AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Summers et Neal Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Victoria Summers et Neal Stevens Vide
MessageSujet: Victoria Summers et Neal Stevens   Victoria Summers et Neal Stevens Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07



Victoria Summers
FEAT Scarlett Johansson ?

Victoria Summers et Neal Stevens 791959Victoria



Nom Complet : Victoria Summers (possibilité de revoir le nom).
Nom Mutant : /
Pouvoir(s) : Persuasion.
Date de naissance : À vous de choisir, mais Vic' doit avoir 32 ans.
Avatar Négociable : À discuter !
Cheveux : blonds, longs et ondulés.
Yeux : Gris-bleu.
Qualités : Assurée - Attentive - Loyale - Sait tenir son auditoire.
Défaut : Égoïste - Doit absolument contrôler sa vie - Manipulatrice - Menteuse - Un peu naïve sur les bords.
Autres traits : Bonne comédienne, dans tous les sens du terme, qui aspire à être populaire. Victoria use très souvent de son pouvoir dans lequel elle trouve une certaine sécurité, ce qui parfois rend sa vie que peu trépidante, voir bien lassante même pour la jeune femme, puisque rien d'inattendu ne survient...
Statut : Célibataire ?
Groupe : Mutant indépendant.
Ville : New-York l'a vu naître et grandir.
Commentaire de l'auteur : Si vous avez des suggestions, je reste ouverte à vos propositions. Victoria est déjà intervenue au cours d'un RP (ici) et ce personnage reste essentiel concernant le développement de Nick Rydell. Son histoire reste néanmoins largement modifiable, pour peu que son caractère soit conservé !




HISTOIRE



En quelques mots...

SON ENFANCE
Victoria est de cinq ans l'aînée de ses deux frères et de sa petite sœur triplés, dans une famille pas bien fortunée. Ses parents accordant naturellement, suite à leur naissance, un temps bien plus important aux cadets qu'à la fillette, un sentiment d'abandon ne tarde pas à s'installer en elle. L'amour qu'ils lui portent ne change absolument en rien, mais comprenez bien que de passer du statut d'enfant unique à celui de grande sœur de trois adorables bambins la perturbe quelque peu... Car entre le boulot de ses parents, qui doivent de plus s'occuper constamment à la fois de Daniel, de James et de Lucy, elle passe souvent à la trappe. Le couple s'en est bien évidemment rendu compte et continue à la gâter à travers de petites attentions.
Victoria se referme davantage sur elle-même et choisit malgré tout de faire du théâtre lorsqu'on lui propose de choisir une activité extra-scolaire. Une manière de combattre peut-être sa légère timidité, mais surtout d'obtenir l'attention qu'elle mérite tant, de se sentir à nouveau exister. La fillette se découvre alors une réelle passion.

PLUS TARD
L'engouement pour le théâtre la pousse inévitablement à poursuivre ses études dans ce sens. La fillette mal assurée laisse alors place à une jeune femme confiante en ses capacités et nettement extravertie.
C'est à la fac qu'elle découvre l'existence de son pouvoir: après avoir essuyé plusieurs échecs dans sa tentative de séduire l'un des plus beaux garçons du campus, celui-ci change radicalement d'avis lorsque Victoria lui propose un rendez-vous dans un café non loin de là. Les sentiments factices que le garçon éprouve l'incitent finalement à rompre afin de se donner bonne conscience, car la réalité crève les yeux et rien n'est dû à d'étranges, et plaisantes, coïncidences.

AUJOURD'HUI
Victoria maîtrise bien son don et a appris à s'en servir pour tout et pour rien. D'ailleurs, si sa carrière réussit, bien qu'elle ait de flagrantes prédispositions pour ce métier, c'est en parti grâce à ça. La tricherie ne la dérange plus, pourtant elle ne peut s'empêcher de se rendre par moment à l'évidence: ce jeu qu'est la vie ne l'amuse plus vraiment de cette manière. Et, des jours, le naturel revient au galop. C'est bien plus excitant, pas vrai ?

Il y a quatre ans de, la comédienne a fait une rencontre surprenante avec un autre mutant. Bizarrement, elle se met à coopérer avec celui-ci, lui permettant de plus d'arrondir ses fins de mois. (Voir personnage suivant)


LIENS



Ashton C. Dixen: A pu être amenée à le rencontrer (à discuter avec le propriétaire).

Neal Stevens: Son patron, d'une certaine manière. Ayant mis à disposition son don, elle se considère comme étant le bras droit de cet homme un peu détraqué. Son rôle ? Entrer en contact avec un agent de la CIA et le faire devenir sa propre marionnette, afin d'obtenir certaines informations concernant les mutants.

Nick Rydell: Ils se sont croisés récemment, l'agent de la CIA dont elle devait tenir la laisse ayant été victime d'un soit disant voleur. Malgré ses doutes, elle décide de ne pas se préoccuper de lui, pour l'heure, convaincue que Nick ne soupçonne pas l'existence de son pouvoir. Ce qui, malheureusement pour elle, est pourtant le cas.







Neal Stevens
FEAT Un-homme-classe-et-au-visage-plutôt-fin-que-vous-voulez

Victoria Summers et Neal Stevens URL DE L'IMAGE



Nom Complet : Neal Stevens (nom modifiable !)
Nom Mutant : /
Pouvoir(s) : Renvoie les pouvoirs justement. Pro' de l'effet boomerang, en gros !
Date de naissance : À voir, mais 46 ans.
Avatar Négociable : Totalement ! Mais ça serait sympa s'il pouvait respecter les critères physiques suivants (et une très légère barbe serait top !)
Cheveux : Châtain foncé coupés court.
Yeux : Marron. Ou autre !
Qualités : Minutieux - Patient - Prudent.
Défaut : Arrogant - Calculateur - Égoïste - Froid - Macho' - Persuasif - Un peu beaucoup détraqué.
Autres traits : Perfectionniste, en accord avec son métier: chirurgien (ou chercher en laboratoire).
Statut : Célibataire.
Groupe : Mutant indépendant.
Ville : Actuellement sur New-York.
Commentaire de l'auteur : Ce personnage est vraiment très important pour moi et j'aimerais que sa personnalité reste telle quelle. Il a fait une brève apparition ici !



HISTOIRE



En quelques mots...

Neal a toujours été vicieux dans sa manière d'être et ce depuis sa plus tendre enfance. Il a comprit bien assez tôt que ceux lui voulant du mal, à l'aide de pouvoirs, ne peuvent parvenir à leur fin d'un simple claquement de doigts. Et, bien évidemment, Neal a su en tirer profit jusqu'à aujourd'hui encore.

Si la vie n'est qu'une marée de mots, soyez sûrs que tristesse et échec ne viennent que rarement s'échouer sur sa petite plage tranquille, cet homme ne se laissant pas abattre pour un rien. En revanche, unique le hante régulièrement. Peut-être ce dont il aspire après tout. Il faut dire aussi que Neal se reconnait sans aucun mal dans ces six petites lettres. Et qu'il est prêt à tout pour le devenir en tout point.

Il méprise les femmes plus que tout au monde, ces petits êtres fragiles qui se laissent noyer par leurs sentiments. Pas de doutes là-dessus. Lui ferme les yeux sur la misère qui l'entoure, sur ces personnes se moquant de lui ou le traitant encore de cinglé. Cinglé ? Il le sait. Et d'une certaine manière, ça lui plait.
Cependant, Neal ne refuse pas la compagnie féminine, surtout si celle-ci se trouve être mutante également.

Car à vrai dire, il a toujours été fasciné par les mutations. Fascination qui s'est vite changée en réelle obsession, d'ailleurs. Il veut comprendre comment elles fonctionnent, ce qui les déclenche, et même comment les créer volontairement, pourquoi elles sont aussi diverses que variées. Malgré tout, et paradoxalement, cet homme déteste ces gens différents, ces mutants, qui balaient allégrement son côté unique.

Parce que, voyez-vous, Neal reste un enfant au fond, tordu mais un enfant tout de même: son imagination débordante nourrit des rêves insensés, comme un matin il s'est levé en se disant "Demain, je serai le seul mutant sur Terre".



LIENS



• Victoria Summers: Son assistante ? Sa marionnette ? Qu'importe, cela revient au même. Ce détraqué a néanmoins véritablement besoin de ses services, afin d'avancer dans ses travaux et se rapprocher de son principal objectif. Sa profession lui offrant un salaire plus que convenable, il n'a pas hésité à lui proposer une rémunération à la hauteur des compétences de la jeune femme.

Nick Rydell: Son ex-compagne, mutante, est partie un jour sans prévenir pour visiblement accouchée dans le secret le plus total avant d'abandonner leur fils et de disparaître de la circulation. Elle a vraisemblablement compris l'ampleur de la folie de Neal et décidé d'épargner son enfant, qui était destiné à lui prêter main forte dans sa quête. Malgré cela, Neal déploiera les moyens nécessaires pour que Nick lui revienne.






Dernière édition par Nick Rydell le Mer 24 Sep - 18:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Victoria Summers et Neal Stevens Vide
MessageSujet: Re: Victoria Summers et Neal Stevens   Victoria Summers et Neal Stevens Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:10


Bonjour !

Avant tout, j'assume totalement ma folie car, oui, la personnalité Neal Stevens ne passera sûrement pas. J'attends cependant l'avis des administrateurs, pour savoir si je dois absolument le supprimer de là :023:

Je précise que je ferais sûrement toujours allusion à cet homme puisqu'il est maintenant inscrit dans le scénario de mon personnage, avec le RP que j'écris avec Andra, et que ce n'est pas une sorte de provocation... Si réellement Neal ne plait pas, je serais de toute manière très floue à son sujet et ne parlerais pas des détails qui fâchent !

Sinon, dans le cas où les deux personnages sont acceptés, je suis toute ouïe ! Victoria Summers et Neal Stevens 1230933153

(Dispo' par MP)
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Summers et Neal Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-