AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules Lawrence - Let it shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29


Jules Lawrence
FEAT SIENNA MILLER


Jules Lawrence - Let it shine 420777tumblrstatictumblrn07v76rb0p1qmqaweo11280

Prénom : Jules
Second Prénom : Ellie
Nom de famille : Lawrence
Nom Mutant : Halo
Date de Naissance : 18 mai 1946
Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona, Etats-Unis
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Taille : 1m62
Pouvoir(s) : Photokinésie
Étude(s) : Aucunes
Métier : Fleuriste
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


Dans son camion duquel s’échappaient quelques effluves de senteur de jasmin et de rose, Jules patientait. La tête posée sur le large volant, elle regardait la pluie tomber sur les fenêtres. Mariage pluvieux, mariage heureux, disait-on. Une petite bonne femme enveloppée dans ce qui ressemblait à une nappe en papier pour se protéger en vain de la tempête vint toquer à la vitre. Il était enfin temps de faire la livraison. L’une des plus grosses de ces derniers mois. Avec agilité, Jules passa à l’arrière de la camionnette pour ouvrir les portes. C’était les restes de toutes ses années passées dans un cirque à jouer les acrobates qui lui permettaient encore de se faufiler partout sans grande difficulté. Une souplesse qui lui était donc tout à fait utile dans son petit fourgon encombré de pots, de vases, de fleurs et de plantes. « Je vous suis ». Deux grandes gerbes de verdure dans chaque main et elle courrait derrière sa cliente dont la protection contre la pluie tombait en lambeaux.

Elle arriva alors dans le hall du château où Monsieur de « machin » allait épouser Madame du « truc ». Jules n’avait pas retenu leurs noms à rallonge. Quoi qu’il en soit, le lieu était magnifique. La jeune femme n’avait pas l’habitude de se retrouver dans une demeure pareille et faisait presque tâche dans ses vêtements un peu trop grands et mouillés. Même ses bracelets qu’elle adorait entendre et faire cliqueter l’incommodait. Elle était tout de même assez fière que ses compositions et ses fleurs aient été retenues pour un évènement pareil. Sans plus de délicatesse, la petite bonne femme qui se révéla être la préposée à la décoration lui donna un salve d’ordre avec une voix stridente que Jules ne retins pas non plus. A vrai dire, elle avait déjà en tête la manière dont elle pouvait disposer ses compositions dans la salle. Ça serait donc ainsi et pas autrement.

De toute manière, elle se retrouva rapidement seule dans la grande salle, la décoratrice ayant filé elle ne sut où. Il fallut peu de temps à Jules pour mettre en place toute sa verdure et lorsque ce fut terminé, sa cliente n'avait toujours pas fait sa réapparition. Seule à faire les cent pas, Jules finit par faire le tour de la propriété, allant de surprise en surprise. Sa vie ne ressemblait et ne ressemblerait jamais à celle que le jeune couple allait commencer. Elle était loin de sa caravane qu'elle occupait lorsqu'elle était encore la vedette du petit cirque familial. Et loin de son petit appartement de New-York encombré d'aujourd'hui. Loin de ses préoccupations qui la tenaient depuis son adolescence et des évènements tragiques qui avaient suivi. Tout semblait calme et propre ici. Peut-être même trop. Jules pouvait presque s'imaginer la vie qu'ils allaient avoir. Des enfants, un chien et un chat. Une petite famille qui s'agrandit pour au final faire de cette maison un lieu où parents et grands-parents, frères et sœurs, cousins, cousines se réuniraient. Une vie écrite presque à l'avance. La sienne était si incertaine ...

Elle sursauta lorsque la voix stridente l'interpella. Jules ne comprit pas tout de suite ce qu'elle lui dit, ce n'est que lorsqu'elle se retrouva emportée par une foule en grande robe et en smoking qu'elle comprit qu'elle aurait dû se pousser. Non sans mal, la jeune femme s'extirpa du groupe qui se dirigeait vers la grande salle. Adossée contre la porte d'entrée, Jules ne savait pas quoi faire pour attraper la décoratrice et demander sa paye. Elle commençait à étouffer ici. Sa cliente réapparut finalement pour lui fourrer dans la main une liasse de billets et lui fit signe de partir. Pas besoin d'hippie pour le mariage des bourgeois. Malgré tout, alors qu'elle allait claquer la porte en maudissant cette bonne femme, celle-ci l'interpella une dernière fois pour lui demander de s'occuper des lumières. Jules ne se sentait déjà pas à l'aise dans ce milieu, mais cette demande lui fit presque perdre pieds. La voyant devenir pâle et sans réaction, la décoratrice finit par lui indiquer avec un geste d'impatience, les lumières du jardin à éteindre avec les interrupteurs situés derrière la porte. La blonde s'exécuta raide comme un piquet et retourna dans sa camionnette vide. La pluie battait toujours et Jules avait très chaud.




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Jules à la particularité de manipuler la lumière et d’en faire ce qu’elle souhaite. Elle peut la générer à partir de son corps entier, un point précis de celui-ci ou bien à partir d’un point à vue. Elle contrôle la fréquence (la couleur) et l’amplitude (intensité) de ce fait, elle peut créer une lumière aveuglante ou des « brouillards » de lumière, changer la couleur de son environnement et des personnes en contrôlant la manière dont se réfléchie la lumière, voire de les rendre invisibles ou donner des formes simples à la lumière.
Si elle peut créer des effets de lumières sympa, il lui est cependant plus difficile de jouer sur ces trois facteurs en même temps pour créer des lumières complètement psychédéliques.
Caractéristiques de mutants : //
Trois principales qualités : Nature, intuitive, indépendante
Trois principaux défauts : Evaporée, bordélique, hésitante
Signe(s) physique(s) particulier(s) : //
Autres signes particuliers : Elle ne supporte pas qu’on la touche ou que quelqu’un soit trop proche d’elle. A du mal à s’engager envers quelqu’un. Elle supporte difficilement de devoir quelque chose à une personne. Elle supporte étrangement l’alcool. Boire n’est pas son passe-temps favoris non plus, mais il lui en faut beaucoup pour réussir à la rendre pompette. A première vue complètement bordélique, elle est pourtant la seule à se retrouver dans son bazar. Si certain se shoote au café, pour sa part, c’est au lait de soja, aromatisé ou non. Un brin animiste, Jules pense que chaque chose vie et à une âme. Elle respecte donc énormément la nature et son environnement. Elle ne porte pas de montre. La jeune femme pense que ça perturbe son énergie. Elle est de se faite assez souvent en retard. Il est rare de la voir s’attabler pour manger un vrai repas. Elle grignote beaucoup et est végétarienne.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Pouet
Ton Âge : Meuh
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par un partenariat. Mais lequel ?
Pourquoi tu t'es inscrit : J’aime beaucoup le thème X-Men et le design me fait dire que ça devrait gérer …
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Si je dis non, ça fait quoi ?
Jours par semaine de présence : Disons … 4 jours
As-tu lu et signé le règlement : Oui ! (en fait, je l’ai lu mais pas signé. J’y vais de ce pas …)
Un mot pour la fin ? :Beuh ... non ...
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Jules Lawrence - Let it shine 623151tumblrstatic2





Dernière édition par Jules Lawrence le Jeu 4 Sep - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:54


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38


Merci beaucoup !

:x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27


Bienvenue parmi nous Jules César :diva:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:06


Bienvenue à toi ! Je t'aurais bien dit, courage pour ta fiche (ce qui n'est assurément pas cliché, oh non) mais comme t'as déjà terminé... Bienvenue, tout simplement, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:13


Bienvenue :)

Cependant je ne peux valider ta fiche puisqu'au niveau du pouvoir un passage me dérange grandement, en effet je trouve que pour un mutant photokinésiste c'est un peu trop, surtout que ton personnage est jeune, si elle peut déjà faire tout ça, sans avoir trente ans qu'est ce que ça sera quand elle en aura cinquante, il faut donc rester cohérent entre les capacités et l'âge du personnage de plus tu sembles confondre la manipulation de la lumière (photokinésie) et la matérialisation. Puisque tu précise qu'elle peut rendre la lumière "solide". Voici le passage qui me pose problème histoire que tu n'est pas tout à recommencer, puisque nous trouvons que c'est un peu trop.

" En se concentrant assez, Jules peut également créer des hologrammes. Au-delà de cette génération de lumière, elle peut rendre la lumière solide et plus ou moins brûlante, créant ainsi des lasers ou des rafales de lumières solides. En jouant sur la forme, elle peut également créer un bouclier de lumière la protégeant d’attaques physiques, créer une lame capable de transpercer la matière ou encore des disques de lumière.
Malgré tout, si elle est consciente qu’elle peut utiliser son pouvoir de manière offensive, elle ne maîtrise pas spécialement cet aspect-là. Il est arrivé que son pouvoir révèle ses capacités offensives mais dans des situations particulières, lorsque Jules se sentais réellement en danger. Elle a davantage eu l’habitude de l’utiliser pour s’amuser et distraire les autres. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43


La "matérialisation" me semblait être une évolution cohérente.

Mais peu importe. Je hésité avant de le poster puisque je trouvais ca un peu too much également. Mais j'ai voulu tenté. Et pour être honnête, j'aurais été surprise que ça passe. Contente. Mais surprise.

J'ai donc enlevé la partie qui posait problème.

:x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06


Et voilà je valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jules Lawrence - Let it shine Vide
MessageSujet: Re: Jules Lawrence - Let it shine   Jules Lawrence - Let it shine Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Lawrence - Let it shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-