AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick Rydell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:45


NICK RYDELL
FEAT EDDIE REDMAYNE


Nick Rydell Mini_946310miniavatarNick

Prénom : Nick.
Nom de famille : Rydell.
Nom Mutant : Momento.
Date de Naissance : 27 Octobre.
Lieu de Naissance : /
Origine : Britannique.
Nationalité : Britannique et américaine.
Cheveux : Roux, coupés court et à l’allure indomptable.
Yeux : Un curieux mélange de bleu et de vert.
Taille : 1m80.
Pouvoirs : Manipulation de souvenirs et localisation des êtres chers.
Études : Orientées sur la psychologie cognitive, à titre purement personnel, et sur le journalisme.
Métier : Occupant un poste mineur dans le journalisme, il lui arrive fréquemment de trouver des petits boulots çà et là afin de compléter son salaire.
Lieu de résidence : A New York même.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : La Confrérie.



QUI JE SUIS ?


Tout juste deux mois que Nick venait de débarquer à New-York, cette ville immense à l’air saturé de pollution. Le jeune homme y avait pourtant vite pris ses marques et délogé un appartement relativement abordable en plus d’être confortable. Ce n’était pas le grand luxe, certes, la tapisserie à refaire et des meubles rongés par le temps, mais cela lui convenait parfaitement. La richesse ? Pas son truc. Il s’accommodait d’un rien, et ce depuis son enfance, quand bien même il n’eut jamais le choix d’en faire autrement d’ailleurs.
Une nouvelle vie lui tendait les bras. Etrangement, cette idée ne lui mettait pas du baume au cœur. Non pas que changer de territoire le bouleversait, malgré les apparences, les circonstances dans lesquelles cela s’était produit, en revanche, si.

La chaise racla durement le parquet alors que Nick s’installa à son bureau et une tasse de thé fumante alla rejoindre la pile de vieux journaux à ses côtés. Ses mains se croisèrent d’elles même, trouvant naturellement leur place contre ses lèvres, tandis que ses yeux restèrent fixés un long moment sur le cadre photo qui trônait là, en face de lui, telle une relique du passé. Il se sentait lessivé ce jour-là, bizarre, un peu mélancolique aussi.
Les évènements s’enchaînaient si rapidement ces derniers-temps, dans l’ombre des gens normaux. Oh, le rouquin n’avait pas à s’en plaindre : impossible de l’arrêter pour sa véritable nature puisque rien ne le distinguait physiquement des humains. Non, il n’avait pas à s’inquiéter pour cela. Mais ce genre de réflexion ne germait jamais dans son esprit. L’égoïsme lui était un trait inconnu, seule la situation d’autres l’inquiétait. D’ailleurs, si Nick quittait de façon définitive son pays, ce n’était pas pour sa petite personne.
Le mutant se détourna de l'image, observant alors le paysage fourmillant sur sa gauche. Des recherches l’appelaient, mais l’envie n’était clairement pas au rendez-vous.

« Quand me reviendras-tu ? », finit-il par soupirer tout bas.

La pluie commençait s’abattre sur New-York et la fenêtre ouverte invitait son parfum si caractéristique dans la pièce en même temps que l’air frais montait. Quelque chose caressa doucement sa joue, comme pour apaiser momentanément ses pensées. Incrédule, il cueillit alors la larme sur son index et l’observa avec une surprise non dissimulée.

Mais ce n’était pas son chagrin qui perlait là.


QUESTIONNAIRE


♣️ Les pouvoirs en détail : Concentration et contact visuel lui sont nécessaires pour avoir accès aux souvenirs de la personne ciblée. Il peut alors les manipuler à sa guise, les effaçant afin de les remplacer par des factices.
Au sujet de la localisation, cela repose essentiellement sur sa naturelle empathie : ressentant l’humeur des personnes importantes à ses yeux, Nick parvient, tel un sonar, à les retrouver, l’émotion prenant de plus en plus d’ampleur au-fur-et-à-mesure qu’il s’en rapproche.
♣️ Caractéristiques de mutants : /
♣️ Trois principales qualités : Doux, protecteur et compréhensif.
♣️ Trois principaux défauts : Impulsif, jaloux et curieux.
♣️ Signes physiques particuliers : d’innombrables taches de rousseur.
♣️ Autres signes particuliers : A cause de ses facultés, Nick a tendance à rester en retrait sur le plan social, évitant constamment de se lier d’une trop grande amitié avec les gens qu’il fréquente. Cela pourrait faire de lui quelqu’un de solitaire d’une certaine manière, mais il n’en est rien. En réalité, le jeune homme se refuse simplement de subir leurs émotions et d’entrer dans leur sphère intime. Son cercle d’amis se voit donc restreint.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Kim.
♣️ Ton Âge : La vingtaine.
♣️ Où vis-tu : En France !
♣️ Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur Google ~
♣️ Pourquoi tu t'es inscrite : J’aime écrire, même si pas spécialement douée dans ce domaine, et je voulais absolument un passe-temps de ce type. Et puis, X-men, c’est cool !
♣️ Es-tu vraiment motivée à jouer sur ce forum : J’ai déjà testé quelques forums RPG où j’étais très impliquée mais qui ont malheureusement fermés… Si vous n’avez pas l’intention d’en faire autant, alors oui ! Pour mes futurs partenaires de RP, j’écris surtout la nuit ayant du mal à dormir alors vous risquez de voir les réponses au petit matin seulement :006:
♣️ Jours par semaine de présence : Présence quotidienne je suppose ; réponses selon l’inspiration du moment par contre.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Lu, oui, signé, juste après ce post !
♣️ Un mot pour la fin ? : Merci à Andra Sheridan d'avoir créé ce p’tit gars ! N’hésite surtout pas à me reprendre par MP si tu trouves mon jeu trop éloigné de tes idées, je ne le prendrais pas mal et préfère être la plus fidèle que possible :x002:
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Un PV.



Nick Rydell Icon10



Dernière édition par Nick Rydell le Sam 6 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:45


Hop :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14


Bienvenue parmi nous petit Confrériste :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00


Merci à toi ! :046:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:52


Oh *O* Bienvenue :020: et surtout merci pour tenter le scénario *-* Si tu as des questions n'hésite surtout pas Nick Rydell 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:00


Merci à toi plutôt ! Tiens-moi au courant si ma façon de le jouer ne te plait pas tellement... Ça serait dommage pour nos futurs RP, de ton côté :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:44


Bienvenue officiellement Nick Rydell 3476264577
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:30


Merci Alexandr Nick Rydell 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:39


Pour l'instant c'est parfait ne t'en fais pas ;) Le seul petit souci avec ta fiche c'est la présence d'un ordinateur qui n'attendait que d'être déverrouillé dans la partie rp vu que nous sommes en 1973, il y avait des ordinateurs certes mais c'étaient les premiers et ils n'étaient pas vraiment donnés ^^ Une fois ce détail réglé je pourrais te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50


Ah mince désolée... ! Du coup je l'ai remplacé par une photo :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:11


Pas de soucis et je te souhaite un bon jeu et je valide la fiche :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37


Merci ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nick Rydell Vide
MessageSujet: Re: Nick Rydell   Nick Rydell Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Rydell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-