AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ₪ Billie-Joel Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:29


BILLIE-JOEL NOKOMIS
FEAT MIYAVI


₪ Billie-Joel Nokomis Icon10

Prénom : Billie-Joel
Second Prénom : Aucun
Nom de famille : Nokomis
Nom Mutant : Blank
Date de Naissance : 06 février 1953 (20 ans)
Lieu de Naissance : Kyoto, Japon
Origines : Japonaises
Nationalité : Américaine (Billie a été adopté tout bébé par une famille amérindienne)
Cheveux : Noirs et lisses
Yeux : Noirs, bridés
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Luminokinésie, contrôle de la lumière.
Étude(s) : Prend des cours de danse moderne depuis son enfance, mais rien de plus, il a arrêté ses études après obtention de son diplôme au lycée.
Métier : Il ne s'agit pas réellement d'un emploi au sens propre du terme, mais Billie gagne un peu d'argent en jouant de la guitare dans la rue, en aidant sans un bar à droite à gauche, ce genre de choses
Lieu de résidence : Un peu partout ; Billie est du genre vagabond. Il vit encore chez ses parents mais reste parfois dans des squatts, ou peut même aller dormir dans la rue.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Étant un total novice dans cette matière, mais ne se mettant jamais de barrière, Billie se dirait pansexuel, à défaut d'autre chose, pour se donner le plus de marge possible pour ses possibles choix futurs
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


"T'es pas comme nous."

"C'est pour ça que tu veux plus être mon ami, Johnny ?"


Johnny me regarda d'un air ... Je ne saurais le dire. Il me regarda d'un air blessé, écoeuré, presque... Trahi. Comme si en étant qui j'étais, je l'avais trahi. Comme si en étant un mutant, j'avais trahi la confiance qu'il avait mit en notre amitié. Je crois bien que c'est pour cela que je ne comprendrai jamais les humains. Pourquoi juger sur... Sur quelque chose de génétique ? Pourquoi juger un être, une personne, un esprit, sur quelque chose d'aussi.. D'aussi trivial que la génétique ? Ca n'est pas comme si j'avais choisi ma condition.

---

Johnny avait été le premier à me réduire à ma mutation. Il avait réussi à détruire dix ans d'amitié en quelques secondes, tout ça parce qu'un beau jour, ma peau s'était mise à s'illuminer de l'intérieur. Depuis, elle ne s'est jamais plus éteinte.

J'espère qu'elle ne s'éteindra jamais.

Et Johnny était parti comme il était venu, dix ans plus tôt. D'un seul coup. Je ne me rappelle pas ce que j'avais ressenti, sur le coup... Je crois que je n'avais pas ressenti grand chose. Je ne sais pas s'il s'agit d'une qualité, d'un défaut, ou bien de quelque chose d'entièrement naturel, mais... Plus le temps passe, et plus mes émotions, mes pensées, mes sentiments, sont sous l'influence de mon pouvoir. Je contrôle la lumière. Lumière fluide, lumière evanescente. Lumière intouchable. Je suis comme la lumière. Mes sentiments sont... Vaporeux. Ils ne m'atteignent jamais de plein fouet, ils ne me touchent jamais plus que par une douce caresse, tel un léger voile effleurant ma peau. Je sais qu'il n'en a pas toujours été de la sorte, mais... Je ne m'en rappelle plus.
Je pense que si quelque chose arrive dans la vie, c'est pour une bonne raison. Tout est une question de karma, de... D'aura. Si j'ai été abandonné et mis en adoption, c'était parce que je le méritais amplement. Si je suis un mutant, destiné à une solitude éternelle, c'est parce que je le mérite. Je n'ai plus de haine, je me détache des choses. Nous essayons tous de réduire notre monde à notre échelle, pour le comprendre; mais le monde est infini, et infiniment incompréhensible.

Je crois que c'est pour cela que je n'ai jamais compris la réaction de Johnny. Pourquoi détruire une amitié pour quelque chose d'aussi naturel ? Ce qui fait de nous ce que nous sommes est biologique. Nous n'avons aucune emprise dessus. C'est ce que mes parents m'ont appris, et je les en remercie. Grâce à eux, je peux... Je peux appréhender les choses de la manière la plus lucide possible. Car oui, j'appelle cela de la lucidité. Je me rends bien compte de ma condition. Je sais d'où je viens, je sais qui je suis.

Durant de nombreuses années, je me suis demandé si mes vrais parents, mes parents biologiques m'avaient donné un prénom. Je me suis demandé si Billie-Joel n'était pas un "faux" nom. Je me suis demandé si biologiquement j'étais japonais, quelle était ma place ici, dans cette vie ?

Mais comme je l'ai dit plus tôt, tout ce qui est biologique est trivial et inintéressant. Il ne faut pas s'intéresser à la biologie, mais à la beauté de l'esprit.

C'est ce que Asha, ma mère adoptive, m'a toujours dit, ces soirs où je pleurais à en mourir. Qu'il ne fallait plus que je m'attarde là-dessus, que je n'en avais pas besoin. Qu'il fallait voir plus loin que cela, bien plus loin.
Que ma vie ne se résumait pas à ça.

Je crois qu'elle avait raison. Ma vie est en expension infinie, pareille à la lumière ; je vais partout. Je suis en expension infinie, jusqu'au jour où je ne serai plus rien.
---

"Ta chorégraphie était très belle, Billie. Ils t'ont mit de la peinture fluorescente sur le corps pour que tu brille comme ça ? C'était magnifique !"

Je souriais, remontant mon sac de sport sur mon épaule. Petrushka était gentille avec moi, toujours avare de compliments.

"Non, c'est naturel. Ma peau brille naturellement."

Un temps d'arrêt. Petrushka me regarda un moment, la bouche ouverte, comme si je l'avais coupé dans la phrase qui allait venir. Elle finit par me sourire, posant une main sur mon épaule.

"Ca ne change rien, c'était beau."

Je sentis mon coeur rater un battement, avant de se serrer violemment. Je souriais maladrotement, touché, avant d'acquiscer.

"Merci... Je.. Je vais devoir y aller, Petrushka, merci encore. Je viendrai te voir pour ta chorégraphie, la semaine prochaine."

Petrushka me sourit et acquieça, avant de partir. C'était... C'était la première fois que quelqu'un acceptait ça... Acceptait ma mutation aussi naturellement. Ne me résumait pas à elle... Une petite voix en moi, depuis longtemps enfouie, me chuchota à l'oreille que ça n'était pas du karma tout ça. Que j'avais inventé toutes ces conneries pour me protéger.

Cette horrible petite voix.

Je m'allumais une clope avant de partir.



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Billie contrôle la lumière, quelle que soit sa provenance. Il peut la mettre sous forme de boule lumineuse, et peut lui faire prendre la forme qu'il veut, les animer. Il peut également illuminer ou plonger un endroit dans les ténèbres à moindre échelle, s'il s'agit d'une petite pièce. Cependant, cette partie de son pouvoir est totalement inoffensive. Au fil du temps, un nouvel "aspect" de son pouvoir s'est développé, que Billie ne contrôle absolument pas : avec beaucoup d'efforts et de concentration, la lumière peut se transformer en énergie pure et se déchaîner, Billie n'arrivant tout simplement pas à la contrôler. Lorsqu'il utilise son pouvoir, son corps s'illumine, la lumière y circulant jusqu'au bout de ses doigts pour se former : une utilisation prolongée peut entraîner des brûlures sur son corps. Lorsque la lumière se transforme en énergie pure, les brûlures peuvent s'avérer extrêmement graves sur le corps de Billie lors d'une utilisation prolongée (chose qui lui est totalement impossible pour le moment, vu qu'il ne contrôle que la lumière)
Caractéristiques de mutants : La peau de Billie est légèrement illuminée de l'intérieur.
Trois principales qualités : Ouvert d'esprit, doux, calme
Trois principaux défauts : Instable, irresponsable, pas réellement présent psychiquement : il est toujours ailleurs, là sans être là.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Billie a les cheveux rasés des deux côtés du crâne, un piercing à la lèvre, à l'arcade sourcilière droite, et aux oreilles. Il a des tatouages sur les bras et sur les phalanges. Il est également très maigre.
Autres signes particuliers : Allergie au chat, peu du noir. Le style de Billie est également particulier : il a été élevé dans la tradition et la religion, si je puis dire, amérindienne, dans leurs rites et coutumes. Il est donc extrêmement porté sur le chakra, la signification des choses et des animaux, sur les quêtes spirituelles... Etc. Il est totalement stoïque : on lui a toujours enseigné que tout arrive pour une bonne raison. C'est pourquoi il peut sembler parfois totalement à côté de la plaque, pas du tout dans le bon siècle. Il est également totalement dans la lune, perché, à côté de ses pompes un peu à cause de toutes ces coutumes qu'il a totalement adapté à son petit monde intérieur.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Aaron, ou Poireau, c'est comme vous le sentez xD
Ton Âge : Presque dix-huit ans
Où vis-tu : En France :3
Comment as-tu connu le forum : Google
Pourquoi tu t'es inscrit : J'ai toujours adoré l'univers des Marvel, et plus particulièrement de X-Men, que ce forum répond totalement à mes attentes et que je le trouve vachement original et ouvert
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, malgré que j'ai deux tendinites (oui oui je fais pas les choses à moitié) et que je ne puisse donc pas taper sur mon clavier d'ordi. J'fais ma preso sur mon téléphone, donc je pourrai rp concrètement quand j'aurai plus mes entorses. Après je peux essayer sur mon téléphone XD
Jours par semaine de présence : jusqu'à début octobre tous les jours je pense, après moins souvent j'entre en école d'ingé son et je suis paumé
As-tu lu et signé le règlement :
Un mot pour la fin ? : J'ai faim
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé !



₪ Billie-Joel Nokomis Icon10




Dernière édition par Billie-Joel Nokomis le Lun 18 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19


BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :015: (enfin :face:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:00


Bienvenue!  :016: 

La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton pouvoir est que Billie ferait probablement une cool boule disco en soirée #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16


Ha mon dieu j'avoue XDD tu m'as tué, j'imagine carrément la scène maintenant ! x')

Et merci pour la bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:27


Bienvenue Mr. Poireau  ₪ Billie-Joel Nokomis 1855760775 et bon courage pour ta fiche  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


₪ Billie-Joel Nokomis Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:27


Bienvenue parmi nous ! :D

Miyavi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49


Merci !

Katie Mcgraaaath *-* J'adore ton avatar !

Je suis en vacances je poste la suite la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:58


Bienvenue et bon jeu parmi nous ! ₪ Billie-Joel Nokomis 1225983507
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14


Bienvenue ! *offre des cookies de bienvenue*

Perso assez classieux ! J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner en RP ! ^^
Par contre, juste un petit point qui me chiffonne : le contrôle de la lumière, ce n'est pas plutôt la photokinésie ? Sinon, quelle est la différence ? (c'était la petite parenthèse chiante du jour ! ♫)

Ah et bonne chance pour tes entorses (j'en ai moi-même une au coude en cours de guérison donc je compatis !) !  :027: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41


Merci beaucoup !

Ah... Ouais XDDD je trouvais pas le mot pour son pouvoir mais merci du coup XD ! Y'a aucune différence, juste un bug de mon cerveau pardon pardon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11


Salut et bienvenue (bon choix d'avatar **) Désolée pour l'attente, je valide la fiche en te souhaitant bon jeu parmi nous :049:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






₪ Billie-Joel Nokomis Vide
MessageSujet: Re: ₪ Billie-Joel Nokomis   ₪ Billie-Joel Nokomis Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Billie-Joel Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-