AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Gitter, « Ink »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Eric Gitter, « Ink » Vide
MessageSujet: Eric Gitter, « Ink »   Eric Gitter, « Ink » Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56


ERIC GITTER
FEAT GREGG LOWE


Eric Gitter, « Ink » Prez110

Prénom : Eric
Second Prénom : Chris
Nom de famille : Gitter
Nom Mutant : Ink
Date de Naissance : 24 mai 1953
Lieu de Naissance : La Jolla, Californie
Origines : Américaines
Nationalité : Américain
Cheveux : Chauve (il est blond autrement)
Yeux : Bleus
Taille : 1m72
Pouvoir(s) : Rendre les gens très malades (vomissements aigus) grâce au tatouage "danger biologique" dans la paume de sa main droite.
Étude(s) : Il a tout abandonné
Métier : Mercenaire
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutant indépendant



QUI JE SUIS ?


Eric n'aimait plus sa vie comme elle avait été tracée. Il ne supportait pas l'école. Il ne supportait pas les autres enfants. Il ne supportait pas le regard qu'on portait sur lui. Ses parents s'étaient plutôt désintéressés de lui et de son éducation, lui répétant sans aucun état d'esprit : « Tu fais comme tu veux Eric, tu fais comme tu veux... ». Sans bornes ni contrôle, Eric se créant une carapace, faite d'arrogance et de violence.
Il s’entoura aussi de jeune comme lui, sans plus aucunes limites. Il plongea désespérément dans une spirale infernale, se demandant chaque matin s'il avait fait le bon choix, et se couchant chaque soir, persuadé qu'il vivait la meilleure des vies. Parfois même, il dormait le jour et vivait de nuit. « Ink, c'est à la fois un hibou et une chouette. » riaient ses amis. « Il peut voler la nuit et frapper de jour. ». Ink ne répondait pas, il se contentait de sourire. Car bon, dans le fond, il ne le savait pas trop lui-même.

Vint le jour où Ink décida de se séparer un peu de son groupe d'amis, devenant de plus en plus solitaire et renfermé. Il gagnait en maturité et en expérience, mais demeurait toujours le gamin arrogant et inflexible. Cherchant son style et sa personnalité, il commença sa manie de se tatouer la peau. Il commença par des tatouages "discrets" sur les épaules et les bras. Puis sur le dos et enfin le visage, de plus en plus extravagant. Et un jour, il se fit faire un tatouage dans la paume de sa main. Au début, tout allait bien, il menait son petit bout de vie, comme d'habitude... Puis il eut un accident.
Eric vandalisait, volait ou avait un comportement agressif, parfois accentué par l'alcool. Un jour, notre jeune homme eut un conflit avec des policiers. Un peu éméché, et surtout paniqué à l'idée de s'être fait prendre, il s'agita. Les agents de police tentèrent de la contrôler, sans succès. Soudain, Eric leva sa main droite, dans un effort désespéré de les repousser, vers le chef de la patrouille, en lui hurlant de reculer. Soudain, le policier se figea et se mit à haleter. Sous les yeux hagards de ses collègues, cet homme se mit à vomir à ne pas en finir, les mains à terre, les jambes flageolantes. Eric venait d'user de son pouvoir, sans s'en rendre compte.
Évidemment, il se fit coffrer, mais il n'y prêta pas attention. Il avait l'impression que la maladie subite et étrange du policier... C'était lui qui l'avait causé. Eric avait entendu parler des "mutants", même s'il ne les connaissait pas sous ce nom et qu'ils n'avaient entendu que des rumeurs. Des personnes aux pouvoirs surnaturels, des sorciers parfois même. Et si... Et s'il était lui aussi un mutant ?

Une fois que sa peine de prison fut écoulée, Eric voulut rassembler des informations, savoir si c'était lui. Il expérimenta son étrange pouvoir sur des gens, tard le soir. Et oui, c'était bien lui, la cause de ce phénomène. Depuis ce jour, Eric quitta complètement ses amis, ou du moins, ceux avec qui il avait gardé un contact. Il devint mercenaire, au service de qui voulait de lui -et de qui lui faisait confiance malgré son physique et son caractère. Eric se fit surnommer Ink pour son nouveau "travail".

Néanmoins... Comment un humain peut-être manifester des pouvoirs aussi tardivement ? Et aussi spontanément ? Voilà ce que ne sait pas Eric : il n'est pas un mutant né, c'est juste un humain drôlement amélioré.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : En tendant son bras droit où se trouve son tatouage "danger biologique", les anneaux du symbole se mettent à tourner et déclenchent une réaction sur l'organisme de sa cible. Cette dernière est alors prise de vomissements. Il ne peut viser qu'une personne à la fois.
Caractéristiques de mutants : Les anneaux de son tatouage bougent quand il use de son pouvoir.
Trois principales qualités : Astucieux - Débrouillard - Assuré
Trois principaux défauts : Rebelle - Arrogant - Violent
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Ink porte bien son nom, car il porte beaucoup de tatouages. Sur son visage, il porte le symbole d'un phénix, ailes déployées, sur l’œil droit, et un éclair sur la tempe gauche. Sur son épaule droite, il y a un symbole "danger, explosif" et tout le long de sa bras gauche représente des barres de métal. Et évidemment, le fameux tatouage "danger biologique) sur la paume de sa main droite.
PS : dans le comic, chaque tatouage lui procure un pouvoir différent... Pour éviter d'en faire un Gary Sue en puissance, il n'est doté que du pouvoir du danger biologique.
Autres signes particuliers : Eric est le bad boy par excellence, le genre de gars dont on évite la fréquentation. C'est un nomade, il a vécu un peu partout, mais à New York, la ville était assez grande pour lui donner plus d'une chance. Il vit dans le désordre et un peu au jour le jour.
Côté vestimentaire, c'est plutôt style grunge, les bras et épaules nus. Il n'a pas peur de se faire faire de nouveaux tatouages.
Côté allergies, il n'en a pas vraiment, ou alors il ne le sais pas.





DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Nix, Phoenix Brul Plum sur DeviantArt
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : En France, en Vendée plus précisément ;)
Comment as-tu connu le forum : Me fallait un forum X-men sur lequel je pouvait jouer mon petit Ink, et j'ai trouvé celui ci plus chaleureux et beau °3°
Pourquoi tu t'es inscrit : Beau, propre, intéressant ♥ Quoique sombre :/
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum :
Jours par semaine de présence : Je suis en vacances pour encore trois semaines, alors tous les jours. Comme je ne connais pas le programme je ne peux pas me prononcer à l'avance, mais je dirais en moyenne 5 jours / semaines
As-tu lu et signé le règlement : Pas encore. EDIT : fait après une deuxième lecture :U
Un mot pour la fin ? : J'espère que je peux prendre le personnage, je l'adore réellement -malgré le fait que ce soit un personnage récurrent dans le comic.
Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré du comic Young X-men, il était dans les personnages vacants également



Eric Gitter, « Ink » Prez210




Dernière édition par Eric Gitter le Jeu 28 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Eric Gitter, « Ink » Vide
MessageSujet: Re: Eric Gitter, « Ink »   Eric Gitter, « Ink » Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53


Bonjour et bienvenue sur le forum, avec ce personnage super intéressant :052: :052: - que j'ai adoré dans le film malgré le peu de présence à l'écran é-è
Je te valide donc, la fiche est très bien et ton personnage est plus qu'accepté parmi nous :012: Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Eric Gitter, « Ink » Vide
MessageSujet: Re: Eric Gitter, « Ink »   Eric Gitter, « Ink » Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:31


Bienvenue ! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Eric Gitter, « Ink » Vide
MessageSujet: Re: Eric Gitter, « Ink »   Eric Gitter, « Ink » Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:56


En retard mais bienvenue parmi nous Eric Gitter, « Ink » 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Eric Gitter, « Ink » Vide
MessageSujet: Re: Eric Gitter, « Ink »   Eric Gitter, « Ink » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Gitter, « Ink »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-