AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Welcome Home Vide
MessageSujet: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11





Welcome Home
Elvie Killers et Louisa Mandeville.
Louisa avait laissé Shawn pour aller se balader autours de l'école. Louisa s'avança vers les jardin en passant sur le côté droit du bâtiment qui s'apparentait à un château. Le jardin était immense, il y avait trois chemin séparait par des fleurs, des buissons, qui allait chacune de son côté. Un lac se présentait à la fin du premier chemin, les deux autres se terminaient sur une immense forêt.Il y avait plusieurs petites points d'eau, des fontaines. Louisa alla s'asseoir sur le rebord d'une fontaine qui se situer en dessous d'un cerisier fleurit. La lumière passait à travers le feuillage et éclatait d'une lumière douce le petit coin de paradis où était assise Louisa. Tout était calme, les oiseaux gazouillaient, le bruit d'un vent léger qui passe entre les branches des arbres. Seul deux garçon qui devait avoir son âge s'amusait à tester leur pouvoir. L'un était brun grand et menu, l'autre petit et rondouillard, le plus petit des deux s'inquiéter de ce que son ami s'apprêter à faire, puis le plus grand commença à faire voler son ami. Louisa se sentait légèrement perdu et pas très à l'aise. Son sac allait tombé dans une flaque d'eau mais quelqu'un le rattrapa, Louisa se retourna et vie une jeune fille brune qui lui afficha un grand sourire et Louisa s'empressa de la remercier :
"- Merci beaucoup, je regardait ce garçon qui s'amuse à faire voler son ami. C'est impressionnant son pouvoir."
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Welcome Home Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Welcome Home Vide
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:32




Depuis l'arrivée de William à l'institut, Ethan passait plus de temps avec lui et donc ça me laissait plus de temps libre qu'auparavant, je profitais donc de ce temps libre pour m'occuper des nouveaux arrivants, les accueillir, leur montrer les environs, discuter du fonctionnement de l'institut, sans oublier de faire une visite détaillée. Je connaissais l'endroit comme ma poche alors faire les visites, c'était loin de me déranger.
Seulement ce matin-là je n'avais personne à accueillir alors j'avais décidé de faire un tour à l'extérieur, histoire de me promener un peu ou de m'asseoir dans un coin avec un bon livre, attendant les heures des quelques cours que je prenais, puis après je devrais me rendre au travail et revenir à l'institut, ne rentrant à l'appartement que les weekends et les jours où on refaisait l'inventaire et que je terminais le travail très tard.

Je n'étais pas d'humeur à lire, ne parvenant pas à me concentrer sur mon livre, mon esprit divaguant encore sur ce qui était en train de se passer à l'extérieur de l'institut. Je n'avais rien dit à Ethan pour ne pas l'inquiéter, ce n'était qu'un enfant, pourtant si ce à quoi j'étais en train de penser allait se réaliser, Ethan serait concerné, enfant ou pas...
Je soupirais avant de me relever, peut-être que tout ne se passerait pas comme je l'avais imaginer. Seulement, je n'étais pas optimiste loin de là. Je réservais ça à ceux qui croyait aux unicornes et aux chaudrons d'or au pied de l'arc-en-ciel...

- Bon, je crois que c'est vraiment pas la peine...

Je fermais mon livre avant de le glisser dans mon sac, de me relever et de me mettre à marcher. Je passais près d'une fontaine observant un jeune mutant qui s'exercer à en faire voler un autre. Ca m'avait toujours amusé de les voir si insouciant à exposer leurs mutations pour savoir qui selon eux avaient "la meilleure". Seulement du coin de l'œil je repérais une jeune fille que j'avais du voir deux trois fois maintenant, elle ne semblait pas à l'aise, en bougeant son sac menaça de tomber dans une flaque je me penchais rapidement avant que ce dernier n'est le temps de toucher l'eau.

- Merci beaucoup, je regardais ce garçon qui s'amuse à faire voler son ami. C'est impressionnant son pouvoir.

- C'est de la télékinésie, un pouvoir assez impressionnant, mais il est commence tout juste à s’entraîner.

Je souris me rappelant des premières fois que j'avais usées de mes mutations, de la première fois ou j'avais découvert celle de Kara et Thom. Mais me remémorer ça, c'était me souvenirs de son départ et puis du mien. Et de notre fin d'adolescence que nous avions passée loin les uns des autres...

- Mais dis moi, pourquoi tu es toute seule ? Tu ne veux pas t'exercer avec eux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Welcome Home Vide
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05





Welcome Home
Elvie Killers et Louisa Mandeville.
Louisa regarda la jeune fille brune, elle lui avait demandait pourquoi elle était toute seul. Si elle était toute seul c'est bien parce qu'elle ne connaissait personne à part Shawn qui lui était très gentil avec elle, le fait qu'il vienne la chercher avait du un peu aider. Elle ne connaissait pas non plus les environnement, elle n'était jamais sortit de la Louisiane ou de Hawaii, elle ne connaissait donc pas du tout le coin. Le château était immense, il lui faisait sentir encore plus perdu. Quand elle vit cette jeune fille, elle se sentit tout de suite mieux, elle était souriante même quelque chose avait l'air de la tracasser. Elle s'apprêtait à répondre quand elle pensa à la seconde partit de sa question. Si elle ne s'entraînait pas avec eux c'est qu'au fond elle ne connaissait pas son pouvoir, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire, ni si il y avait un nom sur son pouvoir. Pour l'instant la seul chose qu'elle savait faire c'était changé la direction de l'eau du robinet et faire monter l'eau sur son corps. Elle regarda les deux jeunes gens qui s'amusait le plus petit avait vraiment l'air terrifié mais au bout de quelques secondes il s'était mis à rigoler. Elle se demandait ce que cela faisait de maîtriser pleinement son pouvoir, de savoir de quoi on ait capable. Ce garçon la n'était qu'au début, il ne manipulait pas encore très bien so pouvoir, mais s'inquiétait-il vraiment de savoir ce qu'il pouvait faire ? Ces questions la tourmentait. Ne voulant pas trop faire patientait son interlocuteur, elle finit par répondre :
" je suis nouvelle, je ne connaît personne, ni les environs donc... Et puis je ne connaît pas vraiment mon pouvoir donc pour s'entrainer sait compliqué. Je ne sait pas de quoi je suis capable, je ne sait même pas si il y a un nom pour ce que je sait faire."
Elle se retourna vers les garçons et recommença à fixer leur entraînement en attendant une réaction de la part de la jeune fille puis elle réalisa qu'elle ne connaissait pas la personne à qui elle parlait, même pas son nom. Elle se rattrapa tout de suite en la questionnant :
" au faite je ne t'ai pas demandé, quel est ton nom ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Welcome Home Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Welcome Home Vide
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21




La jeune mutante n'osait pas vraiment s'approcher des autres, l'Institut Xavier, était plus l'endroit où vous vous découvriez de nouveaux amis qui étaient exactement comme vous. Il n'y avait donc pas de raison pour l'un d'entre nous de se mettre à l'écart bien au contraire. Je voyais bien qu'elle était nouvelle, mais il fallait qu'elle ose, ce n'était que comme ça qu'elle pourrait s'en sortir. En osant aller vers les autres et en se faisant sa place sans attendre que quelqu'un lui en fasse une pour elle, je pensais surement ça, parce que j'avais dû faire la mienne, mais encore ça, c'était différent. Je n'étais pas du genre à m'en faire pour ce genre de chose, au contraire.

- Je suis nouvelle, je ne connaît personne, ni les environs donc... Et puis je ne connaît pas vraiment mon pouvoir donc pour s’entraîner sait compliqué. Je ne sait pas de quoi je suis capable, je ne sait même pas si il y a un nom pour ce que je sait faire.

- C'est pour ça qu'on est ici, se connaître, et contrôler ce que l'on sait faire. Je peux tenter de t'aider, dis moi ce que tu sais faire et je te dirais si je connais le nom.

La seule personne pour qui je m'étais battu afin de m'assurer qu'il se fasse une bonne place au sein de l'institut, c'était Ethan, le fils de William. Il était ma seconde chance, celle de me faire pardonner, je ne savais pas si c'était vraiment le cas, mais c'était comme ça que j'avais perçu les choses.

- Au faite je ne t'ai pas demandé, quel est ton nom ?

- Je m'appelle Elvie et toi ?

Je n'avais pas réellement besoin de poser la question puisque ma télépathie pouvait faire le travail pour moi, mais je devais avouer qu'avoir de temps à autre une conversation "normale" avec quelqu'un était agréable, même si cette personne était une mutante et que j'en étais une moi aussi.

- Tu devrais oser te mêler aux autres, nous sommes tous ici pour la même chose et nous avons tous un point commun nous sommes mutants à partir de là, je pense que rien n'est impossible.

Même si je n'étais pas persuadée que la paix, humains/mutants soit un jour possible, je me devais bien de l'avouer, avoir créer un institut pour regrouper les mutants et leur apprendre à se contrôler, c'était vraiment du génie, plus aucun d'entre nous n'avait à être seul. Et c'était ça qui me faisait adhérer au "camp" Xavier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






Welcome Home Vide
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-