AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A History of Violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




A History of Violence. Vide
MessageSujet: A History of Violence.   A History of Violence. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:21


Il y avait une éternité qu’il n’avait pas pratiqué ce genre de boulot. Il s’était même posé la question sur le fait qu’il ait jamais eu à faire ce genre de choses… Son nébuleux passé refaisait des siennes mais quelque chose en lui indiquait qu’il avait, jadis, voué un certain intérêt à la protection des autres. Il accompagnait sept autres malabars pour la soirée, constituant la garde rapprochée d’un fils à papa tout droit venu du Texas ou d’un nid à Rednecks dans le même genre. Il n’avait cessé de grogner tout au long de leur passage en voiture, mirant d’un œil mauvais la grosse berline qu’avait emprunté leur client pour ce rendre vers un nightclub à la mode. Descendant de bagnole pour voir ses bottes trempées dans une flaque, il grinça des dents de contrariété, jetant un coup d’œil à la devanture en virant ses lunettes de soleil. My Alibi… Ca sentait le repaire tenu par des truands. En même temps, il devisait pas mal avec ce genre de types depuis quelques années…

Ce n’était pas nouveau, Logan jouissait d’aptitudes particulières pour la violence et savait se faire intimidant. Ses capacités avaient tout de suite intéressé tout genre de personnes pas très recommandables et il avait plus ou moins accepté de bosser pour quelques-uns d’entre eux tout pendant qu’ils lui foutent la paix et qu’il puisse se casser quand il le voulait. Sur ce point, pas d’illusion. Quand il voudrait prendre la poudre d’escampette, on débarquerait en nombre chez lui pour tenter de le refroidir. Les pauvres cons… A peine entré dans la boite de nuit, ses oreilles furent en souffrance. La musique y était forte et crachait un titre en français. Une des nombreuses langues que parlait le canadien sans véritablement savoir pourquoi. Toujours cette absence de conscience sur ses actes, sur son passé. Quelques rapides coups d’œil suffirent à lui indiquer que l’endroit était bondé, beaucoup de jeunes femmes vêtues de façon très courte se déhanchant sur la piste de danse. Leur « client » n’avait pas tardé à les rejoindre, mobilisant deux des gorilles l’accompagnant. Wolverine fut partisan d’une présence plus discrète.

" Je prends ce secteur-là, t’as qu’à déployer tes potes aux alentours et commencer la surveillance... " Grogna t’il à l’attention du type l’accompagnant. Son cou était semblable à celui d’un taureau et il soufflait comme un bœuf sous les lumières bleutées. Logan ne le connaissait pas vraiment –comme tous les autres d’ailleurs- et il n’avait pas grande envie d’engager la conversation. De tous temps, il fut un solitaire et il avait simplement accepté ce boulot car il s’annonçait facile et qu’il payait bien. Néanmoins, il commençait à le regretter dans l’atmosphère faisait souffrir ses sens hyper-développés. Beaucoup trop d’odeurs contraires et un niveau sonore désagréable à ses oreilles. " Et t’éviteras d’sauter à la gueule du premier venu… " Le type ne lui répondit pas balança quelques signes à ses comparses pour quadriller le coin. Logan tournait déjà le dos pour s’éloigner et prendre la direction du bar. Intimement, il était persuadé que l’autre gars avait été flic dans sa vie. Ca transpirait dans ses attitudes. Il déambula un temps entre les fêtards, grognant quand certains se montraient collants ou bien refusaient de le laisser passer. Quelques regards pour analyser l’agencement des lieux comme repérer les issues de secours et le mutant canadien de se diriger vers le bar. De là, il aurait une vue complète sur le club. En plus de ça, il avait un joli petit pactole à dépenser, l’un de ses combats clandestins lui ayant rapporté gros dernièrement.

" Tu m’files une bière…. " Logan gratta un peu sa barbe drue en jetant un coup d’œil à son client. Il se déhanchait comme un pied. Le regard du barman l’intrigua, il comprit que ce dernier n’avait rien compris à ce qu’il lui avait demandé. Foutu musique… " UNE BIERE ! " Feula t’il en direction du type au nœud papillon. Il lui répondit par un pouce dressé. Naviguant un peu pour se trouver sur l’extérieur du bar, il réceptionna sa commande qu’il échangea contre quelques billets verts. Une morne soirée s’engageait maintenant, leur cible se contentant de claquer le fric à papa pendant qu’ils devraient surveiller les alentours. S’il avait bien compris, il était question de querelles avec un clan rival sur le marché des buvards d’ecstasy et ils se trouvaient là au cas où le môme tomberait sur des membres de l’autre famille dans ce club. En gros, si jamais les autres se pointaient, ça tournerait à la rixe sauvage. Magnifique programme ! " On doit pas boire pendant le boulot. " C’est un des sbires qui lui fit la remarque. Logan le regarda de travers, grinçant des dents avant de lui rétorquer : " Je te dis pas comment bosser alors t’en fais d’même et tu m’fais pas chier ! " Le tout arrosé d’une lichette de bière en travers le gossier. Toujours réfractaire à l’autorité, Wolverine n’aimait pas vraiment qu’on vienne lui dire quoi faire, surtout quand il considérait le type en question comme un quidam notoire. L’autre ne pipa plus mot, semblant hypnotisé par une sculpturale créature que venait d’approcher le comptoir. Logan la dévisagea de ses pupilles noires : longues jambes, tenue désirable et chevelure sombre. L’atmosphère de la boite la mettait très clairement à son avantage. Contrairement à son collègue, il n’en oublia pas de jeter des coups d’œil à la piste et pesta de voir l’autre malabar toujours à ses côtés. " J’ai pas besoin d’toi pour surveiller par ici, mon pote. Alors tu vas foutre le camps… " L’autre tenta de riposter mais réussit juste à grommeler son mécontentement… Wolverine n’en avait rien à foutre, se montrant simplement satisfait de le voir dégager. Et désabusé quand le type vint à approcher la jolie brune en posant ses grosses pattes sur les plus intimes parties de sa robe. Ah, les décérébrés…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A History of Violence. Vide
MessageSujet: Re: A History of Violence.   A History of Violence. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:40



A history of violence
Feat. James Howlett



Se rendre dans une boite de nuit, assez douteuse, seule, en plein milieu de la nuit. Quelle étrange idée. Nul doute que si Lana n'avait pas une bonne raison de se rendre dans cet endroit de débauche, la jeune femme n'y aurait certainement jamais mis les pieds. Ce n'était pas une question de sécurité, la mutante savait fort bien se défendre, plutôt une question d'environnement bien trop éloigné du sien. D'un tempérament solitaire, l'hispanique chérissait le calme et la tranquillité, plutôt que le contact avec ses semblables. Et encore, elle était loin de considérer tous ceux qui l'entouraient comme ses semblables. Il était environ une heure du matin, lorsque la brésilienne remarqua une grosse berline s'arrêter devant la boite de nuit. C'était lui. Aucun doute. Évidemment, le type était entouré de gros bras, afin d'assurer sa protection. Voilà ce que c'est, lorsqu'on n'est même pas capable d'être un homme : on paye d'autres personnes pour être fortes à notre place. Pathétique. Lana calcula rapidement combien de dommages collatéraux étaient présents... Sept. Ah oui quand même ! Ce petit monsieur devait se sentir bien en danger pour s'entourer autant. Sept hommes en plus ou non, cela n'allait pas l'arrêter pour autant. C'est ainsi que la belle s'avança à son tour en direction de la boite de nuit, d'un pas assuré.

Un vigile surveillait l'entrée. Tous les avantages d'être une belle femme... Prendre un air profondément dénuée de toute intelligence, faire les yeux de biche et jouer un peu de son décolleté à l'occasion. Bien qu'elle soit seule, son petit numéro de charme fonctionna à merveille.

» Hop hop hop... Toute seule ? On ne rentre pas. «

Phase numéro un, prendre un air de la fille idiote, mais jolie. Lana se mordilla légèrement la lèvre inférieure, et prit un ton de voix assez aigüe en insistant sur la fin de ses mots. La voix de la parfaite pimbêche en somme.

» Ah bon ?! Oh mais c'est pas possible monsieur le vigile. Je suis arrivée en retard, je dois rejoindre mes amis là bas... Vous ne les voyez pas ?! «

Le chien de garde croisa ses bras contre son torse, et ne bougea pas d'un poil. Un air patibulaire au visage, il ne daigna même tourner la tête afin d'observer les amis en question. La patience de Lana commençait à trouver ses limites. La mutante décida alors d'enclencher la seconde étape de la manoeuvre. Faire les yeux de biches, et tenter une approche de séduction. Doucement elle passa sa main dans ses cheveux, et se mit à jouer avec une mèche, tout en gardant sa voix mielleuse au possible.

» Entre nous monsieur le vigile... Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger. Vous voyez bien ce que je veux dire... Hum ? «

Son regard vert émeraude croisa alors celui du vigile. Sa langue effleura délicatement le coin de sa bouche pulpeuse, avant de lui adresser un petit sourire complice. Grands dieux, ce qu'il ne fallait pas faire pour arriver à ses fins. Intérieurement, Lana se voyait déjà lui faire manger le sol, pour lui manger son temps ainsi. La jeune femme se rapprocha encore un peu de lui et posa sa main contre son torse...

» Tu sais elles me plaisent bien les p'tites poules de ton genre. Tu as faim ma coquine ? On va pouvoir s'arranger, viens avec moi alors. Je vais te donner mon pass VIP. «

Et en plus de tout il était grossier au possible, quelle horreur. Lana chassa ses idées noires, et offrit en échange son plus beau sourire à l'homme qui la fit avancer dans les vestiaires, réservés aux employés. Là il ne perdit pas de temps et commença à retirer la ceinture de son pantalon. C'était maintenant que les choses amusantes allaient commencer. Il était dos à elle, et la mutante donna le premier coup : dans l'arrière des genoux, ce qui fit chuter le bulldog. Avec son pantalon désormais aux chevilles, impossible de saisir son arme de défense. Lana se précipita au-dessus de lui et s'empara de son cou entre ses mains et finit par le tordre violemment... Elle laissa ce corps mou retomber au sol, et laissait volontiers la surprise à ses collègues lorsqu'ils reviendraient à la fin de leur service. Donc pas avant cinq heures du matin.

Une fois ce premier souci écarté, Lana lui donna un petit coup de pied dans les côtes en passant à côté de lui. Il y avait des toilettes, juste à côté. Elle put y entrer, et se recoiffa rapidement. Tout était prêt pour sa mission de ce soir. Ses longues recherches sur les meurtriers de sa petite soeur avaient réussies à donner un nom de famille : Müller. Ce n'était pas un hasard si la phytokinésiste se trouvait dans cette boite de nuit, ce soir. Un fils, ou neveu (elle ne savait pas exactement en tous cas il était de la deuxième génération) de ce fameux Müller faisait le beau. Pas pour longtemps. Lorsque Lana lui aura mis la main dessus, il ne manquerait pas de lui donner toutes les informations voulues. La mutante n'avait rien laissé au hasard dans sa tenue du soir. Une longue robe bleue nuit, fendue jusqu'en haut de sa cuisse. Un tissu facilement déchirable, pour être plus à l'aise si les choses venaient à se corser. Au niveau du haut de sa cuisse était attaché son poignard fétiche, dont la lame avait été préalablement trempée dans un poison fait maison. Dans ses longs cheveux noirs ébènes, une rose épineuse était venue s'enrouler comme un serpent répondant à ses pensées. On ne voyait que la rose rouge trôner au-dessus de son oreilles gauche. On ne pouvait donc pas se douter que derrière une si jolie coiffure se tenait une arme de choix pour la brésilienne. Devant la glace, la demoiselle se remit du rouge à lèvres, d'un rouge mat. S'il ne lui laissait aucun goût, il n'en serait pas de même pour le malheureux à qui elle offrirait un baiser. Selon le temps durant lequel ses lèvres seraient en contact avec la peau d'une autre personne lambda, cette dernière pourrait simplement s'évanouir ou... ne jamais se relever. Elle repose son outil cosmétique dans sa petite pochette noir brillante et se décida à sortir du vestiaire.

L'idiot de bébé Müller n'était pas compliqué à trouver : en plein sur la piste de dans entouré de pimbêches, des vraies. Quel spectacle affligeant. Cette vision lui arracha un soupir visiblement exaspéré. Il était temps de poursuivre la mission. La mutante se dirigea donc vers le bar, pour commander deux coupes de champagne rosé. Oui c'était un classique, et alors ? Un homme juste avant elle venait de hurler sa commande à la tête du barman : une bière. Au moins tout le comptoir était au courant. Elle lui jeta un petit regard de haut en bas... Ouais pas mal du tout. Néanmoins, la jolie brune ne se détournait pas de son objectif : les deux coupes de champagne. Tandis qu'elle attendait sa commande, elle s'était assise sur un des sièges face au comptoir. Lorsqu'elle croisa ses jambes, sa longue robe glissa, laissant apparaître ses jambes joliment dessinées...

» Bah alors ma mignonne on est toute seule ? C'est un crime de laisser une p'tite poule comme ça toute seule... «

Et voilà c'était parti... A peine entrée, et ce n'était que le premier type lourd à l'accoster. Une nouvelle fois, Lana troqua son irrésistible envie de lui lancer son poing à la figure pour un petit rire cristallin... Même lorsque ce dernier lui posa la main contre sa cuisse dénudée. Une irrépressible envie de vomir lui monta en travers de la gorge. Non, ne rien laisser paraître. Elle continua de rire...

» Oh et bien... Il faut tenter l'aventure, n'est-ce pas ? Puis... On peut toujours faire de sympathiques rencontres. Il y a l'air d'avoir un invité très spécial ce soir, non ? «

La jolie brune désigna la piste de danse où l'autre dindon dansait en compagnie de diverses pintades. Tâtons le terrain... Voyons si derrière ses airs de garde du corps un peu louche, ce type connaissait de près ou de loin le fils Müller...

» Oh ouais ! C'est encore qu'un gaminot le p'tit là... D'ailleurs j'suis son garde du corps. Ca paye bien c't'affaire... Oh mince j'aurais pas du dire ça... Mais z'êtes pas de l'aut' famille donc tout va bien ah ah ! «

" Oh oui tout va bien mon gros, je travaille à mon compte ", se répondit intérieurement Lana. Bingo ! Un garde du corps. Ses minutes étaient donc comptées. Ca en ferait toujours un en moins, au moment de réellement attaquer. Voilà qu'il recommençait à lui palper le haut de la cuisse, tentant une approche furtive sur le début de la galbe de ses fesses. Lana se mordit fortement la lèvre inférieure et gardait sa respiration normale. Les deux coupes de champagne arrivèrent, la délivrant ainsi. La belle revint sur ses deux pieds, coupes aux mains. Un dernier sourire à l'autre idiot.

» Désolée je n'ai pas pu résister. Il est si attirant... Un peu comme toi mon beau. Je reviendrai peut-être ensuite te revoir, si tu es sage. «

Un clin d'oeil complice, et la jeune femme se rapprocha encore un peu plus de lui afin de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Lana savait ce qui allait suivre, elle se pressa donc de quitter les lieux, tout en gardant son sourire adressé au garde du corps. Le rouge à lèvres se mit à agir, et le type fut prit de suffocation, avant de s'écrouler au sol, de la bave écumant de ses lèvres. S'il était aussitôt transporté dans un hôpital, ses jours ne seraient peut-être pas en danger. La scène affola un petit troupeau qui s’agglutina autour du type, au sol. Lana était près des tables, dos à la scène pouvant feindre l'inattention. Tiens donc, monsieur je veux une bière se trouvait à la table juste à côté... Soulagée de s'être débarrassée d'un gênant garde du corps, Lana se murmura à elle-même.

» Un de moins. «

Seule une ouïe extrêmement fine aurait pu éventuellement entendre cette remarque, dite tout bas. Lana ne toucha pas aux coupes pour le moment. Elle attendait le bon moment, pour aller se présenter à la table VIP de l'autre petit morveux. Pour le moment, il dansait tel un ours poursuivi par un essaim de guêpes. Son regard se portait tout autour d'elle, sauf le coin où le type offrait l'attraction du jour. Avec cette musique bien trop forte, et les effets de lumière masquant tout le monde dans une pénombre absolue, le garde du corps douteux ne pouvait pas attirer l'attention de son patron qui se trouvait trop loin. Au passage, la mutante remarqua deux gargouilles autour de lui sur la piste de dans. Il faudra encore user de divers stratagèmes avant d'atteindre sa table VIP. Son regard croisa alors celui de monsieur gros bras, en train de boire sa bière. Lui, il avait l'air du type solitaire préférant passer ses soirées dans un bon vieux pub, seul à sa table, plutôt que dans cette boite de nuit. Que faisait-il ici ? C'était une bonne question. Dans l'esprit de l'hispanique, il ne pouvait pas être un collègue de l'autre bras cassé, impossible. Tandis que ses deux yeux noirs s'arrêtaient brièvement sur elle, Lana eu un petit sourire en coin... Le vrai sourire qu'elle avait depuis son entrée dans l'établissement. Pas sûr qu'il vienne l'accoster... Dommage. Il était peut-être le seul mâle de la salle, dont la présence ne l'importunerait pas outre mesure.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

A History of Violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-