AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Under the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47


Il y a de ces jours où rien ne va. Allant d’une mauvaise matinée, à une mauvaise journée, remplis de malchance, d’événements sans soleil, allant jusqu’aux petits détails qui n’allaient pas. Et plus le temps avançait, et plus on s’Avait pertinemment que l’on ne s’en sortirait pas malgré tout l’espérance du monde. On ne pouvait qu’attendre avec hâte que la journée se termine pour qu’une nouvelle recommence, en priant le retour à la normal. Si l’on était chanceux, la soirée était paisible, mais la chance n’était pas avec notre jeune homme, loin de là. Mais contrairement à certain qui se demanderais ce qu’ils avaient bien pu faire à la Terre pour mériter une telle journée merdique, Charlie se pris à réfléchir à tout ceci. Il avait accumulé les retards, autant dans ses travaux, dans ses études, dans ses paiements. Et il ne s’en sortait pas. Désormais tout semblait lui retomber dessus en une seule fois. En prime des accidents quotidiens qui lui était arrivés. Il aurait bien aimé s’en passer. Surtout de son front qui avait eu une envie folle et violente d’embrasser le coin de son comptoir. Heureusement, il avait l’habitude mais il aurait bien aimé ne pas avoir affaire avec un sourcil fendu. Il avait au moins l’essentiel pour ne pas être obligé d’aller faire un tour à l’infirmerie ou alors à l’hôpital rapidement.

Le nuage au-dessus de sa tête ne passant du grisâtre au noir au fur et à mesure des merdes accumulés, et il espérait simplement pouvoir rentrer chez lui sans plus ni moins. Mais il tomba nez à nez avec le propriétaire, ce dernier bien en colère. Il lui balança tout son mécontentement aux oreilles, et qu’il avait épuisé sa patience. « Nous ne sommes pas une auberge pour les gamins sans logis. » Avait-il dit. « Il faut payer. » Avait-il rajouté. Avant de lui annoncer qu’il avait pris la peine de lui-même rassembler ses affaires. Qu’un sac, le reste il s’était permis de le garder pour récupérer ce qu’il lui était dû. Et il se fit un plaisir de le mettre à la porte, le poussant ainsi dehors en lui intimant fortement qu’il serait mieux que leurs chemins ne se recroisent pas.

Charlie aurait cru que rien ne pouvait être pire en cet instant. Se retrouver sans repère. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas où aller. À défaut de ne pas encore avoir su prendre sa place au cœur de cette ville. Il ne connaissait encore personne, du moins réellement. Pas assez pour aller se pointer et demander s’il n’y avait pas une petite place pour lui, pour pas bien longtemps. Un ami proche, un meilleur ami, il n’en avait pas. Il perdait son sang-froid, dans cet état de simili panique. Il ignorait ce qu’il devait faire, vers qui ou quoi aller. Il tentait de réfléchir, à un endroit où il pourrait au moins passer la nuit. Sans qu’un policier ne vienne le menacer avec sa matraque. Il ne serait pas surpris de de suite, tomber sur un bien mauvais qui n’avait besoin que de se défouler et qui serait sans doute sans pitié.

Il prit un moment, pour calmer ses songes, pour simplement réfléchir à ses possibilités. Le temps passa, la pénombre gagnant de plus en plus le ciel, accompagné de ses nuages menaçant. Il se prit à penser à sa mère, à celle à qui il avait mentit. Non pas sans regret, simplement car il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Chose qui serait arrivée si seulement elle avait appris la vérité derrière ses faux dires. Qu’il arrivait à tout payer, que ses études allaient bien, qu’il avait réussi à se faire à cette nouvelle vie sans trop de difficulté. C’est alors que sa bulle, lui fut brutalement arraché alors que la pluie se mis à tomber. Et pas rien qu’un peu, le voilà bien trempé en peu de temps, ne faisant que le pousser un peu plus profond dans sa détresse. À bout de nerfs, à bout d’espoir, il restait planté là, avec plus qu’une seule envie et c’était bien celle de tout abandonner. Il se disait que peut-être était-ce un signe ? Qu’il se devait de partir, et de suivre cette seule envie l’habitant. Rentrer chez lui. Il ne voulait plus que cela, retrouver sa maison, à la recherche d’un instant de paix, lorsque tout allait bien, lorsqu’il avait quelqu’un sur qui compter, à qui parler. Ce besoin qu’il ne pouvait pas combler et qui le poussa ainsi à marcher, en espérant trouver un moyen de rentrer. Commencer par un appel ne serait peut-être pas une si mauvaise chose.

Alors il marcha, encore et encore, en oubliant la pluie, déjà trempé jusqu’aux os de toute manière. Jusqu’à ce qu’il trouve une cabine téléphonique. Il ne lui suffisait plus que d’appeler. Sans plus réfléchir il composa le numéro, attendant quelques secondes, et figea complètement à l’ouïr de la voix qu’il connaissait tant. Il se surprit à ressentir une boule dans la gorge et dans l’estomac, coupant court à ses mots. Il n’arrivait pas à parler, une crainte l’habitant. Il ne voulait pas, surtout pas, créer une grande déception chez elle. Et elle le serait, du moins en était-il convaincu. Que son fils passe pour un lâche, abandonnant ses rêves par la faute d’une bien mauvaise passe. Il ne répondit pas aux « Allô? » répétitif entendu. Il se contenta de raccrocher, restant dans la cabine, soupirant. Il se mit à observer les alentours, attendre que la pluie passe dans la cabine ne lui semblant pas être une si mauvaise idée. Et c’est alors que son regard croisa la rue, les logis présents. Il se souvint alors de cet endroit, de l’être qu’il connaissait habitant tout près. Tout juste devant la cabine à dire vrai, de l’autre côté de la rue. Il s’était dit qu’il n’avait rien à perdre, retrouvant un peu de son espoir perdue. Il préférait taire cette voix qui lui disait de ne pas y aller, et ses images de l’accident, des aventures cauchemardesques vécues en sa compagnie. Il n’était ni complètement con, ni complètement aveugle, voyant bien souvent les mots boulet sortir du regard de l’homme qui l’avait ainsi observé. Mais il souhaitait que peut-être, ne le détestait-il pas tant que cela? Essayer, il se devait de le faire.

Alors il fonça, accompagné du peu qu’il avait pour cogner quelques coups à la porte, patientant. Et lorsque cette dernière ouvra, ont pu y voir un Charlie des plus misérables, désespéré, de son regard de chien battu, presque suppliant. Il n’allait pas, c’était évident et il avait grandement besoin d’aide.

« H-hey… I’m sorry to bother you. But… I’m in some big trouble right now. They kicked me out… I’ve couldn’t be able to pay the apartment. I know it’s not your problem, and I’ll understand if you say so. I was just wondering if you could.. Maybe help me a little? I won’t be trouble I promise. You won’t even notice me. I’ll stay quiet, I’ll find a job quickly and leave you alone. Or maybe just… Do you have a little place for me? Maybe just for the night it’ll be okay. Or maybe not… I.. I’m sorry. »

Il avait tout débité, s’excusant évidemment car il était bien persuadé qu’il le dérangeait au plus haut point. Il commençait déjà à regretter d’être venu, n’osant plus le regarder, pris dans son malaise et sa honte plus que flagrante. Et malgré tout il comprendrait, si la seule chose auquel il aurait le droit serait cette porte refermé.


Dernière édition par Charlie A. Mason le Dim 21 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:50


Toc toc toc

Zek fut tiré en un sursaut de son sommeil, plissant les yeux et jetant un oeil autour de lui. Le salon, endroit où il s'était visiblement endormi sans réaliser. Il était contorsionné dans une position un peu étrange qui déclencha des douleurs dans son corps entier dès qu'il entreprit de se redresser; ses cheveux, bien que courts, étaient étrangement aplatis sur un côté et ébouriffés de l'autre, bonjour coupe du matin alors qu'il était pourtant à peine passé minuit ... Il avait dormi tout croche, point. En plus d'avoir subi un réveil désagréable, mais qui frappait chez les gens à une heure pareille!?

Se remettre debout fut un peu pénible, il faut croire que la journée avait été drôlement épuisante, il était crevé. Pourtant, maintenant qu'il était réveillé, il était fort possible qu'il ne parvienne pas à retrouver le sommeil d'ici une heure ou deux, merci à ce connard qui se tenait devant sa porte. Si c'était un gamin qui se moquait de lui, il lui courrait après et le lui faisait regretter, juré. Pire encore, il appelait ses parents et lui foutait la honte de sa vie. Après l'avoir menacé un peu et brutaliser contre le mur, oh à peine, juste assez pour lui faire peur, un peu. Le voir balbutier des excuses comme ce boulet de gamin -Charlie? .... Ouais, Charlie- avait si bien su le faire pendant leur survie en forêt. Il adorait les voir patiner dès qu'il se montrait un minimum imposant.

Ezekiel prit un instant pour s'étirer, faisant craquer son dos et grimaçant brièvement avant de prendre la direction de la porte. Il n'y voyait rien, dans la pénombre, tant et si bien qu'il manqua trébucher une ou deux fois avant d'enfin allumer les lumières, grognant à la soudaine puissance aveuglante de ces saloperies. Oh, elles n'étaient pas si fortes, mais il était de mauvaise humeur et venait tout juste de se réveiller, il faut lui laisser une chance. Déjà qu'il est chiant au naturel. Toujours est-il qu'il parvint à la porte et mit la main sur la poignée, songeant un bref instant à ne pas répondre, tiens. À coup sûr, il n'y avait plus personne, le gamin avait fuit et était désormais tapis quelque part à l'observer, prêt à se marrer dès l'instant où il ouvrirait la porte pour découvrir qu'il n'y avait personne. Han. Il ne lui donnerait pas satisfaction! .... mais peut-être étais-ce important ? Les visites ou les appels, à des heures pareilles, c'est porteur de mauvaise nouvelle, non? Une annonce de décès, d'accident, un truc grave de ce genre... Oh et puis zut. Il avait fait l'effort de se lever et marcher jusqu'ici, aussi bien ouvrir.

C'est l'air encore un peu endormi que l'homme se présenta à Charlie. Les cheveux toujours dans ce même état ridicule, torse et pieds nus, vêtus d'un unique pantalon de coton accroché à ses hanches définies, il posa sur le jeune un regard en apparence vide. Pendant quelques bonnes secondes, il sembla sans réaction, puis enfin son regard se fit plus clair et ses sourcils se froncèrent légèrement, reconnaissant l'être misérable qui se tenait sur le pas de sa porte. Eh bin ça alors. La prochaine fois qu'il pensait à Charlie, il ferait mieux de toucher du bois, au risque de le voir soudainement débarquer de nulle part! Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le moulin à parole était en marche, le bombardant d'informations et de beaucoup trop de mots pour l'heure tardive qu'il était et son état actuel. Il n'en fallu pas plus à Zek pour s'appuyer contre le cadre de porte, les hanches dans une position invitante qui laissait descendre d'un centimètre le pantalon de pyjama qu'il portait, à la limite de l'indécent. Sa tête trouva aussi appuis et il croisa les bras, son air désormais plus perdu qu'autre chose. Parmi tout ces mots, il avait cru comprendre le gros de l'histoire, notamment le fait que Charlie s'était fait mettre dehors de son chez-lui et se cherchait un toit pour la nuit ... ou pour plus longtemps encore. Probablement plus longtemps. D'accord... Ouais... Non.

Les secondes s'éternisèrent. Le silence était tombé entre les deux, se faisant plus long et plus lourd alors que Zek continuait de le dévisager sans grande réaction, battant simplement des paupières une fois ou deux, comme sous le choc. Enfin, il déclara avec une mine étonnée, après une bonne minute:

« Ah. Parce que t'es vraiment sérieux? »

Il sembla se renfrogner presque aussitôt, s'écartant du cadre de porte et frottant le bas de son ventre d'une main, avant de simplement glisser celle-ci dans son bas de pyjama. Quelques secondes, et on ne veut pas savoir ce qu'il y faisait, ce qu'il pouvait bien gratter, c'est un homme et les hommes parfois c'est nasty, period. Toujours est-il qu'il semblait maintenant nettement considérer l'option de refermer la porte au nez de ce pauvre gamin avec un bien senti "Va te trouver des amis" ou "Reviens à une heure normale et on en reparlera". Au final, une fois la main sur la fameuse porte, il s'arrêta, poussant un court soupir. Il semblait déjà plus réveillé qu'un peu plus tôt, constatant la température bien maussade à l'extérieure et l'état actuel de Charlie. Alors là à coup sûr, avec sa malchance, il allait attraper la crève à être ainsi trempé dans la fraicheur de la nuit... ou carrément tomber sur des gens mal intentionnés, et c'est son corps qu'on retrouverait au petit matin ...

D'accord, ces pensées faisaient legit froid dans le dos, on change de sujet.

« You really don't have anywhere to stay, do you....»

C'était plus une affirmation qu'une question, alors qu'Ezekiel réalisait l'ampleur de la situation. Le sort entier de ce gamin reposait actuellement sur ses épaules, sur une simple décision de sa part: le renvoyer à la rue alors qu'il était si désemparé et en mauvaise position, et d'où il lui serait bien difficile de se remettre sur pieds et sur le droit chemin; ou alors, l'accueillir chez lui pour un temps, question qu'il se remette d'aplomb et que les choses s'arrangent pour lui. Au final, c'était presque devoir choisir entre l'épargner ou le condamner, et vu comme cela, le choix se faisait beaucoup moins difficile.

Il était peut-être chiant, mais pas complètement sans coeur.

« Mais allez reste pas là avec ton air piteux, entre... »

Comme pour appuyer ses dires, il le prit par l'épaule et l'attira à l'intérieur, refermant la porte derrière lui avant de lâcher un grognement. L'eau, sur son tapis. Rappelez-lui pourquoi ce gamin était un vrai boulet, déjà...

« Don't try to be cute and promise me things you can't make happen. You'll definitely be trouble and you can barely shut up sometimes, so quiet my ass... But yeah, I guess you can stay for a while, you just got to stop saying you're sorry or I'll go crazy after two days. Don't start with that shit again. »

Son pouce alla effleurer brièvement le sourcil de Charlie, constatant qu'il semblait y avoir eu un certain ... accident, pour que celui-ci soit ainsi fendu. Remarque, ça aurait pu être bien banal, on ne sait jamais avec ce gamin.
Soudain, Ezekiel fronça le nez, lui jetant un regard agacé.

« Tu sens l'chien mouillé, c'est pas des blagues... Un bain s'impose... »

Hop, sans rien ajouter, sans aucun avertissement, le voilà qui soulevait Charlie en poche de patate et le traînait vers la salle de bain avec une toute nouvelle détermination. Il voulait bien lui accorder une chance, le laisser squatter son chez-lui pendant quelques temps, mais certainement pas s'il était trempé et dégoûtant et sentait ... cette odeur typique de mouillé pas très agréable qui s'installe après un moment. D'ailleurs, sa décision semblait claire et précise, alors qu'il assoyait Charlie sur le bord du bain; il ne s'en tirerait pas avant d'être tout propre. On ouvre l'eau, on fait couler un bain chaud et on passe à l'étape la plus difficile: dénuder ce petit con. Parce que oui, Ezekiel avait cru remarquer son complexe immense au niveau pudeur. On ne faisait pas plus timide que Charlie en ce qui a trait à son propre corps dénudé, il était probablement hors de question qu'il dévoile plus de peau que nécessaire à l'instant même, mais bien sûr Zek ne lui laissait pas son mot à dire. Il va sans dire qu'il avait la force et la carrure pour forcer un peu le jeune homme s'il le fallait, et non, se débattre ne lui serait d'aucun recours dans la situation actuelle, où notre mutant lui ... arrachait ses vêtements trempés de sur le dos. Allez hop, les pantalons et les sous-vêtements compris, Zek avait après tout lui aussi un truc entre les jambes, il sait ce que c'est, il se l'est déjà taponné, rien de nouveau ici et on peut passer à autre chose. Hop, dans le bain.

Inutile de dire que Charlie finit bel et bien assit dans l'eau, peu importe ses protestations et ses tentatives de s'échapper. Zek n'en démordait pas et lui avait déjà répété que merde, il n'y avait vraiment pas de quoi être aussi gêné, un corps tout nu c'est qu'un corps tout nu et voilà quoi ! Oh. Peut-être bien que la menace de « Si tu continues de chialer, je te montre le mien » était sortie ... Non mais. Ya pas de quoi en faire tout un plat. Au final, c'est avec les mains étonnament douces de Zek frottant ses cheveux pleins de shampoing que termina le jeune homme... il s'était probablement attendu à autre chose en allant frapper à cette porte, il faut dire. Reste qu'Ezekiel, il le préférait quand il était moins pouilleux. Tout aussi adorable, mais définitivement plus propre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56


Il s’était permis un regard alors que le silence s’allongeait, sentant soudainement son cœur battre la chamade. Et cette bonne minute sans mots, passa presque en un éclair, alors que lui s’était pris à perdre son regard sur l’homme. À croire que ce n’était pas la première qu’il avait cette forme d’absence. Pris entre admiration et désir. Rien qui ne puisse lui-même comprendre, du moins pas encore. Son regard se fit tout autre, jusqu’au moment où le silence fut brisé. Il regretta aussitôt d’avoir suivi cette main, son nez se plissant presque dans l’instant même de ses petits plis qui démontrait bien son dégoût. Il aurait pu se retenir non? Décidément pas. Le tout ne durant que quelques secondes tout aussi bien.

Et toujours il attendait se sentant peu à peu, de plus en plus plonger dans le regret. Il réalisait que cette idée avait été en partie un énorme coup de tête, plutôt qu’une réflexion bien songée. Il le sentait bien, encore une fois, ce poids qu’il était cet homme ayant le don naturel de le lui faire sentir. Il avait été à un cheveu, de balbutier de nouvelles excuses avant de tourner les talons et vite quitter. Et certainement glisser dans cette tentative pour s’ouvrir le crâne sur le ciment mais détails. Ses mots pensées ne purent sortir, car il se tut, à l’ouïr de la suite. Un hochement de tête en réponse à cette réponse, qui vint lui tirer un air encore plus misérable si possible à cette réalisation. Il avait beau tenter de réfléchir, il n’avait vraiment nulle part où aller, nulle part où rester. S’il lui offrait un non, il lui offrirait ainsi la rue, sa seule porte se trouvant tout juste devant lui. La première comme la dernière, avant qu’il n’ait d’autres choix que de trouver le moyen de disparaître de cette ville. Il faut croire qu’il lui était un peu plus difficile qu’il en avait été l’air, de bien s’y faire à cet endroit, de nouer des liens. Du moins autre que simples connaissances.

Son destin fut toutefois changé, se poids un peu plus allégé. Alors que son corps quittait la pluie pour un endroit plus sec. Le soulagement, cette grande reconnaissance qui prenait tout le dessus. À croire qu’il en avait presque oublié le côté boulet. Pas bien longtemps toutefois. Même pas le temps de prononcer ses remerciements, il se mangeait ce mini savon. Le pire c’est qu’il avait raison. Il n’avait pas besoin de se faire rafraîchir la mémoire à ce sujet. Ayant été resté bien marqué des événements passés. Il serait certainement riche aujourd’hui s’il avait reçu un dollar à chaque excuse prononcée. À croire qu’il était vachement doué pour l’agacer, pour accumuler les incidents, les gaffes, les nerfs usés de monsieur, ainsi que ses moments où il se mettait en machine à paroles. Et le tout c’était toujours terminé en vague de pardon. Lui qui s’excusait toujours, trop oui.

« I-Huh… Sorry. »

Son regard se fit plus gros, sous cette réalisation qu’il venait de merder, de faire exactement ce qu’il ne fallait pas, s’empressant de balbutier de nouvelles excuses.

« Oh....Sorry for saying sorry. I mean huh-- »

Il se tut, gêné de s’enfoncer un peu plus dans cette gaffe verbale. Arrêter avec que le cycle ne s’enchaîne était certainement une bonne idée. Quoi qu’il était déjà un peu trop tard. Et puis il était concentré sur autre chose en cet instant, pris dans l’inconnu, de cette bien courte et petite douceur de l’instant. Brutalement sortir de sa petite bulle, goûtant pleinement au traitement que lui avait réservé Ezekiel. Ses yeux énormes, pris de surprise on pouvait bien le dire, le son accompagnant le tout et le voilà ainsi transporté. Bon d’accord pour le bain, limite d’accord pour le transport aussi -ce n’était pas comme s’il allait vraiment s’en plaindre- puisque cela évitait de tremper le plancher. Pour le reste par contre, alors là pas du tout. Quoi de plus évident. Charlie étant Charlie, égalant à la pudeur extrême. On ne pouvait imaginer à quel point il aurait aimé le voir gentiment quitter pour qu’il s’occupe du reste. En barricadant bien la porte évidemment. Mais il restait, arrangeant l’eau et… Sans perdre plus de temps.

« Z-Zek..? »

Coincé. Il était complètement coincé, il avait beau vivement dire « M-mais je suis capable de m’arranger tout seul ..! » avec ce ton paniqué, rien à faire. Il comptait bien se débattre, en vain. Il avait même empiré son cas, ses vêtements ainsi brutalement enlevé alors qu’il ne pouvait plus vraiment bouger. En moins de deux il se transforma en Adam, et en tomate. Ou plutôt étais-ce un homard. Rouge, vif, de la racine de ses cheveux s’étendant loin sur ses épaules. Il en avait même les larmes aux yeux, tellement cette gêne lui était insupportable. De celle qui vous donnait limite envie de vous tirer une balle dans la tête, de vous cacher dans un bunker pour ne plus jamais y en ressortir. Mais puisqu’il n’avait pas d’arme, il vota pour la cachette, et assez vite merci, ramenant ses genoux contre son torse, les serrant de ses bras, enfouissant sa tête dans tout ceci.

« Je suis juste trempé pas handicapé…! »

Il devait chialer, malgré tout ce qu’Ezekiel pouvait bien lui dire. Pas comme s’il était le premier à lui dire ce genre de chose. Facile à dire, mais il n’y pouvait rien. C’était son corps, qu’il tenait toujours autant à cacher le plus que possible. Alors complètement nu, on oublie. Mais il se tut. Ou presque. Ne rajoutant qu’un « Espèce de cornichon… » d’une toute petite voix malgré la menace. Pour ce qui était du reste, il se plaisait à le maudire à sa façon, dans sa tête. Et un peu lui-même tout aussi bien. Buté et boudeur à son plus haut point, nul besoin d’un dessin pour y voir un gamin qui lui en voulait terriblement en cet instant. Nous pouvons affirmer qu’effectivement, il ne s’attendait pas à une telle tournure en venant ici. Mais peu à peu, il se laissait emporter par ces mains étrangement douces. Il se calmait doucement, lui, et non pas ses rougeurs. Et en moins de deux, il ne semblait plus lui en vouloir autant, alors que ses épaules se firent moins crispées. Car il lui fallait profiter de cet instant en or, Ezekiel faisant preuve de douceur étant bien un spécimen rare. Du moins dans son cas, il ne savait pas pour les autre hum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:53


Voilà. C'était officiellement commencé. Mode boulet, le retour. Pauvre gamin, quand même, en quelque part ce n'était pas vraiment de sa faute, mais tout ce qu'il faisait ou disait semblait mal se terminer pour lui ou lui attirait les foudres- celles de Zek, principalement. En même temps, on ne peut pas dire qu'Ezekiel ne l'avait pas averti de ce qui le mettait en rogne- il avait été très clair au sujet des excuses abusives -d'ailleurs Charlie était venu ici en toute connaissance de cause, en sachant bien que cet homme qui allait le prendre chez lui avait un sale caractère! Les deux étant conscients de ce que la situation actuelle impliquait, de même que du défi que représentait l'autre, ils pourraient forcément en venir à un certain accord afin d'éviter au maximum les conflits inutiles et enfin ... S'assurer de ne pas être sans les pattes de l'autre. Ou pas. M'ouais, ils ne pouvaient probablement pas, ils étaient trop doués pour se faire chier mutuellement en un sens, ça ne tiendrait pas longtemps cet accord... De toute façon, c'est à Charlie de s'adapter quoi, Zek ne ferait pas d'efforts pour lui ... Huh éè

Ne rien répliquer suite à la petite maladresse et les nouvelles excuses bafouillées avait été la meilleure attitude à adopter. Commencer à s'obstiner après deux minutes, Zek pouvait bien s'en passer, principalement à cette heure. Il était tout juste réveillé et aurait souhaité pouvoir éviter ce réveil inattendu ... Au moins le pire serait évité si Zek se contrôlait et ne s'emportait pas pour des stupidités. La prochaine fois il lui mettrait du tape sur la bouche tiens, pour le stopper dans sa litanie d'excuses pour un tout et pour un rien. Nul besoin de s'énerver, seulement d'employer les bons moyens pour le faire taire efficacement, sans dispute. En plus du malin plaisir à arracher le bout de collant par la suite, et partir avec le poil au-dessus de sa lèvre supérieure ... Mehehehe. À voir. Pour l'instant, il avait passé outre. Il avait à se concentrer sur plus important de toute façon, notamment empêcher Charlie de le fuir. Et non, ce n'est absolument pas un bref rire qui lui échappa aux paroles lancées à son intention, les protestations et son nom prononcé ainsi avec surprise ne l'amusaient surtout pas, c'est, hum ... Il avait un chat dans la gorge. Ouais.

Handicapé physiquement, Charlie ne l'était peut-être pas, mais socialement par contre, il avait clairement quelques difficultés. Pas que Zek était très bien placé pour parler, avec son attitude il n'accumulait pas tellement les amis, mais la différence était bien que lui ne faisait aucun effort et n'en voulait de toute façon pas, alors que le petit bisounours actuellement assis dans le bain aurait bien voulu développer plus que de simples connaissances. Bah. Charlie l'avait bien, lui, en tant que ... Qu'ami? Certainement plus qu'une simple connaissance, à tout le moins, après tout ce qu'ils avaient partagé, une suite d'expériences plus ou moins agréables (pour Charlie) et d'engueulades avec en prime beaucoup de découragement (du côté de Zek) et enfin ... Ouais. Ils étaient probablement potes, à quelques détails près. On essaie pas de tuer ses potes. Pour sa défense, il avait pas voulu le noyer, simplement lui faire comprendre que l'eau n'était pas si dangereuse, et euh, bah, elle l'était, pour lui, apparemment. Eh. D'accord, c'était pas l'ami optimal, Zek était un trou de cul, mais au final si le jeune était dans la merde, Ezekiel était là... Comme à l'instant, où il venait d'accepter de lui offrir refuge. Il avait beau se plaindre, il n'était pas cruel au point de l'abandonner. C'était son petit boulet à lui. Faut dire qu'il pimentait son existence, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose, en plus de mettre sa patience à l'épreuve. Un peu de pratique, ça ne fait pas de mal, non?

Un sourire fut arraché à Ezekiel à la soudaine insulte ridicule. Toujours aussi bien incapable d'user de mauvais mots, ce gamin. Si au départ ces répliques idiotes et peu menaçantes décourageaient Zek et lui faisaient rouler les yeux, voire se dire que Charlie n'était décidément pas très mâle ... Il leur trouvait désormais un petit côté attachant qu'il se gardait bien d'avouer. Pourtant, ses lèvres le trahissaient, esquissant ce sourire, le laissant ensuite répliquer un petit « Shadap, gummy bear... » d'un ton où perçait une douceur inhabituelle. Ses mains frottaient toujours les cheveux blonds, sentant enfin Charlie se détendre un peu. Il était toujours aussi rouge et cela ne manquait pas d'amuser et exaspérer Zek à la fois, alors qu'il constatait jusqu'à quel point les rougeurs pouvaient s'étendre le long de son cou, à ses épaules, pour un truc qui lui paraissait aussi bête. D'ailleurs, il avait réussi à le relaxer un peu, il pouvait lui épargner plus de torture pour l'instant...

« Je te laisse t'occuper du reste, je vais certainement pas te laver le weewee. If you need clothes, just let me know, I might have a t-shirt and a pair of sweatpants for you... They'll probably fit, you're kinda buff. I don't know, just ask if you need anything. »

Sur ce, il se releva de sa position agenouillé aux côtés du bain et se frotta un peu la nuque. Un truc à ajouter? Non, il avait fini ici, il pouvait laisser un peu d'intimité à Charlie désormais. Il quitta donc la pièce en refermant la porte derrière lui, poussant un soupir en prenant la direction de sa chambre. Il n'avait rien de spécialement organisé pour que Charlie puisse dormir, mais cela ne sembla pas lui traverser l'esprit puisqu'il se laissa simplement tomber en travers de son lit, la fatigue le rattrapant tranquillement. Peut-être ne mesurait-il pas encore l'ampleur de la décision majeure qu'il venait de prendre, comme ça, aux petites heures du matin... Oh, il le saurait bien assez vite lorsque son cerveau procéderait que Charlie s'installait réellement, pour un petit moment du moins.

« Il va p'têtre s'noyer dans le bain ... J'devrais jeter un oeil ... »

Que de marmonnements, alors qu'il sommeillait déjà à moitié ... Eh. Il voulait juste pas sa mort sur la conscience, okay. Puis ça faisait un moment, qu'il était là, non? Au moins cinq minutes.... Bon. Il attendrait un peu, lui donnant le bénéfice du doute, osant croire qu'il pouvait terminer de prendre un bain sans que rien de grave n'arrive.
Il pourrait l'installer sur le tapis au bout du lit ...

... Ça compterait comme de la maltraitance? x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31


C’était toujours et encore la même histoire, entre sa tête et son cœur. Ce dernier qui embrouillait ses pensées, le faisait espérer un peu en vain. Et lui faisait faire ces coups de têtes. Comme celui qui l’eut amené au pas de cette porte, plus guidé par cette petite chose qui débattait toujours un peu trop vite parfois. Pour un regard posé, un geste, des paroles plus douces. Peut-être espérait-il, sans jamais oser complètement s’envoler trop haut avec ses petits nuages plutôt brumes. La cause même de ses embarras, de ces moments où il s’emballait trop, croyant voir une porte ouverte, alors qu’il s’agissait d’un mur de brique au bout du chemin. Un peu trop tard, le réalisait-il, une fois qu’il fonçait dedans à pleine vitesse. Il faut croire qu’il en avait doucement prit l’habitude au cours de ses aventures avec Ezekiel. Il s’avait certes, à quoi s’attendre. À cette même histoire, il se voyait déjà. À croire qu’il n’en pouvait rien, au final. Était-ce son côté buté? Ou alors ambitieux? Qui s’était mis en tête de garder espoir, de s’accrocher, à cet homme qui malgré tout ce qu’il pouvait bien lui dire ou lui faire, avait gagné sa place. Il se disait que peut-être un jour les choses seraient différentes ? À force d’apprivoiser, d’apprendre à connaître. Qu’il finirait par calmer le feu qu’il était. Ou pas… Mais il préférait ne pas y penser. Simplement oublier, ce sujet que lui-même ne comprenait pas totalement. Il le vivait, tout simplement, et tentait d’y survivre.

Il était encore replongé dans son habituelle petite brume, ayant cette chance d’avoir un spécimen auditif assez rare. Pas comme s’il avait véritablement l’habitude de l’entendre rire hein… Plus grogner et lui lancer des mots bien directs à dire vrai. Hum. Mais étrangement, pour cette fois, il avait tout de même eut droit à ce tout autre ton, plus agréable, et dont le fait de se taire, ne se ferait pas tant dans l’obligation. Enfin, il se comprend.

Et s’il avait cru ne pas pourvoir devenir encore plus rouge, eh bien il venait d’avoir complètement tort, sentant une nouvelle bouffée de chaleur gênante venir l’envahir. Suivit de ce soulagement, qui ne put être complet que lorsqu’il fut certain du départ de Zek. Marmonnant dans sa barbe : « I wouldn’t allow you to touch it anyway… » Et là, il aurait certainement mordu s’il avait osé tenter de le déplier. Il n’en ferait rien, rien de plus que de se relaxer enfin, laisser toute la pression s’évader, pour reprendre sa teinte de peau plus naturelle. Avant de se mettre à la tâche, les détails exclus bande de pervers. Il était seulement à noter que pour éviter de le regretter, il fit bien attention de ne rien manquer. Des plans pour que Zek se plaigne et s’occupe lui-même de bien le laver comme il le fallait, avait-il craint. On ne lui laissera pas la chance, voulez-vous? Charlie en tout cas, ne le voulais certainement pas.

Voilà qu’en sortant enfin du bien, tout propre tout bien rincé, il réalisa que la seule chose potentielle de le recouvrir en ce lieu, était qu’une simple serviette. Il avait observé ses vêtements, levé le nez dessus en se disant que c’était certainement la pire des idées qu’il aurait pu avoir. Il vaudrait mieux les oublier, sous peine de redevoir tout recommencer. Il se sécha que brièvement, rapidement, attachant bien comme il le fallait et même plus, cette serviette autour de sa taille. Croisant ses bras pour tenter de cacher le reste, faute d’être pudique tel qu’il était. Et le voilà partit à la recherche d’Ezekiel, n’osant rentrer que sa tête dans la pièce pour voir s’il y était, le corps suivant pour la prochaine qu’une fois qu’il fut certain qu’il n’y était pas, avant de tomber dans la chambre. Il ne passa que sa tête dans le cadre de porte, retrouvant un peu de ses rougeurs au niveau des joues à la vue de l’homme.

« Zek… ? Est-ce que ton offre est… Toujours valide? » Eut-il dit, regardant vers le bas pour remonter, petit signe qu’il n’avait absolument rien à mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:17


D'accord, il dormait. Non mais il fallait s'attendre à ce qu'il se rendorme, à une heure pareille! Il s'était étendu sur son lit, mauvaise idée dès le départ il faut l'avouer, et l'attente pourtant assez courte avait eut raison de lui. Il n'eut donc aucune conscience de la recherche de Charlie au travers de l'endroit, en simple serviette. Heureusement pour le jeune homme, d'ailleurs. Pourtant, il fallu bien qu'il se réveille un jour, son nom prononcé et le léger grincement de la porte au moment où Charlie dû bien l'écarter pour passer sa tête à l'intérieur, le tirèrent de son sommeil. Un grognement lui échappa alors qu'il se redressait plutôt rapidement, comme en sursaut, avant de pousser un soupir et frotter son visage de ses mains. Gawd... Il en avait déjà marre.

Étouffant un bâillement, il tourna la tête en direction de la porte, s'attendant à voir Charlie, oui ... mais certainement pas dans une telle tenue. D'accord, il n'y avait bien que sa tête de passée dans le cadre de porte, et une très mince partie de son torse, mais il était assez aisé de remarquer qu'il ne portait... aucun vêtement. Ceci expliquant le certain délais entre les paroles de Charlie et la toute première réaction d'Ezekiel- non, son état ensommeillé n'y était pas pour grand chose, vraiment. C'est juste dû à un Charlie presque tout nu, on va être honnêtes. Finissant par cligner des yeux et secouer un peu la tête pour se sortir de ces quelques secondes de fixation malsaine, il se leva et alla droit vers son armoire. Vêtements. Vêtements...

Charlie était tout de même plus costaud qu'il n'en avait l'air, et Zek se faisait un plaisir de le constater chaque fois qu'il voyait le gamin torse nu. Pas qu'il commentait à ce sujet, il ne voulait quand même pas le tuer sur place... avec le temps, il avait fini par comprendre la pudeur flagrante du gamin. Toujours est-il qu'à l'instant, même sa carrure que l'on ne suspectait pas sous ses vêtements, ne suffirait pas à remplir les hauts de Zek. Bah. À défaut d'avoir d'autre choix, il lui trouva bien un chandail, puis une paire de sweatpants noirs. Retournant alors en direction de la porte, il écarta celle-ci et plaça les vêtements dans les bras de Charlie sans se soucier de la quasi-nudité de monsieur et sans lui laisser de possiblité de se cacher ne serais-ce qu'un peu.

« Tiens, ça devrait faire pour l'instant. T'as faim...? J'ai envie de pancakes. T'veux des pancakes? »

Sans vraiment attendre de réponse, il prit la direction de la cuisine d'un pas traînant, l'air un peu zombie mais pourtant relativement bien réveillé. Le problème, quand on est debout au milieu de la nuit, c'est qu'on commence bel et bien à avoir faim, chose qui ne se produit pas si l'on dort comme on serait supposé. Petite collation de minuit et ensuite hop, au lit. Tiens, parlant de ça, il fallait installer Charlie quelque part...

« Le divan est tout à toi. Si tu veux fouiller dans le placard, tu devrais trouver des couvertures et des oreillers. Sers-toi et mets-toi à ton aise... »

Faire des pancakes quand on vient tout juste de se réveiller- pour la seconde fois -c'est peut-être pas l'idée la plus géniale qui soit. Zek abandonna rapidement une fois debout devant le réfrigérateur ouvert, à contempler son contenu. Il finit par soupirer et se tourner pour jeter un oeil vers Charlie.

« Nevermind. Cookies and milk ? »

Bonjour, boîte de biscuits aux brisures de chocolat, tous faits qui ne demandent aucun effort et aucune préparation, si ce n'est d'ouvrir la boîte pour en sortir quelques-uns... Zek se servit alors un verre de lait, attendant l'approbation de Charlie pour lui en verser un à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:58


Il patientait, finissant par ne plus être apte à soutenir ce regard, reprenant quelques couleurs. Un malaise de sa part, une gêne flagrante, plus animée par cette hâte de retrouver quelque chose avec quoi se couvrir son trop plein de peau à l’air. Il avait beau avoir une serviette, c’était loin d’être suffisant, et surtout rassurant. Le pire de son état, était bien qu’il détestait au plus haut point que sa seule protection ne tombe. Il n’aimait certainement pas avoir le wewe au vent. Le simple fait d’y penser ne lui donnant que cette envie de se cacher, Charlie disparaissant un peu plus du cadre de porte. Geste bien inutile car l’ouverture se fit soudainement bien plus grande, alors que Ezekiel lui apportait ce dont il avait cruellement de besoin. Nul besoin de vous dire qu’il usa de la petite pile de vêtements pour se cacher le torse, son autre main toujours agrippée à tissu de sa taille.

Il n’eut répondit qu’un « Huh… » à cette proposition soudaine, suivant du regard l’homme avant d’aller rapido se cacher dans la chambre de ce dernier. En profitant pour se changer à vitesse grand V, tout en essuyant rapidement le reste d’humidité sur son corps. Il fut sorti en moins de deux figeant quelque peu alors que son nez avait eu cette curieuse envie d’y renifler les vêtements qu’il portait désormais. Résultant d’un Charlie avec les deux yeux dans la graisse de bine, un sourire un peu idiot. Une voix le ramena les deux pieds sur Terre, lui donnant quelques instructions alors qu’il revenait de son petit tour dans la salle de bain. Il n’était tout de même pas pour se laisser traîner. Il arriva tout juste au bon moment, alors que l’homme se retourna pour changer d’idée. L’un comme l’autre, voir rien même, aurait parfaitement fait son affaire. Le simple fait de se retrouver ici, plutôt qu’à l’extérieur était déjà beaucoup. Sans oublier sa pleine demande acceptée. Non pas celle d’un jour, mais bien celle un peu plus long, le temps de se rétablir. Et maintenant qu’il n’était plus dans tous ses états, il avait le temps de le réaliser.

« Huh.. Yeah, okay, why not..? » Avait-il simplement dit, avec son petit sourire naturellement heureux.

Ce n’était pas que grâce à cela que son air misérable et piteux avait été merveilleusement remplacer par le mieux. Mais bien par tout ce qu’Ezekiel avait pu faire pour lui. Malgré cette image intimidante et imposante qu’il avait, malgré ce fait que Charlie était bien au courant de son don pour l’agacer, il avait sût lui montrer qu’il avait eu tort. Tort de croire qu’il n’aurait subi que son mauvais côté. On aurait beau lui dire que tout de même il avait manqué lui fermer la porte au nez, Charlie n’en aurait rien fait. Car il ne l’avait pas fait, il lui avait au contraire démontré une parcelle du bon qui était en lui, lui ouvrant grandement la porte, lui offrant plus que le minimum qu’il aurait pu recevoir. Et alors qu’il se perdait dans le liquide blanchâtre versé, on put y voir cet air de grande reconnaissance se dessiner sur son jeune visage.

« Thank you… » Il releva son regard bleuté, avec cette toute autre intensité, qui laissait comprendre que ces remerciements ne concernait pas que le simple verre de laits et les biscuits. Il osa, plonger son regard dans celui de l’homme, avec tout ce sérieux, cette grande sincérité. « … For everything. » Sans rien rajouter de plus, se contentant du silence et de l’offre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:18


Ezekiel n'oserait jamais avouer que Charlie avait un petit quelque chose d'adorable perdu dans ses vêtements. Oh, ils n'étaient pas énormément trop grands, juste assez pour lui conférer un petit air adorable. Déjà que le pauvre gamin faisait un peu pitié ce soir - cette nuit, que dis-je - cela renforçait un peu l'impression d'égarement. Il accepta les biscuits et Zek lui en sortit d'abord deux, puis se ravisa et en ajouta un troisième, avec le verre de lait. Quelque chose s'installait tranquillement entre les deux hommes, un petit silence non pas incomfortable comme il pouvait si souvent l'être, alors que Zek disait à Charlie de se taire ou que celui-ci ressentait cette forte impression d'être un fardeau et se taisait de lui-même ... Non, j'oserais presque dire que le silence qui s'ensuivit était empreinte d'une douce complicité, d'une petite touche de chaleur. Ce fut Charlie qui le brisa, son air se faisant reconnaissant.

Ezekiel releva la tête au léger remerciement, semblant sur le point d'esquisser un sourire mais ça n'y était pas, pas encore, du moins jusqu'à ce qu'il croise le regard du plus jeune et cette fois, réellement, le sourire lui vint. Peut-être par un instant de gêne, il laissa son regard tomber sur son verre de lait, dans lequel il trempa distraitement son biscuit.

« It's nothing, really... Don't mention it » fit-il doucement, son sourire s'effaçant tranquillement.

Il releva les yeux une nouvelle fois en croquant dans son biscuit, et bonjour, il plongea directement dans les prunelles bleutées de Charlie. Directement cette fois, sans détour. Pendant quelques longues secondes, le silence perdura, le contact visuel chargé de chaleur et d'intensité n'étant pourtant pas réellement malaisant ... Il y avait quelque chose entre eux à l'instant, ils partageaient un petit quelque chose de spécial qui ne leur arrivait que trop rarement. Un peu de complicité, en contradiction avec tous les regards exaspérés et les engueulades qui parsemaient leur relation hors normes. Un connard et son gummy bear. Mais parfois, ils étaient aussi Zek et Charlie, tout simplement, sans artifice. Parfois, réellement, il y avait plus.

« ... Don't worry... »

Sa propre voix le surpris et il cligna des yeux, avant de détourner ceux-ci vers ses mains qui entouraient son verre de lait. Quelle idée stupide... Quelle mystérieuse force l'avait poussé à prononcer ces simples mots? Il aurait pu se contenter d'un regard et de manger ses biscuits en silence, non? Il avait simplement l'impression que toute cette situation pesait lourd sur les épaules du gamin et qu'il était un peu au bord du gouffre actuellement. Désemparé, à ne plus trop savoir quoi faire ou comment se sortir de ce mauvais pas. Parce qu'il faut dire, qu'il n'avait pas de job, était encore aux études et n'avait désormais plus de chez-lui parce qu'il n'avait clairement pas les moyens de le payer. De quoi mettre n'importe qui à terre, à leur faire entrevoir le pire. Il méritait pas ça, le petit Charlie. Zek avait beau se plaindre sur une base régulière, ce jeune était un bon gars, il avait de l'avenir et .... M'ouais. Zek se sentait probablement un peu responsable depuis le stage qui avait mal tourné. S'il pouvait au moins l'aider à ne pas sombrer... Mais de là à lui sortir des répliques culcul, franchement ! Et pourtant, trop tard, il avait commencé ... Désormais dans l'obligation de poursuivre, malgré son manque réel d'habileté à faire part de ce qu'il ressentait, il ajouta tout bas en osant tout doucement passer son pied contre celui de Charlie, peut-être en léger signe de douceur:

« It's gonna be okay .... »

Il se racla un peu la gorge et attrapa son dernier biscuit, le plongeant sans plus réfléchir dans le verre de Charlie avec un tout petit sourire un peu espiègle, un peu taquin. Comme pour détourner l'attention de son petit moment de faiblesse, de ses quelques mots sur un tel ton moelleux comme de la guimauve... Huh. C'en était presque écoeurant, ce que ce gamin faisait de lui ... De la vraie pâte à modeler.

« We'll figure something out.... There's always a solution. We'll find it. »

Zek engloutit le dernier morceau de son biscuit, vida son verre et se leva alors. Laissant la vaisselle sur le comptoir, il s'étira brièvement, frottant le bas de son ventre d'une main avant de soupirer.

« But right now, we should sleep on it and see how it goes tomorrow. A'right ? »

Passant aux côtés du jeune homme, il ne retint pas l'envie de lui ébourriffer les cheveux bien légèrement, dans un tout dernier geste de tendresse, d'affection, une dernière façon de lui montrer qu'il avait beau être chiant, il ne le laisserait pas tomber sur ce coup-là... Il était avec lui, quoi qu'il arrive. Charlie n'avait pas à s'en inquiéter.
Traversant la cuisine, il s'arrêta alors dans le cadre de porte, marquant une légère pause afin de jeter un oeil par-dessus son épaule:

« 'night, Charlie... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:05


Il vivait enfin, son premier petit moment paisible de la journée. Sans plus de stress, sans plus de tension et de cet énorme poids qui pesait sur ses épaules. Un geste pourtant si simple et douillet, lui faisait certainement le plus grand des biens. Car il lui offrait à la fois cette pause, lui permettait d’oublier tous ses tracas comme si le tout était terminé pour aujourd’hui. L’art de bien clore la boucle, plus doucement, sans qu’il n’en reste ce sentiment qui lui faisait se sentir encore mal, et dérangeant. Il y avait cette légèreté, cette complicité que tous deux pouvaient voir sans ne prononcer le moindre mot. Reconnaissant pour tout, et pour cela aussi. Ce petit changement chez l’autre, qui ne le menacerait plus de lui arracher les vêtements sur le dos avant de le plonger dans le bain. Il pouvait un peu plus relaxer, maintenant.

Des sourires échangés, naturels. Et pour une fois Charlie se tut, complètement, laissant passer les mots, et retenant les siens d’en rajouter beaucoup plus. Pour lui, ce geste qui semblait être presque rien pour Ezekiel, l’était tellement plus pour lui. Car il aurait pu lui refermer la porte au nez, il aurait pu le laisser se débrouiller, refuser d’entendre ses fausses promesses, refuser de l’accepter lui et ses grandes maladresses. Mais il n’en avait rien fait. Il lui avait offrit son toit, lui avait ouvert grandement la porte, lui avait offert plus qu’il ne l’aurait imaginé. Charlie avait pu le voir, sous cet autre angle, sous cette autre personne qui ne lui criait pas dessus, qui ne le faisait pas se sentir le pire des boulets, qui ne lui donnait pas cette envie de disparaître et de plonger dans un mutisme inébranlable. Rien n’était, ce silence étant tout autre, confortable même. Pour l’instant du moins, il fallait profiter de chaque secondes, Charlie se doutant bien que cela ne durerait pas éternellement. Ils avaient chacun leurs caractères, chacun leurs manières d’être, des opposés, des contradictions, qui s’accordait cet instant de paix en cet instant même. Mais il faut dire que peu l’importait, au fond, et que cet homme qu’il avait devant lui, il l’appréciait en son tout, en son entièreté, malgré les peines et les peurs qu’il ait pu lui causer.

Car il lui arrivait parfois, d’assister et de faire partit des moments plus doux d’Ezekiel. Et c’était bien pour cette raison, qu’il l’appréciait d’autant plus. De lorsqu’il arrivait à lui montrer cette autre partie de lui, Charlie ayant cette impression, que peut-être, il n’était pas que ce gamin qui l’énervait au plus haut point. Qu’il avait tout de même un tant soit peu une petite place dans son estime. Et surtout, qu’il était plus que cet homme empli de rudesse et de colère. Mais bon, il c’était ses propres petites interprétations, d’autant plus nourrit en cet instant, devant cette nouvelle douceur alors qu’il dégustait tranquillement la collation. Il tentait de lui faire oublier ses tracas, qui sans le vouloir, avais fait refait surface. Le temps était revenu, lui remémorer ce dans quoi il se trouvait. Qu’un unique problème parmi tous, quelque peu réglé. Du moins pour l’instant. Il ne put qu’y répondre un sourire un peu plus préoccupé, s’effaçant doucement sous ce geste taquin. Il s’accrochait, à ses dires, à cet espoir qu’il avait fait naître chez lui. Il allait y travailler, en faisant son nouveau but, et se connaissait assez bien pour savoir qu’il allait s’acharner sans relâche.

Charlie l’eut suivit du regard, se contentant d’un hochement de tête en réponse positive, se laissant prendre par ce tout dernier geste de tendresse. Son regard ancré à lui, jusqu’à la toute fin, lui souhaitant de même une bonne nuit accompagné d’un dernier sourire. Et il profita, encore quelques instants du silence, de cette nouvelle quiétude pour enfin souffler, pour enfin plus pleinement respirer, oublier. Et clore la journée, comme il eut clos les lumières, d’un dernier regard derrière lui.

Fini Milk & Cookies
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[TERMINÉ] Under the rain  Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Under the rain    [TERMINÉ] Under the rain  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Under the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-