit et retira les écouteurs de ses oreilles. Il commença doucement à reculer, alors que l'inconnu continuait d'avancer, menaçant. Le polonais se mit à courir mais l'autre eut vite fait de le rattraper, lui tirant la capuche et le balançant violemment par terre. Sur le dos, il essaya péniblement de se mettre droit, bien que ses coudes aient souffert de sa lourde chute. Il leva le regard vers son agresseur qui n'avait toujours pas ouvert la bouche.

"Que...Quoi ? Qu'est ce que vous voulez ?" fit-il craintif.

Ne lui répondant toujours pas, l'autre l'agrippa par le bras. Ne se contrôlant pas et ayant peur, il envoya sans le vouloir une rafale d'épines à son agresseur. Celui-ci le lâcha alors rapidement tout en examinant sa main d'un air choqué.

"Alors tu es un de ses monstres !" hurla-t-il. "Je vais te dénoncer et tu seras exterminé comme les choses de ton espèce le mérite."

Le souffle de Roman se bloqua, il était définitivement dans la merde cette fois, il devait trouver un moyen de le convaincre de ne pas faire ça. Tout en se relevant, il avança lentement vers l'autre qui lui reculait.

"Pardon, pardon, ne fais pas ça. Demande moi ce que tu veux, mais ne dis rien..." s'excusa t-il, pitoyablement.


Dernière édition par Roman Woczyk le Mar 5 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Vide
MessageSujet: Re: The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)   The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19


Ayant l'habitude de prendre son scotch à cette heure, il rentra dans le café habituel tout en apercevant son rendez-vous du soir. Il prit donc sa boisson habituelle et s'installa avec la jolie brune. A sa surprise, une fille dont il n'avait pas vraiment s'avança apparemment furieuse dans sa direction. Elle lui débita un refrain qu'il finissait par connaître par coeur, comme quoi elle l'aimait plus que tout, alors que pour lui ce n'était juste l'histoire d'un soir. elle n'avait pas tort sur ce point.

La belle brune qui l'accompagnait comprit cependant vite son manège et lui jeta son verre d'eau au visage tout en quittant l'endroit en colère. Exaspéré par la scène qui venait de se dérouler et ne pouvant rien il finit son verre de scotch, paya l'addition et sortit également du café.

Il avait décidé de rentrer chez lui mais aperçut deux hommes. Il continua malgré tout son chemin mais s'arrêta lorsqu'il entendit :

"Tu es un monstre !"

Cette phrase l'intrigua et il finit par aller voir ce qu'il se passait. Il ne comprit cependant pas la réaction du plus petit qui lui s'excusa ,pendant que l'autre homme enleva des épines de sa main tout en pestant. L'homme menaçant vit Godric et s'approcha de lui avec un air déterminé.

"Toi ! t'as tout vu n'est ce pas ? Viens on va le dénoncer, c'est pas normal que des gens comme ça existent."

Il rit de la bêtise de cette homme. Le plaqua contre le mur et fit usage de son pouvoir.

"Tu vas oublier ce qu'il s'est passé, tu n'as jamais croisé cet homme et tu vas rentrer chez toi. Maintenant pars."

L'homme acquiesça et partit comme si de rien était : il avait tout oublié. Cependant Godric était intrigué par le jeune homme, s'approchant du jeune homme il lui lança un sourire charmeur et lui dit en lui tendant la main:

"Avec le pouvoir que tu as,tu ose te défiler comme ça ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Vide
MessageSujet: Re: The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)   The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:20


Roman regarda sans comprendre le gars qui voulait pourtant quelques minutes plus tôt le dénoncer, partir. Il partait ? Mais pourquoi partait-il ? Il n'allait pas sans plaindre, certes, mais il fallait avouer que la chose était assez étrange pour être insolite. Un inconnu l'avait fait partir... Il lui avait simplement dit de partir et l'autre avait obéis, sans broncher. C'était louche tout ça.
Et le voilà qui s'avance vers lui, son "sauveur" si il pouvait le nommer ainsi. Il n'était pas rassuré pour autant, l'homme ne lui inspirait pas confiance. Avec son regard torve et son sourire charmeur. Celui-ci lui tend alors la maintenant tout en lançant une phrase qu'il ne savait trop comment interpréter...

Qu'était-il censé répondre ? Il ne savait pas lui ! Puis comment savait-il ? Avait-il deviné que les épines venaient de lui ? Peut-être était-il aussi comme lui, il ne savait pas...

Il allait feindre l'incompréhension, voilà. C'était un plan qui tenait la route, et il ne prenait pas trop de risque en empruntant cette voix. Il ouvrit grand yeux, feignant d'être étonné par ce que l'autre avançait.

"Des pouvoirs ? Haha, voyons nous ne sommes pas dans un film de science fiction..." commença-t-il hésitant.

Il prit tout de même la main qui lui tendait, la serrant brièvement, comme si cette simple action pouvait le discréditer. Il fit une longue pause, ne sachant pas trop quoi dire. Il n'osait pas regarder l'autre dans les yeux, il, comment dire...L'intimidait. Il avait l'air si sûr de lui comparé à lui. En même temps, n'importe qui semblait à son aise par rapport à lui. Il s'éclaircit la gorge dans le but de continuer.

"Euh...merci soit dit en passant ? Bon, c'est pas tout, mais je dois rentrer chez moi, du coup ben, je vous laisse. Aurevoir." acheva-t-il avec un sourire aimable.

Il rabat alors sa capuche dans le but de s'éloigner de cette homme trop curieux. Mais alors qu'il amorce le mouvement, il est prit de remords. L'autre vient de le sauver et lui part comme ça. Il fait un peu ingrat...
Il fait demi-tour, et passe sa main derrière sa tête en se frottant le crâne de gène. Il ne sait pas trop quoi dire, il a l'air con du coup.

"Hum euh...hum ?"

Il tousse brièvement pour reprendre contenance.

" Vous vous appelez comment du coup ?"

Voilà qui est un peu mieux, bien que faible pour engager une conversation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Vide
MessageSujet: Re: The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)   The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23


Le jeune homme qu'il venait de sauver était complètement perdu, on voyait l'incompréhension totale dans son regard. Le pauvre avait l'air d'un petit chien abandonné qui ne comprenait rien à la vie et cela fit rire godric, ça lui rappelait quand lui-même avait découvert son pouvoir. C'était peut-être la première pour lui, enfin non il aurait était plus surpris que ça, alors pourquoi il n'osait pas s'en servir ?Peut-être par peur qu'on le voit ou alors il n'aime tout simplement pas son pouvoir et ne veux pas l'utiliser.Pourtant il trouvait son pouvoir plutôt cool enfin il y a pire quoi bref ce n'était pas la chose la plus importante en ce moment.

Il osait lui mentir alors qu'il venait de le sauver quand même,comme si il était aveugle et n'avait pas vu les épines dans le bras de l'autre inconnu et puis il n'allait pas le traiter de monstre sans aucune raison.L'homme prit quand même sa main sans rien dire,il eut un long moment de silence ,avant de donner une excuse minable puis de remettre sa capuche et de partir comme un lâche.

Il aurait quand même pu lui offrir un verre pour le remercier ou au moins lui dire la vérité pas partir comme il l'avait fait,la prochaine qu'il y a une agression ils pourront se démerdé tout seul.C'est pas qu'il n'aimait pas aider les gens mais il y a toujours des problèmes derrières et lui était plutôt quelqu'un de calme qui ne se faisait pas vraiment remarquer,enfin pas en mal en tout cas.

Godric allait reprendre son chemin quand le "lâche" fit demi-tour puis lui fit un regard gêné et lui demanda quel était son nom.Bon... c'était pas super pour commencer une conversation mais c'était déjà ça.

"Alors comme ça tu pars plus maintenant ? Moi c'est godric et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Vide
MessageSujet: Re: The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)   The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21


Il le fixa un instant bouche bée, il n'appréciait pas du tout sa condescendance. A croire qu'il se prenait pour une sorte de gourou ou un truc du genre. Rien que sa façon de se tenir, de s'exprimer lui hérissait les poils. Bon sang qu'il l'horripilait, et pourtant il avait comme un facteur rédemptif. Ce n'était pas normal, quelque chose clochait même si il ne saurait mettre le doigt dessus.
Il y a des moments comme ça, où il avait juste envie d'abandonner. Là maintenant, le jeune mutant avait juste envie de refaire demi-tour et de se barrer. Il respira un grand coup pour se calmer, c'est que l'autre pouvait être irritant avec ses réflexions à de balles, et toussa un peu pour reprendre contenance.

"Je m'appelle Roman, enchanté." répondit-il un peu froid.

Il ne voulait pas paraître acide ou autre chose du genre, mais il n'arrivait pas à contenir son agacement. Bien qu'il ne comprenait pas trop la raison de son agacement. D'accord le jeune homme en face de lui était légèrement hautain et tout, mais ce n'était pas trop son genre à lui de s'emporter pour un rien comme il le faisait...

Il fixa un moment ses chaussures car à vrai dire, il n'avait rien à ajouter. Il ne savait pas de quoi parler, quel sujet aborder et puis une ruelle ce n'était pas le top pour discuter. Mais où aller ? Il n'était pas très branché bar et le brun lui semblait un peu trop étrange pour qu'il l'invite à son appartement. Puis il y avait déjà Clémentine, et il ne voulait pas la déranger. Son cerveau semblait fonctionner au maximum, ses sourcils étaient extrêmement froncés. Bref il avait plus l'air de réfléchir à un truc grave qu'à simplement trouver un sujet de conversation.

Puis soudain ça fit tilt dans la tête du châtain.

"Au fait ! Pourquoi m'avait vous parlé de pouvoirs tout à l'heure ?" demanda-t-il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Vide
MessageSujet: Re: The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)   The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

The Handsome Man, the Bully and the Coward (Godric & Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-