AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08


Olivia S. Dearden
FEAT Karen Gillan


Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Karen_Gillan

Prénom : Olivia ou tout simplement "Ollie"
Second Prénom : Suzan
Nom de famille : Dearden
Nom Mutant : Aucun encore
Date de Naissance : 5 décembre 1955
Lieu de Naissance : New York
Origines : Ecossaises
Nationalité : Américaine par droit du sol, anglaise (écossaise) par droit du sang
Cheveux : Roux, fins et longs
Yeux : Verts
Taille : 1m69
Pouvoir(s) : Projection astrale
Étude(s) : Va commencer un cursus en droit
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Brooklyn, New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


♣ Sur le petit calendrier au dessus de son lit, Olivia avait pu noter une croix de plus. A présent, tous les jours du mois de juillet étaient marqués d'une croix. C'était une sorte de victoire. Un mois. un mois sans la moindre crise, enfin une bonne nouvelle ! L'été s'anonçait sous des auspices absolument parfaits !
En ce matin du premier août, Olivia s'était levée d'une humeur particulièrement radieuse, en accord avec un soleil qui semblait la pousser vers l'avant, vers une vie qui lui tendait les bras. Bon, elle avait fait un petit cauchemar cette nuit, mais rien de bien méchant, on a tous rêvé un jour qu'on se faisait renverser par un camion non ? En tous cas, elle s'en fichait, ou alors prenait bien soin d'oublier ce petit accroc sur la trame de ce jour merveilleux qui venait juste de commencer. C'était l'été, elle allait entrer à l'université à la rentrée comme ses parents en avaient toujours rêvé, tout allait parfaitement bien.
En effet, depuis ses douze ans, Olivia était touchée par une maladie du sommeil très rare qui la poussait à s'endormir à n'importe quel moment de la journée, autant dire que ce n'était pas ce dont tout le monde rêve. Quand ce problème s'était déclaré, elle avait subit de nombreuses moqueries de la part de certains de ses camarades et la honte suprême avait été d'obtenir officiellement le titre d'élève handicapé. Cela lui pourrissait la vie, et les crises se produisaient très souvent. Certaines avaient même gâché des moments parmi les plus importants de sa vie. A l'âge de quize ans, alors qu'elle allait embrasser un garçon pour la première fois, elle s'était endormie dans ses bras. En recevant son diplôme d'étude à la fin du lycée, elle s'était endormie sur l'estrade... C'était la dernière fois que ça s'était produit.

Quand elle entra dans la petite cuisine, son père lui offrit un sourire radieux par dessus son journal. Sa mère était déjà partie au travail, leur laissant du café chaud et une boîte de céréales sur la table. Charlie, sa petite soeur, s'appliquait déjà à finir son bol et lui accorda un léger signe de la main, la bouche pleine de corn-flakes. Elle s'assit à son tour, et se servit de quoi déjeuner. Un matin merveilleusement normal chez les Dearden. Son père engagea la conversation, revenant à la principale question qui l'occupait depuis quelques temps.

- Tu as trouvé du travail ? La patron de la librarie au coin de la rue cherchait quelqu'un pour tenir la caisse le week-end, non ?

- Lui non plus n'a pas voulu Papa. Et on ne peut pas lui en vouloir, ça ferait mauvaise impression si la caissière s'effondrait sur la table en plein milieu de ses horaires.

- Même pour l'aider à remplir les rayons ?

Olivia poussa un petit soupir, même si elle n'était pas vraiment inquiète. Elle avait été bien obligée d'indiquer son problème sur sa lettre de motivation, et de le signaler pendant les entretients. Forcément, les gens qui avaient déjà accepté de la rencontrer se comptaient sur les doigts d'une main, et tous avaient refusé de l'embaucher.

- Tu sais, reprit-elle. Je me demande si je ne vais pas attendre un peu avant de postuler à nouveau. La bourse m'aideras bien au début de l'année, et le docteur Warren a dit la dernière fois qu'il voulait me faire essayer un nouveau traitement, un truc à la vitamine D...

- Si tu attends un traitement, c'est pas demain la veille que tu chercheras à nouveau un emploi. Et puis, il va bien falloir le payer ce traitement, et c'est pas donné...

Olivia se tut, replongeant son nez dans son bol de céréales. Elle irait quand même voir le docteur Warren, et après tout, il y avait l'air d'y avoir du mieux depuis le mois dernier, peut-être qu'avec un médicament de plus... Il lui fallait absolument obtenir un emploi, sa bourse ne couvrirait pas tous ses frais pour l'université.
Mais quelques jours plus tôt, elle avait enfin trouvé un côté positif à ses crises de narcolepsie, et même unique, cet avantage n'était pas des moindres. Ses parents, qui n'avaient pas eu la chance de faire des études et qui poussaient sans cesse leurs deux filles à l'excellence, avaient obtenus après de longues batailles, une bourse d'études à l'excellence pour Olivia. Ils avaient insisté dans leurs lettres sur le grand mérite de leur fille, qui malgré sa maladie était une élève exemplaire obtenant des notes très honorables. De plus, elle venait d'un petit lycée de quartier pas très réputé, cela ajoutait à ses honneurs. Finalement, la bourse lui avait été octroyée, lui donnant l'occasion d'entrer à l'université et de faire du droit, comme elle l'avait toujours voulu. L'atmosphère d'euphorie qui avait prit la petite famille ne s'était pas encore atténuée. Et malgré son caractère bougon, son père avait du mal à cacher sa fierté.
Charlie, qui avait fini de manger, vint se planter à côté de son père et ajouta tout de même.

- Mais Papa, ça fait un mois que Ollie n'a pas fait de crise, c'est peut-être signe que les médicaments commencent à faire effet. Le docteur Warren dit que si elle reste positive, ça ira mieux, et regarde.

- C'est vrai, c'est vrai, ronchonna son père. Et puis si le docteur Warren l'a dit...

Le docteur Warren était le médecin qui suivait Olivia depuis le début de sa maladie, et l'avait traitée avec un florilège de médicaments qui n'avaient jamais fait effet. Mais prenant le cas de sa jeune patiente comme un défi personnel, il n'abandonnait jamais, quitte à leur offrir des consultations pour qu'elle continue à venir. Les deux filles ne juraient plus que par lui, si bien que leurs parents commençaient à s'en agacer.

La sonnette retentit soudain, et encore, de manière frénétique, tandis que leur père levait les yeux au ciel.

- Mais c'est pas Dieu possible ça ! Qu'est ce qui peut bien être aussi urgent à huit heures du matin ? Charlie ! Va ouvrir s'il te plait et si c'est pour moi, dis leur que je suis encore au lit.

Charlie disparut dans le couloir, et on l'entendit ouvrir la porte. Olivia avait reporté son entière attention sur son petit déjeuner et son père sur son journal. Charlie revint rapidement et annonça avec une pointe d’appréhension dans la voix.

- Papa, c'est Monsieur O'Brian...

- J'ai dit que j'étais pas disponible !

- Oui mais il est avec la police, il a l'air inquiet alors j'ai pensé...

- La police ?

Son visage se peignit d'un air ahuri et il se leva brusquement. Monsieur O'Brian, leur voisin de palier, était à la fois un collègue et un bon ami de son père, tous deux écossais d'origine et camionneurs. L'un comme l'autre vouait une grande méfiance envers la police, ce qui avait sans doute poussé son père à savoir de quoi il en retournait.
Il y eu des éclats de voix et un martèlement se fit entendre dans le couloir, comme si un peloton tout entier avait franchi le seuil du petit appartement. Apparu alors dans l'encadrement de la porte de la cuisine le visage paniqué de O'Brian encadré par deux policiers haussant les sourcils. Le silence dura quelques secondes durant lesquelles Olivia se sentit fixée et scrutée comme un animal de foire.

- Vous êtes bien Olivia Dearden ? fini par demander un des policiers d'une voix lasse.

- Oui, bien sûr que c'est moi ! répondit Olivia avec une pointe d'incrédulité.

Les policiers fixèrent O'Brian avec des regards franchement hostiles, et celui ci, à présent stupéfait, commençait à s'agiter.

- Mais je vous assure que... J'en suis sûr. Je n'ai pas rêvé... Je ne suis pas fou, je n'avais même pas bu !

- Monsieur O'Brian ici présent est persuadé de vous avoir renversé avec son camion ce matin très tôt. Il assure et je cite que "c'était la fille Dearden en chemise de nuit et elle s'est jetée sous mes roues, et puis elle a disparut". Nous avons mené des recherches tout le reste de la nuit mais il semble que vous êtes vivante et que vous allez bien.

- Mon Ollie ? Bah elle est là ! Tu es sûr que t'avais pas un peu forcé sur le gin Seamus ? Parce que là...

- On dort dans la même chambre, alors si elle était sortie je l'aurais entendue, s'empressa d'ajouter Charlie.

- Bon, coupa le policier à la fois impatient et un peu gêné. Apparemment Miss Dearden, vous allez bien et vous ne voyez pas du tout de quoi il parle. Donc, désolé du dérangement, et bonne journée à vous.

Les quelques policiers s’éclipsèrent rapidement en emmenant de force O'Brian qui continuait à gesticuler et à affirmer haut et fort qu'Olivia était passée sous les roues de son camion. La porte claqua, et les trois Dearden étaient de nouveau seuls dans la cuisine.

- Pauvre Seamus, j'espère qu'il s'en sortira. Il était sobre pourtant depuis quelques temps. J'irai dire à Augusta qu'elle retourne cacher ses bouteilles sinon il viendra bientôt m'annoncer la mort récente de votre maman et du président en personne. T'inquiète ma chérie, il est juste un peu paumé le Seamus.

Car Olivia avait gardé le silence depuis que le policier avait déballé le récit de Seamus O'Brian. Elle avait le visage figé dans une expression à la fois de surprise, mais aussi de peur soudaine. Charlie lui prit l'épaule et fourra sa tête dans son cou, et sa soeur l'étreignit machinalement en gardant les yeux dans le vague.
Dans son rêve, elle n'avait pas vu le visage du chauffeur. Mais elle avait reconnu la rue de Brooklyn où Seamus O'Brian passait tous les soirs pour rentrer chez lui. Elle en était certaine. Elle était dans cette rue, en chemise de nuit, elle se souvenait avoir eu froid. Dans son rêve.
Ce n'était pas la première coïncidence de ce genre. Quelques mois auparavant, durant une de ces fameuses crises, elle avait rêvé qu'elle flânait dans Central Park. Elle y avait croisé un vieil homme en costume accompagné de son épouse, et un photographe avait prit un cliché du couple. Prise soudainement d'une étrange réminiscence, elle s'arracha aux bras de Charlie et se précipita dans leur chambre. Farfouillant dans une boîte pleine de bazar, elle mit la main sur une coupure de journal qu'elle avait gardé, trouvant sa ressemblance avec une jeune femme en arrière plan amusante. Elle plissa les yeux, la qualité était médiocre mais...

- Tiens, mais c'est toi ça ! lança Charlie qui venait d’apparaître par dessus son épaule en pointant du doigt la photographie. Tu m'avais pas dit que tu étais dans le journal ! C'est marrant, tu étais là quand on a prit une photo de ce monsieur qui a été arrêté.

- Non, pas du tout...

- Menteuse ! C'est toi là...

- On était dans le New Jersey à la date où cette photo a été prise, chez grand-mère, assura Olivia d'une voix tremblante, de plus en plus mal à l'aise.

- Ah oui, capitula Charlie avec une moue. Oui je me souviens, même que tu as fait une crise quand on y était. Grand-mère était très inquiète.

Elle se désintéressa de la photographie et sortit de la chambre. Sentant son coeur battre à tout rompre, Olivia roula en boule la photo et la déchira en petits morceaux avant de les lancer par la fenêtre ouverte. Il y eu des éclats de voix dans la rue, mais elle ne les entendit pas. Prise d'une soudaine terreur, elle ne s'était pas sentie glisser par terre et avait perdu connaissance avant même d'avoir touché le sol.
.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Projection astrale : Ollie est capable de faire sortir son esprit de son corps pour créer un double astral d'elle même, plongeant son propre corps dans un état de sommeil. Ce double est physiquement réel, peut toucher, sentir, faire tout comme un véritable corps, mais possède l'avantage de ne pas pouvoir "mourir" (si quelqu'un blesse gravement le double astral, Ollie ressentira une douleur réelle mais le double disparaitra et Ollie réintégrera son vrai corps). Son corps astral peut être envoyé n'importe où, aussi bien à côté d'elle qu'à l'autre bout de la planète. Ollie conserve cependant toutes les expériences de son double, mais en contrepartie, ressort de cette projection épuisée mentalement, sous la forme d'un grand mal de tête ou d'une irrépressible envie de dormir.
Ollie contrôle très mal son pouvoir, et pour cause, elle a été persuadée par tout une armée de différents médecins qu'elle est sujette à la narcolepsie. Elle n'a pas conscience d'être mutante. D'autre part, son pouvoir se déclenche souvent de manière involontaire, sous le coup d'une émotion très forte, et son double astral est ainsi projeté un peu n'importe où sans qu'elle ne contrôle rien. Elle est également convaincue que toutes les choses qu'elle vit pendant sa projection n'est rien de plus qu'un rêve extrêmement réaliste (elle croit dormir donc...), même si elle se pose de plus en plus de questions...
Evolution : Quand Ollie aura apprit à contrôler un peu mieux son pouvoir, elle pourra choisir où matérialiser son double astral et choisir la durée de projection (pour l'instant, tout cela est complètement aléatoire). De même, il lui sera un jour possible de rester consciente pendant la projection, et elle aura ainsi à la fois conscience de ce qui vit son propre corps tout en contrôlant son double astral.
Caractéristiques de mutants : Ce n'est pas vraiment physique, mais quand Ollie utilise son pouvoir, son vrai corps a toutes les apparences du sommeil profond. de ce fait, ses parents sont persuadés qu'elle est narcoleptique.
Trois principales qualités : Affectueuse, joyeuse, aventureuse
Trois principaux défauts : Inconsciente, inconstante, menteuse
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Une tâche de naissance sur l'homoplate droit.
Autres signes particuliers : Arachnophobe, et sur les nerfs presque sans arrêt par peur de faire une autre "crise".




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Charlie
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Forumactif
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que ce forum parait actif et très intéressant
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : J'avais arrêté le rp cette année, alors j'ai hâte de voir évoluer Ollie.
Jours par semaine de présence : Au moins 5, on peut voir encore à la hausse
As-tu lu et signé le règlement : pas encore
Un mot pour la fin ? : Taiyo !!!
Dernière chose ! Votre personnage est : inventé



Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon10




Dernière édition par Olivia S. Dearden le Mer 20 Aoû - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:09


+1 au cas ou ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42


Bienvenue parmi nous ! Ton pouvoir est très intéressant  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:52


Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:57


Bienvenue Amy Pond :052: Hum...Olivia  :009: :007: :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58


Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:00


Très belle plume que tu as là Olivia j'ai bien hâte de connaître la suite de ton histoire  :bogoss: et puis la façon d'intégrer la narcolepsie en un pouvoir c'est trop cool huhu. J'espère que tu te plairas bien ici  :niaa: 

La bienvenue et à plus en Rp ~

(mruw Karen Gilian <3)
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:07


Bienvenue parmi nous :007: 
C'est un pouvoir intéressant que tu as ** et courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18


Merci beaucoup vous deux ;) au plaisir de vous croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:18


Bienvenue à toi ! ^^

J'adooooore ce pouvoir et j'adooooore Karen Gillian (Whovian oblige) donc j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite Ollie en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:10


Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:00


Projection astrale, excellent choix !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:16


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25


Salut et bienvenue! Désolée pour l'attente. Jolie fiche Razz Je te valide en te souhaitant bon jeu parmi nous :049:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Vide
MessageSujet: Re: Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty   Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia S. Dearden # Just call me Sleeping Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-