AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:11


ANTHONY MATTHEW MCKENIE
FEAT RYAN GOSLING


I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie As10

Prénom : Anthony
Second Prénom : Matthew
Nom de famille : McKenzie
Nom Mutant : Space
Date de Naissance : 1 Janvier 1940 (33 ans)
Lieu de Naissance : Washington D.C.
Origines : Allemandes
Nationalité : Américain
Cheveux : Blonds
Yeux : Ils furent jadis gris-bleu, désormais atteint de la cécité, ils se retrouvent à être d'un bleu-blanc, son cristallin opacifié.
Taille : 1m84
Pouvoir(s) : Perception sur-développée
Étude(s) : Il a suivit les traces de son père, ce dernier lui ayant tout appris du monde de la business, marketing, gestion et compagnie. Autrement, vu son handicap, il lui aurait été vachement plus difficile d'étudier dans ce domaine. Son père ayant une compagnie, qui de mieux pour tout lui apprendre les ficelles du métier.
Métier : Il est le bras droit de Brendan Hale et propriétaire d'un opéra-théâtre
Lieu de résidence : Zimbabwe c'est évident *pan* New York
Statut Social : Un riche divorcé (commun accord, ayant gardé une bonne relation tout de même avec son ex-femme)
Orientation Sexuelle : Vous le savez bien, tous mes persos son bi même lorsqu'ils ne le sont pas *pan*
Groupe : Club des damnés (Fou noir si je peux ?)



QUI JE SUIS ?


La vie ne lui fut pas toujours ce tableau vide, sans peinture qui puisse se dessiner à ses yeux. Il fut un temps, où il put rencontrer ce qu’était la nature, les visages de ces gens qui lui était si familier. Dans toute son innocence, sans jamais réellement en avoir profité, ignorant de ce gène qu’il portait. Qui peu à peu, au fil du temps et de sa jeunesse, se développait. Les lunettes firent leurs apparitions alors qu’il venait à peine de faire ses premiers pas dans un monde un peu plus grand, devenant de plus en plus fortes, grandissant l’inquiétude des parents.

Et d’autant plus du grand-père, cette homme avec qui le jeune Anthony entretenait une relation particulière depuis qu’il était aux couches. Il était devenu son meilleur ami, son confident, l’homme avec qui il pouvait parler de tout et de rien, celui qui lui avait appris tant de choses, transmis une part de sa sagesse. Il avait eu sa grande part d’importance dans ses apprentissages, qui avait pris soin de lui, alors que les parents étaient un peu trop occupés. Et jamais cela ne l’eut dérangé malgré le temps qui manquait parfois à ces grandes images d’un père et d’une mère. Il n’avait jamais été seul, n’avait jamais manqué de rien après tout. Son grand-père qui, lui tendit la main, sans jamais l’abandonner depuis le fameux jour ou son réveil ce fit de ce tableau vide, le jour de ses 17 ans. Ce fut ses bras qui l’entourèrent, pour calmer sa panique, ce fut ses bras qui l’entourèrent pour calmer ses pleures devant optométriste. Il n’y avait rien à faire, rien que l’on puisse changer.

Ce fut cet homme, qui eut pris tout son temps, pour l’éduquer autrement, malgré les rages d’Anthony, qui se refusait d’accepter cette nouvelle réalité. Toujours ce dernier eu-t-il ce geste de lui demander pardon pour ses élans de colères mal dirigés. Ce fut cet homme qui le guida, jusqu’au tout dernier jour où il fut enfin apte, à s’adapter à sa mutation, à trouver son chemin seul.

Puis vint le jour des remerciements, de cette situation changeante, Anthony devenant le guide de son grand-père, qui passa ses derniers jours de vie, en sa compagnie. Le jeune homme devenu grand, retrouvant malgré tout ce temps lorsqu’il ne fut qu’un gamin. Il était là, à refuser de le voir partir, à refuser la fin. Quelques derniers mots échangés, en des adieux difficiles à prononcer, en un tout dernier souffle.

Quelques jours plus tard, devant les formalités, il écouta l’avocat, prononcer le testament. Souriant un peu nostalgiquement malgré tout, au mot léguer . Il n’y avait que forme matérielle sur ce bout de papier, alors que ses mémoires, se remémorait tout ce que cette homme avait pu lui donner. Il se retrouva seul lorsque vint son tour, l’avocat lui glissa cette carte des plus intrigante et mystérieuses… Une carte, qui y renfermait pourtant tout un pouvoir en son nom… Fou noir

« Bienvenu… Dans le cercle des damnés. »




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Perception sur-développée:

Le premier point de son pouvoir concerne sa conception et connaissance spatiale. Soit sa faculté mentale à se représenter dans l’espace. Il est apte à prendre en compte toutes informations de l’environnement l’entourant (obstacles, objets personnes). Il y a reconnaissance de l’espace l’entourant, pouvant se situer par rapport aux objets et autres (sa position en particulier). Il est aussi apte à ainsi calculer ses pas et mouvements, pour ainsi se déplacer et éviter ce qui pourrait malencontreusement le faire tomber ou tout simplement le blesser. Le second concernant sa proprioception, cette sensibilité de la position des différentes parties de son corps dans l’environnement. Le rayon de sa perception est beaucoup plus large, lui permettant de percevoir et pressentir par la sensibilité, les obstacles autant à proximité qu’à une distance de deux mètres et demi. Tout ceci lui permettant de marcher (mais pas de courir quand même), sans besoin d’user d’une canne à tâtonner sans savoir où il va et ce qui se trouve devant lui. Toutefois, plus il y a de gens, plus le tout lui est difficile, optant pour une marche plus douce et hésitante, lente. Il doit aussi se concentrer beaucoup plus. Lorsqu’il y a foule, la difficulté monte d’un très haut cran,, cela devenant très compliqué. Il évite les endroits surpeuplés pour cette raison, car il se voit à chaque fois bombardé ses perceptions de partout. Il doit d’autant plus se concentrer, le tout l’épuisant, ce pourquoi, quand il doit magasiner dans des lieux tel un centre commercial, il y va toujours accompagné, s’accrochant à son guide pour aller là où besoin est.

Sa mutation est à la fois une grande utilité vu sa condition certes, mais elle en est aussi la cause. Car au fil du temps, plus son pouvoir prenant en puissance et expansion, et plus il en perdait la vue. Aujourd’hui il est complètement aveugle.

Caractéristiques de mutants : Ce n'est pas tant dans son physique, comme son apparence mais plutôt dans sa manière de se déplacer. Car un aveugle qui n'a pas besoin de canne, ni rien. On ne voit pas cela tous les jours.

Trois principales qualités : Imaginatif - Appliqué - Souriant - Sympathique

Trois principaux défauts : Baratineur - Bruyant - Culotté - Désintéressé

Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il est aveugle ?

Autres signes particuliers :

Sans rapport à sa mutation, il a l'ouïs plus développé que tout être humain ayant ses 5 sens bien en santé. // Il fait depuis quelques années déjà, des arts martiaux. Il a adopté ce sport qui l'aide à la fois à se tenir en forme, mais tout aussi bien se défendre, et apprendre à user de son pouvoir plus amplement, et d'une bien meilleure manière. Il excelle dans le Bō-jutsu cet art martial japonais qui enseigne à manipuler le long bâton. // Lorsqu'un enfant lui demande pourquoi il ne voit plus rien, il s'amusera à lui dire que c'est parce qu'il n'a jamais mangé ses carottes // Il a un lapin en animal de compagnie. Il s'amuse parfois à se promener en sa compagnie en pleine ville, pour une marche, quelques fois en laisse, d'autres fois gentiment mis dans son capuchon là où il reste sagement. // Il invite que très rarement des gens chez lui. La raison étant en partie la suivante, il ne veux pas trop qu'on touche à ses choses. Surtout les déplacer, des plans pour qu'il ne les retrouve jamais. Tout ceci faisant de lui en prime, quelqu'un de très ordonné. // Autant est-il un homme vêtu d'habits très propres et chics, autant se transforme t-il en monsieur jogging lorsque les temps de repos et de vacances s'annoncent. // Il ne supporte pas vraiment bien l'alcool // Il est très chatouilleux // Il adore le théâtre, l'opéra et la musique classique // Il joue du piano (depuis qu'il est tout petit)



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Pervy –Anciennement Clarky R.I.P
Ton Âge : À peine 3 siècles et demi
Où vis-tu : Dans une maison ._.
Comment as-tu connu le forum : Par la cuisse de Zeus
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce qu’il y a longtemps que j’avais envie de faire un aveugle. Et bon il semblerais bien que je me suis finalement décidé à le faire ._.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : J’vous aime D : Cette raison devrait être suffisante (a)
Jours par semaine de présence : Je ne viendrais que dans la semaine des quatre Jeudi ._.
As-tu lu et signé le règlement : Nah il est pas en braille D : J’y roule, j’y rampe, j’y bondis (Que c’est poétique *out*)
Un mot pour la fin ? : Cornichon
Dernière chose ! Votre personnage est : Ils sont toujours inventés voyons (a)


I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Asa10




Dernière édition par Anthony M. McKenzie le Mer 29 Oct - 17:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19


Un petit rouge :bogoss:
Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01


Mon beau Anthony. Au plaisir d'être touchée par toi... :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:34


Oh un rouge *-*
Rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche ^^


Dernière édition par Ashlyn Slade le Mer 22 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34


Rebienvenue mon lapin <3
Courage pour ta fichette! Bien hâte de te martyri-- Je veux dire, travailler avec toi :bogoss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:08


Merci mes poussins I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie 1225983507 :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02


*Pouette les fesses* Rebienvenue avec ce personnage I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:15


Ah un petit damnés *-* Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:27


*Tente de pouetter en retour en tâtant Balthazar I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie 3538566494 *

Merci à tous les deux *o* :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Vide
MessageSujet: Re: I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie   I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I can't see you but I can touch you || Anthony M. McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-