AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaithlyn Lynch ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:08


Kaithlyn Lynch
FEAT Gemma Arterton


Kaithlyn Lynch ☼ Gemma-Arterton---DT-2013--04-e1359734915961

Prénom : Kaithlyn
Second Prénom : Dana
Nom de famille : Lynch
Nom Mutant : Morphée
Date de Naissance : 24 Septembre 1945
Lieu de Naissance : Seattle
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Taille : 1,70m
Pouvoir(s) : Peu apaiser les gens d'un simple contact.
Étude(s) : En biologie génétique
Métier : Enseignante à l'université de New-York
Lieu de résidence :
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : (Membre de l'institut, Humain, Club des damnés, mutants égarés)



QUI JE SUIS ?


♣ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 20 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Kaithlyn peut apaiser les gens seulement en les touchant. Elle ne les endort pas, elle baisse juste quasiment au maximum leur niveau de stress/colère/excitation... Bref peu importe ce qu'ils éprouvent, dès qu'elle pose la main sur eux, ils s'adoucissent.
Caractéristiques de mutants : Aucuns
Trois principales qualités : Aimante - Dynamique - Passionné
Trois principaux défauts : Nerveuse - Butée - Renfermée
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un tatouage en forme d'aile sous son oreille gauche.
Autres signes particuliers : Kaithlyn a peu des profondeurs de l'océan et n'est jamais allé là où elle n'a pas pied. Elle adore les chats cependant et en possède deux chez elle.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Camy
Ton Âge : 22 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Via internet, en cherchant.
Pourquoi tu t'es inscrit : Coup de coeur, j'aime le design, le contexte... Bref ♥
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Je voulais mettre bof pour plaisanter, mais je préfère la vérité en vous disant que bien sûr que je suis motivée !!
Jours par semaine de présence : 5/7
As-tu lu et signé le règlement : Yep
Un mot pour la fin ? : Have fun !
Dernière chose ! Votre personnage est : poste vacant membre



Kaithlyn Lynch ☼ Full-gemma-arterton-406927724




Dernière édition par Kaithlyn Lynch le Mer 3 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:47


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:15


Bienvenue parmi nous ! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24


Merci beaucoup :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36


Courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous surtout Kaithlyn Lynch ☼ 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:52


Merci !

Je voulais vous prévenir d'une absence jusqu'à jeudi. Ma fiche est presque terminée mais n'ayant accès que via mon téléphone depuis hier je voulais donc vous prévenir que je ne pourrai pas la poster avant fin de semaine prochaine :sad:
J'espère que ça posera pas problème ^^

Merci et bonne journée à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kaithlyn Lynch ☼ Vide
MessageSujet: Re: Kaithlyn Lynch ☼   Kaithlyn Lynch ☼ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kaithlyn Lynch ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-