AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Rencontre aquatique  Vide
MessageSujet: Rencontre aquatique    Rencontre aquatique  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:21


Ender Clayton et Louisa I. Mandeville
[b] Une rencontre aquatique[a/b]
Louisa venait à peine d'arriver que l'eau lui manque déjà. Elle errait au hasard dans les couloirs froid pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser. C'était le week-end certain élève rentraient chez eux, mais la beaucoup de personnes restaient.
* Ça ne ce passe pas bien pour tout le monde la séparation *Pensa-t-elle.
Au détour d'un couloir, elle aperçut quelqu'un avec une serviette et en maillot de bain, elle comprit tout de suite qu'il y avait un endroit pour nager dans cette école. Elle suivit le jeune garçon et s'aperçut que personne ne passait dans les couloirs depuis plus de quinze minutes. Elle regarda sa montre et vit : 12h17.
* un solitaire ou un timide * déduisant-elle.
Elle hésita à continuer à le suivre mais voulez vraiment nager, elle continua alors de le suivre. Le garçon descendit deux escaliers, parcouru quelques couloirs avant d'arriver à une piscine. Une grande piscine, Louisa n'en demandait pas plus.
*il y avait une piscine Olympique sous cette école.* s'ettona-t-elle
Elle resta à la porte de peur de le gêner, elle le vit avancer vers la piscine, exécuter un plongeon parfait puis commencer à nager. Il nager vite et bien comme un poisson.
Au bout de quelques minutes elle commença à avoir envie de le rejoindre, elle rentra alors à l"intérieure de la pièce, se dirigea vers le garçon qui s'était arrêté, et déclara à qvoix haute :
"- je sens que je vais passer beaucoup de temps ici "
Avant de questionner :
"- elle est bonne ? .... L'eau ?"
Elle vit que le garçon ne se retournait pas, ne la voyait pas et surtout ne lui répondait pas, elle s'inquiéta :
"- tu vas bien ?"
.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rencontre aquatique  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique    Rencontre aquatique  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:16


Le week - end, mon moment de la semaine préféré. C'était pendant ces deux fameux jours que je pouvais nager tranquillement. Pas d'élèves qui s' entraînent ou qui que ce soit d'autre. Du coup j'avais la piscine pour moi tout seul. Je ne pouvais donc pas rêver mieux. Personne que je risquais de toucher et donc de blesser. Juste une étendue d'eau et moi.

Contrairement aux autres, je ne prenais donc pas la direction du réécoute, mais bien celle de la piscine. Je passais donc prendre une serviette et mettre mon maillot de bain dans ma chambre, puis je descendais. Un peu plus bas, je me sentais suivi. Je me retournais et voyais une jeune fille me suivre. Je n'aimais pas ça et accélérais la cadence.

J'arrivais enfin dans mon endroit préféré. Je posais ma serviette sur le bord et plongeais. Le contact avec l'eau fut un véritable bonheur. Si bien que je ne pus m'empêcher de rester assis au fond le temps que ma respiration me le permis. Puis je me mis à nager. J'oubliais même la fille qui m'avait suivie.

Mais cette dernière rentra et commença à me poser des questions. Je sortais vite et cachais mon corps sous la serviette. Je me contentais de signes de tête pour lui répondre. Je voulais être sympa mais disons qu'étant un peu pas habillé, il pouvait se passer pas mal de choses horribles pour la jeune fille. Je souriais donc timidement mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rencontre aquatique  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique    Rencontre aquatique  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54


Ender Clayton et Louisa I. Mandeville
[b] Une rencontre aquatique[a/b]

Louisa vit le jeune garçon sortir précipitamment de la piscine, il prit sa serviette et se couvrît. Louise rigola, il ne répondait à ses questions que par des signes de têtes. Il était décidément timide ou sinon il avait peur d'elle, non impossible se disait-elle. Il finit par le rassurer presque en rigolant, mais du moins avec un grand sourire :

"- Tu sais je ne compte pas te faire du mal ou te sauter dessus "

Il l'intriguait vraiment, ce garçon était bien plus que timide à ce niveaux là. Louisa releva le bas de son jean pour pouvoir mettre plus facilement le bas de ses jambes dans l'eau. Elle était chaude, l'avantage des piscines en intérieur. Elle regardait l'eau de la piscine bougeait sous le mouvement de ses jambes, elle aimait sentir l'eau sur son corps, le sentiment d'eau lui faisait penser à Hawaii, ces plages, les vagues, le soleil, l'eau azur, la vie était tellement plus cool là-bas, plus tranquille, ici tout bougeait.
Voyant du coin de l'oeil que le garçon la regardait toujours, elle tourna la tête avec un sourire et lui demanda :

" c'est quoi ton nom ?"

Elle attendit une réponse en regardant de nouveau l'eau, elle ne pût s'empêcher de se demander si ce garçon pouvait avoir la même mutation qu'elle. Peut-être, qu'elle n'était pas la seul dans ce monde à pouvoir manipuler l'eau. Elvie lui avait tout expliqué, les mutations, comment les maîtriser et tout ce qui pouvait être utile à savoir. Louisa essayer de trouver quelle mutation il pouvait il pouvait avoir, sans trouver, elle finit par le questionnait en regardant les petites vagues que ses jambes faisaient en se balançant :

"- quel peut être la mutation d'un garçon qui traine seul à la piscine quand personne n'y est ?"

Sa question ne laissait pas beaucoup de possibilités, elle avait une hypothèse et espérait tellement que ce serait la bonne. Elle espérait vraiment qu'il répondrait ce qui paraissait évident dans sa question.
.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre aquatique  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique    Rencontre aquatique  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-