AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au fond d'un trou [dans les RUELLES]...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Vide
MessageSujet: Au fond d'un trou [dans les RUELLES]...   Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28


Marchant tranquillement dans les rues de New York, titubant quelque peu à cause d'une consommation élevée d'alcool, Robert s'en allait vers chez lui le regard vide porté au loin à l'horizon. Ce soir, ou plutôt hier soir puisqu'il était plus ou moins aux alentours de deux heures du matin, il avait dû fermer le restaurant en compagnie de Raven. Malgré que la place en question était un petit endroit, il était souvent bondé et du travail, il en avait et des fois il lu arrivait de devoir rester tard, tard, tard afin de tout bien nettoyé. Et là, il avait eu le goût de sortir décompresser avec des personnes de son travail.

*C'était le fun.*, pensa-t-il

Il aurait pu prendre un taxi, mais la nuit était belle et il avait le goût de marcher. Il n'y avait rien qui l'attendait le lendemain, il avait congé de travail, et ce n'était ni son cousin ni ses deux colocs qui lui tiendraient rigueur de rentrer si tard... eux-même devaient être sûrement sortit. Il put le remarquer, il n'y avait presque personne dans les rues où il marchait à part des gens qui avaient l'air d'être des ivrognes semi-heureux, semi-fâchés qu'on avaient mis en dehors des bars et qui continuaient de boire une bière dans un sac dans leur main, des sans-abri endormis par terre, sur des bancs ou dans des entrées. Il trouvait que New York était une belle et grande ville, mais qui, malheureusement, avait des mauvais côtés dont celui-ci ce qui était dommage pour ces gens. En tout cas, pour être tranquille, il était tranquille. Être sortit plus tôt du bar où il se trouvait lui avait permis d'éviter tout le monde qui sortiraient du même genre d'endroit que lui. Et puis, pourquoi marchait-il? Il aurait pu utiliser son pouvoir de vitesse surhumaine et arrivé chez lui en moins de deux, mais la nuit était belle, il pouvait bien prendre son temps comme il le faisait.

*La nuit est belle et tranquille. Ça fait drôle de voir New York tranquille de même.*, se dit-il

À un moment donné, Robert vit passer une demoiselle toute seule. Il ne trouva pas cela bien prudent et s'il avait été son ami, il l'aurait au moins raccompagné afin d'être sûr et certain qu'il ne lui arriverait bien, mais ce n'était pas le cas. Malgré la tentation d'aller porter la compagnie à la jeune femme au risque de paraître pour un étrange, il se retint. Il n'avait pas à agir comme bon lui semblait avec tout le monde, ce n'était pas tous et toutes qui pouvaient apprécier cela. Il décida donc de continuer sa route... sauf qu'il remarqua des hommes ayant l'air âgé dans la quarantaine, et quand même plus atteint par l'alcool que lui, suivre étrangement celle qu'il avait remarqué peu avant. S'arrêtant de marcher, il observa attentivement ce qui allait se passer, s'il avait une trop grande imagination ou pas. Elle marchait tranquille et assez confiante vers le bout de la rue, eux aussi. Elle tourna bien avant le coin de la rue pour s'en aller dans une ruelle, eux aussi. Même si elle pourrait arriver à se débrouille normalement tout seul, pour être aussi confiante il le fallait sûrement, ferait-elle vraiment le poids face à eux? Il aurait pu continué son chemin, sauf que...

*Eh m***e.*, se dit-il

En ce moment, Robert avait juste vraiment le goût de marcher et de se laisser aller à la nuit jusqu'à chez lui, mais non, il ne pouvait pas continuer comme ça. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et continuer à vaquer à ce qu'il voulait. Son imagination pouvait des fois être fertile et, en ce moment, elle l'était de beaucoup... et ce n'était pas dans un bon sens, de bonne augure. Il aurait pu les rejoindre bien rapidement, mais il ne pouvait pas risquer de montrer son pouvoir aux yeux de tous. Il se mit donc à courir. Par contre, s'il entendait un cri, alors là il jouerait les héros et au risque les conséquences qui viendrait avec son agissement de vouloir faire pour le mieux. Mais, pour l'instant, ça avait l'air d'aller... il voulait y croire même s'il ne pouvait pas le savoir. Rendu au tournant de la ruelle, il fut surprit de voir passer devant lui en courant les prétendus agresseurs à en devenir qu'il pensait. Comment avait-elle fait pour réussir un tel exploit? Avait-elle été sauvée et/ou aidée par quelqu'un d'autre? Avait-elle une arme si incroyable qui faisait trembler de peur quiconque à son utilisation?...

*Ce serait vraiment fou qu'elle ait un don comme moi... nah, ça se peut pas ça... pourtant, je ne dois pas être le seul.*, se dit-il

La vision qu'il eut fut absolument pas ce à quoi il aurait pu s'attendre. Elle tenait entre ses mains à la gorge un de ceux du groupe qui venait de s'enfuir. Elle aurait pu avoir entre les mains n'importe quoi à l'apparence dangereuse, mais elle n'avait qu'une épine... ensanglantée. Eh bien, elle sais se défendre, pensa-t-il impressionnée par un talent inconnu qu'il était curieux de savoir ce que c'était. Robert était vraiment curieux là et cela valait bien le coup d'être curieux. Relâchant l'homme en question, qui s'enfuit en courant sûrement le plus vite qu'il ne courrait jamais de toute sa vie, il s'approcha rapidement de la jeune femme qui repartait déjà vers là où au départ elle s'en allait.

''Excusez-moi.'', dit-il dans un premier temps

Elle avait l'air de ne pas l'écouter, comme s'il n'existait pas, mais il décida de redoubler d'ardeur, il voulait juste être certain qu'elle aille bien. Peu lui importait qu'elle pourrait le haïr, ils ne se reverraient sûrement jamais. Au moins, il serait détendu face à la situation de la jeune femme.

''Excuses-moi. Désolé de vous déranger, mais est-ce que vous allez bien?'', demanda-t-il avec plus de conviction

Robert cru qu'elle avait ralentit le pas et même qu'elle s'était arrêtée, mais peut-être n'était-ce seulement qu'un effet dont l'alcool aimait bien se jouer de tout le monde qui en consommait. Il ne savait pas ce qui allait suivre, mais il avait prit le risque, est-ce que le destin lui en tiendrait rigueur? Mais, comme on disait, qui ne risque rien n'a rien et là, il voulait vraiment savoir comment se portait la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Vide
MessageSujet: Re: Au fond d'un trou [dans les RUELLES]...   Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:44


    Alysse venait juste de laisser partir l'homme qui l'avait importunée. Elle était passablement énervée, même si ce genre de choses lui arrivaient souvent, elle avait le sang chaud et s'enflammait donc très rapidement. Elle n'avait pas voulu s'énerver - elle ne le voulait jamais, mais elle ne supportait réellement pas que l'on la touche. Elle aurait pu laisser l'homme tranquille s'il ne lui avait pas attrapé le bras.

    Elle continua à marcher tranquillement, comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas menacé la vie d'un Humain cinq secondes auparavant, lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle pensa directement à l'ivrogne mais elle se dit que c'était peu probable, elle avait bien vu la peur dans ses yeux, jamais il n'aurait osé revenir, il savait qu'elle le tuerait.

    ''Excusez-moi.''
    entendit-elle.

    Ce n'était pas la voix de l'ivrogne, la voix était plus jeune et bien plus agréable à entendre que l'autre. Mais elle continua tout de même à marcher, ignorant l'inconnu. Excusez-moi ? Elle avait envie de lui répondre: "Pourquoi t'excuses-tu, idiot ? " mais elle ne dit rien. C'était peut-être un touriste qui s'était égaré, mais elle se dit que ce n'était pas du tout son problème, donc il n'avait qu'à trouver son chemin seul. Et puis il allait sans doute lâcher l'affaire en voyant qu'elle ne répondait pas.

    ''Excuses-moi. Désolé de vous déranger, mais est-ce que vous allez bien?'' demanda l'homme qui se trouvait toujours derrière elle.

    Étrangement, il était poli, ce qui étonna la jeune fille. Il voulait savoir si elle allait bien ? Elle trouva cela ridicule. Il devait surement faire allusion à la scène qui venait de se dérouler. Elle se demanda si l'homme avait vu ses épines sortir de sa peau et elle sourit. C'était surement un Humain et il avait du être horrifié dans ce cas. Mais alors pourquoi lui demander si elle allait bien ?

    Elle s'arrêta et se retourna, toisant l'homme alors même qu'il était plus grand qu'elle. Elle devait lever la tête pour le regarder, étant donné qu'il devait faire environ un mètre quatre-vingt et elle dix centimètres de moins. C'était un garçon plutôt beau, esthétiquement parlant, en tout cas. "Dommage qu'il soit Humain" se dit-elle. Alysse ancra ses yeux bleus dans ceux de la même couleur de son vis-à-vis.

    "C'est à moi que tu parles ? "
    demanda-t-elle avec un sourire hautain.

    Bien sur elle savait que c'était à elle qu'il s'adressait; il n'y avait personne d'autre qu'elle dans cette sombre ruelle. Mais tout comme quelques minutes plus tôt, elle voulait laisser à l'inconnu une chance de se défiler tant qu'il le pouvait encore. Elle se dit qu'il voulait sans doute la draguer. " Pas d'bol mon gars, passe ton tour." pensa-t-elle.

    "Ecoute, j'ai pas de temps à perdre. Va te trouver une autre fille à draguer."

    En réalité, du temps elle en avait énormément à perdre. Elle ne faisait rien de ses journées ni de ses nuits, mis à part trainer, manger et dormir quelques heures. Mais ça elle ne le lui dirait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Vide
MessageSujet: Re: Au fond d'un trou [dans les RUELLES]...   Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:30


(Ne t'inquiète de rien, je ne pense pas que je suis mieux. Au moins, faisons de notre mieux, ce sera déjà très bien. J'ai déjà hâte à la suite.)

À avoir une réaction différente quelconque de la demoiselle autre que de l'indifférence, il n'eut pas à attendre longtemps pour cela puisqu'elle se retourna vers lui après avoir bel et bien ralentit le pas et, surtout, s'être arrêtée. Ils se faisaient ainsi face l'un à l'autre et ils purent tous deux enfin voir à qui ils avaient affaire... du moins, seulement en pure apparence. Tous deux avaient l'air de cacher plus d'une chose, lui le premier. Malgré son état quelque peu avancé d'alcool dans le sang, il réussissait très bien à tenir en équilibre et à être droit ses deux pieds et son regard semblait quand même là et non dans la brume comme c'était le cas avec plusieurs personnes qui sombrait dans l'état avancé de l'alcoolisme et de ses doux bienfaits ou méfaits. Robert regarda très rapidement de haut en bas la demoiselle et put constater qu'elle était quand même jeune, plus ou moins le même âge que lui, et qu'elle était quand même belle. C'était sûrement pour cette dernière raison que les ivrognes avaient voulu l'avoir comme compagnie du moment. Il aurait pu commencer à s'imaginer la scène, mais n'était absolument pas fan de ce genre d'images, il effaça cela de son imagination. Pour l'heure, c'était l'état de la jeune femme qui l'importait plus qu'autre chose... "C'est à moi que tu parles ?" Oui, c'était bien à elle qu'il s'était adressé, mais avec le ton et surtout l'expression faciale qu'elle eut, cela n'augurait rien de bien agréable. Elle venait de se défendre contre des malotrus et elle croyait sûrement qu'il était du même genre même s'il n'était pas du tout l'un de leurs comparses.

*Il vaudrait peut-être mieux que je la laisse, non?*, se demanda-t-il

Pour toute réponse à la demoiselle, il ne fit que hocher positivement la tête tout en soutenant son regard. Elle avait l'air d'être plus que bien et il s'était inquiété pour rien. Il pouvait dès à présent rebroussé chemin puisqu'elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir qu'il soit là. Il avait plutôt l'impression qu'elle voulait qu'il disparaisse le plus tôt possible... et c'est ce qu'il ferait. Que pouvait-il faire d'autre? Après tout, il ne pouvait pas la forcer à accepter son aide et sa personne présente. Et puis, dans l'état qu'il était, elle voudrait sûrement encore moins le voir autre que seulement en pâture... "Ecoute, j'ai pas de temps à perdre. Va te trouver une autre fille à draguer."

*Une autre fille à draguer...*, répéta-t-il dans sa tête pour lui-même

Comme ça, elle croyait qu'il était venu là lui demander comment elle allait en insistant un peu plus juste pour pouvoir s'amuser avec elle et son corps? Certes, c'était une conclusion à laquelle on pouvait arriver en y réfléchissant quelque peu, mais il ne fallait pas voir bien loin... ou bien avoir vécu une situation qui avait pu laisser présager cela plus tôt et donc pourquoi pas maintenant. Étant quand même quelque peu offusqué qu'elle ait pu penser cela de lui, il resta toutefois neutre sur son visage. Seul son regard pouvait montrer qu'il n'avait pas trop apprécié les mots qu'elle avait dit et qui avait sonné à ses oreilles comme une bassesse. Robert se devait de répondre quelque chose, il ne pouvait pas tourner les talons et s'en aller ainsi. Non, il devait dire de quoi. Mais que pouvait-il répondre à cela? Certes, oui, il aurait très bien pu la draguer, mais là en ce moment après ce qu'il venait de se passer, cela ne serait-il pas pervers que de vouloir charmer une femme? Pour les autres, pour certains il ne savait pas, mais pour lui il trouvait cela très déplacé.

''Vraiment désolé que vous le preniez ainsi puisque ce n'était point mon intention. Je voulais juste m'assurer que vous alliez bien, voilà tout. Et vouloir draguer une fille ici et après ce qui vient de se passer, cela serait vraiment déplacé, vous ne trouvez pas?'', répondit-il

Il avait terminé de parler en posant une question. Qu'allait-elle lui répondre? Allait-elle encore l'envoyer promener? Peut-être bien qu'elle lui dirait quelque chose d'assez neutre? Quelque chose de positif? Cela, il ne se l'imaginait pas du tout. Elle avait vraiment l'air trop sur la défensive pour pouvoir lui donner une chance de ne pas le considérer comme un de ses monstres qui avaient voulu s'amuser avec elle plus tôt. Mais bon, il avait été élevé de manière à être galant et gentleman. Et puis, il ne s'était pas présenté. Devait-il vraiment le faire ou était-il préférable de rester un pur inconnu pour la demoiselle? Normalement, il serait repartit, mais depuis un moment il n'était plus vraiment lui-même et le risque devenait un plaisir assez intéressant.

''Veuillez excusé mon impolitesse, je m'appelle Robert...'', commença-t-il par dire considérant que le prénom était bien assez

Pourtant, il ne rajouta rien d'autre. Il n'avait laissé aucune chance à la jeune femme de pouvoir répondre quoi que ce soit face à ses paroles précédent sa présentation. De toute façon, elle n'avait pas eu l'air de vouloir répondre tout de suite sur le moment ou bien était-ce encore l'alcool qui le faisait quelque peu halluciné. Pourtant, il sentait les effets s'en aller peu à peu, mais vraiment lentement. Dans quelques heures, il serait remis, mais pour l'heure, c'était un minimum de fun pour son corps puisqu'il avait reprit en majorité le contrôle de sa tête et de son cerveau. Quelque chose en lui, peut-être son instinct, l'avertissait que quelque chose pouvait mal tourner et qu'il devait être prêt à tout. Est-ce que les ivrognes étaient allé chercher des amis pour se venger de la demoiselle? Si c'était le cas, il serait aussi là pour combattre. Elle pouvait ne pas l'aimer, ne pas être capable de le ''sentir'', mais il se devait d'être là si cela arrivait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Vide
MessageSujet: Re: Au fond d'un trou [dans les RUELLES]...   Au fond d'un trou [dans les RUELLES]... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond d'un trou [dans les RUELLES]...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-