AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 I'm Back [Dorian & Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: I'm Back [Dorian & Enora]   Lun 20 Juin - 18:36


Si seulement j'avais pu ne pas être aussi fatiguée! Si seulement je n'avais pas été obligée de me déplacer pour un meurtre, en pleine nuit, dans le plus profond de New-York, interpelée plusieurs dizaine de fois par les habitants mâles de ce quartier insalubre. Moi, ce que je voulais, c'était y faire un petit tour avec un collègue, récupérer quelques trucs importants, rentrer chez moi au bout d'une heure, dormir, puis revenir l'après-midi après un bon repas. Mais non, il a fallut que le chef m'appelle alors que j'allais rentrer chez moi. Eh oui ça n'a pas suffit que ce soit un meurtre affreux, une ambiance à faire froid dans le dos. Non. A 3h00 du matin, il a fallut que j'aille directement faire mon rapport à l'autre bout de New York, puis que j'aille à la morgue pour venir observer les corps, avant de retourner au commissariat pour transmettre mon opinion au chef.
A 8h00 du matin, j'avais effectué un 4e aller-retour, et j'ai pu m'assoir un quart d'heure pour boire un café et manger un croissant. Et malheureusement, c'était en discutant avec mon collègue, de cette affreuse affaire. A 10h00, je venais d'achever une course poursuite avec un motard ayant tenté d'assassiner une pauvre sexagénaire; je ne fus même pas excitée de conduire ma moto que je n'avais pas utilisée depuis un bail. Après, il y eu l'interrogatoire d'un malade ayant tué toute sa famille, et d'un drogué trafiquant ses drogues pour tuer ses clients.

Je ne pus respirer avant 15h. Et j'étais tellement fatiguée, que je fonçais dans un poteau électrique. Enfin, pas moi, ma voiture. Je l'avais achetée une semaine auparavant, et elle avait déjà eu son premier problème sur le chemin du retour. Dorian ,un garagiste adorable qui avait accepté de ma la remettre sur pieds, et qui était maintenant mon ami, n'en loupait pas une pour me rappeler que mon sens des affaires n'est pas assez développé. Mais quoi? J'allais pas ouvrir le capot du bijoux devant le vendeur si je ne m'y connais pas! Bref, alors que je démarrais, j'entendis un « paf » et elle ne répondit plus. En rogne et toute patience envolée, je donnais un violent coup de pied dans l'accélérateur et PAF, dans le poteau électrique.

-Euh... Dorian ? C'est Eno. J'ai... euh comme qui dirait un petit pépin. Un poteau électrique pour tout te dire. Je peux passer? C'est pour remplacer un phare, et pour voir si tout n'est pas cassé... TU PEUX RIRE! C'EST PAS TOI QUI AS EU MA JOURNEE! ARREEEEETTE!

Je raccrochais et courus vers ma voiture. Je démarrais violemment en direction du garage. Il allait voir si j'étais d'humeur à rire!
Devant un feu rouge, je me calmais un peu. OK, je vais m'excuser, et lui acheter un milk-shake bien frais pour me faire pardonner. Mais bon, c'est pas pour ça qu'il pourra se moquer de moi comme bon lui semble lorsque j'arriverais. Surtout que j'ai pas eu le temps de me changer...
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Back [Dorian & Enora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-