AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Take a picture of this moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Take a picture of this moment! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:44


Passant sa main dans ses cheveux Rosalee se demanda comment elle avait pu laisser un tel bazar s’installer dans son appartement. La jeune femme jeta un coup d’œil aux vêtements qui trainaient à côtés du canapé, de la vaisselle dans l’évier, ainsi que tout un tas de choses à remettre à sa place. Soupirant doucement, la brune ne se rappelait pas à quel moment dans la semaine cela avait fini par déraper. D’habitude Rosalee était plutôt très ordonné, un peu maniaque sur les bords pourtant. Passant sa main sur ses yeux elle respira profondément, allant s’habiller avant de débuter son rangement et son ménage.
Debout au milieu de la pièce l’aspirateur à la main, la demoiselle regarda autour d’elle, son appartement était très sobre, la plus part des gens auraient dit froid ou impersonnelle, mais Rosalee trouvait que cela reflétait sa propre personnalité. Dans un geste souple la brune passa le chiffon sur sa bibliothèque, faisant briller le bois de couleur acajou de celle-ci.
Une heure et demi après Rosalee avait tout fini, les poings sur les hanches, elle regarda son travail satisfait, c’était bien mieux comme cela pensa-t-elle. Attrapant la tasse sur la table elle but quelques gorgés de thé, sans rendant compte qu’à présent elle avait la journée à ne rien faire. La demoiselle alla dans son canapé un livre dans la main, cela lui ferait passer le temps.
Déposant d’abord le livre et la tasse sur la table en fasse du canapé, elle mit de la musique, avec un volume assez faible, juste de quoi faire un petit fond sonore. Rosalee s’assis dans le canapé, reprenant ce qu’elle avait posé quelques minutes plutôt sur la petite table. La perceptive d’une journée à lire ne déplaisait pas à la brune, il lui semblait que cela fait une éternité qu’elle n’avait pas fait cela. Comme si le temps filait à toute vitesse, telle le sable qui glisse entre les doigts et qu’il est vain d’essayer de retenir. Rosalee se plongea alors dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12




L'avantage de posséder l'immeuble dans lequel vous viviez, c'est que je me gardais l'appartement du haut pour mes séances photos. Ce dernier n'était pas fait pour vivre et la lumière était vraiment superbe. Il ne m'en fallait pas d'avantage pour prendre la décision d'en faire mon bureau et donc mon studio.
J'arrivais donc devant la porte que je déverrouillais, à peine le temps de vérifier mon planning que le téléphone sonna. Je décrochais le combiner noir avant de me présenter. La voix que j'entendis ensuite était familière, mon modèle qui était devenu mon amie par la force des choses.

- Violet je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas assister à la séance, vraiment je ne voulais pas t'abandonner comme ça mais je n'ai pas le choix.

- Mais tu ne peux pas me faire ça, pas le jour même je suis censé faire comment maintenant ?

La jeune femme s'excusa une nouvelle fois et alors que je tentais de la convaincre pendant cinq bonnes minutes tout ce que je pouvais entendre c'était un soupir puis un silence.

- Anna ?

Les bip suivant m'indiquèrent qu'elle avait raccroché... Super, c'était vraiment super j'étais censé faire comment maintenant ? Il fallait que je trouve quelqu'un et vite....
Une idée me traversa l'esprit, j'ignorais si j'obtiendrais une réponse tout court mais il fallait bien que je tente le coup, Rosalee ressemblait à Anna dans le sens qu'il me fallait une grande jeune femme brune. Je ne pouvais donc pas poser avec ma chevelure de feu. J'attrapais le répertoire poser à côté du téléphone, pour me rendre à la lettre R : Rosalee Leicester. J'émis un sourire avant de composer le numéro et d'attendre qu'on me réponde enfin.

- Rosalee ?

Je ne laissais pas vraiment le temps à la jeune femme de réagir et j'ignorais encore si c'était bien elle ou bout du fil, honnêtement, je l'espérais parce que je me voyais mal déambuler dans les rues à la recherche d'une jeune femme brune qui correspondraient à mes critères.

- J'ai vraiment besoin de ton aide, mon modèle m'a laisser en plan et sans les photos, pas de chèque alors s'il te plait dis moi que tu ne fais rien aujourd'hui et que tu acceptes de m'aider ?

J'espérais qu'elle ne travaillait pas et qu'elle me répondrait qu'elle allait venir à mon secours. Sinon j'étais bonne pour déambuler dans les rues et j'allais bien évidemment me perdre pour pas changer. Et donc j'allais passer plus de temps à faire ça que les photos.

- C'est grassement bien payé, à partir du moment où j'ai mon modèle sur la photo.

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Take a picture of this moment! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:56


Rosalee avait encore son livre dans les mains, quand tout d’un coup le téléphone se mit à sonner. Attrapant rapidement son marque page, le positionnent dans le livre, fermant celui-ci et la déposant sur la table. Dans un geste souple elle prit le combiner et le porta à son oreille. Une voix qu’elle connaissait lui demanda si c’était elle, mais ne lui laissa pas le temps de répondre.

« J'ai vraiment besoin de ton aide, mon modèle m'a laisser en plan et sans les photos, pas de chèque alors s'il te plait dis moi que tu ne fais rien aujourd'hui et que tu acceptes de m'aider ? »

La brune cligna des yeux, elle avait reconnu la voix de Violet , une ou deux fois elle l’avait un peu aider pour des photos, mais juste des photos amateurs sans doute.

« C'est grassement bien payé, à partir du moment où j'ai mon modèle sur la photo. »

La voix de son interlocutrice dans le combiner tira Rosalee de ses pensées, elle respira à fond pour répondre à Violet

« Non tu as de la chance, je suis sur mon jour de repos, bien entendu j’accepte de t’aider ! Pour l’argent je ne crois pas que ça soit vraiment la question, je vais surtout t’aider …par contre tu sais que ce n’est pas mon métier, mais je ferais vraiment de mon mieux ! »

Dit la brune très sérieusement. Souriant doucement elle se dit que sa journée allait sans doute être plus intéressante et original que ce qu’elle avait prévus à la base. Rosalee répondit alors

« Je pars tout de suite, je serais là dans quelques minutes ! »

Rosalee raccrocha son combiner pour pouvoir partir le plus rapidement possible. Mais soudain au milieu de la pièce elle se rendit compte de comment elle était habillée. La demoiselle fit la moue, elle portait un pull col v noir ainsi qu’un short, et ses cheveux avaient été tirés en une queue de cheval grossière. Haussant les épaules elle se dit que Violet aurait sans doute de quoi la changer si jamais elle avait besoin.
Prenant ses clés dans son vide poche à coter de la porte, elle partit en quatrième vitesse pour aller chez Violet, Rosalee connaissait la route, elle était déjà venue une ou deux fois. La demoiselle respira profondément, elle était un peu nerveuse pour tout dire, mais elle voulait surtout aider Violet. Expirant, la brune manifesta sa présence à son amie pour qu’elle vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:48




Je n'avais plus que cette solution appeler une amie, Rosalee en espérant qu'elle puisse m'aider. Alors c'est ce que j'avais fait, et quand sa réponse fut positive je ne pouvais retenir plus longtemps un soupir de soulagement à l'idée de savoir que tout n'était pas encore fichu. Je serrais le poing en signe de victoire avant d'afficher un sourire victorieux dont personne ne serait témoin.

- Non tu as de la chance, je suis sur mon jour de repos, bien entendu j’accepte de t’aider ! Pour l’argent je ne crois pas que ça soit vraiment la question, je vais surtout t’aider …par contre tu sais que ce n’est pas mon métier, mais je ferais vraiment de mon mieux !

Parfait, absolument parfait, en plus d'avoir une mutation commune, chose qui nous avaient rapprochés, la jeune femme était tout simplement adorable. Je commençais à attraper mon appareil photo pour en nettoyer l'objectif. Je continuais de préparer le matériel avant d'entendre la jeune femme me prévenir.

- Je pars tout de suite, je serais là dans quelques minutes !

- A tout de suite.

Je raccrochais et commençais à sortir quelques vêtements pour les mettre à part, Rosalee n'aura qu'à choisir ce qu'elle aime. Je voulais qu'elle soit le plus à l'aise possible, n'étant pas habituée à poser. Pourtant j'étais sûre qu'elle se débrouillerait très bien. Je continuais de préparer tout ce dont j'avais besoin pour cette séance jusqu'à ce qu'on toque à la porte m'interrompant. Je relevais la tête des différents appareils sur mon bureau avant de rejoindre la porte d'entrée. C'était bel et bien Rosalee, je souris avant d'instinctivement la prendre dans mes bras.

- Merci Rosalee tu me sauves littéralement la vie. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. Comment tu vas ?

Je desserrais mon étreinte, toujours souriante avant de lui faire un geste l'invitant à entrer. Quelques secondes plus tard j'indiquais à la jeune femme les vêtements que j'avais sélectionnés pour elle.

- Alors j'ai quelques vêtements à côté, fais ton choix et après on s'occupera de tes cheveux.

Nouveau sourire, et je retournais à mes appareils laissant le temps à la jeune femme de se trouver une tenue à son goût et de se changer. Après ça je pourrais me charger du maquillage et de la coiffure, en attendant je réglais l'éclairage, qui à mon goût était encore trop "violent".

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Take a picture of this moment! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:56


Rosalee était devant la porte quand Violet ouvrit la porte, dans un geste naturel elle la prit dans ses bras, la serrant contre elle. La jeune femme sourit doucement, elles étaient amies, leur pouvoir commun d’ailleurs les avaient rapprochés fortement.

« Merci Rosalee tu me sauves littéralement la vie. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. Comment tu vas ? »

Dit la jeune femme en la relâchant, un sourire aux lèvres faisant échos au sien. Elle hocha doucement la tête, comprenant tout à fait ce que voulait dire Violet, elle lui rendait un grand service bien qu’elle ne lui sauve pas la vie à proprement parler. Son amie l’invitait à rentrer d’un geste Rosalee rentra alors dans l’appartement de la demoiselle. Après quelques minutes, Violet l’amena devant des vêtements qu’elle avait choisis. La brune avait donc vue juste avant de partir, la photographe avait des vêtements pour ce genre d’occasion, ce qui la rassura d’un coup.

« Alors j'ai quelques vêtements à côté, fais ton choix et après on s'occupera de tes cheveux. »

Dit elle a Rosalee avait un nouveau sourire. Avec un geste fluide, la demoiselle s’approcha des vêtements, fronçant un peu les sourcils, se mordant un peu la lèvre inférieure, elle avait peur de ne pas faire le bon choix pour la séance photos. De plus il fallait qu’elle pense au maquillage et la coiffure pour avoir un tout harmonieux. Jetant un regarde en coin a Violet qui fait réglait les lumières. Respirant doucement elle reporta toute son attention sur les vêtements.
Après plusieurs minutes Rosalee un pantalon droit noir avec des surpiqûres blanches, une chemise blanche toute simple, ainsi qu’un débardeur pour mettre en dessous avec des motifs dessus. Rapidement la demoiselle enfila les vêtements qu’elle avait choisi, cela ne la dérangeait pas de se changer là avec Violet dans la même pièce. Ressortant les cheveux de dessous la chemise, les laissant libres, elle avança vers Violet. Posant doucement sa main sur l’épaule de son amie

« Voilà, cela te vas ? Si oui on va pouvoir s’occuper de ça ! »

Dit-il en montrait ses cheveux d’un signe de main distrait. Depuis toute petite Rosalee avait des problèmes avec ses cheveux, ils semblaient n’avoir aucune règle et faire ce que bon leur semblait. Plus d’une fois la jeune femme avait essayer de les dompter mais rien à faire , à croire qu’ils étaient animés de leur propres vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40




La jeune femme ne tarda pas à se choisir une tenue, me laissant m'occuper de l'éclairage et de réunir tout ce dont j'avais besoin pour prendre les photos. Après une bonne dizaine de minutes, la jeune femme ne tarda pas à revenir me voir, je m'étais assise en tailleur sur un des bureau entourée par plusieurs appareils photo, je relevais les yeux vers la mutante pour voir sa tenue.

- Voilà, cela te vas ? Si oui on va pouvoir s'occuper de ça !

- Parfait !

D'un geste, elle m'indiqua sa coiffure, je lui souris avant de descendre de mon bureau et de prendre la chaise de ce dernier pour la pousser en direction de la jeune femme.

- Si tu veux bien te donner la peine ?

J'émis un nouveau sourire indiquant à Rosalee de s'asseoir avant de faire tourner la chaise en direction du grand miroir, j'attrapais tout ce dont j'avais besoin pour m'occuper de la chevelure de la jeune femme, je songeais à lui faire de larges boucles qui lui tomberaient en cascade dans le dos.

- Alors Rosalee raconte moi tout, qu'est-ce que tu deviens ?

Autant faire la conversation pendant que je m'occupais de sa chevelure. Je savais qu'elle avait toujours du mal à se coiffer j'espérer donc qu'elle apprécierait l'idée que j'avais et surtout que tout se passerait bien, une idée m'effleura l'esprit et je ne tardais pas à la partager avec la mutante.

- Je songeais à te glacer quelques mèches ? Avec ton accord bien sûr.

Ne craignant pas la glace vu que l'on partager la même mutation je songeais que le résultat pourrait être original. Je me servais beaucoup de mon don pour créer des décors féeriques pour mes photos, je joignais ma véritable nature celle de mutante et ma passion la photographie, que demandez de plus.

Je commençais à relever la chevelure à présent humide de la jeune femme pour installer des bigoudis. Je demandais rarement l'avis de certains de mes modèles, puisque la plupart parlent à peine la langue et je n'avais pas qu'un contrat à faire alors c'était plus simple, personne ne c'était encore jamais rendu compte que j'étais une mutante aucun de mes clients en tout cas et je pensais bien continuer ainsi, je n'avais pas honte de ce que j'étais mais je n'étais pas uniquement une mutante.

- Tu n'as jamais songeais à devenir mannequin ? Si t'as besoin d'un book je serrais ravie de t'en faire un.

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Take a picture of this moment! Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:56


Violet lui indiqua de s’asseoir sur la chaise qu’elle lui tendait après qu’elle lui est montrer sa crinière. Visiblement la tenue plaisais a son amie, la jeune femme s’assis alors en tailleur sur le fauteuil alors la photographe poussait la dite chaise devant le grand miroir. Rosalee sourit alors doucement à son amie alors que celle lui demandait de ses nouvelles. La brune était vraiment totalement détendu, c’était toujours le cas quand elle se trouvait avec des gens qu’elle appréciait.

« Et bien écoute pas grand-chose je travaille toujour au café. Même si maintenant j’ai des horaires de nuits vue que trois soirs par semaine il est ouvert toute la nuit ! Sinon pas grand-chose tu sais, ho si j’ai revu ma mère il y a peu de temps. »

La voix de Rosalee n’avait pris aucun ton particulier quand elle avait dit cela. La demoiselle trouvait cela agréable de discuter pendant que Violet s’occupait de ses cheveux. Un petit sourire sur les lèvres, la jeune femme se demandait si la photographe réussirait à faire quelque chose de sa crinière. Cela faisait bien des années qu’elle se battait avec. Mais peut importe le temps qu’elle passait dessus rien à faire, ils faisaient ce que bon leur semblaient.

« Je songeais à te glacer quelques mèches ? Avec ton accord bien sûr. »

Souriant joyeusement, la demoiselle hocha doucement la tête. Elle n’avait pas du tout peur pour ses cheveux, Violet partageait avec elle la même mutation. Rosalee avait entièrement confiance en son amie la laissant faire, se disant que cela serait original sur la photo. Raidissant son dos, la jeune femme cherchant à ne pas bouger la tête pendant qu’on lui posait ses bigoudis. Elle avait perdus l’habitude, fut un temps quand elle habitait encore au château ou une armée de domestiques coiffait ses cheveux, cela était fort désagréable à l’époque. Cependant à l’instant présent cela ne la dérangeait pas laissant faire Violet avec toujours sur le visage un petit sourire.

« Tu n'as jamais songeais à devenir mannequin ? Si t'as besoin d'un book je serais ravie de t'en faire un »

La voix de la photographe la tira un peu de ses pensées, Rosalee ne pus retenir un grand sourire presque un petit rire, ses sourcils se haussèrent. L’idée ne lui avait même jamais traversé l’esprit, se frottant les mains elle répondit alors

« Heum non je n’ai jamais pensée à devenir mannequin, pour tous te dire ça ne m’a jamais effleurer l’esprit ! Je suis une très bonne violoniste à n’en pas douté, j’aurais sans doute pus faire une carrière dans la musique mais comme mannequin j’en sais rien. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça ! »

Souriant doucement, elle claqua des doigts et ajouta alors

« Même si j’ai souvent entendu que les femmes du nord sont très réputer pour être de bon mannequin » dit-elle en faisant ressortir exprès son accent, rigolant doucement elle reprit «  J’aimerais qu’on est une photo ensemble aussi si tu le veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






Take a picture of this moment! Vide
MessageSujet: Re: Take a picture of this moment!   Take a picture of this moment! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Take a picture of this moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-