AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adora U. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:24







Adora U. Fox

Don't worry, your boyfriend is in good hands


Pouvoirs

• Textakinésiste : Par la force de son esprit, Adora peut contrôler un tissu comme bon lui semble qu'il soit libre ou porté. En effet, sa force télépathique lui permet de diriger le tissu dans les airs manipulant sa vitesse et sa dureté. Ce simple morceau de tissu peut se transformer en arme ou devenir un moyen de défense. Elle peut se permettre aussi de voler ou de faire voler quelqu'un à sa guise par l'entremise des vêtements qu'elle porte.

Cependant, sa puissance ce restreint à un poids maximal de 200 livres donc, un homme trop lourd ou une forte pression, le morceau peut se déchirer et affaiblir la jeune femme.

C'est donc une manipulation très douce, mais sous ses yeux angéliques, Adora peut être très méchante. Sa télépathie peut être nuisible pour tout individu qui désire garder sa dignité. Une parole de trop, un regard disgracieux et vous pourrez vous retrouver les culottes aux chevilles ou pire ; asphyxié par votre propre cravate. Tout dépend de son humeur...

• Transformation du textile : Avec son imagination et son plaisir, Adora parvient à transformer la couleur, la longueur, la texture et la coupe d'un vêtement. En un clin d'oeil, sa petite jupe courte carottée devient une ravissante longue robe blanche ; parfaite pour un cocktail. C'est aussi utile lorsqu'une autre femme ose la narguer. C'est fou comme un beau manteau en cuir noir peut se transformer à un hideux chandail de laine orangé.

Elle utilise fréquemment cet aspect de sa mutation avec son métier. Malheureusement, quelques détails lui échappent encore, notamment lors de ses sauts d'humeurs. Un changement catégorique d'émotion amène ces vêtements à se transformer sans son avis pouvant la mettre dans une tenue non appropriée pour l'occasion.

À Savoir

" Sa mère est une des docteurs d'Arts Visuels les plus reconnues " Elle a étudié la danse, le design de mode et les arts visuels " Elle a quitté la demeure familiale contre son gré " Sa famille n'accepte pas son métier " Reconnue à New York pour ses numéros burlesques envoûtants au Cabaret " Participe régulièrement à des événements mondains " Elle a déjà tué un être vivant "

Je suis

"À besoin de huit heures de sommeil, peu importe comment la nuit se déroulera " Elle prône le glamour à sa manière " Elle adore le cinéma " Très déçue de cette révolution féminine qui délaisse l’importance de l’esthétisme et d’une belle apparence " 3 heures est le temps alloué chaque matin pour se préparer " Aime porter des corsets, des guêpières et des bas avec laçages " Pour lui plaire: un doux regard, un bon sens de l’humour et, bien sûr, de la romance.." S’inspire de son actrice préférée: Betty Grable " Ne quitte jamais son domicile sans son rouge à lèvre rouge " Talent caché: Une excellente cuisinière " Elle créer elle-même ses numéros. Sa signature: le verre de Cointreau " Pour elle, les toiles de Mucha expriment parfaitement l’aspect sensuel d’une femme " Elle parle du présent et du futur. Jamais du passée " Elle pourrait en dire long à des journalistes sur des personnalités connus qui sont réguliers au Cabaret " Il faut lui mettre trois cerises dans ses cocktails. C’est son fruit et son chiffre préférés " Boit toujours sa liqueur dans une bouteille en vitre avec une paille " Ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’on la regarde. Elle adore cela.

28 ans Célibataire Libertine
Mutante Égarée Dita Von Teese



Caractère
Aguichante ✤ Séductrice ✤ Maligne ✤ Agressive ✤ Manipulatrice ✤ Audacieuse ✤ Arrogante ✤ Fonceuse ✤ Déterminée ✤ Intelligente ✤ Bornée ✤ Sensible ✤


Liens recherchés

Lien recherché

/ " On dirait que tu es enchaîné dans des valeurs ancestrales. La femme a acquis une liberté et je n'hésite pas en profiter. Je suis fière de ce que je suis devenue. Tu as peut-être honte de moi, mais je suis sûr que tu m'envies d'avoir cette capacité d'attraction. Il faudrait peut-être que je te donne des leçons ?"
/ " Ça m'enrage ! Habituellement, c'est moi qui mène le jeu, mais tu arrives à me déconcentrer. Je perds mes moyens en te voyant si près de moi et ce n'est pas normal.Je dois me ressaisir, mais je n'y arrive pas. Il ne faut pas que je flanche à tes avances !"
" Je ne te connais pas du tout et pourtant tu me détestes. Probablement que ton mec à apprécié ces moments passés avec moi. Ce n'est pas de ma faute si je suis irrésistible "
/ " J'ai de nombreux fans, mais toi, tu es vraiment un fanatique. Tu en redemandes dépensant presque toute ta paye lors mes prestations...J'adore m'amuser avec toi, car je sais que tu diras "Oui!". "
/ " Derrière ce corset ce cache une femme.Une femme qui a des petits secrets qu'elle partage avec toi. Cela me fait du bien de ranger mes paillettes et mes plumes, durant quelques instants pour ainsi discuter. Tu es un(une) des rares avec qui je peux me permettre de souffler. " Pris
/ " Quand j'ai besoin de sensations fortes, je t'appelle. Pas de discussion philosophiques ou de questionnaires infinies : juste quelques verres et une nuit entre tes bras pour que je retrouve ma bonne humeur. "Pris
/" Tu vas me laisser tranquille ! Ne comprends-tu pas que c'est fini entre nous ? On a eu du plaisir ensemble, mais cela s'arrête là. Non, seulement tu te fais du mal, mais tu commences à me faire peur. " (F/G)
/Des suggestions ? J'ai hâte de les entendre...


Code par Asi'click


Dernière édition par Adora U. Fox le Mar 6 Jan - 8:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:26




Mesdames


Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click


Dernière édition par Adora U. Fox le Dim 19 Oct - 7:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:26




Messieurs


Castiel D. Putnam
Mon Ami de coeur
Mon beau bisounours. Dans mon monde de paillettes et de plumes, tu es celui qui me ramène à la réalité.Avec toi, cela semble toujours plus simple, plus agréable. Je n'ai qu'à parler et je sais que tu m'écoutes. Simplement se regarder et on se comprend. Qu'importe l'heure, le moment, je peux débarquer chez toi, tu vas m'accueillir. Bref, il faudrait plus de Castiel dans ce monde pour qu'il soit plus beau. Il faudrait juste les faire moins protecteur. Je sais que tu n'aimes pas mon métier,mais tu dois comprendre que je suis devenue assez grande pour me défendre.Les temps ont changés...

William Mcfear
Mon Casse-Gueule
Comment un homme peut me tourner le dos ? Tu as osé venir au Cabaret pour regarder le plancher ? Pas un instant tu as levé la tête pour m'admirer.Qu'est-ce qui te prends bon sang ?J'ai même osé m'approcher de toi et tu m'a repoussé. Repoussé, moi ? Jamais on ne m'a aussi insulté. Pas question que je laisse cela passer. Surveille tes pas...

Booker Wilhelmsson
Mon Amuse-Gueule
Mon gros nounours. C'est surprenant de ma part, mais il m'arrive de me retrouver seule et de m'ennuyer.Pour éviter ce genre de situation ou pour simplement décompresser, je te demande de venir me voir et t'occuper de moi. J'ai besoin de tes bras, de ton corps, de ta brutalité afin de retrouver le sourire. Tu ne poses pas de question pour jouer les romantiques ou les confidents. Non, tu entres et m'amènesloin de tous mes ennuis. C'est ce que j'aime chez toi...
Balthazar Gwyther
Mon Danseur
Ils nous arrivent quelques fois de se croiser au Cabaret ou lorsqu'on m'engage pour une soirée. Non seulement tu es très mignon, mais nous avons échangé sur des sujets forts intéressants ensemble. Ils se sont multipliés au fil du temps et nous nous voyons le jour, autour d'un café ou d'une bonne crème glacée.Je suis vraiment à l'aise avec toi.On a beaucoup de plaisir à être ensemble. Bien sûr, il faut repenser à ton garde-robe, mais j'arrive bien à prendre soin de toi à ce sujet. J'aimerais bien m'occuper de toi autrement, mais enfin...
Viktor Schmittlein,
Mon fugitif
Prince de la fuite et de mon inquiétude.Ce n'est que quelques heures, voir quelques minutes que j'ai avec toi. Juste assez pour m'informer à savoir si tout va bien. Je me montre très respectueuse avec toi. J'ai compris que tu préfères mes paroles à mes courbes, mais je ne peux pas m'empêcher de te trouver séduisant quand même.Enfin, tu es toujours le bienvenue, si tu as besoin d'aide. Pas question de te voir dormir dans un endroit inconfortable. Tu sais où me trouver.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par Adora U. Fox le Mar 21 Oct - 6:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:27


+1


Dernière édition par Adora U. Fox le Dim 19 Oct - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:27


C'est à vous ! :bogoss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:17


Moi ? Carnet d'Adora U. Fox 3538566494 Booker devient assez quelque chose devant une femme terriblement sexy Carnet d'Adora U. Fox 3538566494 *out* Mais je suis aussi peut-être venu pour un de tes liens prédéfinis (a) J'ai tout de suite pensé à Booker en le lisant xD :

Code:
Quand j'ai besoin de sensations fortes, je t'appelle. Pas de discussion philosophiques ou de questionnaires infinies : juste quelques verres et une nuit entre tes bras pour que je retrouve ma bonne humeur



Il est zéro papotage philosophique et autre, et en plus tu auras en masse de sensation fortes avec lui ♥️ Il est une véritable bête et il ne sait pas le faire très très doucement hum *pan* Bref il est un bon coup pour ce genre de chose 8D

Enfin wala, je me propose si tu le veux. Autrement si tu imaginais ou préférerais quelqu'un d'autre nous trouverons bien autre chose Carnet d'Adora U. Fox 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:37


Plantureuse et splendide jeune femme, t'agréerait-il que nous liâmes nos personnages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:57


Booker : Ohhh, comment refuser un homme aux capacités musculaires infinies...? Très belle proposition, Booker...Cela dit, voudrais-tu qu'on développe un peu ? Aurais-tu des détails sur leur relation qui pourrait être intéressant.

Castiel: Mon beau Bisounours, quel genre de liaison veux-tu avec elle ? Bonne, mauvaise, tangible, satisfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:08


Positive, plutôt. Après je ne sais pas trop. Dans quel rôle me verrais-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09


Mehehe (a) Sinon pour le reste je ne savais pas trop trop. Mais Booker serais bien le genre à accidentellement renverser une table dans le bar à ta vue. Du genre il marche, et il regardait pas devant 8D Bref, créer un beau gros bordel maladroit xDD Et évidemment il perdrait pas une minute pour aller t'aborder même s'il a eut l'air d'un beau con Carnet d'Adora U. Fox 3538566494 Il est pas vraiment conscient de cet état d'âme qu'est la gêne et l'humiliation hum *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:34


Booker : Donc, rien en haut, mais puissant en bas... :009:
Vais-je devoir jouer les infirmières et constamment le ramener à l'ordre quand il osera franchir les portes du Cabaret ? Pourrait-il être violent si jamais je refuse de le voir ?

Castiel:

En regardant ta fiche, j'ai eu des idées :

• Une victime de son charme ?
• Un encas de fin de soirée ?
• Un ami confident intouchable, mais combien précieux ?
• Un ami proche (de fête) qu'elle a déjà touché, mais ils se sont fait un pacte d'abstinence.
• Un ancien amant devenu un ami proche ?
• Un ancien amant voulant reprendre sa place ?
• Un ancien amant sensible d'Adora ?
• L'exception des charmes d'Adora et cela l'enrage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:39


Tu as tout compris XD Autrement pour le reste elle n'auras pas tant besoin de jouer les infirmières Saufsil'enviedesepartirunjeuderôleluiprend?._. *out* Peut-être un peu le ramener à l'ordre certes xD Parce qu'il feras certainement un peu le con oui (comme d'habitude, et accidentellement) Autrement pour le reste, il ne seras pas violent quand Adora n'aura pas envie de le voir. Il n'est pas de ce genre du tout en fait Carnet d'Adora U. Fox 3538566494 Tout comme ne va-t-il pas continuellement lui courir après. Il lui ferait savoir qu'elle peut venir le voir quand elle le veux (a) N'importe quand, n'importe où. Bref de manière assez chouette en fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:41


Adora U. Fox a écrit:

• Un ami confident intouchable, mais combien précieux ?
• Un ami proche (de fête) qu'elle a déjà touché, mais ils se sont fait un pacte d'abstinence.


Je dois bien avouer hésiter entre ces deux-là ^^ Laquelle a ta préférence, mon Adora adorée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:51


Booker : Parfait, alors. Je te prend ! En fait, tu vas me prendre, mais...Enfin, on se comprend. Je t'ajoute !

Castiel: Mon beau Bisounours, la réponse est simple, mon chéri :

• Est-ce que tu veux que Castiel soit proche d'Adora (parler de tout et de rien) tout en ayant déjà eu la chance et le plaisir d'avoir Adora sous ta couette et ainsi risqué peut-être de la revoir lors d'un jour de beuverie ou de manque d'affection ?

OU

• Est-ce que tu souhaites être le rare ( je dirais même l'unique) qui a tiré les ficelles de sa boite de secrets les plus profonds sans jamais avoir tiré ceux de son corset...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:03


Je préférerais la seconde, à dire vrai. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés quand Castiel sortait encore avec son ex (celui qui l'a laissé tomber quand il a appris que Cas' est un mutant, ce qui l'a conduit à sa tentative de suicide) et, comme à l'époque, il était trop amoureux pour être infidèle, Adora et lui auraient sympathisé et qu'à présent, ils sont un peu comme un frère et une sœur. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07


J'adore ça ! Un grand frère protecteur qui pourrait se soucier aussi train train quotidien de son amie. Voir ces hommes autour d'elle : elle finira par avoir des problèmes et cela t'inquiéterais. Je l'imagine la prendre sur son épaule et la sortir du Cabaret en voyant que la situation dégénère à l'intérieur !

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10


Oui, Castiel est du genre très protecteur, d'autant qu'il a perdu sa vraie sœur récemment et qu'il a d'autant plus peur qu'il arrive malheur à ses autres proches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:14


Parfait ! Je t'ajoute, mon bisounours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:49


Moi je veux bien un lien (a) je pense avoir une idée avec William :

J'imagine que les militaires aiment bien sortir après quelques mois sur le terrain, histoire de boire un bon coup et de profiter de la vue des femmes *pan* Bref j'avais pensée qu'il y'a quelque années en arrière, la troupe de William serait venue pour profiter un peu du spectacle. Sauf que j'avais pensée faire ça dans la période où William a découvert que sa fiancée (qui croyait que William était mort) était avec quelqu'un d'autre (si tu veux aller voir ma fiche pour plus d'infos tu peux XD) Bref donc William aurait probablement pas eut la tête à profiter du spectacle 8D Je le vois bien tout déprimé qu'il était à jouer avec son verre d'alcool, plongé dans ses pensées sans vraiment faire attention à Adora ni à personne éè

Donc après je voulais savoir comment réagirait Adora face à ça *pan* ça doit bien être le seul a ne pas avoir posé les yeux sur elle durant une prestation, ou s'il les posait c'était rapidement et sans montrer grand intérêt D: fautpasluienvouloirilsortdunchagrindamour *pan*
Et puis surtout si en 1962-1963 elle était déjà danseuse burlesque, parceque chronologiquement c'est dans cette période que William a découvert que sa fiancée était avec un autre éè

Voilà dit moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:23


Mon cher,

Oui, Adora fait des prestations burlesque depuis longtemps. J'imagine qu'elle a commencé dès qu'elle a pu légalement et encore...

Il est évident que tu es un des seuls qui ne s'est pas retourné pour voir sa prestation au Cabaret. Elle ne t'aurait pas oublié, à moins que ton visage est changé depuis. Cela dit, cela pourrait nous amener où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:31


Oh non il aurait pas changé (a) légèrement vieillit probablement mais c'est tout XD

Alors, je pensais peut être que le côté arrogant que Adora aurait pût en prendre un coup ? Je sais pas peut être que voir qu'un homme l'ignore aurait pût " blesser " ce côté de sa personnalité ?
Après je sais pas si elle aurait tentée de lui poser des questions en mode « Le spectacle vous a plut ? Vous aviez l'air tellement captivé..» tout en ironie 8D ou si elle tenterait de savoir pourquoi il as pas regardé ? m'enfin William l'enverrait bouler dans les deux cas et probablement plus dans le deuxième .__.

Puis ils auraient pût se recroiser plus tard, par hasard ou non d'ailleurs et voir où ça mènerait et ce qu'elle serait du genre a faire ou dire si elle retombe sur Will
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:39


Oui, l'insulte est grande de la part d'Adora. Elle ne peut pas croire qu'une personne, homme ou femme, ne se retourne pas à sa vue. Elle a l'habitude des regards et des compliments, alors sentir ce refus, ce serait comme une claque au visage.

C'est sûr qu'elle se vengerait par un petit mauvais coup ou carrément sortir son Joker pour titiller la testostérone de William...Tout dépend où tu souhaites amener ton personnage avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:47


Rooh la pauvre *pan* en même temps sur le coup lui il s'en moque des madames D: il voulait la sienne D: Faut pas lui en vouloir Carnet d'Adora U. Fox 3538566494

Huum si elle le titille en sortant son joker il continuera a résister (oui oui il est un peu fou 8D) déjà parce que il se trouvera vraiment trop vieux pour elle *out* et qu'il n'est pas forcément intéressé ( je crois qu'il veut mourir sous la main de Adora enfait *pan*)
Ou alors il ferrait exprès de rentrer dans son jeu pour s'en débarrasser en pensant « Voilà elle va voir qu'elle me plait et me foutra la paix après » Carnet d'Adora U. Fox 3538566494 (c'est qu'il est solitaire le petit hein et n'aime pas trop qu'on l'emmerde trop longtemps *pan* enfin en contre parti il est adorable quand il le veut 8D surtoutaveclesgosses)


Dernière édition par William McFear le Lun 20 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:51


Donc, un lien négatif...Tu la verrais comme une nuisance, une "guidoune" de première ? Je ne crois pas que tu t'amuserais à la narguer, mais si on se croise, tu afficherais ouvertement ton refus, même ton dégoût envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:59


Ouais ça peut tourner assez négatif XD Wiliam afficherait probablement son refus c'est certain, de là à dire dégoût peut être pas parce qu'il ne la trouve pas repoussanteaks voilà il est pas intéressé (en partie parce qu'il a déjà quelques sentiments pour une femme même s'il ne se l'avoue pas XD). Mais je trouve ça assez drôle que Adora se venge aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Adora U. Fox Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adora U. Fox   Carnet d'Adora U. Fox Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adora U. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-