AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Vide
MessageSujet: Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan   Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Icon_minitimeLun 22 Sep - 2:12


ELOUAN LOREDAN
FEAT ADAM LEVINE


Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Al10

Prénom : Elouan
Second Prénom : x
Nom de famille : Loredan
Nom Mutant : Meduso
Date de Naissance : 01 avril 1945 (28 ans)
Lieu de Naissance : Italie
Origines : Américaines (Mère) et Italiennes (Père)
Nationalité : Américain
Cheveux : Brun chocolat mium mium
Yeux : Hazel green
Taille : 1m83
Pouvoir(s) : Technopathie & Transformation chocolat
Étude(s) : Cinématographie & Arts
Métier : Réalisateur de films ( très connus/populaires et affichés aux cinémas, ayant suivis les traces de son père, son chemin étant déjà tout tracé (a)) ainsi que quelques uns coquins à côté *sbaff*
Lieu de résidence : New York, dans un grosse baraque (style hôtel particulier)
Statut Social : Mon père y’é riche en tbk *out* Riche & Célibataire
Orientation Sexuelle : Son lit ne sert qu'à y dormir .-.
Groupe : Mutants égarés (Lost)



QUI JE SUIS ?


Chaque familles ont des aspects différentes, des caractéristiques propres à chacune d’entre elles. Vous prenez un enfant, le mettez dans des environnements différents, et ce qui en grandiras vous donnera à chaque fois un nouvel être qui ne se ressemble pas. Une réflexion qui revenait de temps à autre s’infiltrer dans ses songes lorsqu’il était petit. Et parfois encore aujourd’hui lorsqu’il se retrouvait coincé avec lui-même dans sa tête, qui n’était plus habitée par de quelconques idées, qui n’était pas occupée et distraite par autre chose. Cette même réflexion qui revenait, qui lui faisait se demander ce qu’il serrait, si les choses avaient été différentes. S’il n’avait pas eu ce qui lui servait de parents. Qu’une image, des présences inatteignables. Qui étaient toujours trop occupés, qui manquaient de temps, qui n’avaient tout simplement pas… de temps. Il s’était toujours contenté d’exister, de cohabiter, avec eux. Il se fondait parmi le décor, parmi cette maison qui était à ses yeux beaucoup trop grande pour lui. Alors que pour certain elle aurait pu être un magnifique espace de jeu, pour lui elle n’était qu’un obstacle de plus. Qui l’éloignait des êtres à qui il tentait presque désespérément de leurs montrer un devoir, ou un dessin, de simplement communiquer. Il ne voulait qu’un peu d’attention, tentant de donner, sans jamais véritablement plus recevoir que cette porte qui se refermait. Parfois doucement, parfois plus brutalement lorsqu’il avait trop cherché. Au fil du temps il avait fini par comprendre, abandonnant ses tentatives, gardant le silence, contenant toute sa rage qu’il avait bien pu le bousculer tout au fond de lui.

Au final, cette rage si longtemps retenue l’avait modelé, avait fait de lui cet être qu’il est aujourd’hui. Qui ne laissait plus rien passer. Sa patience disparue, trop longtemps usée jusqu’à l’os. Sa tolérance presque inexistante. Son silence devenu cris. Sa retenue devenue gestes violents. Son abandon devenu obstination.

Oh mais certes, les exceptions pouvaient bien exister, parfois, lorsqu’il ne se laissait pas entièrement contrôler par ses instincts brutalement devenu tout autre. Plus sauvages et bien moins raisonnables. Et il faut dire, plus pleinement, lorsque cet autre lui se trouvait dans un autre monde. Plus imaginatif, plus créatif, et irréel. De lorsqu’il devenait le créateur de sa propre imagination, d’un autre monde, d’une autre réalité et espace-temps. Non pas lorsqu’il se trouvait avec ses papier et crayons - certainement le pires des moments pour le déranger, il va bien vouloir vous arracher la tête pour ainsi l’extirper de ses créations - mais plutôt lorsqu’il se trouvait derrière la production, les caméras, ce monde qu’il trouvait enchanteur. Cette raison même qui laissait voir cette surprise, à ceux qui le connaissait plus personnellement. Alors qu’on croyait qu’il serait bien du genre à martyriser ses acteurs et actrices, à leur parler brusquement et leur lancer des pots de plantes, ce n’était guère le cas, loin de là. Il en prend le plus grand soin, les chouchoutant presque, sans jamais s’emporter contre eux -sauf lorsqu’ils l’on véritablement bien cherchés-. Une certaine façon de les remercier, sans mots, de lui offrir ce bien qu’ils lui procurent, cette relation donnant autant que recevant. Et cet autre monde dans lequel il s’oublis lui-même, pour laisser toute la place au spectacle.



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Technopathie: Elouan a le pouvoir de contrôler et de manipuler les systèmes et machines avec son esprit. Il contrôle bien cette mutation, n’ayant pas toujours besoin de toucher l’objet en question pour pouvoir ainsi le contrôler. Il le peut le faire à distance, ayant besoin de le voir dans son champ de vision et surtout d’une très grande concentration. Il va sans dire que plus cela est complexe, moins il faut le déranger. Autrement il devra le toucher. Il est capable de réparer les bugs, tout comme est-il autant capable d’en créer. Pour finir, certes il contrôle son pouvoir, mais comme tout être humain, il peut lui arriver de perdre le contrôle. Les appareils aux alentours risquent fort probablement de faire défaut, de bugger, de clignoter, voire même de s’éteindre complète ou alors exploser et compagnie. Enfin ce genre de chose. Lorsqu’il se trouve dans un état tout autre pour la plupart de temps. Surtout lorsqu’il est en colère, chose qui n’est pas tant rare chez sa personne hum. De plus, il sera tout aussi fréquent de le voir avec un énorme mal de tête par la faute de sa mutation.

Transformation chocolat: Il ne contrôle pas parfaitement bien son pouvoir, ce dernier lui faisant parfois défaut, en échappant de son parfait contrôle. Il a des restrictions telle la taille des objets ou autres à pouvoir rendre sculpture de chocolat. Malgré qu’il puisse en produire d’une façon quasi illimitée, il y a tout de même ses limites. Il pourrait bien se voir épuisé s’il se décidait à tenter de remplir sa grosse piscine pleine de cet exquis liquide.

• Il peut produire le chocolat à partir de rien, il la créer lui-même, grâce à ses capacités. Il n’a pas besoin de cacao ou autre à la portée pour ce faire. Il est produit à partir de ses doigts, les bouts de ceux-ci, ainsi que de sa langue. • Il peut aussi produire des saveurs différentes, toutes les possibilités, ainsi que contrôler le pourcentage de cacao, de sucre. En prime, chacun de ses 10 doigts peuvent avoir un goût différent. • Pour ce qui est de ce qu’il peut transformer, c’est autant un objet, une chose ou être inanimé qu’animé, vivant. Comme par exemple, il peut rendre une humain ou un animal une statue chocolaté. Une fois transformé, ils ne sont plus aptes à bouger. Pour donner un exemple, il est le Méduse version chocolat (d’où son nom de mutant, le masculin de la créature mythologique), il les transforme en parfaite statue. Toute fois l’effet pour être enlevé, réversible, mais sous certaine condition. Pour toutes choses vivantes, cela n’est pas possible, on ne survivrait pas si notre corps et organes se remplissaient de cette substance. Pour les objets sans la moindre vie, cela est possible mais tout de même assez rapidement aussi, il ne faut pas qu’ils aient fondus. • Pour sa manière de transformer. Il ne fait que toucher la matière ou l’humain, et le chocolat sort de ses doigts, envahissant et rentrant dans le corps. Il peut aussi gentiment l’en recouvrir, sans que la matière chocolaté ne pénètre en l’objet ou l’être. Un peu tel un dessin. • Sa mutation le protège du diabète, il ne l’aura jamais malgré toute la quantité de cette gourmandise qu'il pourrait avaler. Il ne deviendra jamais obèse par la faute de son pourvoir non plus, car le délice chocolaté qu'il produit ne fait nullement grossir. Génial n'est-ce pas? Toutefois, il ne le protège pas contre l'hyperactivité si abus. (Ce qui soit certainement contribuer à l’explication de ses bulles d’airs d’ailleurs). • Il a le pouvoir de créer des vagues, tel des vagues d'eau, hormis c'est du chocolat. Mais pour le moment il y a encore beaucoup de travail à faire de ce côté. Cette capacité ne lui servant qu’à remplir un peu plus vite son bain lorsque l’envie lui prend. C’est bon pour la peau à ce qui parait. • Il peut aussi créer un mur plein, de l'épaisseur souhaité, tout de même bien solide. Tout comme la glace, il faudrait le faire fondre pour s'en débarrasser. Ou alors le manger. Mais encore une fois, cet aspect à encore besoin de bien du boulot avant qu’il en soit ainsi.

Caractéristiques de mutants : Aucunes

Trois principales qualités :

Professionnel : Certes il connait très bien son métier, mais là n’est pas l’entière facette de cette qualité. Il sait faire preuve de professionnalisme, dans ce sens qu’il sait parfaitement séparer le monde personnel du monde du travail. Il met de côté ses problèmes et tente du mieux qu’il puisse, de mettre son mauvais caractère de côté, sauf lorsque cela est justifié. Il prend soin de ses acteurs et actrices, des gens du tournage en entier, malgré les apparences qui laisserait croire le contraire

Artistique: Il s’en passe des choses dans cette tête. Et il le faut bien après tout, avec son métier. Il est un artiste de l’esprit en grande partie, usant de son imagination à la tonne pour y créer ces idées brouillonnes. Il est un aimant de l’art de l’écriture, et il ne faut surtout pas le déranger alors qu’il est dans sa passionnelle bulle de création. Des plans pour vous mériter sa rage, et qu’il vous lance un vase en pleine figure. Bref, il adore tout ce qui est papier, mine et encre, ne travaillant pas avec autre chose que cela. Il lui arrive aussi parfois de pousser le crayon vers cet autre art, créant des traits et formes plutôt que des mots. Mais ceci est plus par amusement, par envie ainsi que désir d’une nouvelle marque sur sa peau.

Dévoué : Certain dirons qu’il y a là obsession et acharnement. Lui n’y voit et ressent que passion. Lorsqu’il s’attache à quelque chose, à un projet en particulier, il lui investira tout son temps, sa concentration et son énergie. Et pour le moment, cette qualité ne concerne encore rien de bien humain.

Trois principaux défauts :

Brutal : Il n’est pas une fleur, un petit ange compréhensif avec le cœur sur la main. Sa main, il l’utilise plus pour faire des doigts d’honneurs oui. Il a tout un caractère, un rien pouvait lui suffire pour faire de lui une boule de colère agressive. Dirigeant ainsi ses gestes plus violent qui briserons et violenterons ce qui peut bien être à sa portée. Il ne frappe pas les êtres vivants, mais peut parfois se voir les brutaliser quelque peu si on alimente sa rage. Cet aspect se porte tout aussi bien dans ses gestes que ses paroles. Il est sans ménagement dans son langage, sans avertissement ni transition, vous balancer une insulte ou vous intimer fortement à garder le silence alors que la seconde passé, rien n’y en laissait présager. Bref, il est assez démonstratif, et ce, que pour ses mauvaises émotions, évidemment.

Impatient : Il n’a pas de patience, et pas grande tolérance. Autant pour une file que pour une personne en général. Radoter n’est pas une bonne idée, ou encore répéter tant de fois tout en vous regardant dans un miroir, à quel point vous pourriez bien vous trouver grosse. Il en perd vite sa patience, et vous feras rapidement part de ses pensées, sentiments et idées (plutôt négatives oui). Aussi simple que vous balancer « Ben t’es grosse. Tu devrais songer à te faire vomir. » pour ainsi vous faire taire, ou vous faire remarquer à quel point vous l’agacer à sa façon.

Grognon : En complémentaire avec ses deux autres défauts, sans le moindre doute. Pour ne pas aider les choses, monsieur est en prime grognon. Il est souvent de mauvaise humeur au matin, en après-midi, en soirée… et compagnie. Manière de dire qu’il l’est tout de même… Plus d’une fois par semaine disons-le. Et il ne faut pas trop l’agacer lorsque c’est le cas, ce côté de lui ne pouvant qu’aider encore plus à alimenter son impatience et sa brutalité.

Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a des tatouages comme vous pouvez le remarquer. Mais il y en a tellement que je ne vais pas les décrire (a). Seulement puis-je rajouter qu’il a créé chacun de ces dessins de sa propre main.

Autres signes particuliers :

Il a le sommeil lourd (presque comatique). Vous aurez beau faire du bruit, rien qui ne puisse le réveiller. Le brasser et la claquer aussi ne risque pas trop de fonctionner. Le prototype parfait pour y faire les fameuses blagues de dessins. Toutefois, vous y risquer serait de signer votre arrêt de mort *pan*

Il déteste les insectes. Pas qu’il en peur non, simplement qu’il ne les aime pas. Il ne se gênera pas pour les écraser violemment, ayant un certain dégout à leurs égards. Et ce, tous les insectes sans exceptions. Papillons et coccinelles compris.

Il est du genre mal à l’aise avec les enfants. Pas qu’il ne les aime pas, simplement ne sait-il pas comment interagir avec eux. Ce n’est pas faute d’essayer quand l’occasion la croise mais bon. Les résultats sont assez désastreux, et très faux/forcés.

Il a un bulldog anglais. Il l’avait acheté au départ pour faire d’elle son chien de garde, mais le tout se résume à un horrible échec. Elle est du genre adorable et affectueuse, son ombre tout aussi bien lorsque l’envie lui prend de suivre son maître partout où il peut bien aller. Soit au moins 90% du temps où elle ne dort pas. Sauf si Elouan lui donne l’ordre de rester sagement là où elle se trouve. Parfois elle l’écoute, pour quelques minutes tout au plus, et parfois elle écoute à la lettre et reste là jusqu’à temps que son maître ne revienne pas lui dire qu’elle peut bouger. Ne vous en faites pas, il ne l’oublie jamais. C’est d'ailleurs bien la seule qui a le droit aussi aisément à un Elouan souriant et joueur, qui se prend parfois à lui donner des surnoms affectueux (tel que princesse) et des bisous gratuits. Ah oui j'oubliais, elle s'appelle Coco (a).

Faute d’avoir une grande bouche, et un caractère assez difficile à supporter, il ne sera pas rare de voir un poing ou qui sais quoi venir rencontrer son visage. Le problème est que notre Elouan, ne sait pas vraiment se défendre autrement qu’avec sa bouche. Oh mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire non. Seulement a-t-il les mauvais réflexes. Il a tendance à mordre plus qu’à frapper en fait.

Il est un grand indépendant, et totalement. Il ne dépend de personne, et déteste les colleux, les dépendant affectifs. Le seul être qui puisse le coller à tout va et qui ne le dérange pas le moindrement, c’est bien Coco. Autrement, il en sera agacé. Il n’hésitera pas à vous mettre la main au visage pour vous faire reculer peu importe qui. Ou encore le pied, s’il a les mains occupées.

Sinon il adore le chocolat. Il ne serait pas rare que vous le voyez en manger une tonne lorsqu’il est dans l’une de ses phases intenses de créations.

Il lui arrive parfois d’avoir ce que l’on appel des bulles d’airs dans le cerveau. Ou alors est-ce ses neurones qui disjonctent et il se met à faire de drôle de choses. Des grimaces dans votre dos, ou derrière la caméra, ou encore dans ses gestes incompréhensibles. Ça lui arrive de temps à temps, et pourquoi, il n saurait lui-même vous le dire en fait.

Il n'est pas très bon pour retenir les noms, ayant développé cette tendance particulière de donner des surnoms aux gens. Il fini par les retenir au fil du temps. Comme par exemple ses acteurs et actrices, les appelant pumpkin lorsqu'ils sont nouveaux ou alors lorsqu'il y a bien longtemps qu'il ne les a pas vu.

Étant moitié Italien, et malgré sa mère Américaine, il a tout de même ce petit accent, ayant tendance à rouler ses R.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Pervy Clarky
Ton Âge : Je sais plus trop
Où vis-tu : Dans une boîte de conserve
Comment as-tu connu le forum : C'est pas comme si c'était mon 6ième persos nooo
Pourquoi tu t'es inscrit : Je voulais faire un enragé
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Non pas du tout en fait, c'est pour ça que vous êtes mon unique forum et que j'ai autant de personnages avec vous hum *pan*
Jours par semaine de présence : Je viendrais quand je pourrais (a)
As-tu lu et signé le règlement : Après oui, oui
Un mot pour la fin ? : Yolo pour You Only Love Owls of course
Dernière chose ! Votre personnage est : Tiré de mon brain pas très bien


Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Bds10




Dernière édition par Elouan Loredan le Mer 24 Sep - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Vide
MessageSujet: Re: Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan   Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:26


Meheheh Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan 3538566494 Re bienvenue avec ce sexy petit perso Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan 3538566494 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Vide
MessageSujet: Re: Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan   Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:12


Reeeebienvenue avec ce perso Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan 3538566494 Mais t'approches pas des fesses de Neal *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Vide
MessageSujet: Re: Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan   Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45


hooo bon, je te valide, enjoy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Vide
MessageSujet: Re: Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan   Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-