AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And now...Dance! [ft Catherine Millers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




And now...Dance! [ft Catherine Millers] Vide
MessageSujet: And now...Dance! [ft Catherine Millers]   And now...Dance! [ft Catherine Millers] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:36



And now...Dance!

Okay, on ne panique pas…Mais on panique un peu quand même. Le bal de la police était dans deux jours Chris avait totalement oublié cette histoire. Il serait mal vu de sa part de ne pas y assister, surtout quand on avait, à la connaissance des autres, pas grand-chose de mieux à faire. En plus les soirées du type galas et réceptions un peu trop sérieuses avaient tendance à mettre le brun mal à l’aise. C’est vrai, il ne savait pas ce que cette soirée pouvait donner ; si ça se trouve, avec le fait qu’ils soient hors du cadre du travail, hors de la pression du dit travail, ses collègues les plus horribles l’étaient beaucoup moins… ? En tout cas, s’il y allait, il n’y allait pas seul. Hors de questions. Il n’avait pas spécialement envie que les demoiselles présentent ne profite du cadre informel de la soirée pour tenter de le séduire – futilement – et donc devrait faire appel à son imagination assez peu fertile dans ce genre de cas pour se sortir de ces situations. Donc non, il n’irait pas seul.

Ce qui posait un autre problème ; est-ce que Catherine, cette femme adorable qui se faisait passer pour sa petite-amie afin de l’aider contre ses collègues railleurs, avaient quelque chose de prévu (ou une garde de nuit) pour dans eux jours ? Il l’a appelé dès qu’il fut rentré chez lui, lui promettant de lui rendre la pareille si l’hôpital organisait un jour une soirée du personnel ou quoi que ce soit du genre. Ou si elle avait un jour envie de sortir mais pas toute seule, il irait avec elle. Bref, il tentait de lui faire accepter de venir avec lui. Chose qui, à sa surprise, se révéla plus simple qu’il ne l’aurait cru. Elle voyait ça comme un moyen de sortir pour s’amuser, ce qui, en y allant avec un tel optimisme, devait être vrai. Il aurait quand même préféré faire une soirée chez lui tranquille plutôt, mais bon, quand il fallait y aller, on relevait les manches, on prenait une grande inspiration et on sautait.

Les deux jours qui suivirent furent sans grand intérêt à part lui devant farfouillé dans son placard et jouer du fer à repasser pour trouver un costume potable. C’était bien la dernière chose qu’il avait pensé à emporter du Canada, ses costumes…Bon, il en avait un ou deux et avec un coup de lavage et de repassage ils avaient l’air parfaits. Tant mieux, il n’est pas dit qu’il aurait eu les moyens de s’en acheter un le cas échéant. Quand le jour J arriva, Chris s’habilla, prit l’invitation et alla chercher Catherine chez elle. On était un gentleman ou on ne l’était pas. Il sonna à la porte et sourit quand elle ouvrit la porte.

"Bonjour, Catherine. Encore merci mille fois d’accepter de m’accompagner. Et cette robe te va à ravir par ailleurs."


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

And now...Dance! [ft Catherine Millers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-