AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 William A. Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38


William KINLEY
FEAT Adetomiwa Edun


William A. Kinley Icon10

Prénom : William
Second Prénom : Arthur
Nom de famille : Kinley
Nom Mutant : N'en a pas (encore)
Date de Naissance : 30 avril 1750
Lieu de Naissance : Colombus
Origines : afro-américaines
Nationalité : américaine
Cheveux : noirs
Yeux : noirs
Taille : dans la moyenne
Pouvoir(s) : Lecture corporelle
Étude(s) : étudiant à l'Académie de Police de New-York
Métier : pour l'instant aucun, sera policier
Lieu de résidence : un petit appartement dans un coin discret de New-York
Statut Social : célibataire (très célibataire même)
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : mutant égaré



QUI JE SUIS ?

William referma la porte de son appartement, laissa tomber son sac dans l'entrée et alla s'affaler sur une chaise de la cuisine. Il se sentait fatigué ce soir. Cette lassitude inhabituelle l'avait poussé à décliner une invitation à boire un verre en compagnie de condisciples, mais maintenant il regrettait d'avoir refusé car dès son entrée dans la pièce, la solitude l'avait prise à la gorge.
Il se passa les mains sur le visage. Un tel sentiment était rare chez lui, pas parce qu'il était bien entouré mais au contraire parce qu'il avait l'habitude de la solitude. Sa mère n'avait pas été l'unique adulte à l'élever, elle avait surtout été la seule à se préoccuper de lui et il avait très tôt appris à lui mentir pour ne pas l'inquiéter. Quant aux autres enfants, ils ne le détestaient pas sans s'intéresser à lui pour autant. Il n'était qu'un gamin noir, sans père, pas bavard et qualifié de "difficile" à cause de ce qui s'était passé entre lui et son presque beau-père.... Il se secoua, peu désireux de se rappeler ce moment en particulier.
Cependant, ses pensées n'évitèrent ce souvenir que pour mieux glisser vers son adolescence. Il s'était beaucoup battu, avait beaucoup gagné aussi, ce qui lui avait forgé une réputation de dur à cuire mais lui avait aussi valu des bleus et des cicatrices. A posteriori, il n'était pas fier de cette période car il réalisait à quel point il aurait pu mal tourner. Par chance, son chemin avait croisé celui d'un garçon de son âge, un type bien qui l'avait sorti des ennuis et l'avait empêché d'y replonger. William se rembrunit à nouveau, car ce souvenir aussi lui évoquait des choses désagréables. Il n'avait plus parlé à son ami depuis bien longtemps et après leur rupture, il s'était retrouvé plus seul que jamais.
Le jeune homme se leva et alla se faire une tasse de thé. Il préférait ne pas s'appesantir sur le passé. Il avait quitté sa ville natale et les souvenirs de son enfance, pour démarrer une nouvelle vie dans un nouveau lieu. Du jour au lendemain, parce qu'un vieil homme lui avait affirmé qu'il pouvait devenir quelqu'un de bien s'il faisait les bons choix, il avait rejoint l'académie de police de New-York et étudiait pour devenir policier. C'était la seule voie qui lui avait paru lui convenir tout en étant morale.
William soupira, soudain conscient que ce n'était pas la solitude qui l'effrayait en ce moment. C'était plutôt un sentiment d'étrangeté, qui était apparu quelques jours plus tôt et le rongeait constamment depuis. Il se rappela du moment où il avait croisé le regard d'un parfait inconnu et où il l'avait vu... Vu comme il voyait toujours les gens lorsqu'il était enfant, comme il avait vu son beau-père ce jour-là, d'une façon dont il commençait seulement à comprendre qu'elle n'était pas normale. Quelque chose clochait en lui et à force de subir le matraquage médiatique qui était la règle depuis l'attentat, il commençait à se douter de ce que c'était. Mais si c'était le cas, réalisa-t-il en prenant une gorgée de son thé, alors cela signifiait qu'il ne pouvait en parler à personne. Il allait devoir se débrouiller seul pour savoir, enfin, s'il était oui ou non un mutant.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Il est capable de déchiffrer le langage corporel. Ce pouvoir a deux aspects. D'abord, cela lui permet d'analyser et de prévoir les mouvements d'une personne : il s'en est beaucoup servi pour se battre, car il savait ainsi lorsque quelqu'un allait frapper, de quelle manière il allait l'attaquer et même s'il avait un point faible comme une partie du corps plus fragile que d'autres. C'est une connaissance qui lui vient instinctivement lorsqu'il regarde quelqu'un bouger, sans se manifester de façon trop anormale -lui-même se considérait tout simplement comme un bon observateur.
Un autre aspect de son don lui permet de deviner les sentiments ou les pensées d'une personne à travers ses gestes. Il a alors l'impression de voir des sortes de sous-titres ou d'entendre une voix-off, chaque mouvement étant traduit par "Je mens", "Je me sens triste mais je ne veux pas le montrer", "J'essaie de flirter avec toi et ton manque de réceptivité me frustre". Mais cette partie de son pouvoir vient seulement d'apparaître et elle est donc encore très peu développée. Dans les deux cas, il ne contrôle pas l'apparition de son pouvoir, qui se manifeste de lui-même dans les situations de tension ou de danger potentiel.
Caractéristiques de mutants : Aucune caractéristique physique ne manifeste sa condition de mutant ; c'est bien pour cela qu'il n'est toujours pas sûr de ce qu'il est.
Trois principales qualités : Réfléchi, n'agit pas sur un coup de tête. Débrouillard. Déterminé à devenir quelqu'un de bien.
Trois principaux défauts : Très réservé. Indépendant à l'extrême : il préfère toujours se débrouiller seul, quitte à prendre des risques idiots. Assez fier (mais c'est un défaut qu'il domine de plus en plus).
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il conserve de son adolescence tumultueuse des traces des coups et quelques cicatrices, mais rien qui ne soit aisément dissimulable.
Autres signes particuliers : Il a pour particularité de n'avoir pas encore compris qu'il était mutant ; en fait, ce n'est que récemment qu'il a commencé à penser que quelque chose chez lui était anormal.
William tient plus à son indépendance qu'à avoir une petite amie et c'est sans doute pour cette raison qu'il n'a jamais eu de relation vraiment longue et sérieuse. Lorsqu'une fille s'intéresse à lui, à part dans le cas rarissime où cet intérêt est réciproque, il se montre tout sauf réceptif, s'efforçant de la décourager en se montrant distant et devenant mal à l'aise si elle insiste. Comme il est parfois obtus pour ce genre de choses, il lui arrive même de ne réellement pas comprendre lorsqu'on lui fait des avances, ce qui provoque des malentendus embarrassants.
Il a tendance à se sentir mal à l'aise dans l'eau, mais ce n'est pas une phobie.
Il consomme énormément de thé et quasiment pas d'alcool.
Il insiste sur l'initiale de son deuxième prénom car il porte le même nom que son père et veut se distinguer de lui.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Mon pseudo habituel est Nausicaa, Nausikaa ou Nausikaa-Ambre.
Ton Âge : 18 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : par une amie qui savait que je m'intéressais à cet univers et qui est déjà inscrite ici en tant que Clémence Clerk.
Pourquoi tu t'es inscrit : Je voulais jouer sur un forum consacré aux mutants depuis un moment, et je trouve que Rage and Serenity est très bien fait (rien que le titre me plaît ^^)
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Assez, oui.
Jours par semaine de présence : 2 ou 3, pas plus car je suis parfois débordée de travail, mais je ferai de mon mieux pour être présente.
As-tu lu et signé le règlement : C'est fait !
Un mot pour la fin ? : Euh... Mutant and proud ?
Dernière chose ! Votre personnage est : inventé (mais son pouvoir m'a été inspiré par un personnage des comics, j'espère que ça ne posera pas de problème)



William A. Kinley Icon10


Dernière édition par William A. Kinley le Sam 1 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:58


c'est un super personnage :016:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17


Bienvenue parmi nouuus :vp: En espérant que tu te plaises dans ce forum William A. Kinley 3538566494

(Ta célébrité D: Je l'adorais dans Merlin *o* Oh et tu regarderas dans ta messagerie je t'es envoyé des avatars William A. Kinley 1855760775)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25


Bienvenue parmi nous :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche :)

Au besoin nous avons instaurés un service pour les demandes d'avatars ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10


Merci tout le monde !

Anthony, j'ai récupéré un des avatars que tu m'as envoyé. Ils étaient tous super, je vais les conserver soigneusement. ^^ Merci beaucoup de me les avoir fait, tu m'enlèves une épine du pied :x002:
(C'est par Merlin que je connais cet acteur, justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:52


Hey ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27


Je suis de retour et ma fiche est bel et bien terminée et prête pour la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






William A. Kinley Vide
MessageSujet: Re: William A. Kinley   William A. Kinley Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

William A. Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-