AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adora U. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:43


Adora U. Fox
FEAT Dita Von Teese


Adora U. Fox Mini_141014075018971363

Prénom : Adora
Second Prénom : Urydice
Nom de famille : Fox
Nom Mutant : Lust
Date de Naissance : 14 février 1945
Lieu de Naissance : Michigan
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs
Yeux : Pairs
Taille :1,66m
Pouvoir(s) : Textakinésiste
Étude(s) : Costumière/ Designer à l'University High School à Irvine
Métier : Mannequin / Danseuse burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Libertine
Groupe : Mutante Égarée



QUI JE SUIS ?


La lueur du lustre éclairait cette grande salle remplie de rire et de dentelle. Des moulures victoriennes se creusaient dans les grandes colonnes qui soutenaient le plafond cathédrale. Ma mère avait ses idées d’extravagance s’étant inspirée de ces époques préférées pour habiller notre demeure. Elle recevait toujours des compliments de ses semblables dans le choix des tendances. Une autre de ces grandes qualités que je devais lui remettre. Heureusement, j’avais la chance de succéder à cette grande dame de bonne réputation.

J’avais aussi obtenu mes diplômes étant devenus une designer de mode. Je venais de finir ma collection inspirée des tenues des grandes vedettes des années 1950. Les divergences de style au travers de ses femmes qui ont marqué une si belle époque. Mes connaissances, mon talent m’ont permis d'avoir la meilleure notre de mon programme. Et pour célébrer mon obtention, ma mère m’avait joyeusement organisé une grande fête.

Je reconnaissais différents visages : des membres de la famille, amis (es) et amants. J’ai la chance d’avoir cette facilité d’attraction avec les hommes. Je n’avais, donc, pas peur de les voir, puisque nos relations ne se sont jamais réellement commencées, ni rompues. Ce n’était que passion pure et fête entre nous.Libertine, j’avoue, mais je ne le cache pas.

J’avais donc ce plaisir de partager du champagne avec certains d’entre eux au courant de discussions sereines. Au loin, ma mère était entourée de ces plus grands collaborateurs donc je connaissais la plupart. Ils discutaient probablement de l’Impressionnisme ou de la déchéance du monde Pop Art de Warhold. J’admirais cette femme remarquant à quel point sa dévotion pour les arts la rendait si puissante. Une puissance qui en a attiré plusieurs ; des hommes, bien sûr...

Une somptueuse chemise moulante blanche se collait contre son corps sculpté. Elle accentuait ses courbes qui ne passaient pas inaperçues. Son torse d’une blancheur affriandant arborait une magnifique chaine dorée. Il glissait sur son cou élancé. Sa chevelure blonde léchée dans une coiffure de dernière tendance nous dévoilait la fraîcheur de son visage. Des yeux amandes bleutés, un nez long et fin et des lèvres bombées alléchantes. Un homme de caractère arborant le prestige et l’élégance.

Je l’observais de ma table d’hôte au fond de la salle savourant une excellente coupe à bulle. Je prenais le temps de déguster chacune des saveurs que cet alcool princier m’offrait ne quittant pas mon objectif. Son énergie changeait soudainement. Il apparaissait très tendu et instable sur sa chaise. Cela ne faisait qu’accentuer mon extase de le voir aussi inconfortable. Pour ma part, j’étais agréablement douillette sur ce long divan auprès de mes invités. Ils s’entendaient très bien riant aux éclats tout près de moi sur certaines anecdotes qui ne m’intéressaient peu, pour le moment.

Je n’avais que cette intention en tête, ne décrochant pas de la vue qu’on me donnait. Une crispation s’étendait. Il se sentait de plus en plus mal. Sa main blanche caressait son cou essayant de garder une bonne présence, mais c’était peine perdue. Il sentait mon regard, il sentait la pression que j’imposais. J’avais allumé une étincelle qui commençait déjà en s’abraser.

Et il me regardait de ses grands yeux brûlants. Je ne me détournais pas. J’assumais ma posture laissant un de mes invités s’approcher de moi. Sa main sur mon épaule. Elle passait délicatement dans mes cheveux et l’autre se faufilait contre ma poitrine. Le feu venait d’éclore...

Le jeune homme essayait de s’accrocher tentant de se rapprocher de sa bouée, de sa femme, ma mère…

Il espérait gagner son attention voulant oublier le mien. Aucune chance, ma mère était bien trop concentrée à défendre son point qu'elle ignorait la main désespérée contre sa cuisse. Entre-temps, j’avais permis à mon délicieux voisin d’embrasser mes lèvres couvertes de champagne. Mon plaisir était à son comble voyant mon futur beau-père se dresser de sa chaise et quitter la salle principale.

Je prolongeais ce tendre baiser le suivant du regard. Puis, tranquillement, je m’excusais à mes invités bien aimables avant de me lever souhaitant remplir ma coupe.

Je longeais le mur suivant les pas qu’il avait parcourus quelques instants auparavant. J’affichais une confiance et un redoutable désir de provocation. Je regardais la porte qui me séparait de mon accomplissement. Il avait choisi de se réfugier loin de la salle principale, dans son salon préféré. Je laissais quelques secondes passées. Puis, je fermais la porte derrière moi.

Il était là. Devant moi, le dos tourné. Son visage se reflétait sur la glace devant lui. Son torse pompait l’air qu’il réussissait à obtenir, malgré sa panique. Sa main avait bien du mal à verser le scotch dans son verre. Me voyant arriver, cela ne faisait que s’accélérer. Reprendre le contrôle ? Impossible. Il était bien trop énervé pour avoir le calme que j’incarnais.

« Le champagne est dans la cuisine, Adore. Tu le sais. » me disait-il au travers de la glace vidant presque la bouteille de scotch.

"Ce n’est pas cela que je désire, pour le moment."

Je m’avançais de quelques pas admirant chacun de ces gestes maladroits. La table de marbre tout près, je déposais ma coupe continuant d’avancer. Il devenait de plus en plus nerveux tout en voulant se montrer fort. C’était...très charmant.

Il replaçait la bouteille cherchant une cigarette dans ses poches pour occuper le silence :

« Tu ne devrais pas être avec Chris ? Il semblait si heureux de ton diplôme. »

« Peut-être, mais nous ne sommes pas ensemble, Robert . Il m’a embrassée, mais ce n’est que....sexuel entre nous. Cela te dérange ? »

Cette fameuse cigarette était introuvable. Je pouvais voir au-dessus de son épaule la quantité de papiers que pouvaient contenir des poches d'homme. Était-ce vraiment nécessaire ? J’arrivais à le regarder également de par le miroir. Nous échangions un regard de quelques secondes qui lui semblait être une éternité. Je le sentais de plus en plus. La chaleur qu’il dégageait était éminente. Je lui faisais un malin sourire avant qu’il replonge vers son verre :

« Non... Pas du tout. Je n’ai pas cette aisance libertine, mais si tu es heureuse comme cela, je ne t’empêcherais pas. »

J’entretenais ce regard contre la glace faufilant ma main sur son épaule pour le toucher. Je le caresserais tendrement éveillant ainsi une véhémence en lui. Je profitais de cette occasion pour respirer fort dégageant une chaleur pénétrant son cou froid et fragile et je murmurais :

« Tu... en es sûr, Rob ? Je crois, au contraire, que tu la possèdes... Seulement, tu essaies de le cacher... Tu te caches, Robert. »

Sur le choc, ses mains se pressaient contre le verre la faisant tomber au sol, d’un coup. Je voyais qu’il se battait contre sa force passionnelle. Il réagissait aux caresses de mes doigts contre sa peau blanche. Je les intensifiais rejoignant les courbes de son cou :

« Non, je ne me cache pas. Je.... je... je suis bien et.... accompli. »

Il se laissait faire, pourtant. Ses yeux se fermaient peu à peu au passage de mes mains sur son corps. Ses cuisses, son torse, ses hanches. Mes lèvres aventureuses osaient se coller contre son oreille embrassant quelques parcelles de sa peau au passage :

« Tu mens, Robert… Tu es incapable de mentir. Ton regard... ton corps te trahit. Depuis le début tu m’observes... et que je le sens. Combien de fois t’ai-je vu m’observer à la piscine, hein ? Quand je revenais de courir en sueur et que tu me donnais une serviette pour m’essuyer ? Ces questions que tu me poses sur mes copains. Tes interventions dans mes fêtes... Tu savais que je passe toujours à la cuisine après mes nuits folles ? Tu m’as souvent surprise en disant que tu étais incapable de dormir, alors qu'en fais tu ne fais que cela, le soir...dormir. Tu es plus jeune qu'elle , pourtant, mais rien ne se passe. Tu essaies d’avoir ce même plaisir intense, mais non. Non, elle ne te le donne pas. Ça te dérange... Ça te dérange... puisque tu en veux toi aussi, hein ? Tu aimerais tant ressentir ce plaisir.Ce plaisir que tu entends près de ma chambre. Je sais que tu les entends. Ces caresses...ces baisers...le sexe.Tu en as envie...Tu as envie de moi... Robert. Dis-le... »

Il n’arrivait pas à parler. Je l’empêchais de reculer. Il essayait de se battre, mais le désir triomphe toujours sur la conscience. Je le pressais contre moi, l’emprisonnant sous mes baisers ardents dans son cou montant jusqu’à en frôler ses lèvres. Il ne disait rien. Il grinçait des dents couvrant ses gémissements.

Je n’abandonnais pas. J’espérais qu’il cède me permettant ainsi de prouver à ma mère qu’il n’était pas digne de notre famille. Qu’il ne souhaitait que son argent et le prestige de sa réputation ! Qu’il préférait baiser avec moi qu’avec elle ! Depuis son arrivée, j’ai suscité en lui une attraction en mon égard. Subtile, mais efficace me permettant ainsi de retourner la balance contre lui. En aucun cas, je ne voulais que le jeune Robert prenne la place de mon père. Aucun homme n’avait cette possibilité. Il y en avait qu’un et je devais le faire respecter.

Il s’était retourné vers moi me regardant attentivement. Ses mains caressaient mes hanches avant de toucher mon visage. Son nez survolait le mien hésitant encore à allumer la mèche.

Un murmure, il tira sur mon foulard touchant ses lèvres aux miennes...

« J’ai envie de toi, Adora... ».


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Notre chère Adora peut créer, former et manipuler mentalement le textile. Elle a plus de facilité à contrôler les fibres filetées faites de plante comme le coton, des matières plastiques telles que le polyester ainsi que ceux créer à partir d'animaux comme le cuire et la laine. Sa mutation se concentre davantage sur le tissu.

Elle sait très bien comment s'en servir :

• Textakinésiste : Par la force de son esprit, Adora peut contrôler un tissu comme bon lui semble qu'il soit libre ou porté. En effet, sa force télépathique lui permet de diriger le tissu dans les airs manipulant sa vitesse et sa dureté. Ce simple morceau de tissu peut se transformer en arme ou devenir un moyen de défense. Elle peut se permettre aussi de voler ou de faire voler quelqu'un à sa guise par l'entremise des vêtements qu'elle porte.

Cependant, sa puissance ce restreint à un poids maximal de 200 livres donc, un homme trop lourd ou une forte pression, le morceau peut se déchirer et affaiblir la jeune femme.

C'est donc une manipulation très douce, mais sous ses yeux angéliques, Adora peut être très méchante. Sa télépathie peut être nuisible pour tout individu qui désire garder sa dignité. Une parole de trop, un regard disgracieux et vous pourrez vous retrouver les culottes aux chevilles ou pire ; asphyxié par votre propre cravate. Tout dépend de son humeur...

• Transformation du textile : Avec son imagination et son plaisir, Adora parvient à transformer la couleur, la longueur, la texture et la coupe d'un vêtement. En un clin d'oeil, sa petite jupe courte carottée devient une ravissante longue robe blanche ; parfaite pour un cocktail. C'est aussi utile lorsqu'une autre femme ose la narguer. C'est fou comme un beau manteau en cuir noir peut se transformer à un hideux chandail de laine orangé.

Elle utilise fréquemment cet aspect de sa mutation avec son métier. Malheureusement, quelques détails lui échappent encore, notamment lors de ses sauts d'humeurs. Un changement catégorique d'émotion amène ces vêtements à se transformer sans son avis pouvant la mettre dans une tenue non appropriée pour l'occasion.

Caractéristiques de mutants :

Pour ceux et celles qui l’admirent de près ou de loin, on constate quelle porte rarement ou jamais la même tenue ? Il y a toujours quelque chose de différent dans la coupe ou l’exécution du vêtement. Celles qui ont tenté de trouver les mêmes morceaux rétro dans les boutiques en sont sorties bredouilles. À croire qu’elle obtient ses vêtements directement du designer. Avec ces contacts dans le domaine de la mode, ce ne serait pas étonnant. Par contre, aucun des plus récents lancements de collection n’a présenté ces vêtements...

Sa réputation va aussi avec sa popularité dans les grands cabarets où elles présentent ces numéros. La fluidité avec laquelle elle se glisse hors de ces vêtements en questionne plusieurs, mais le sujet disparaît aussi rapidement que la concentration des hommes durant son numéro...

Trois principales qualités : Séduisante, Audacieuse, Maligne

Trois principaux défauts : Aguichante, Manipulatrice, Agressive

Signe(s) physique(s) particulier(s) :

Vous souffrez d'un torticolis ? Ne craignez rien, c'est tout à fait normal. Vous venez de croiser Adora. Cette jeune femme aux cheveux ébène et au teint clair est la réincarnation complète des femmes de cabaret. Fascinée par le cinéma des années 40, elle arbore le style rétro avec son allure de Pin Up moderne. Elle n'a pas peur de la différence se moquant des regards des gens conservateurs rivés dans leur Bible. C'est sa façon de promouvoir le féminisme par sa fierté d'être une femme libre n'ayant pas peur de se dévoiler sous les regards curieux.Toufefois, son allure hautaine et décidée pourrait en irriter plusieurs dont de nombreuses femmes qui ne lui arrivent aucunement pas à sa cheville.Avec son métier, il faut dire qu'elle arrive facilement à ses fins avec les hommes.Un de ses regards doux et langoureux : le tour est joué. Par contre, rares sont ceux qui parviennent à rester à ses côtés. Disons que c'est une façon de se venger de la première impression qu'elle a auprès d'eux. Belle, certes, mais aucunement idiote...Difficile, quasi impossible de combler son coeur. L'amour, ce n'est qu'un jeu, non ?

Autres signes particuliers :

* À besoin de huit heures de sommeil, peu importe comment la nuit se déroulera.
• Elle prône le glamour à sa manière.
• Très déçue de cette révolution féminine qui délaisse l’importance de l’esthétisme et d’une belle apparence.
• 3 heures est le temps alloué chaque matin pour se préparer.
• Aime porter des corsets, des guêpières et des bas avec laçages.
• Pour lui plaire: un doux regard, un bon sens de l’humour et, bien sûr, de la romance...
• S’inspire de son actrice préférée: Betty Grable.
• Ne quitte jamais son domicile sans son rouge à lèvre rouge.
• Talent caché: Une excellente cuisinière.
• Elle créer elle-même ses numéros. Sa signature: le verre de Cointreau.
• Pour elle, les toiles de Mucha expriment parfaitement l’aspect sensuel d’une femme.
• Elle parle du présent et du futur. Jamais du passée.
• Elle pourrait en dire long à des journalistes sur des personnalités connus qui sont réguliers au Cabaret.
• Il faut lui mettre trois cerises dans ses cocktails. C’est son fruit et son chiffre préférés.
• Boit toujours sa liqueur dans une bouteille en vitre avec une paille.
• Ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’on la regarde. Elle adore cela.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Doudou
Ton Âge :28 ans
Où vis-tu : Canada
Comment as-tu connu le forum : Mon petit doigt...
Pourquoi tu t'es inscrit : Pour le plaisir !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sûr, voyons...
Jours par semaine de présence :7/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Je serais très vilaine...
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventée



Adora U. Fox Mini_141014075241718812




Dernière édition par Adora U. Fox le Jeu 16 Oct - 7:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:08


Doudouuuuu Adora U. Fox 3538566494 Re-bienvenue avec ce second personnage :luv: (Cette coquine Adora U. Fox 3538566494) Bonne chance et courage pour la suite de ta fiche surtout :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06


Ditaaa Adora U. Fox 3538566494 Bienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36


Re bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:57


Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:32


Ohhhh merci beaucoup pour l'accueil, messieurs et Ashlyn. Très touchée ! :009:

Je crois que j'ai terminé ma fiche. J'ai hâte de relâcher cette petite vipère dans New York. Qui osera l'approcher ?... Adora U. Fox 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:56


Et voilà ta couleur Adora U. Fox 3538566494 ! Amuse-toi bien avec Adora Adora U. Fox 1855760775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:17


Quelle rapidité ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Adora U. Fox   Adora U. Fox Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Adora U. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-