AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Melusine Nerlate (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:19


MELUSINE NERLATE
FEAT KAYA SCODELARIO


Melusine Nerlate (Terminée) 110608061343616983

Prénom : Melusine
Nom de famille : Nerlate
Nom Mutant : Luna
Date de Naissance : 9 décembre 1945
Lieu de Naissance : Pittsburgh
Origines : Américaines et Anglaises
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns/Châtains
Yeux : Bleu-gris.
Taille : 1m60
Pouvoir(s) : Elle a le pouvoir de créer des illusions mentales, mais pour l'instant elle ne le contrôle pas très bien, ses illusions sont d'assez courtes durées. Elles sont pour l'instant uniquement visuelles et auditives et n'affectent pas les autres sens. Elle peut donc faire croire n'importe quoi aux autres.
Étude(s) : Elle s'est arrêtée fin collège/début lycée.
Métier : Elle n'en a pas.
Lieu de résidence : L'institut ?
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : X-Men



QUI JE SUIS ?


♣ J'ai toujours su que j'étais différente. Petite, j'étais très aimée par mes camarades de classe, j'obtenais de bonne notes et était ce que l'on peut appeler une gentille fille. Cependant il m'arrivait de me stopper, tout à coup, et me mettre à observer les Humains. Leurs réactions, leur haine démesurée pour ce qui était différent...je ne les comprenais pas. J'ai toujours appelés les autres "Les Humains". Et cela, avant même que je n’apprenne que j'étais une mutante. Je disais souvent à ma mère "Tu sais Maman, les Humains sont bizarres, parfois !" . Elle me regardait étrangement, puis elle m'engueulait en me disant de me comporter correctement. Je n'avais que six ans, je n'avais pas essayé de comprendre ou d'aller plus loin.

A l'adolescence, ça s'est gâté. Je n'avais plus aucun amis, je m'étais éloignée de ma mère, mes résultats scolaires étaient en chute libre. Moi qui avait toujours adoré apprendre de nouvelles choses, je devais me faire violence pour me rendre au collège, là où tout le monde me pointait du doigt, parce qu'ils devaient sans doute sentir ma différence sans savoir la nommer. Plus rien ne m'intéressait, plus rien ne me semblait...normal? Est-ce que moi, je peux parler de normalité ? Quelle ironie. J'ai souvent interrogé ma mère à propos de mon père, lui demandant pourquoi je ne l'avais jamais vu. Elle ne m'avait jamais répondu, mais un jour, lors d'un repas de famille, j'appris qu'il "n'était pas Humain, un vrai monstre ! " comme l'avait dit ma chère tante. Je ne compris pas réellement de quoi elle parlait, du haut de mes quinze ans. Pour moi, elle n'était qu'une stupide Humaine qui ne savait pas faire la différence entre un monstre et une personne égoïste. Mon père était peut-être lâche, mais ce n'était surement pas un monstre.

Mais le jour de mes seize ans, alors que ma mère avait encore une fois tenté de se suicider, inconsciemment, je lui fit voir une illusion. Un monde merveilleux, où elle serait avec sa famille et sans moi, où elle retrouverait mon frère mort et où tout le monde serait...normal. Ce jour là, je ne m'étais même pas rendue compte de l'énormité de la chose que j'avais faite, mais je m'en rendis compte les jours suivants, en voyant ma mère dépérir, me demandant de me rendre ce monde merveilleux tout en me criant de disparaitre, me disant que j'étais comme mon père, un monstre.

Je sus ce jour là que je n'avais rien de normal, que j'étais sans doute comme le peu de gens qui ont aussi des pouvoirs: un Mutant.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Battante, courageuse, loyale.
Trois principaux défauts : Têtue, hyperémotive, lunatique.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle a plusieurs piercings aux cartilages des deux oreilles et de légères taches de rousseurs sur tout le corps. Et elle est gauchère!
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Pouvoir vivre sa vie sans craindre quoi que ce soit.
Désir(s) d'avenir : Elle n'en a pas réellement, si ce n'est vivre en paix et loin des Humains.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Oni
Ton Âge : 15 ans.
Où vis-tu : Belgique.
Comment as-tu connu le forum : En cherchant un forum RPG X-Men.
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je veux RP dans ce monde fascinant.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui bien sur !
Jours par semaine de présence : 5/7.
As-tu lu et signé le règlement : Ouiiii !
Un mot pour la fin ? : Pamplemousse?

Melusine Nerlate (Terminée) 110608061431850764




Dernière édition par Melusine Nerlate le Mar 14 Juin - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:07


Bienvenue sur le forum Melusine :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:41


bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:28


Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:35


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:24


Salut, bon courage pour ta fiche et bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:12


Merci Sean ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:26


Il est en mon devoir de te valider, bienvenue :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Melusine Nerlate (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Melusine Nerlate (Terminée)   Melusine Nerlate (Terminée) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Melusine Nerlate (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-