AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Vide
MessageSujet: Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson    Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49


BOOKER WILHELMSSON
FEAT KELLAN LUTZ


Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Aaa10

Prénom : Booker
Nom de famille : Wilhelmsson
Nom Mutant : Tank (À la fois un surnom qui lui fut donné dans son métier)
Date de Naissance : 23 Mars 1943 (30 ans)
Lieu de Naissance : Stockholm en Suède
Origines : Suédoise
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns ou Blonds ?
Yeux : Golden ? Bleus
Taille : 1m85
Pouvoir(s) : Contrôle musculaire
Étude(s) : Il a fait l'école militaire avant de se diriger vers le S.W.A.T. Quoi qu'il ait bien dû aller à une quelconque guerre entre deux. (C'est fou à quel point il y en as eut ._. )
Métier : Un agent du S.W.A.T.
Lieu de résidence : New York I guess
Statut Social : Il se prend bien des râteaux en ajout à ce fait que si vous tenter de le charmer avec subtilité et apprivoisement, il n'y comprendra pas grand chose. Alors bon... Célibataire quoi 8D
Orientation Sexuelle : I like melons does that count ?
Groupe : La confrérie



QUI JE SUIS ?


Son métier, devait être la chose qu’il adorait le plus en ce monde. Lui offrant multiple possibilité, de pouvoir à sa manière se laisser un peu plus aller. Il n’était pas interdit d’être féroce, ses tendances plus brutales pouvant sortir sans trop de mal. Il s’avait toutefois se retenir lorsqu’il le fallait, mais une fois que l’on usait de ce surnom Tank l’on pouvait assister à quelque chose d’assez spécial, disons-le. Il n’avait pas peur de se briser quelque chose, il ne craignait pas la douleur il faut croire. Certains dirons qu’il est le prototype parfais de cette être qui n’avait rien entre les oreilles et tout dans les bras. Et entre vous et moi, ils n’ont pas tant tort que cela. Car après tout, comme dirait-il, il est un homme d’action. Mettez-lui un puzzle complexe à plein visage et la première chose à laquelle il penserait sera de le démolir. Et ce sans relâche, prêt à tout essayer jusqu’à ce que ce dernier lui cède. Hum.

Un appel reçu, et la troupe se préparait déjà en toute vitesse. On ne laissa pas Booker de côté pour cette fois. La cause? Ils se devaient d’aller stabiliser cette personne, se menaçant de se jeter en bas d’un quelconque gratte-ciel. On lui avait laissé une chance, évidemment lui ayant fortement intimé au silence. Imaginez le un peu, lui, à tenter de convaincre cette personne de changer d’idée. Lui qui, ne savait pas user des mots, doux, subtiles, de l’art la plus haute de la manipulation. Il aurait bien été celui qui aurait poussé cette dite personne par ses mots. Simplement en lui soulignant qu’il ne pouvait pas changer d’idée et peut-être y aller avec un parachute serait une meilleure idée. Ceci n’étant presque rien, lui qui pouvait se montrer un point cruel. Nul besoin de plus d’exemples toutefois. Heureusement cette fois-là, il était tombé en véritable muet.

Il semblerait qu’on avait oublié qui se cachait derrière cette grande statue de muscles. Au nombre de fois qu’on avait pu le voir aller. Il lui fallait de l’action, car autrement il perdait patience et fonçait tout droit dans le danger sans plus réfléchir. Sauf quand il s’agissait d’otages alors là, vous ne l’aurez jamais vu aussi sage. Toutefois, pour ce cas plus précis en ce jour, c’était une première pour lui. Et on pouvait dire que toutes ces précautions commençaient à l’agacer. C’était long, ennuyant, tant de paroles et toujours pas le moindre mouvement. À peine quelques pas gagné. Et sans avertir il s’était doucement déplacé, sans bruit, un peu comme un félin se déplaçant pour mieux cibler sa proie. Et une fois qu’il fut sur le côté du toit – pas comme s’il allait faire une prise de football droit devant, il n’était pas si con, des plans pour les envoyer tous les deux dans le vide – il se mit en position comme il l’eut appris. Le football n’était pas une blague, lui qui avait été un as dans l’art du placage. Eh oui il allait oser… Alors que ses collègues trop concentré, ne remarquèrent un peu trop tard, par manque de vigilance, où était-il donc passé. Son nom avait résonné, mais il était déjà trop tard. Booker avait pris son élan, sa course pour plus de force, avant de littéralement plaquer l’individu aux pensées sombres au sol. Ils glissèrent, pendant un instant, le sujet rencontrant pendant un instant le vide. Rapidement rattrapé par ses réflexes, thank god, alors qu’il l’emprisonnait pour ne pas qu’il lui échappe, le ramenant les deux pieds au sol, ainsi que lui-même, l’instant suivant.

On avait eu chaud… Pour les deux. Mais Booker venait certainement de signer son interdiction formelle de remettre les pieds dans une mission où ils se devaient de stabiliser des êtres qui se menaçaient de s’enlever la vie…


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Contrôle musculaire: Son pouvoir concerne en grande partie toute les caractéristiques spécifiques que peuvent bien avoirs les muscles. Un contrôle dans tous les domaines, autant dans l’augmentation que la diminution. Autant les muscles lisses, squelettiques que cardiaques. Il peut manipuler ses contractions, son repos, ses étirements, ses déchirures, ses vilaines crampes lorsqu’elles vous prennent. Une bonne foulure peut se voir transformer en un meilleur état, ainsi que ces nœuds que l’on peut parfois avoir. Toutefois la guérison complète n’est pas dans son domaine, Booker ne pouvant que fortement aider à cette dernière. Le reste, il faudrait laisser le temps au temps. Il peut aussi faire de vous ou de lui, le meilleur des acrobates gymnastiques, touchant aussi aux aspects flexibles. Voilà pour les aspects plus généraux de son pouvoir. Mais si nous nous attardons un peu plus sur les spécifiques (et amusant 8D), si le muscle cardiaque se trouvent sous son contrôle, autant peut-il vous le ralentir que vous l’accélérer mais jamais complètement l’arrêter. Pour ce qui est des squelettiques, de ceux étant attaché aux os, espérons simplement qu’il ne décide pas de mettre un bel effort pour les relâcher. Ces derniers contrôlant après tout la motricité.

♣️ Caractéristiques de mutants : Aucuns

♣️ Trois principales qualités :

Pour ce qui est de ses qualités, il est à savoir que Booker est un être attentif . Il vous prêtera toute son attention, peu importe l’importance de vos dires et du besoin. Autant ses oreilles que son regard. Il ne peut pas faire deux choses en même temps de toute manière. Il arrêtera ses occupations pour ne se concentrer que sur vous. Et cette caractéristique s’attarde tout aussi bien dans les petits détails auxquels il pourrait bien se décider à porter attention sur votre personne et d’ainsi les conserver en mémoire.

Étant aventureux quoi de mieux lorsque nous maîtrisons l’art de la moto. Quoique dans son cas, il est plus casse-cou qu’autre chose. Il aime tenter de nouveau terrain et parfois créer quelques obstacles sans arrangements. De la pure improvisation quoi. Il a cette manière de vivre et de penser un peu follement peut-être. Pourquoi vivre simplement alors que l’on pourrait vivre à l’extrême. Il aime les dangers, il faut croire. Ou du moins, il adore ses petits bébés à deux roues.

Pas le moindrement susceptible, vous pourriez bien tenter de le provoquer, même de mettre au défi son orgueil qu’il ne réagira pas le moindrement. Cela lui passera à six pieds par-dessus la tête, sinon plus. Peut-être car parfois ses dernières sont subtiles et nuancées, peut-être car il préfère simplement ne pas s’y attarder. Une perte de temps et d’énergie. Il préfère se clore ses oreilles et pas le moindrement réagir. Car il croit tout aussi bien que le contraire ne donnerait que satisfaction à l’autre, n’est-ce pas?

Il est un homme brave, cette caractéristique de sa personne pouvant être bien utile autant dans son train-train quotidien, dans les aspects un peu plus banals de sa vie, que lorsqu’il se retrouve dans une situation tout autre. Lorsqu’il doit enfiler son uniforme par exemple. Un agent du S.W.A.T. ne peut se permettre de manque de courage après tout. Il est celui qui foncera toujours, peu importe les risques.

♣️ Trois principaux défauts :

Comme tout être vivant sur cette Terre, Booker est doté de défauts, comme de qualités. Il est à savoir que notre homme ne connaît qu’un seul et unique chemin, tout droit, sans détour. Faisant de lui un personne bien directe vu comme une qualité selon certain, un défaut selon d’autres. Peut-être un peu plus le dernier dans son cas. Car il lui arrive plus souvent que nécessaire de se voir blesser une personne par ses paroles. Faute de ne pas être ce genre qui connaît les nuances, qui sait jouer avec les mots, et offrir une certaine subtilité pour donner un message plus dur à faire passer. Comme dit plus haut, lui qui ne connait pas la subtilité des mots, ne se verra certainement pas les utiliser, et encore moins les comprendre. Il faut être presque tout aussi direct avec lui pour que son esprit comprenne enfin pourquoi diable le regardez-vous avec de gros yeux alors qu’il entame un sujet en présence d’une certaine autre personne.

Il est aussi à noter que Booker est du genre béotien . Toutefois pas à l’extrême. Ce n’est pas qu’il n’aime pas l’art, mais il ne la comprend tout simplement pas. Et il ne la comprendra certainement jamais. Vous aurez beau lui expliquer… Car il serait bien du genre à vous dire, tout en vous voyant dessiner un bol de fruit en modèle, pourquoi diable ne pas le prendre en photo au lieu de le copier-coller sur un bout de papier? Et que dire de la peinture… De cet art impressionniste, disant peindre nos émotions. Il vous prendra pour un fou, et il vous demandera si vous ne voyez pas de l’émotion aussi dans la peinture de ses murs.

De plus, notre homme est un être fortement impulsif , non pas physiquement mais bien mentalement. Il ne réfléchit jamais assez suffisamment, agissant toujours et trop souvent avant de moindrement penser. Il faut croire que la réflexion n’est pas toujours son genre et qu’il lui arrive d’en payer les conséquences pour la plupart du temps.

Il lui arrive aussi de se montrer féroce . Pour la plupart du temps, il le démontre bien librement lorsqu’il a la chance de se défouler à son boulot. Il faut croire qu’il aime ouvrir le passage aux besoins, un peu comme un tank humain. Et il serait fort préférable que vous vous ne vous trouviez pas devant lui alors qu’il s’apprête à défoncer une porte.

Booker est de plus, habité par le démon de la gourmandise . Il mange beaucoup, et pas nécessairement par besoin. Ce n’est pas qu’il ne sait pas cuisiner, c’est simplement qu’il a cette flemme monstre de se faire à manger par lui-même. Il se trouve qu’il dépense une bonne partie de son argent en composant de nombreux numéros, qui lui apporteront nourriture pour calmer son estomac gros comme celui d’un éléphant.

Pour finir avec ses défauts, il est à savoir, pour le bien de vos innocentes oreilles dans le cas où vous en avez, qu’il est bien du genre grossier . Mais uniquement dans ses paroles cela dit. Il jure beaucoup celui-là. Quoi que comme tout homme roter fait partit de la normalité. Ainsi que créer cette drôle d’odeur. Il vous diras que c’est naturel de toute façon *pan*

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a bien quelques tatouages. Comme dans le film *.*

♣️ Autres signes particuliers : Comme dit plus haut, il a un estomac gros comme celui d'un éléphant, ne mangeant que ce que des numéros peuvent lui apporter. Et cet appétit se voit doublé suite à quelques activités coquines. *pan* Il a aussi cette grosse bouteille remplis de petit change dans sa cuisine expressément là que pour les pourboires. // Aimant le danger, il est cascadeur à ses heures perdues. Il aime se créer ses propres obstacles, se casser la gueule carrément. Et son outil préférait se trouve à être une moto. De ce fait, il conduit assez dangereusement lorsqu'il l'utilise sur la route, les limites de vitesses ne semblant pas le connaître. Quoi qu'il sortiras tout bêtement qu'il ne les avaient pas vu, faute de rouler rapidement justement. // Malgré les apparences et cette image d'une grosse brute sans trop de culture qu'il projette, il est à savoir que Booker connaît quelques œuvres littéraire sur le bout de ses doigts. Ou alors est-ce sa langue. // On devineras qu'il adore s'entraîner et se tenir en forme. Surtout au niveau musculaire hum (a) Alors bonjour l'abonnement à vie au gym. // Il ne connait pas toujours sa force, la possibilité qu'une tape se voulant amicale vous en fasse recracher votre dentier. // Il a une cachette secrète remplie de jouet dangereux dans le fond de sa penderie. Communément appeler des armes, simplement là en cas de besoin. // Il a des tendances diaboliques et violentes ? ._. // Il connait plusieurs prises de lutte, ayant pendant un bon moment touché à ce sport. Qu'il utilise d'ailleurs toujours et encore, dans la vie de tout les jours. S'il décide de se transformer en taureau qui voit rouge, il se mettra en mode lutteur *pan* // Il connait aussi le sport qu'est le football, en ayant fait lorsqu'il était plus jeune. Enfin fait, façon de parler. Il faisait un très bon mur pour empêcher les joueurs adverses de passer en tout. Et un excellent crêpier aussi, pauvres petits joueurs // Il parle le suédois (et évidemment l'anglais) préférant jurer dans sa langue natale pour la plupart du temps. // Il a toujours ses dog tags sur lui, les portant à son cou.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Pervy
♣️ Ton Âge : Je n'ai pas les cheveux blancs en tout cas
♣️ Où vis-tu : Keunada
♣️ Comment as-tu connu le forum : Comme ci, comme ça Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Techniquement je suis déjà inscrit. And because Expendables 3 même si je l'ai pas encore vu Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : J'y suis toujours, c'est un bon indice nah ?
♣️ Jours par semaine de présence : Comme d'habitude, je vais et je viens
♣️ As-tu lu et signé le règlement : C'est déjà fait depuis un bon moment en fait ._.
♣️ Un mot pour la fin ? : Banzaii
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Fuyez, j'ai trouvé pire que Clarky *pan*

Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Kellan10




Dernière édition par Booker Wilhelmsson le Mer 27 Aoû - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Vide
MessageSujet: Re: Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson    Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12


Rebienvenuuuu avec ce perso Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494 et courage pour le reste de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Vide
MessageSujet: Re: Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson    Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09


*l'assomme violemment avec une poêle* Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494
Rererererere~ bienvenue bro' ... JTE LUV D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Vide
MessageSujet: Re: Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson    Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29


Merci à tous les deux Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494 ♥️

*Lui lance une table dessus en retour tout en lui gueulant son amur* Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494 /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Vide
MessageSujet: Re: Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson    Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26


Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  155274950 Encore toi ! Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  3538566494 Bon, ça va, je te valide ! Bienvenue avec Mr. Muscle de la confrérie et bon jeu :sthap:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Vide
MessageSujet: Re: Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson    Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody can hurt me without my permission || Booker Willhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-