AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sur place ou à emporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sur place ou à emporter ? Vide
MessageSujet: Sur place ou à emporter ?   Sur place ou à emporter ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16


"Quelle plaie ! J'ai pas envie !" pensait très fort Aiden, assit sur un tabouret de la pizzeria, complétement affalé sur le comptoir, en reniflant. Il avait voulu prendre sa journée mais son patron avait refusé parce que la pizzeria manquait de livreur aujourd'hui. Le pire avec tout ça, c'est qu'il manquait un seul livreur, mais chargé des livraisons en voiture, dans tout Brooklyn. Aiden devait donc le remplacer, sauf que le mutant n'avait pas son permis et devrait traverser Brooklyn à vélo si jamais il venait à quelqu'un de lointain de commander une pizza.
En plus aujourd'hui Aiden est malade. Pratique pour livrer des pizzas. Il y a quelques jours de cela il avait plu presque toute la journée et le mutant, habitué à se servir de son pouvoir pour rester au sec, ou au moins pour pouvoir se sécher rapidement, n'avait donc pas pris de parapluie. Mais il avait oublié une chose: les mutants se font arrêter à vue. Mais ça, il s'en est évidemment rappelé bien loin de chez lui. Il termina donc trempé et deux jours plus tard avec un mal de gorge agaçant et le nez plein. Heureusement il avait arrêté de pleuvoir depuis.
Aiden attendait donc les coups de fil de clients affamés et fainéants réclamant qu'on les nourrisse. Tout le monde attendait dans la pizzeria (sauf les cuisiniers): les clients venus chercher eux-même ce quoi s'engraisser, l'autre livreur qu'Aiden appréciait moyennement et la blondasse en surpoids chargée de la caisse, qui, eux, discutaient joyeusement.
-Courrage, se disait Aiden, plus que quatre heures et t'as fini ton service.
En effet cela faisait déjà une heure qu'il avait commencé son service, et il en avait déjà ras le bol. La pizzeria avait reçu deux appels et pour chacun de ces appels le mutant avait joué à pile ou face avec son collègue livreur pour savoir qui s'en chargerait, et les deux fois il avait perdu. Heureusement les clients n'habitaient pas loin, les livraisons ont put être effectuées rapidement. Mais c'était définitivement pas son jour, à Aiden. Du haut de son vélo, les pizzas rangées dans la boite fixée sur le garde-boue arrière, il avait faillit se faire renverser. Ca arrivait souvent, mais c'était toujours aussi agaçant. En plus il ne ferrait pas le poids face aux gros 4x4 américains...
Aiden engloutit alors un autre cachet d'aspirine, en se demandant pourquoi le seul travail qu'il avait trouvé était, premièrement, livreur de pizza, et peut-être dans la seule de Brooklyn qui n'est pas équipée d'une télévision. Il serait vraiment temps qu'il se trouve un vrai boulot, avec un salaire digne de ce nom. Il ne détestait pas autant son travail d'habitude, mais il avait vraiment passé une mauvaise journée: il n'avait presque pas dormi, avait eut le nez bouché, la gorge prise et mal à la tête toute la journée et l'avait passée à ne rien faire, ce qu'il déteste.
Ce qui lui ferrait vraiment plaisir, là, tout de suite, ce serait une venant de l'autre côté de Brooklyn et que ce soit son collègue qui s'en charge, pour changer. Il renifla encore une fois puis croisa ses bras sur le comptoir avant d'y fourrer sa tête. Tout bien réfléchit, si l'autre livreur devait partir, c'est à Aiden que la grosse ferrait la conversation, et il n'en avait vraiment pas envie. Il la trouvait insupportable: niaise, lente, bête et inintéressante. C'était un vrai moulin à parole en plus, il n'y avait aucune chance qu'Aiden puisse la faire taire si jamais ils se retrouvaient seuls. Il soupirait, se demandant donc s'il préférait devoir traverser Brooklyn à vélo ou devoir discuter avec l'écervelée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur place ou à emporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-