AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Min-Li Ishikawa (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:48


Min-Li Ishikawa
Lucy Liu


[img][/img]

Prénom : Min-Li
Second Prénom : ---
Nom de famille : Ishikawa
Nom Mutant : Cybot
Date de Naissance : 11 juillet 1939
Lieu de Naissance : New-York
Origines : Japonaise
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Taille : 1.89m
Pouvoir(s) : Technopathie/Technokinésie
Étude(s) : Aucune
Métier : Danseuse/serveuse
Lieu de résidence : New-York city
Statut Social : Pauvre
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : mutants égarés



QUI JE SUIS ?


Comme tous les matins, Min-Li s'éveilla très tôt, et la première chose qu'elle vit fut le mobile de papier qui flottait au-dessus de la natte sur laquelle elle dormait. Il était blanc, et représentait des oiseaux en vol. Des beaux oiseaux, libres et gracieux, qui comme il en avait toujours été, volaient librement et sans contrainte dans le ciel azuré. Elle regarda la mobile pendant de longues minutes, soupirant, et puis elle entendit son grand père qui l'appelait de la pièce voisine. La jeune fille de 22 ans se força donc a se lever, a enfiler ses vêtements, une simple robe noire droite sans fioriture, et ses sandales, et a aller s'occuper du membre le plus âgé de la famille, pendant que sa mère faisait la cuisine avec le peu qu'ils avaient. Ils vivaient de très peu... Et elle devait travailler dur aussi pour que tous ait quelques chose a se mettre sous la dents 2 fois par jour.

Son grand-père l'appela encore en Japonais et elle se dépêcha d'aller lui apporter son thé ainsi que de s'occuper de lui, le changer, le laver et s'assurer qu'il était confortable. Sa mère s'occupait de cela pendant le reste de la journée quand Min-Li était au travail, mais le matin, c'était sa responsabilité. Le minuscule appartement dans lequel ils vivaient a quatre, dans le quartier Chinois de New-York, .tait bien trop restreint et ils devaient tous dormir dans la même pièce, sauf elle qui dormais souvent sur le perron, du moins quand il ne pleuvait pas. Alors qu'elle finissait de s'occuper du vieil homme, comme toujours, son esprit vagabonda et elle songea a tout ce qu'elle aurait voulu faire dans la vie. Trouver un mari qui lui donnerait de jolies choses et aurait de l'argent pour l'entretenir, et puis se faire engager pour travailler comme danseuse de revue sur Broadway... Les lumière, la musique, l'argent et la célébrité... mais elle était terre-à-terre et elle savait que ce genre de chose ne se produirait jamais. Elle n'était pas née pour ce genre de choses... Elle travaillerais sans doute a se casser les reins toute sa vie et finirait comme une vielle femme percluse de rhumatismes et aux os fragile, rêvant de ce qui n'avait jamais été.

"Min-Li! Le déjeuner est prèt!" Sa mère l'appela brisant le cours de ses pensées.

"Je viens Mère!"

Elle quitta la minuscule chambre occupée par son grand-père et puis alla prendre son bol pour manger son déjeuner. Un gruau au son additionné de miel. Elle fut rapide a le terminer, elle ne voulait pas être en retard au travail, et elle embrassa sa mère sur la joue avant de partir. Ils n'avaient ni radio, ni télévision, ni aucun appareils de quelque sorte que ce soit dans leur appartement, tout se faisait a l'ancienne, mais dans le restaurant où elle travaillait de jour, ils venaient de recevoir un tout nouveau Juke- Box flambant neuf. Quand elle arriva, elle le vie tout de suite, flamboyant et plein de lumières, dans un coin de la salle. Son regard fut attiré par cette machine tout de suite... En fait c'était étrange, car elle ne pouvait pas en détacher le regard. C'était une belle machine, rutilante, rouge, jaune, bleu et verte, énorme, comme une sorte de gros paquet cadeau mais en métal et qui prenait toute la place dans ce coin. Mindy, l'autre serveuse, la salua gaiement comme a l'accoutumé.

"Bonjour Li! Je penses qu'on va avoir une grosse journée aujourd'hui!"

Min-Li lui jeta un coup d'œil et lui sourit, mais elle s'approcha de la machine flambant neuve trônant dans le coin. Elle avait envie de la toucher... De la sentir pour savoir ce que ça faisait. Elle ne voyait rien d'autres, et n'entendait plus les bavardage de Mindy en arrière plan que comme un très léger bourdonnement quand elle posa finalement les mains sur le devant de l'appareil. Ce fut... presque trop fort. Tout a coup, ce fut comme si elle /savait/ tout. Elle comprenait absolument tout de cette machine et comment elle fonctionnait, depuis les plus minuscules parties jusqu'au couvert de métal et verre qui le recouvrait. Avec une exclamation de surprise elle retira les mains comme si elle s'était brûlée mais elle pouvait toujours sentir, comprendre cette chose comme si elle faisait partie d'elle. Et la machine, qui auparavant avait été muette et froide, était maintenant illuminée et bien en marche, jouant une musique après l'autre sans que personne ne la touche.

Min-Li savait que c'était elle qui faisait ça. Elle pouvait comprendre et sentir la machine, qui réagissait a ses pensées et a sa volonté comme si elle pouvait la comprendre, l'écouter... Ses mains étaient seulement un ou deux centimètres au-dessus du couvert de verre de la machine et elle les sentaient parcourues de fourmillements et de picotement. La musique changea encore alors qu'un nouveau disque était posé sur la platine, et puis un autre, jusqu'à ce que Min-Li se sente tirée en arrière et que le contact fut rompue. La machine stoppa immédiatement toute activité et redevint muette et froide. Clignant des yeux elle regardait l'énorme appareil comme si c'était une sorte de monstre, mais elle ne fut pas si surprise. C'était déjà arrivé... quand elle touchait une machine, des choses étrange se produisaient, que ce soit un téléphone, une radio, ou encore une voiture. Elle... comprenait, savait comment ces machines fonctionnaient et comment toutes leurs composantes interagissaient entre elle, et elle pouvait les influencer... Elle n'avait pas vraiment consciemment essayé jusqu'à maintenant. Ce nouvel incident ne venait que s'ajouter a la liste des bizarreries de sa vie.

"Min-Li! Cesse de rêvasser et mets-toi au boulot! Et puis qu'est-ce qui se passe avec cet engin?! Il est flambant neuf!"

Joe était sorti de sa cuisine et l'avait secoué pour qu'elle sorte de sa transe, et d'après le ton irrité de sa voie, il avait dut le faire depuis quelques minutes déjà. Son regard allait de Min-Li au Juke-box et vice versa avec suspicion mais il finit par hausser les épaules et retourna dans sa cuisine en disant haut et fort.

"Saleté de machine, ça ne marche jamais! Je vais leur dire ma façon de penser moi... Coûte les yeux de la tête..."

"O-Oui, Joe. Tout de suite Joe!" S'empressa-t-elle de dire et elle se dépêcha d'enfiler le tablier et le petit chapeau pur commencer la journée de travail avec Mindy.

Mindy la regarda bizarrement toute la journée, et ça mettait Min-Li mal a l'aise, alors elle évitait son regard autant que possible. Elle ne pouvait pas savoir ce que l'autre femme pensait de ce qu'elle venait de faire, ou si elle pensait qu'elle y était pour quelques chose, mais l'asiatique s'en foutait pas mal en fait. Elle faisait bien son travail et on ne pouvait pas le lui reprocher... Elle quitta a 6h de l'après-midi comme toujours mais ne retourna pas tout de suite chez elle. Elle alla dans le petite parc qui se trouvait a côté et s'assit sur un banc, pensive. Quelques chose clochait en elle, mais quoi? Elle était différente, de ça elle était sure, mais elle ne savait pas trop qu'en penser. Elle voulait une famille, une vie normale, des enfants, un mari... Pas une sorte de pouvoir étrange auquel elle ne comprenait rien. Pourquoi ça lui arrivait a elle? Elle n'était personne d'important...

Juste une autre femme comme les autres.

Elle rentra chez elle vers 7h30, a temps pour aider sa mère a préparer le repas du soir, et la femme sembla se rendre comptes de son agitation, et lui posa la main sur l'épaule, lui parlant en japonais.

"Quelques chose te trouble, Min-Li. Ne veux-tu pas en parler? Celà pourrait te soulager, Fille."

La jeune femme secoua la tête et sourit a sa mère, ne voulant pas la rendre nerveuse ou l'effrayer. Et puis, elle ne comprendrait probablement pas de quoi il s'agissait. Un pouvoir de communiquer avec les machines? Ils en avaient rarement vu ici... Elle finit par lui répondre simplement, souriante et calme.

"Je vais bien Mère. Ce n'est rien dont vous devriez vous soucier."

Non, elle trouverait bien quoi faire avec ce... pouvoir... par elle-même, éventuellement. SOn père était mort quelques années plus tôt, et le femme semblait avoir prit 20 ans durant cette courte période. Min-Li finit de préparer le diner et puis ils mangèrent, avant que la jeune femme ne puisse aller se coucher pour être debout a l'aube, comme toujours. Jamais de changement a la routine, jamais rien de spécial n'arrivait jamais dans sa vie... A part ce truc avec les machines... Elle s'endormit en se disant que peut-être, demain, les choses changeraient enfin...


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : -Patiente; travaillante; calme
Trois principaux défauts : -maladivement timide; désordonnée; trop silencieuse
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Une cicatrice sur la joue droite, de l'oeil a la machoire.
Autres signes particuliers : ELle est allergique aux xhiens et incapable de boire de l'alcool sans être très malade. So dtyle de vie est plutôt glauque dut a sa pauvretée mais elle ne vit pas dans la rue pour autant. Elle vit avec sa mère et son grand-père et fait tout pour subvenir a leurs besoins. ELle a deux emplois et se brise les reins au travail.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Devenir danseuse de revue a New-York sur Broadway et trouver un homme riche pour l'épouser.
Désir(s) d'avenir : Seulement se tirer de la pauvetée et avoir une vie meilleure.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Melanie
Ton Âge : 28 ans
Où vis-tu : Canada
Comment as-tu connu le forum : Google^^
Pourquoi tu t'es inscrit : J'adore RP et j'adore X-Men >.>
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, bien sûr
Jours par semaine de présence : 4-5
As-tu lu et signé le règlement :oui
Un mot pour la fin ? : Bonne soirée? ^^;

Min-Li Ishikawa (fini) Icon10




Dernière édition par Min-Li Ishikawa le Lun 20 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:06


Bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir comment tu vas utiliser ce pouvoir dans ses années-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:07


Ça devrait être intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:15


Oui, ça devrait l'être. Content que tu es décidée d'être dans les mutants égarés. Comme ça, ça mettra du piquant dans la vie et le quotidien de chaque groupe chacun voulant sûrement t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:28


Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:02


    Bienvenue sur le forum ! :)

    Voilà un pouvoir très intéressant ! J'aime beaucoup. Même si l'informatique n'est pas à la pointe dans les années soixante, il y a quand même d'autres machines qui pourraient être utilisées (téléphone, radios, etc surtout les communications militaires)

    Bon courage pour ta fiche (et bon choix d'avatar ;))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:45


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:53




Bienvenida Senorita !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:54


Bienvenue a vous damoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57


Oh une ame à recruter /pan/

Comment ça je pense qu'à agrandir le Club ? Oui et alors ? En attendant ça marche :033:

Welcome et bienvenue pour ta fiche sinon :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19


Hello & Bienvenue sur le forum ! =)

Tu me fais des sushis ? :015:
*sort en vitesse* xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:34


Bon, J'ai fini! :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:15


Bon jeu à toi, je te valide ! (j'arrangerais le petit bug de la fiche dès que possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Min-Li Ishikawa (fini) Vide
MessageSujet: Re: Min-Li Ishikawa (fini)   Min-Li Ishikawa (fini) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Min-Li Ishikawa (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-