AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:02


Sarah Daugherty
FEAT Jenna-Louise Coleman


Sarah Daugherty 121214JennaLouiseColemanthedo

Prénom : Sarah
Second Prénom : Constance
Nom de famille : Daugherty
Nom Mutant : //
Date de Naissance : 02/01/1953
Lieu de Naissance :
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Taille : 1m 56
Pouvoir(s) : Onde de choc
Étude(s) : Troisième année en fac de Biologie pour se diriger vers médecine
Métier : Assistante médicale à l’hôpital de New-York
Lieu de résidence : Un mini studio dans Brooklyn quand elle squatte pas chez son frangin
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


♣ C'était devenu une habitude; écrire cette lettre à son père. Depuis que sa mère l'avait emmenée loin de lui, Sarah avait commencé à lui écrire, au départ tous les mois parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent de poche et puis quand elle avait commencé à faire des petits boulots pour pouvoir se payer ses propres affaires, toutes les semaines. Elle n'avait pas toujours une réponse avant d'en envoyer une nouvelle (il lui était arrivé que la réponse de son père arrive le lendemain de l'envoie de sa propre lettre...). Elle faisait cela parce qu'elle voulait lui montrer qu'elle tenait à lui. Ses lettres étaient simplistes et ne s'étalaient pas sur trois pages recto/verso comme dans les films, elle n'était pas l'esprit littéraire de la famille, c'était George ça. Non ses lettres étaient des petits bouts de sa vie. Il n'était peut-être pas là pour le voir de ses propres yeux, alors elle approvisionnait en histoires et anecdotes. Cette lettre-là était spéciale cependant. C'était l'anniversaire de son père. Elle lui faisait toujours un petit truc spécial pour ces lettres-là. Cette année ne dérogeait pas à la règle; elle avait trouvé une carte d'un joueur de Baseball qu'il aimait. Pas signée, malheureusement, mais c'était l'intention qui comptait non? Elle relit une dernière fois sa lettre.

28/08/1972
Papa,

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire!

Eh oui, désolé de te rappeler que tu prends une année tous les ans, mais c'est pareil pour tout le monde. Si, si je te jure.

A part ça, j'ai une importante nouvelle, je passe en troisième année de Fac de Biologie! J'ai eu tellement peur de me foirer à l'épreuve d'anatomie comparée (bon, je n'ai pas eu une note extraordinaire mais j'ai au moins sauvé les meubles)...Mais non! Je passe! Je crois que George a été épuisé rien qu'en me regardant sauter dans tous les sens de joie. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, il doit probablement dormir à moitié au milieu de ses livres pour récupérer!

Sinon...eh bien la vie est toujours la même; je vais tenter de me trouver un boulot à l'hôpital, dans le service Pédiatrie si possible. Car oui j'ai trouvé la spécialité que je voudrais faire en médecine: Pédiatrie. Je veux pouvoir aider les enfants mais je ne pense pas avoir la patience pour être institutrice (j'ai déjà pas la patience d'attendre que l'eau bout pour me faire mes pâtes...).

Enfin bref, voilà ma petite vie.

Je t’aime Papa,

Sarah.

Ps: Regarde bien au fond de l'enveloppe, j'y ai mis une surprise.


Oui, ça devrait être bien comme ça. Alors elle mit la lettre dans l’enveloppe, y glissa la carte de Baseball et ferma le tout. Elle avait à peine fini cela que Lila l’appelait déjà.

"Sarah ? Si tu ne te dépêche pas on va arriver en retard."
"J’arrive !"

Elle chercha frénétiquement les timbres qu'elle gardait dans le tiroir de sa commode et après en avoir collé un sur l’enveloppe, se saisit de son sac à main trainant sur le lit et fonça vers le bas de l'immeuble où l'attendait Lila, une de ses amie, pour faire une virée au centre commercial.

Sarah aimait ces sorties, mais elle devait faire attention, afin de ne pas déclencher son pouvoir sans faire exprès. Elle apprenait à contrôler ce don chez le Professeur Xavier, mais elle ne savait pas encore exactement ce qui lui permettait de garder complètement en laisse ce pouvoir à moins qu’elle ne veuille consciemment l’utiliser. C’est aussi ce qui la poussait à utiliser encore un peu les lettres avec Joss, son père, alors qu'elle se trouvait dans le même état que lui depuis presque trois ans maintenant. Elle se souvenait très bien de ses discours anti-mutants à l’époque où Oncle Peter est mort…Elle voulait se rapprocher de ce père qu’elle connaissait que trop peu, d’une part à cause de la guerre, d’autre part parce que sa mère les avait éloignés, elles et ses frères et sœurs, de cet homme. Elle lui en a voulu, elle lui en veut toujours. Pourtant d’ordinaire elle n’est que peu rancunière. Cependant elle ne l'a aps encore revu, malgré tout ce qu'elle avait pu dire à sa mère à une époque, par peur. PEur de ne pas savoir contrôler ses émotions, peur de sa réaction, peur de se faire rejeter...Alors elle a pris son temps, c'est vrai, mais elle a pu affiner son aise avec son pouvoir, prendre de l'assurance par rapport à son frère, elle sait que bientôt, elle pourra aller le voir, ce père qu'elle ne connait que trop peu.

En attendant, elle allait passer une après midi à faire du lèche-vitrine avec ses amies, elle aurait le temps de penser à tout cela un peu plus tard…


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Cela veut dire que quand elle frappe quelque chose, elle peut créer une onde destructrice. Au sol, elle peut créer un genre de mini séisme. Dans l’air ça pourra avoir un impact sur tout objet croisant la trajectoire de l’onde. Les dégâts dépendent de beaucoup de chose ; de la solidité de l’objet en question, de la force donnée à l’onde (qui peut atteindre un maximum d’un séisme magnitude cinq actuellement mais cela lui demande beaucoup d’énergie et en général elle est à la limite du malaise à la fin). Elle peut aussi l’utiliser pour infliger des dommages locaux sur un être humain. Cependant, si elle décide de quand ces ondes sont relâchées, elle doit faire attention à plusieurs choses : contrôler ses émotions, sinon elle risque de provoquer beaucoup plus de dégâts que prévu. Ensuite, elle doit écouter son corps ; ce dernier ne peut supporter d’émettre qu’un certain nombre d’onde de choc. Au bout d’un moment, elle s’épuise et peut même finir dans les pommes pour un bon bout de temps si elle l’utilise trop.
Caractéristiques de mutants : //
Trois principales qualités : Positive – Tendre - Résiliente
Trois principaux défauts : Maladroite – Têtue – Trop sensible
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Possède deux petites fossettes quand elle sourit
Autres signes particuliers : A une peur panique des clowns et poupées trop réalistes – Préfère éviter de boire de l’alcool – Tient énormément à sa famille et ferait tout pour eux – Adore les framboises.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Christine
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : Royaume-Uni
Comment as-tu connu le forum : J’y suis déjà
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que Joss m’a vilement tenté par son PV…Et que j’aime ce forum tout simplement.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui
Jours par semaine de présence : 7/7 pour la CB et 4-5/7 pour le RP
As-tu lu et signé le règlement : Chef, oui Chef !
Un mot pour la fin ? :
Dernière chose ! Votre personnage est : un poste vacant membre.



Sarah Daugherty 239542JennaLouiseColeman009


Dernière édition par Sarah Daugherty le Jeu 14 Aoû - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:04


Ma petite soeur !!!

Re-bienvenue sur le forum et à très très vite alors  Sarah Daugherty 1230933153 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:30


Mon grand frère!!!

Merci et oui à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:43


Comment ça vilement, je suis un ange voyons  Sarah Daugherty 1855760775 

Et c'est parfait pour moi. Deux bébés en quelques jours :') *n'en revient toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Sarah Daugherty 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:44


Rebienvenuuue avec ce perso  :007: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39


Re bienvenue parmi nous !  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Sarah Daugherty 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51


Et voilà, re bienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:26


Super!!!

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sarah Daugherty Vide
MessageSujet: Re: Sarah Daugherty   Sarah Daugherty Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-